Les discussions
Appel de fonction php
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment glisser l'appel d'une fonction php dans du code html. exemple: je clique sur un lien et ca appelle une fonction p...
J2ee - erreur dans mon code
RésoluBonjour, Je suis débutant en J2EE et je travaille sur un environnement Tomcat 7.0.37/Eclipse, j'ai créé un Servlet Test qui affiche le login et...
Script perl + module net::snmp
RésoluBonjour à tous, Je débute en PERL et j'ai quelques petits soucis avec le module Net::SNMP, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fait un script tout...
Comment créer un lockscreen androide ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...
Entête et pied de page latex !!
RésoluBonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...
Fonction while vba
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...
Probleme de linkage avec mingw
RésoluBonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...
Formulaire de recherche en php
RésoluBonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...
.jar
RésoluBonjour, J'ai dézipper un dossier .jar avec Winrar pour voir ce qu'il y avait dedans. maintenant comment puis-je le recompresser au format .jar s...
Effectuer un programme vb automatiquement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...
Fonction d'optimisation
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...
Php mysql sur le format de retour de la date
RésoluBonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...
Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?
RésoluBonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...
Lien...
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...
Dereferencing pointer to incomplete type
RésoluBonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...
Appli java fonctionnant avec tomcat
RésoluBonjour, salut les amis, j'ai un gros problème avec une application Tomcat que je n'arrive pas à mettre en ligne ! j'explique: appli java fonctio...
Problème de noms : champ bdd et fonction php
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...
Utilisation de difftime() avec des dates en string
RésoluBonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...
Problème désinstallation de java
RésoluBonjour, Pour jouer a minecraft j'ai besoin de java je l'ai téléchargé et au départ ça marchait très bien mais au bout d'un moment ce message es...
Sdk wolfenstein 3d
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe un sdk pour Wolfenstein 3d, et si possible le téléchargement et sachant que je suis sous windows ...
Equivalent de shell(" ") ( de vb en java )
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lancer une application externe à partir d'un programme java. du genre l'équivalent de shell("proces...
Problème fonction assoc pour lire une base de donnée
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...
Script de copie en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?
Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas: ma fonction ...
Copier un fichier vers la freebox
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...
Php - problème upload fichier > 8mo
RésoluBonjour, J'ai encore une question à laquelle je n'ai pas la réponse. J'ai créer un script pour l'upload de photo avec vérification de l'exten...
Question en java
RésoluBonjour, J'ai deux questions svp: quelle affirmation est valable pour une collection de type treeMap et treeSet? elle contient des objets: 1-or...
Chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...
Excel 2010 : macro qui choisi le nombre de page à imprimer
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un bouton d'impression spécial pour définir le nombre de page à imprimer selon la quantité d'information qui est entrée. ...
Impression en java
RésoluBonjour, j'ai débutent en java je faire une petite application avec des état d'impressions j'utilise ireport et je générer les rapports avec le ...
Aide pour un bouton radio
RésoluBonjour, Je ne connais rien encore au php, je ne fais que le découvrir par curiosité, alors pardon si je dis des énormités. J'essaie de mettr...
Problème de requete sql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme afin de pouvoir importer dans une base de données le fichier access.log (environ 20Mo) du server l...
[java] wait en java.
RésoluBonjour, J'aimerai faire une attente de 1 minute en Java et par la suite supprimer un fichier, j'ai bien sur chercher sur google mais ceux sont de ...
Php - image captcha: "bug"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... En effet j'ai crée mon image captcha, le formulaire, et la vérification du code, mais que la saisie soit cor...
Développement
RésoluBonjour, on peut creer des bases de données dans netbeans Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163
Quelle est l'ereur dans mon 1er code?
RésoluBonjour, je viens d'ecrire mon premier code python, et après l'avoir sauvegardé, extension py, pour que windows reconnaie comment l'executer, qd j...
Installer coolsmile sur server vps
RésoluBonjour, Je loue un server virtuel, je souhaiterais installer Coolsmile, on ma parler de devoir utiliser anope et unreal le problème est que ça fo...
Mettre "wikipedia" en dessous du nom d'un acteur/actrice
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir afficher le mot "Wikipedia" qui sera affiche en dessous du nom de l'acteur/actrice (avec la possibilité de cliquer s...
Ajouter une lettre dans une cellule
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite faire un code tout simple qui dit que sur une ligne, toutes les cellules commencent par la lettre P. Exemple: si un...
Vb : site web
RésoluBonjour, Voilà je développe actuellement une application qui a besoin de faire de rechercher des mises à jour assez souvent . Donc en publiant mon...
Timer : bouton
RésoluBonjour, Je suis actuellement en plein en train de créer une application . Je cherche un code pour qu'un timer qui affiche 200 secondes bloque un c...
Php javascript exécuter 2 actions avec un bouton
RésoluBonjour, Je souhaite mettre 2 action sur un bouton pour lancer une fonction et soumettre le formulaire alors je fais: onclick="Fontion1();docum...
[problème] redirection en php via un lien dans mysql
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu J'ai un petit problème pour faire une redirection en PHP en utilisant un lien qu...
Js dans un fichier externe
RésoluBonjour, si je met le code js dans le head entre et , le slide fonctionne. Si je le met dans un fichier externe, ç ne bouge pas... Mon fichier...
Cellule non considérée comme identique
RésoluBonjour, Je viens vers car je ne sais plus quoi faire... Je dispose de données sous Excel, je veut juste comparer deux cellules entre elles. Ma ...
Des champs qui ne se chargent pas !
RésoluBonjour, après l'exécution de la requête sql ,le tableau se crée mais il reste des colonnes(CIN,ID_TRAJET,DATE,HEURE)vides alors ils ne sont pas n...
Macro un mot d'une cellule fait supprimer la ligne du dessous
RésoluBonjour, Je commence par remercier pijaku pour sa macro du 15 fevrier 2013 J'ai un autre problème dans la feuille atten_etique du classeur P...
Fputscv en gardant les lignes précèdentes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des données dans un fichier csv tout en gardant les données déjà présente dans celui ci. $fichier = ".....
Affichage tableau à 2 dimensions (catégories et produits)
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux pour afficher un tableau. J'aimerai qu'il soit classé par catégories, et que les catégories ne s'affichent qu...
Recuperer les variables declarer
RésoluBonjour, 'jaimerais récupérer ma variable déclarer dans une de mes pages PHP dans une autre page PHP la syntaxe est la suivante : $n=$_POST['nb...