Les discussions

Changer le fond d'ecran d'un theme winterboard

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement mis le theme "Rabbits" sur mon ipod touch, mais le fond d'ecran n'est pas top --', je voulais donc savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
roxane76600

If conditionnel batch files

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers qui contiennent des valeurs que je doit recuperer et chercher la moyenne ; le probleme est que BATCh ne conc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ismail.bensikali

Diviser une page à 2 parties horizontalement php

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Appeler un telephone via internet avec un pc

 Résolu

Bonjour,je vois beaucoup de gens créé des site pouvons appeler un téléphone via internet avec un pc mais comme je suis un développeur débutant je me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Faire un tri d'une requete avec conditions en php

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cyril45

Programmer un afficheur lcd en c

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khaoula622

Logiciel utilisant mysql

 Résolu

Bonjour, Comment inclure MySQL dans un logiciel pour faire en sorte que lors de l'installation, si ce dernier(MySQL) n'est pas installé, il le se...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JooS

Php : lien dans une variable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nik029

Simplifier

 Résolu

Bonjour, Voici mon code, il fonctionne mais il est super lourd. Est-il possible de le simplifier. If IsNull(Numero_d_article.Value) Then ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
GDX

Appeler la feuille entière en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir est ce qu'il y a une possibilité d'appeler toute la feuille d'excel dans VBA voilà ce que j'ai statut...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bidoud

Syntaxe

 Résolu

Bonjour, comment on écrit: "de la forme Mbps" en vba, je veut tester si la valeur de la cellule est en Mbps ou en Kbps Merci ! Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriiic

Comment peut-on afficher un tableau dans un unserform?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à développer un code VBA dont j'ai rempli un tableau par les données d'une feuille excel, je vais afficher ce tableau sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarache

Calculer un pourcentage de temps

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
KhertyGod

Déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre

 Résolu

Bonjour, y-a-il quelqu'un que peut m'aider de déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre en utilisant java??? remarque: je suis débutan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
supupoff

Petite application .net

 Résolu

Bonjour, salut je suis une étudiante débutante en vb .net j'ai fais une petite application de gestion de réservation de ticket SNCF avec une conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bouchrot

Cherche ressource pour prog' game boy

 Résolu

Bonjour les ccmistes, j'ai décider de me lancer dans un projet fou : après avoir sorti ma game boy color de ses tiroir, un éclair m'as frappé : et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
khrogos

Fonction csqrt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de comprendre cette fontion "CSQRT", je leur utilise dans Fortran, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy

[vba] copier le contenu d'une page web php

 Résolu

Bonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tobar4

Utilisation qsettings (qt) sous kdevelop

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis ammené à récupérer un vieux code C++ pour l'améliorer. Mon problème est simple, je n'arrive pas à uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cluric

Erreur vb

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual studio 2010 et access je veux vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe tapés en clavier avec les données dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
wsara5454

Permutation de variables

 Résolu

Bonjour, SVP, y t-il un algorithme fiable pour permuter les valeurs de deux variables sans faire appel à une troisième variable? J'espère êtr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
g4br13l

Php : comment verifier si les sessions ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Hitch

Aide programmation dans c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy

Erreur mysql / mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
toytoy

Genre de menu en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un sorte de micro-langage de programmation à titre éducatif, c'est à dire que j'aimerais qu'en écrivant dans une console...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact

Vérifier si une valeur a été rentrée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact

Ouvrir le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jbuilder

 Résolu

Bonjour, je veut apprendre a programmer en, j'utilise le compilateur JBuilder 3 qlq un m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Probleme de code....

 Résolu

Bonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lolo590771

Fonction find

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un tout petit bou de code dans lequel je veux demander la chose suivante à excel: si tu trouves la même cellule dans u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
roupille008

Video proviens de umg, sa lecture est interdite sur certain site

 Résolu

Bonjour, une partie de la video proviens de UMG, sa lecture est interdite sur certain site ? les personnes peuvent voir cette video sur youtube m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
strekers

[vb.net] envoyer/recevoir des mails

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un prog en vb.net qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des mails. Mes connaissances ne sont pas très imp...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Wordeur

Code césar java's cool

 Résolu

Bonjour, Nous avons un projet en ISN (Informatique et Science du Numérique) en Terminale S. Nous voulons coder un texte court en décalant l'alphabet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
khrogos

Création de bouton en boucle java

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, j'aurais voulu créer des boutons en boucle cependant ça ne marche pas, j'utilise qt jambi sous eclipse. j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Spartacus

Faire afficher mon drapeau en php

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabrevirgil

[résolu] soucis de délimiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Olive13013

Déconexion

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ferdousse2011

J'ai un lecteur en javascript...

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur en javascript, qui joue en boucle une chanson .mp3 mais se que j'ai envie de faire, c'est qu'il la joue juste u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
darkbird13

[java] addition de deux entiers.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un programme qui fait l'addition de deux entiers. Je n'ai pas compilé le programme car je suis certaine qu'il va me pl...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alarsone

Drag'n'drop, html/css/javascript (jquery ui )

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une petite page HTML, et j'ai rencontré un problème. Je veut pouvoir drag une image, la drop dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
UnEtudiant

Comprendre l'utilisation d'une listbox excel vba

 Résolu

Bonjour, Malgré diverses et nombreuses recherches sur le net, je n'arrive pas à comprendre ce qui doit être simple. Je cherche comment alimente...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pol Ochon

[vba] copier variable dans presse-papiers

 Résolu

Commencez par l'EDIT, si vous voulez être à la page :P Bonjour, J'ai un petit soucis avec word sur du VBA. En fait j'aimerai suite à une récupér...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DedenK

Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait

 Résolu

Bonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lolo590771

Transcription dans toutes les cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G:M")) Is ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Cqui

Exe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel code on doit mettre dans un fichier .exe ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BIZIMAN

Requête modification fichier de connexion non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
barale61

Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c

 Résolu

Bonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Isis5902

Incrémenter un jlabel.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage au niveau de mon JLabel textapercutrame. Voici le résultat que j'aimerai obtenir, quand l'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snp3109

Printf qui change le résultat d'un programme ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AlexAnonymous

Est ce que quelqu'un peut savoir la réponse ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir l'implémentation de ce code en ASSEMBLEUR ? *********** short a[10], b[[10]; ... ... for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nicocorico
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 49 847