Les discussions

Correction très facile svp

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NiicoDu42

Comment faire cette jeu et merci d'avance

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE CETTE JEU " créer un jeu nommé "morpion" dont le principe de fonctionnement est le suivant: -l'interface du jeu est formée ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ThEBiShOp

Id (=num - dans mon cas) ne fonctionne pas comme je voudrai....

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lolo590771

Comment mettre une restriction/condition sur une option en php?

Résolu

Bonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ibibi99

Modifier la valeur d'un textebox d'un formulaire par clic

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 Je voudrais savoir si c'était possible de modifier la valeur d'une "Zone de texte" se trouvant sur un formu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
angelo2night

Correction de switch variable comprise entre x et y

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97

Tableau contenant des radio buttons

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des radios boutons.Lorsque j'exécute mon programme, la dernière valeur n'est pas lue. Voici le code i...

maroun_ba

Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mina2013

A l'aide en javascript

Résolu

Bonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rapatrick andry

A quoi ca sert -> en php

Résolu

Bonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir juste 2 nombres après la virgule

Résolu

Bonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance

SIMO97

Aider moi en un progmamme

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...

SIMO97

Excel masquer et afficher des lignes vba

Résolu

Bonjour, à tous j'ai dans une page des lignes que je veux cacher si dans la colonne G à partire de la ligne 34 est vide et je veux cacher les li...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eriiic

Macro excel - retrouver la date en fonction d'une référence

Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de solliciter vos envies de programmation en VB pour Excel. Je m'explique, afin d'éviter un travail long et fastid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eriiic

Débuter en programmation

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3ème, je suis intéressé par l'informatique et je veux apprendre le développement et la programmation, sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
walidovich_85

Besin de tutoriels pour programmer des api en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glennog

[synchronized]quand et pourquoi l'utiliser

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le developpement java et j'ai vu dans certain fonction on ajoutais synchronized devant le nom de la fonction. j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ajp55

Sauvegarde en vb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un logiciel avec visual basic et pour sauvegarder des informations j'utilise ces code: Dim sw As New System.IO.StreamWri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
floflo55

Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils

Résolu

Bonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hakoko

Mon footer ce place n'importe ou

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, mon footer ne veut pas ce mettre en bas de la page, il se place en plein milieu... Pourtant il est tout en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Bionik

Excel / ovrire un fichier ou un dossier depuis une listbox

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation Excel. J'ai fait un UserForm qui vas me rechercher les fichiers commençant par la même chose que la cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Yoda

Sous matrice

Résolu

Bonjour, Comment faire pour construire une sous matrice à partir d'une matrice? Ma matrice principal est 100*3 et je veux extraire deux sous matr...

Maroua

[php] comment utiliser jpgraph

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semb...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
midolarche

Problème codeblocks

Résolu

Bonjour, voila je voulais programmer en C++ donc j'ai fais une fonction principale int main() et quand je compile ça marque "exept initializer bef...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
momomm

Lecture d'un champs dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte contenant ces lignes là: 1.3.6.1.2.1.15.3.1.1.10.16.1.1 = 10.16.1.1 1.3.6.1.2.1.15.3.1.1.10.16.1.2 = 10.16.1.2 ...

bloomingdals

Probleme code php

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté avec le code suivant

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparaitre un espace et une majuscule en js

Résolu

Bonjour, j'étudie actuellement en multimedia, bref, j'ai un examen de programmation la semaine prochaine et je comprend.... Que dale. J'ai des exer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Convection

Vérifier si une valeur existe ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier si le pseudo en question existe deja mais sa marche pas

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nor67290

Apprendre le c++ facilement

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais, SVP, apprendre le C++ FACILEMENT !!! Si vous puviez me conseiller SVP Merci PS : si vous auriez un...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06

Problème php

Résolu

Bonjours , j'ai intégré à mon site un formulaire pour envoyer un fichier sur mon serveur avec le code HTML : Fichier : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
benoit422

Div masqué masquer include php iframe contenu dans cet élément

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de masquer le contenu d'un élément div. Je m'explique: je masque et j'affiche un élément div contena...

barale61

Faire un formulaire

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis plus de 5 heures que je cherche comment faire un formulaire, envoie ses données à une base de donnée, sous l' hébergeur ...

tete0148

Formulaire de contact html avec envoie mail

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un tuto simple pour faire un formulaire (nom_prénom_adresse_téléphone_message...) et recevoir toutes les données...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
evilhells

Modifier des labels par des textboxs

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA Programme en VBA sous Excel 2007 Windows 7-32 Bits J'ai dan...

dudulleray

Utilisation de foreach() et son php

Résolu

Bonjour, ou bonsoir à vous en fait je travaille actuellement sur un projet d'école (réalisation d'un site web en php , devant permettre aux étudiants...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
baladur13

Sql bug absolument incompréhensible...

Résolu

Bonjour, Pour que vous compreniez bien, j'ai créer des espaces perso pour mes membres et j'essaye d'afficher leur informations a l'intérieur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Vlandy

Menu démarer

Résolu

Bonsoir, comment je pourrez avoir le menu vista sous Windows 7 ? ps : c'est pour faire un thème merci de votre réponse à l'avance Config...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
isus7000

Executer un .py dans un programme c sous linux

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille en ce moment sur un petit projet et j'ai en ma possession un petit programme python qui me renvoit des coordonnées ...

pignou0

Extraire du texte entre 2 balises avec php

Résolu

Bonjour, je cherche la solution qui me permettrai d'extraire du texte entre deux balises en php, et plus précisement les textes qui se situent dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dj

Modulo

Résolu

Bonjour, En ce moment j'essaye d'apprendre le C++ sur le site du Zero mais je n'ai pas bien compris à quoi/comment on utilise le modulo. Et qu...

RedShift_

Problème eclipse!

Résolu

Bonjour, mon Eclipse n'exécute pas ce qu'il se trouve dans la boucle if.. est ce que quelqu'un a eu un problème pareil ? ou sait ou est le prob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
moli.Bym

Redirection sur page html ie

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un grand pb ! J'ai code ma page web en php . Mais elle deconne grave sous ie mais est ok sur les autres butineurs ! Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide à propos de la portablité des applications java

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une application en mode console avec java , et je voudrais savoir quelque chose , lorsqu'on réalise une app...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glennog

Problème avec border layout

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le Border Layout, j'ai définit 3 panels et je les ai inséré dans une fenêtre en la décomposant avec un Border...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mar

Requête sql

Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une liste de 2 dates, pour des prochains événements à venir, dans une div. Ces événements sont stockés dans une BDD ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabrevirgil

Vba excel 2007/2010 problème avec suppression d'image

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en VBA sous Excel. J'ai dans une feuille 2 image une pour imprimer et une autre pour effacer tout en code VBA. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
byters

Envoi formulaire php - condition d'envoi

Résolu

Bonjour à tous les initiés, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un petit bout de code en php qui me permet de récupérer les données de mon f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mad92men

Importation de données de excel a access avec vb ?

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'importe des données de table excel a access avec DoCmd.TransferSpreadsheet aclmport mais il faut a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ticha440

Vbscript: caser les valeurs saisie dans les colonnes excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur VBscript. Je cherche à développer un programme qui permet de caser les vlan_ID(saisie par un utilisateur) dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
f894009

Erreur 13, incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, La question est courte. Coment faire pour que l'instruction 2 soit choisie dans tous les cas si l'une des conditons n'est pas remplie?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
patscaph
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 49 990