Comment uploader un fichier de 100go

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 29 avril 2013 à 13:14
newcreator Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:53
Bonjour , j'ai développer un petit upload à titre personnel j'aimerait faire des transferts de mes données personnel par upload , je ne tient pas à utiliser une autres technologie , seulement rien que sur un fichier de 9Go la page me renvoie une erreur

Page Web inaccessible
La connexion à 127.0.0.1 a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... et assurez-vous que vos paramètres sont définis sur "sans proxy" ou "direct"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

J'ai pourtant initialiser mon upload à upload_max_filesize=8589934M , je ne voit pas vraiment d'ou vient l'erreur comment pourrait je la résoudre ??

Merci de votre compréhension !

Cordialement ,
projeta618
A voir également:

1 réponse

newcreator Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 13:53
Bonjour Projeta,

Je ne suis pas sûr mais je pense que ton fichier est tellement énorme que le serveur met trop de temps à le charger et du coup il plante... Il faudrait peut-être que tu rallonges le temps d'attente du serveur pour qu'il n'ait plus de "limite".

Je crois qu'il existe une fonction qui permet de mettre le temps d'attente du serveur sur "infini" mais je pense que ça engendre pas mal de problèmes quand elle n'est pas bien utilisée.

Je ne suis pas un expert mais j'ai déjà eu un problème similaire.

Petit conseil : essaye peut-être tout bêtement de réduire la taille de tes fichiers...

NC
0