Exemple de projet php

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 emnamaissa -
salut tout le monde.
Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis.
Je me demandais kel genre de mini projet simple en php/html (avec livre d'or par exemple) peut on realisé. Je voudrai bien des exemples comme "faire un site sur l'inscription en ligne dans une ecole ou encore un site genre l'inscription dans un hotel...", obf un truc comme ça

22 réponses

Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
189
salut,

le sujet bateau quand on apprend un langage c'est la gestion d'une bibliotheque:
gestion des livres
gestion des abonnés
gestion des emprunts
...

bon courage
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je cherche comment faire la gestion de stock pour une societe en php
je cherche comment automatiser la gestion de bibliothèque en delphi c'est le thème de mon mémoire aidez moi stp.
je peux vous aidez a la gestion mais de quel stock s agit merci
je cherche un projet sur fleaux sociaux
je cherche un projet de gestion d'une residence de vacance
les projets par exemple
gestion de stock
gestion de temps
gestion de client
bjour aziz merci de m'avoir depanné en idées!! mais je voudrais encore savoir a koi consisterais un projet en gestion de temps!! c'a l'air interessant et jj'aimerais m'exercer avec!! merci de me repondre. je me nomme Letycia
salut
tu trouveras ton bonheur ici : http://www.avertinoo.fr/index.php?cookie=1
www.phpcs.com
merci, beaucoup said
Je veux faire un Master 2 et doit presenter un projet d'etude.Ou t rouver un exemple de projet?C'est urgent.
Bonjour!
Excuse moi! je suis à peu près dans la même situation que toi!
J'aimerai avoir un exemple de projet de fin d'étude!
Peux tu m'aider?
Salut;
Je cherche un projet de fin d'études dans mon domaine je suis étudient en réseaux informatiques .
merci
bah oui jai déja fait un projet FE cétait un site dynamique
slt peux vs m'aider ???
slt je cherche un projet de fin d'etude de création d'un site web dynamique ppppplllllllzzzzzzzzzz aidez moi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un texte d'exemple de projet professionnel.
Merci de m'envoyer l'exemple du texte par email
salut.j'aimerai qu'on m'aide a faire un mini projet de php/mysql
je veux monter un projet de création de cyber café et j'aimerais avoir un exemplaire de projet pour pouvoir monter le mien.
bonjour je desire ouvrir une entreprise et l' anpe me demande de faire un projet professionnel ,quelqu' un en aurait - il un en exemple car je n' ai jamais fait ca !!!
merci d' avance
Bonjour,
Je cherche un exemlped'un exemlpe de projet personnel de diagramme PERT.
Merci d'avance
salut à vous. je suohaite savoir comment je dois rédiger un projet personnel pour postuler à une bourse pour un master en Droit international comparé de l'environnement. merci
JE VOUDRAIS AVOIR UN EXEMPLAIRE DE PROJET PROFESSIONNEL EN BIODIVERSITE VEGETALE TROPICALE
Bonjour,
je cherche une idée ou 1 exemple de mini projet ;merci
slt tt le monde je ve bien savoir des petits idées sur php moi je sais programmation en vb.net mais je veux bien savoir sur php merci en avance voici mon email pour m'envoyé des petis projets de débutants
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un texte d'exemple de projet professionnel.
Merci de m'envoyer l'exemple du texte par email
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009

je cherche un projet d'une entreprise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009

avoir un projet d'une entreprise
j'ai ete vraiment satisfais de vos aides merci du font coeur, bon courage et bonne continuation!!!!!!
salut
je suis débutant en php et j'aime bien avois une adresse d'un sites qui donne des exemples d'applications en php
voila le site en video:www.freeforarab.com
bjrs j'aimerai que quelqu' m'inici sur java
salut vieux (ousamane).

Le mieux pour apprendre le java (JAVA IS MAGIC!), c'est de te lancer dans la lecture assidue de plusieurs thèses telles que celles déposées gracieusement sur https://www.developpez.com/

Personnellement je fais des études d'informatique, et donc de nombreux polys me sont confiés sur le sujet. Si j'avais un scanner je te les aurais envoyé mais ce n'est pas le cas.

En PHP, si quelqu'un a besoin d'un developpeur, il peux penser à moi ^^, en plus je suis gratuit looool!
Pour me contacter: http://www.dijxdream.com/.
je veux m'inscrire en dea science du langage. Mais il me faut un projet de recherche. Je ne sais par où commencer. Aidez-moi
Bonjour,
qui si connais vraiment bien en php, j'aimerais savoir si certaines personnes on des sites bien fait pour le language php car je suis novice dans le domaine merci d'avance je laisse mon adresse mail pour vos réponses .........
Adresse mail supprimée Modération CCM