Erreur de fonction PHP
Résolu
ntaie41
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ntaie41 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ntaie41 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une erreur:
et la page
et je ne trouve pas la source du problème. Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance.
J'ai une erreur:
PHP Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in - on line 30
et la page
<?php //Fonction de connexion à la base de donnée function bddconnect () { $dns = 'mysql:host=localhost;dbname=unebase'; $utilisateur = 'root'; $motDePasse = 'root'; $bdd = new PDO( $dns, $utilisateur, $motDePasse ); return $bdd; } //Ajout d'un membre function addfriends ($id_user, $User, $Mot_de_passe, $Nom, $Prenom, $Email, $Date_de_naissance, $compte_facebook, $photo) { $cnx=bddconnect(); $requete = "INSERT INTO Membre (id_user, User, Mot_de_passe, Nom, Prenom, Email, Date_de_naissance, Compte_facebook,photo) VALUES (:unId, :unUser, :unMdp, :unNom, :unPrenom, :unEmail, :UneDatedenaissance, :Uncomptefacebook, :unephoto)"; $stmt = $cnx->prepare($requete); $stmt->bindParam('unId', $id_user); $stmt->bindParam('unUser', $User); $stmt->bindParam('UnMdp', $Mot_de_passe); $stmt->bindParam('unNom', $Nom); $stmt->bindParam('unPrenom', $Prenom); $stmt->bindParam('unEmail', $Email); $stmt->bindParam('UneDatedenaissance', $Date_de_naissance); $stmt->bindParam('Uncomptefacebook', $compte_facebook); $stmt->bindParam('Unephoto', $photo); $stmt->execute(); } addfriends('1','2', '3', '4', '5', '6', '7)', '8', '9'); ?>
et je ne trouve pas la source du problème. Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de fonction PHP
- Fonction si et - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages