Les discussions
Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...
Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton
RésoluBonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...
Cpier avec retour chariot batch files
RésoluBonjour , je cherche a retirer des lignes qui commence par "average" a partir des fichiers csv et ecrire ces lignes dans un fichier resulutats; v...
Comment utiliser les tabcontrols sous vb6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page ...
Problèmes dans un programme de tva
RésoluBonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...
Algorithme echange_cond2, urgent xd
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider pour résoudre un exercice d'algorithme ? : Ecrivez un algorithme echange_cond2 qui échange les contenus de deux donnée...
Retourne nombre apres la virgule en java
RésoluBonjour, voila j ai besoin d une fonction pour recuperer les virgule d un nombre en JAVA par exemple si j ai 56.259 je veux que ma fonction me retour...
Suppression
RésoluBonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...
Tableau : caractère + int ?
RésoluBonjour, alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un même tableau qui contient des int ET des char, parfois les deux au même endr...
[reconnaissance d'image]comment utiliser matlab pour cela?
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image. Je t...
Activer macro en fonction de l'heure
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre, ça fais plusieurs mois que je suis sur un classeur et pour finaliser mon projet je dois exécuter une macro...
Erreur "la méthode range de l'objet global a échoué"
RésoluBonjour, Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers d...
Batch files : copier une seule ligne
RésoluBonjour, Je suis entrain d'utiliser les fichier batch et Je veut extraire une ligne bien determinee(num 129) apartir de quelques fichier exels ...
Conflit entre requête et fonction sql ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait un formulaire de recherche qui compte les résultats et les affiche page par page. Tout marchait bien en faisant une co...
Un script qui lit des fichiers excel et en produit un autre
RésoluBonjour, J'ai 22 000 fichiers excels ayant la même structure (c-a-d les mêmes types d'informations se retrouve dans les mêmes adresses de cellules)....
Faire apparaitre une image un peu plus tard
RésoluBonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...
Graphique dans console
RésoluBonjour, Je suis programmeur amateur, et peu expérimenté. Il y a longtemps, j'avais utilisé un programme sur console, mais avec des textes de dif...
Besoin d'aide, récupération d'une info dans la bdd
RésoluBonjour, Je possède un script php (Un système d'échange de point virtuels). Et pour utiliser ce système, il faut le pseudo du membre, qui est à ...
Incrémentation du nom de variable sous matlab
RésoluBonjour, je débute en MATLAB et j'aimerais incrémenter le nom d'une variable. Typiquement, j'ai besoin de générer des variables A1,A2,...,An, auxquell...
Wampseveur
RésoluBonjour, jai installer recement wampserveur pour les cours mais impossible d'ouvrir phpmyadmin le navigateur me dit que le lien semble brisé je...
Ma pagination ne marche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la pagination, elle ne marche que a moitié. J'ai limité le nombre d'image par page de 28 et lorsque je rajoute 1 im...
Identification de paramètres de fonctions
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaîtres les paramètres des fonctions , lorsque j'utilise des fonctions du c , par exemple , pou...
Eclipse
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire pour quoi eclipse ne marchez pas dans mon micro Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous p...
Correction d'une calculatrice
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le C et j'ai besoin de votre aide SVP; /*Calculatrice*/ #include #include #include main(){ float a,b,res; ...
Barre des taches
RésoluBonjour, par betise j ai mis ma barre des tache en haut je me souviens plus sur quelle page j ai fais cela ccar il y avait noter en bas ou en haut do...
Incomprehension sur des attributs "protected" des classes
RésoluBonjour, je suis en train de lire le tuto de java ( qui est sur le site du zero ). et je suis sur le chapitre de la programmation Objet orienté...
Equivalent de environment (vb) en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent de la fonction n vb ( environment ) en c , qui retourne diverses valeurs ( special folder , ...
Opera: espace inexpliqué en haut de la page
RésoluBonjour, Quelque chose de bizarre avec Opera: la page de mon site http://www.stiopka.com affiche un espace vide sur le haut de la page, mais ce n'e...
If date =(madate) go to url
RésoluBonjour, J'essai de trouver la bonne formule qui me permettrais de rediriger mes visiteurs vers une page spéciale le premier avril. alors je pe...
Utilité des cookies!
RésoluBonjour, Je veux créer une section membre ou espace membre sur mon site, ai-je absolument besoin de mettre des cookies? webherbe
Les fameux cookies!
RésoluBonjour, En utilisant les sessions, est ce absolument nécessaire d'utiliser les cookies sur un site web? webherbe
Correction très facile svp
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...
Comment faire cette jeu et merci d'avance
Résolu/FerméBonjour, COMMENT FAIRE CETTE JEU " créer un jeu nommé "morpion" dont le principe de fonctionnement est le suivant: -l'interface du jeu est formée ...
Id (=num - dans mon cas) ne fonctionne pas comme je voudrai....
RésoluBonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...
Comment mettre une restriction/condition sur une option en php?
RésoluBonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...
Modifier la valeur d'un textebox d'un formulaire par clic
RésoluBonjour, Je suis sous Access 2007 Je voudrais savoir si c'était possible de modifier la valeur d'une "Zone de texte" se trouvant sur un formu...
Correction de switch variable comprise entre x et y
RésoluBonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...
Tableau contenant des radio buttons
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient des radios boutons.Lorsque j'exécute mon programme, la dernière valeur n'est pas lue. Voici le code i...
Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...
A l'aide en javascript
RésoluBonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...
A quoi ca sert -> en php
RésoluBonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...
Comment avoir juste 2 nombres après la virgule
RésoluBonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance
Aider moi en un progmamme
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...
Excel masquer et afficher des lignes vba
RésoluBonjour, à tous j'ai dans une page des lignes que je veux cacher si dans la colonne G à partire de la ligne 34 est vide et je veux cacher les li...
Macro excel - retrouver la date en fonction d'une référence
RésoluBonjour, Je crée ce post afin de solliciter vos envies de programmation en VB pour Excel. Je m'explique, afin d'éviter un travail long et fastid...
Débuter en programmation
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3ème, je suis intéressé par l'informatique et je veux apprendre le développement et la programmation, sachant que...
Besin de tutoriels pour programmer des api en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...
[synchronized]quand et pourquoi l'utiliser
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le developpement java et j'ai vu dans certain fonction on ajoutais synchronized devant le nom de la fonction. j'ai pa...
Sauvegarde en vb
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un logiciel avec visual basic et pour sauvegarder des informations j'utilise ces code: Dim sw As New System.IO.StreamWri...
Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils
RésoluBonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...