Les discussions
[dos] executer batch étape par étape
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'exécuter un un batch étape par étape c'est à dire, ligne par ligne. je tape une ligne il me donn...
Extraction dans une formule en vba
RésoluBonjour, Je suis débutant sur ce forum je vais donc essayer d'être clair et préçis avec mes questions. Je dois, pour boucler sur un tableau de don...
Macro qui ne fonctionne plus après un msgbox
RésoluBonjour, Sous excel 2010, j'ai écrit une macro qui modifie la largeur des colonnes selon un nombre entier saisi dans certaines cellules. (voir fic...
Différence entre "return" et "alert"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre un return et une alert en javascript?
Condition ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en train de mettre un place un programme de commande de robot à distance. Dans mon soft, j'ai donc deux SerialsPorts(1...
Fonction ou macro en vba max if
RésoluBonjour, je suis débutant sur vba et je souhaiterais créer une fonction ou macro qui me récupère le max d'une plage avec un critère donné .Je sa...
Supprimer des données précises dans une table sql server
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, je cherche comment supprimer d'un coups sans devoir pour chaques données que je veux supprimer, marquer ceci : ...
Calcul date en php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un enregistement comme dans la base de donné comme ca 13/03/2013 et la fin est 1/04/2013 je voudrais affiché sur le site ...
Ouvrir fichier .txt en java
RésoluBonjour à tous, J'aimerai que mon programme Java ouvre un fichier .txt pour l'afficher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté ceci ma...
Faire un calculeur de page php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...
Appeler une valeur précise dans combobox
RésoluSalut à tous !! S'il vous plait, j'ai une question à propos de VBA, j'ai commencé à développer un Userform, j'ai utilisé ComboBox mais le problème...
Probleme incrementation
RésoluBonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...
Syntax error, unexpected t_static, expecting t_old_function
RésoluBonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...
Probleme d'accent php mysql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec l'accent quand je remplis un formulaire textarea html: php: if ( isset($_POST['autre'])) $autre...
Programmation d'un routeur
RésoluBonjour,j'ai un routeur adsl de marque huawei echolife hg 520i que j'aimerais configurer. Le problème est que je n'arrive pas à entrer dans le routeu...
Afficher un ou deux champs selon l'option select
RésoluBonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...
Comment ajouter une variable à my.ressources
RésoluBonjour, j'ai plusieurs picture box dans mon application , et chacune des images qui sont situées dans mes ressources ont pour nom , des chiffres ...
Empecher redimentionnement d'une page php, html
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html av...
Exploiter le dom en javascript
RésoluBonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...
Créer des sessions avec un fichier texte?
RésoluBonjour, Créer un espace membre avec un fichier texte, "est-ce possible et est-ce préférable"? Le fameux session_start(), faut-il le mettr...
Session_start ou setcookie()!
RésoluBonjour, Lequel va en premier "session_start ou setcookie"? webherbe
Piratage
RésoluBonjour, qui connai une application de piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
[dos] stocker résultat commande dans une variable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment stocker le résultat d'une commande dans une variable ? Voici la commande en question: "wmic csproduct get id...
Cryptage de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite une méthode de cryptage répondant à mes attentes (un peu trop sévères, si vous ...
Modifier champs mysql
RésoluBonjour, Dans ma table mysql, j'ai des champs qui commencent par un blanc. Je ne trouve comment écrire la requête qui va me permettre de supprim...
Php html erreur d'affichage
RésoluBonjour, J'ai finalement toujours une erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela ne m'affiche rien: En paramètre de ma fonc...
Calcule de caractaires
RésoluBonjour, bonjour je souhaite connaitre le nombre de car dans une cellule en excel si exemple: combien de foi "MM" ce répète dans la ce MMMVVQ...
[java] bitwise operation
RésoluBonjour, après mon program pourquoi & | ^ donne une erreur car j'ai a=13,b=25,mais où est ce qu'il a trouvé 9, 29 et 20 ? output est: a=13 b=25 ...
Créer un "_" entre le nom et prenom d'un personnage
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ,en PHP, comment créer un "_" dans un mot composé du nom (A) et du prénom (B) d'une personne (Alain Delon ( A B) =====...
Echec methode copy worksheet
RésoluBonjour, J'utilise le code ci dessous je crée 47 copies pour appliquer des filtres différents sur chaque copie. Mais malheureusement j'ai un me...
Webcam
RésoluBonjour, En faisant mes recherches, j'ai vu qu'on pouvait le faire. Beaucoup de pubs résultats sur des sites dont on ne parlera pas ici... J'ai...
Applescript et excel
RésoluBonjour, Je tente de faire un script applescript pour l'utiliser sur excel. Voici le fonctionnement souhaité : 1 fichier source contenant de...
Liste déroulante vierge
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...
Fonction mail() en php
RésoluBonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...
Php : valider nom prénom avec accent exp rég
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la validation d'un nom (idem pour prénom, ville) contenant que des lettres minuscules, majuscules ave...
Vba insertion lignes dans un tableau ex. via combobox dynamique
RésoluBonjour, Pour commencer je voudrai vous informer que je suis débutant en VBA et que je n'ai pas du tout de formation dans le domaine de la prog, c...
Compilation impossible : classe introuvable
RésoluBonjour, Voila pour un projet de l'ecole je dois créer une liste d'objet "Player" je crée donc ma classe Player et ensuite je créer une méthode main...
Pb d'affichage avec session active/inactive
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon propre site, et j'ai un certain problème avec les sessions actives et inactives. Tout d'abord, ...
Test case à cocher javascript
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, je me suis servi des exemples que j'ai pu trouvé mais rien n'y fait je reste coinc...
Appel au constructeur paramétré
RésoluBonjour, svp j'ai rencontré une erreur dans la compilation de mon code : En fait, j'ai une classe classe A avec les deux constructeurs suivant: ...
Choisir un fichier
RésoluSalut ! Alors voilà j'ai un ptit problème ! j'aimerai que mon programme demande à l'utilisateur de choisir un fichier, l'utilisateur peut choisir le...
Progressbar
RésoluBonjour, Je souhaiterai fair un progress bar qui se charge au fur et a mesure en cliquant (9fois) sur un même button je vous remercie des précieux ...
Erreur "notice: array to string conversion in..."
RésoluBonsoir, J'ai un souci pour récupérer un ID. Je récupère un numéro de bac avec l'envoi d'un formulaire. Avec ce n° je veux récupérer l'ID correspond...
Transformer un mot en majuscule en minuscule
RésoluBonjour J'ai une chaine des caractères qui contient des caractères Minuscules et Majuscules et j'aimerais la convertire toute en Minuscules. Avaez...
Java qu'est-ce?
RésoluBonjour, On me signale un URL malveillant et dans la foulée on me suggère de télécharger java ... quel rapport ? est-ce risqué? Merci! Configu...
Création d'une galerie d'image php & mysql
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site ( www.crobara2bal.com ) dans le but d'afficher les dessins d'un artiste par catégories ( sps, politiq...
Programmation en objective-c
RésoluBonjour, Je souhaite programmer en Objective-C mais le probleme c'est que je n ai pas de Mac... Je voulais justement savoir si il existait des logi...
Additionner certaines valeurs d'une colonne excel avec vba
RésoluBonjour, j'aimerai additionner certaines valeur sous condition if > valeur then avec VBA excel, merci de votre aide Configuration: Windows 7 ...
Envoyer un formulaire avec le bouton entrée
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 5 champs et un bouton Enregistrer. 4 champs contiennent des valeurs par défaut. Après avoir renseigné le champ c...