Les discussions
Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait
RésoluBonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...
Transcription dans toutes les cellules
RésoluBonjour, j'ai une macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G:M")) Is ...
Requête modification fichier de connexion non détecté
RésoluBonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...
Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c
RésoluBonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...
Incrémenter un jlabel.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'affichage au niveau de mon JLabel textapercutrame. Voici le résultat que j'aimerai obtenir, quand l'utilisateur ...
Printf qui change le résultat d'un programme ??
RésoluBonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...
Est ce que quelqu'un peut savoir la réponse ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir l'implémentation de ce code en ASSEMBLEUR ? *********** short a[10], b[[10]; ... ... for...
Problème avec sdl
RésoluBonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...
Java. : problème de saut de ligne pour un jpanel.
RésoluBonjour, Je voudrai effectuer un saut de ligne entre deux JPanel. J'ai esseyé de nombreuse solutions mais aucune n'a fonctionné. (System.out.printl...
Ignorer une erreur lors d'une exécution de macro
RésoluBonjour, Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select" mais parfois il ...
Création de dossier/ répertoire et variable
RésoluConfiguration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...
Suite fibo
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci. F0 = 1 F1 = 1 Fn+2 = Fn+1 + Fn voici les pre...
Trier les lignes d'un .txt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...
Pouvez vous me traduire ce code python en php ?
Résolu#!/usr/bin/python from random import randint, choice from requests import get from re import findall maximum = (6251476 - 1) / 25 nb...
Erreur undefined reference to 'ma_fonction(std::string*, int)'
RésoluSalut, Je suis en train de faire un petit code en C++ et j'ai rencontrer un petit problème : Quand je compile le code suivant, j'ai l'erreur suiv...
Probleme javascript / php
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...
Pourquoi toujours ce même pop-up?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon site, (stiopka.com) il y a un pop-up qui s'impose, c'est toujours le même, et chez d'autres visiteurs c'est le même p...
Urgent : code java : arraylist : boucle tourne à l'infini ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide, svp ! page 13 énoncé : La dernière liste est signalée par son nom égal à la chaîne "*". La boucle tourne à l'infini ? com...
Erreur php!
RésoluBonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...
Probleme conditions fonction mail
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...
Tableau de struct
RésoluBonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...
Copier/coller cellules avec macro
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la codification de VB. Cependant, voici la fonction dont j'aimerais avoir une macro afin de simplif...
Résultat select count erroné
RésoluBonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...
Formatage perl
RésoluBonjour, J'ai actuellement une chaine de caracteres dans mon programme perl qui fait : AAAAAAA AAAA AAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAA AAAAA...
Algorithme tri par ordre croissant
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas résoudre ce problème algorithmique soit v un vecteur de dimension n. Ecrire l'algorithme qui t...
(boucle for) manque une opérande =>batch
RésoluBonjour, vous j'ai un petit souci, comme le dit si bien le titre il me manque une opérande dans ma boucle for. je suis vraiment mauvais en batch...
Mise à jour d'une colonne sql
RésoluBonjour, j'ai une colonne MYSQL très longue (comporte presque 400000 lignes) que j'ai remplie avec un fichier (ce fichier est mis à jour periodiqu...
Code erreur sur page de connexion
RésoluBonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider à résoudre un problème. je m'entraine à créer une page de connexion afin d'accéder à un site voici...
Afficher module après l'avoir masqué
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre ce soir euphorique d'avoir terminé un projet sous VBA j'ai voulut faire du zèle en masquant certain modules et f...
Création d'un formulaire
RésoluBonjour, je mieux rappelle plus pour php comment s'il rajouter nom et prenom mail et sujet et aussi si possible mettre 2 ou 3 joindre ? voici m...
Codeblocks ne compile pas =d
RésoluBonjour, Je viens d'installer codeblocks depuis le site officiel, mais CB ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de compiler un programm...
Problème d'affichage image avec php / gd
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une image existant dans un fichier php. J'ai ma page php qui est sur le même repertoire que mon image donc j'ai f...
Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...
Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton
RésoluBonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...
Cpier avec retour chariot batch files
RésoluBonjour , je cherche a retirer des lignes qui commence par "average" a partir des fichiers csv et ecrire ces lignes dans un fichier resulutats; v...
Comment utiliser les tabcontrols sous vb6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page ...
Problèmes dans un programme de tva
RésoluBonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...
Algorithme echange_cond2, urgent xd
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider pour résoudre un exercice d'algorithme ? : Ecrivez un algorithme echange_cond2 qui échange les contenus de deux donnée...
Retourne nombre apres la virgule en java
RésoluBonjour, voila j ai besoin d une fonction pour recuperer les virgule d un nombre en JAVA par exemple si j ai 56.259 je veux que ma fonction me retour...
Suppression
RésoluBonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...
Tableau : caractère + int ?
RésoluBonjour, alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un même tableau qui contient des int ET des char, parfois les deux au même endr...
[reconnaissance d'image]comment utiliser matlab pour cela?
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image. Je t...
Activer macro en fonction de l'heure
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre, ça fais plusieurs mois que je suis sur un classeur et pour finaliser mon projet je dois exécuter une macro...
Erreur "la méthode range de l'objet global a échoué"
RésoluBonjour, Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers d...
Batch files : copier une seule ligne
RésoluBonjour, Je suis entrain d'utiliser les fichier batch et Je veut extraire une ligne bien determinee(num 129) apartir de quelques fichier exels ...
Conflit entre requête et fonction sql ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait un formulaire de recherche qui compte les résultats et les affiche page par page. Tout marchait bien en faisant une co...
Un script qui lit des fichiers excel et en produit un autre
RésoluBonjour, J'ai 22 000 fichiers excels ayant la même structure (c-a-d les mêmes types d'informations se retrouve dans les mêmes adresses de cellules)....
Faire apparaitre une image un peu plus tard
RésoluBonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...
Graphique dans console
RésoluBonjour, Je suis programmeur amateur, et peu expérimenté. Il y a longtemps, j'avais utilisé un programme sur console, mais avec des textes de dif...