Problème php

Résolu/Fermé
dm22 - 28 avril 2013 à 15:57
 dm22 - 29 avril 2013 à 16:39
Bonjour,

J'ai un problème: J'ai crée un système de news qui me permet d'ajouter des news. Alors que tout allait bien, j'ai supprimé ma table news pour recréer une nouvelle avec les mêmes données. Mais depuis j'ai un gros problème: En effet quand je rajoute une nouvelle news, et bien il n'est pas enregistré, c'est comme ci je ne faisais rien. et sur ma bdd, il m'affiche mysql à retourné un résultat vide (0 lignes)

Je voulais savoir d'ou peut venir cette problème si avant que je supprime la table tout allait bien. J'ai rien modifié j'ai juste supprimé et recréer une nouvelle. Et il m'affiche aucun message d'erreur, c'est juste qu'il n'enregistre rien...

Vous pouvez m'expliquer d'ou peut venir cette problème?

merci par avance,



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 10:26
Salut,

Il y a forcément quelque chose qui à dû changer entre ton ancienne et ta nouvelle table. Tu n'as pas un dump de ton ancienne table?

Ca peut venir de pas mal de truc, fais un echo de la requête pour voir à quoi elle ressemble.
0
un bout de code serait le bienvenus !
0
En faite, je viens de trouver le problème et effectivement c'est une erreur d'inattention de ma part. Car j'ai oublié un champ.
voila merci comme même
0