Les discussions

Fonction mail() en php

Résolu

Bonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bmjp9599

Php : valider nom prénom avec accent exp rég

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la validation d'un nom (idem pour prénom, ville) contenant que des lettres minuscules, majuscules ave...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ktm620enduro

Vba insertion lignes dans un tableau ex. via combobox dynamique

Résolu

Bonjour, Pour commencer je voudrai vous informer que je suis débutant en VBA et que je n'ai pas du tout de formation dans le domaine de la prog, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
SpcCwb

Compilation impossible : classe introuvable

Résolu

Bonjour, Voila pour un projet de l'ecole je dois créer une liste d'objet "Player" je crée donc ma classe Player et ensuite je créer une méthode main...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
arty1080

Pb d'affichage avec session active/inactive

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon propre site, et j'ai un certain problème avec les sessions actives et inactives. Tout d'abord, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SaM SonG

Test case à cocher javascript

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, je me suis servi des exemples que j'ai pu trouvé mais rien n'y fait je reste coinc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Alain_42

Appel au constructeur paramétré

Résolu

Bonjour, svp j'ai rencontré une erreur dans la compilation de mon code : En fait, j'ai une classe classe A avec les deux constructeurs suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kochfet

Choisir un fichier

Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un ptit problème ! j'aimerai que mon programme demande à l'utilisateur de choisir un fichier, l'utilisateur peut choisir le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vitaldix

Progressbar

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai fair un progress bar qui se charge au fur et a mesure en cliquant (9fois) sur un même button je vous remercie des précieux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Generaole1997

Erreur "notice: array to string conversion in..."

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour récupérer un ID. Je récupère un numéro de bac avec l'envoi d'un formulaire. Avec ce n° je veux récupérer l'ID correspond...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Evelyne31

Transformer un mot en majuscule en minuscule

Résolu

Bonjour J'ai une chaine des caractères qui contient des caractères Minuscules et Majuscules et j'aimerais la convertire toute en Minuscules. Avaez...

khady

Java qu'est-ce?

Résolu

Bonjour, On me signale un URL malveillant et dans la foulée on me suggère de télécharger java ... quel rapport ? est-ce risqué? Merci! Configu...

karlaumi

Création d'une galerie d'image php & mysql

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site ( www.crobara2bal.com ) dans le but d'afficher les dessins d'un artiste par catégories ( sps, politiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
reverb94

Programmation en objective-c

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en Objective-C mais le probleme c'est que je n ai pas de Mac... Je voulais justement savoir si il existait des logi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mouthon

Additionner certaines valeurs d'une colonne excel avec vba

Résolu

Bonjour, j'aimerai additionner certaines valeur sous condition if > valeur then avec VBA excel, merci de votre aide Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Envoyer un formulaire avec le bouton entrée

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 5 champs et un bouton Enregistrer. 4 champs contiennent des valeurs par défaut. Après avoir renseigné le champ c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pulls

C-est quoi une base de donnée?

Résolu

Bonjour, qu"est ce qu'une base de donne et a quoi sert elle a la difference d'un algorithme?

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zebre

[java] applet, les archives .jar

Résolu

Bonjour, Je me suis lancer depuis peut dans les applet et je galere un peu. J'ai d'abord rencontrer un problème de permission de lecture d'image que...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Metallica1990

Jcgo

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Utiliser jsmooth

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour que Jsmooth trouve Java ? J'ai créé un .exe grâce à Jsmooth mais il ne trouve pas Java donc ça ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Javaexe : soucis

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme je me suis servi de JavaExe mais j'ai un soucis. Donc voici JavaExe pour ceux qui ne connaissent pas: http://...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Php html retourne chaine ou erreur

Résolu

Bonjour, J'ai finalement toujours la même erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela m'affiche une erreur au niveau des quots et si je...

barale61

[c] mon programme s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jetair

Tri par ordre lexicographique

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et j'essaye en ce moment de trier un tableau de string par ordre lexicographique. J'ai essayer avec compareTo,.....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KX

Créer une boite de saisie de données

Résolu

Bonjour, je voudrai k vous m aidiez SVP à construire mon code suivant:Dessine un Boite de saisir données : Nom,Prénom.Date de naissance .Puis l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
walidovich_85

Système d'arborescence en php

Résolu

Bonjour, Bon le titre est assez explicite je trouve ! :) Je dois faire un système d'arborescence (de fichier/dossier) sur mon navigateur web !!...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
roptat

Problème sur une boucle en c++

Résolu

Bonjour, je sollicite l'aide des membres du site. en effet j'ai un programme en c++ dans lequel je fais varier un paramètre r dans une boucle. dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
turbochris

Impression java

Résolu

Bonjour, j'ai un application java avec des etats d'impression dans l'enverenement netbeans je peu faire l'ipression normal mais avec le fechier j...

raa3d

Convertir un objet dom en variable texte

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Lyricoding

Problème chemin pour afficher une image.

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images dans mon programme en JAVA. Je parviens à les afficher uniquement en précisant le chemin complet : Bu...

Maxmax74

Récupérer 3 valeurs d'input pour un seul label ?

Résolu

Bonjour, Je cale pour récupérer 3 valeurs différentes d'un formulaire (hauteur, largeur et épaisseur). Voici le code de mon formulaire : Dimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Evelyne31

Récupération texte option pour modification js dans onchange

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mrpeek

Hexadécimaux dans tableau de char

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fiddy

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de coder une partie de domino sous Java. public class Domino { public static void main (String args[]) ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rhegar

Vérifié plusieurs entrées pour un espace membre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un espace membre assez basique pour l'instant, seulement je n'arrive pas à vérifier si un pseudo et une adre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Pulsar360

Boucle en batch

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait une boucle en Batch qui utiliserait beaucoup de ressources du CPU... Mais... Laquelle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rap70r26

C++ ide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Ubuntu et j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour développer en C++ sous Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
indri.apollo

Appel de fonction php

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment glisser l'appel d'une fonction php dans du code html. exemple: je clique sur un lien et ca appelle une fonction p...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pasbete

J2ee - erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en J2EE et je travaille sur un environnement Tomcat 7.0.37/Eclipse, j'ai créé un Servlet Test qui affiche le login et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mero

Script perl + module net::snmp

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en PERL et j'ai quelques petits soucis avec le module Net::SNMP, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fait un script tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gogoss89

Comment créer un lockscreen androide ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
isus7000

Entête et pied de page latex !!

Résolu

Bonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...

supupoff

Fonction while vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
_V1nce_

Probleme de linkage avec mingw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...

mamiemando

Formulaire de recherche en php

Résolu

Bonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
maevien

.jar

Résolu

Bonjour, J'ai dézipper un dossier .jar avec Winrar pour voir ce qu'il y avait dedans. maintenant comment puis-je le recompresser au format .jar s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vladimirp

Effectuer un programme vb automatiquement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lixil

Fonction d'optimisation

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Php mysql sur le format de retour de la date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
barale61

Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
battles
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 49 988