Les discussions

Vérifier si une valeur a été rentrée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact

Ouvrir le lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jbuilder

Résolu

Bonjour, je veut apprendre a programmer en, j'utilise le compilateur JBuilder 3 qlq un m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Probleme de code....

Résolu

Bonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...

lolo590771

Fonction find

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un tout petit bou de code dans lequel je veux demander la chose suivante à excel: si tu trouves la même cellule dans u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
roupille008

Video proviens de umg, sa lecture est interdite sur certain site

Résolu

Bonjour, une partie de la video proviens de UMG, sa lecture est interdite sur certain site ? les personnes peuvent voir cette video sur youtube m...

strekers

[vb.net] envoyer/recevoir des mails

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un prog en vb.net qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des mails. Mes connaissances ne sont pas très imp...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Wordeur

Code césar java's cool

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet en ISN (Informatique et Science du Numérique) en Terminale S. Nous voulons coder un texte court en décalant l'alphabet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
khrogos

Création de bouton en boucle java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, j'aurais voulu créer des boutons en boucle cependant ça ne marche pas, j'utilise qt jambi sous eclipse. j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Spartacus

Faire afficher mon drapeau en php

Résolu

Bonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...

fabrevirgil

[résolu] soucis de délimiteur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:

Olive13013

Déconexion

Résolu

Bonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ferdousse2011

J'ai un lecteur en javascript...

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur en javascript, qui joue en boucle une chanson .mp3 mais se que j'ai envie de faire, c'est qu'il la joue juste u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
darkbird13

[java] addition de deux entiers.

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un programme qui fait l'addition de deux entiers. Je n'ai pas compilé le programme car je suis certaine qu'il va me pl...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alarsone

Drag'n'drop, html/css/javascript (jquery ui )

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une petite page HTML, et j'ai rencontré un problème. Je veut pouvoir drag une image, la drop dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
UnEtudiant

Comprendre l'utilisation d'une listbox excel vba

Résolu

Bonjour, Malgré diverses et nombreuses recherches sur le net, je n'arrive pas à comprendre ce qui doit être simple. Je cherche comment alimente...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pol Ochon

[vba] copier variable dans presse-papiers

Résolu

Commencez par l'EDIT, si vous voulez être à la page :P Bonjour, J'ai un petit soucis avec word sur du VBA. En fait j'aimerai suite à une récupér...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DedenK

Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait

Résolu

Bonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lolo590771

Transcription dans toutes les cellules

Résolu

Bonjour, j'ai une macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G:M")) Is ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Cqui

Exe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel code on doit mettre dans un fichier .exe ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BIZIMAN

Requête modification fichier de connexion non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
barale61

Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c

Résolu

Bonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...

Isis5902

Incrémenter un jlabel.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage au niveau de mon JLabel textapercutrame. Voici le résultat que j'aimerai obtenir, quand l'utilisateur ...

snp3109

Printf qui change le résultat d'un programme ??

Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...

AlexAnonymous

Est ce que quelqu'un peut savoir la réponse ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir l'implémentation de ce code en ASSEMBLEUR ? *********** short a[10], b[[10]; ... ... for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nicocorico

Problème avec sdl

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maxasus

Java. : problème de saut de ligne pour un jpanel.

Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer un saut de ligne entre deux JPanel. J'ai esseyé de nombreuse solutions mais aucune n'a fonctionné. (System.out.printl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snp3109

Ignorer une erreur lors d'une exécution de macro

Résolu

Bonjour, Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select" mais parfois il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snotlingate

Création de dossier/ répertoire et variable

Résolu

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...

goubin510

Suite fibo

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci. F0 = 1 F1 = 1 Fn+2 = Fn+1 + Fn voici les pre...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tortue60

Trier les lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...

bonobo47

Pouvez vous me traduire ce code python en php ?

Résolu

#!/usr/bin/python from random import randint, choice from requests import get from re import findall maximum = (6251476 - 1) / 25 nb...

fabrevirgil

Erreur undefined reference to 'ma_fonction(std::string*, int)'

Résolu

Salut, Je suis en train de faire un petit code en C++ et j'ai rencontrer un petit problème : Quand je compile le code suivant, j'ai l'erreur suiv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matmat42

Probleme javascript / php

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
joy

Pourquoi toujours ce même pop-up?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon site, (stiopka.com) il y a un pop-up qui s'impose, c'est toujours le même, et chez d'autres visiteurs c'est le même p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stiopka

Urgent : code java : arraylist : boucle tourne à l'infini ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, svp ! page 13 énoncé : La dernière liste est signalée par son nom égal à la chaîne "*". La boucle tourne à l'infini ? com...

sergio1236

Erreur php!

Résolu

Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Probleme conditions fonction mail

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Fuji60

Tableau de struct

Résolu

Bonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laura

Copier/coller cellules avec macro

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la codification de VB. Cependant, voici la fonction dont j'aimerais avoir une macro afin de simplif...

michaelD

Résultat select count erroné

Résolu

Bonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Formatage perl

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une chaine de caracteres dans mon programme perl qui fait : AAAAAAA AAAA AAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAA AAAAA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
hellowo

Algorithme tri par ordre croissant

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas résoudre ce problème algorithmique soit v un vecteur de dimension n. Ecrire l'algorithme qui t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Brother.Pascal

(boucle for) manque une opérande =>batch

Résolu

Bonjour, vous j'ai un petit souci, comme le dit si bien le titre il me manque une opérande dans ma boucle for. je suis vraiment mauvais en batch...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Flo313Z

Mise à jour d'une colonne sql

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne MYSQL très longue (comporte presque 400000 lignes) que j'ai remplie avec un fichier (ce fichier est mis à jour periodiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
supcomingénieur

Code erreur sur page de connexion

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider à résoudre un problème. je m'entraine à créer une page de connexion afin d'accéder à un site voici...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tidjool

Afficher module après l'avoir masqué

Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ce soir euphorique d'avoir terminé un projet sous VBA j'ai voulut faire du zèle en masquant certain modules et f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snotlingate

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je mieux rappelle plus pour php comment s'il rajouter nom et prenom mail et sujet et aussi si possible mettre 2 ou 3 joindre ? voici m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ReDLoG

Codeblocks ne compile pas =d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer codeblocks depuis le site officiel, mais CB ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de compiler un programm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Armulis

Problème d'affichage image avec php / gd

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image existant dans un fichier php. J'ai ma page php qui est sur le même repertoire que mon image donc j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stupidon737
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000