Nouvelle algorithme de compression
RésoluBonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...
Bonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...
Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...
Bonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...
Bonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...
Bonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...
Bonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....
Bonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...
Bonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur de text1.text ou label.caption de form1 dans form2. merci pour vos réponses. -- ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...
Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...
Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...
bonjour, j'ai une methode java qui permet de retourner le type d'une adresse IP (IPv4 ou 6) en fonction du nombre d'octets qui composent l'adresse. ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un algorithme sur algobox. Luc a 2 offres d'emplois: -Chez Alphanet, avec un salaire annuel de 20 000€...
Bonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].' '.$row['phrase'].' '; ...
Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...
Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...
Bonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...
Bonjour, j'essaie de ne pas tenir compte de $resume si elle est vide (passer au suivant si elle est vide, je ne veux pas que $titre et $resume soie...
Bonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...
Bonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...
Bonjour, mon lave vaisselle FAGOR INNOVATION LJF-023 quelques minutes après la mise en marche se met à sonner et affiche F8. Merci si quelqu'un peu...
bonjour, mes amis y-a-il quelqu'un qui peut m'aider?? mon prob c'est lorsque j'exécute la commande suivante(Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le code binaire d'une image, j'ai beau chercher sur les navigateurs de recherches pas moyen de trouve...
comment, sous DOS, supprimer un repertoire avec les fichiers qu'il contient ?
Bonjour, je suis un débutant en Java, mais assez passionné pour ne pas avoir la paix sans trouver une solution. le problème peut etre intut...
Hello Forum, J'ai essayé de faire deux produits matriciels dans une formule mais je bloque à deux endroits ... Mon but est d'écrire un code VBA où...
Bonjour, class A{ //extends java.lang.Object void method( A autreinstance ) { A autre = autreinstance.clone(); // refusé par le compilateur . . ....
Salut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...
Bonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...
salut à tous ! bon, mon titre est assez clair je pense mais je vais un tout petit peu détailler : Le développement d'applications pour iPhone...
Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...
bonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...
bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut creer des applications mobiles avec visual basic? merci d'avance pour les reponses.
Bonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...
J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON PABX ET JE VEUX LE REPROGRAMMER C TRES URGENT MERCI D'AVANCE
Bonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...
Bonjour, J'essaye de coder un petit jeu de Ping Pong à deux joueur sur le même clavier, sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que les deux jou...
Bonjour, Je ne me rappelle pas de la commande pour faire des "exponentiel à gauche et les indices à gauche" pour la physique atomique.
Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...
Bonjour, le langage que j'utilise est python, au fait j'ai un ptit problème : j'ai une liste d'element de type string, ces element contiennent des ...
Bonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...
Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...
Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...