Problème redirection page php

Résolu/Fermé
liliclochette Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 27 avril 2013 à 12:52
liliclochette Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 mai 2013 à 17:17
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un problème pour rediriger ma page à partir d'une page php qui contient un formulaire de contact.

voici ce q'il y a d'écrit dans le header.
<?php

if ($_POST){
$message=$_POST['nom']." ".$_POST['prenom']." vous contacte à propos de : ".$_POST['objet']." pour vous dire ".$_POST['message']." vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : ".$_POST['mail']." ou par téléphonne au : ".$_POST['telephone'];



if($_POST['copie']=='oui')
{
mail ($_POST['mail'],"Objectif Image copie de message", $message);

}

mail ("f.champdavoine@laposte.net","Quelqu'un vous a contacté sur le site d'objectif image", $message);

}


?>

Pouvez-vous m'aider pour la rediriger une fois le formulaire rempli et envoyé vers une autre page ? Merci d'avance pour tout ! a l'heure actuelle je tombe sur une page erronée, voici l'adresse du site si vous voulez regarder le problème une fois le formulaire rempli je tombe sur une page erronée...

http://objectifimage13.fr/Contact.html


A voir également:

2 réponses

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 29
28 avril 2013 à 01:46
Alors pour le probleme de la page érronner je voudrais te faire remarquer que ta page contient du Php et que l'extension de ta page est
Contact.html
Il faudrait la renommer : Contact.php

Ensuite pour la redirection :
Un :
header('Location: ./mapage.html');

ou
header('Location: ./mapage.php);

Renverra la personne sur la page mapage.php


https://www.php.net/manual/fr/function.header.php
0
liliclochette Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 17:17
Problème résolu ! Merci !
0