Les discussions

Effectuer un programme vb automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lixil

Fonction d'optimisation

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Php mysql sur le format de retour de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
barale61

Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
azertyy78

Dereferencing pointer to incomplete type

 Résolu

Bonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
armasousou

Appli java fonctionnant avec tomcat

 Résolu

Bonjour, salut les amis, j'ai un gros problème avec une application Tomcat que je n'arrive pas à mettre en ligne ! j'explique: appli java fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mecanosto

Problème de noms : champ bdd et fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vivienneault

Utilisation de difftime() avec des dates en string

 Résolu

Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Romain

Problème désinstallation de java

 Résolu

Bonjour, Pour jouer a minecraft j'ai besoin de java je l'ai téléchargé et au départ ça marchait très bien mais au bout d'un moment ce message es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mpuissance4

Sdk wolfenstein 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un sdk pour Wolfenstein 3d, et si possible le téléchargement et sachant que je suis sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
b216

Equivalent de shell(" ") ( de vb en java )

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lancer une application externe à partir d'un programme java. du genre l'équivalent de shell("proces...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
glennog

Problème fonction assoc pour lire une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Peckeno12

Script de copie en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
wass

Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas: ma fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
barale61

Copier un fichier vers la freebox

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dudulleray

Php - problème upload fichier > 8mo

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question à laquelle je n'ai pas la réponse. J'ai créer un script pour l'upload de photo avec vérification de l'exten...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nando

Question en java

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions svp: quelle affirmation est valable pour une collection de type treeMap et treeSet? elle contient des objets: 1-or...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chimou-gaga

Excel 2010 : macro qui choisi le nombre de page à imprimer

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un bouton d'impression spécial pour définir le nombre de page à imprimer selon la quantité d'information qui est entrée. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
PatProg

Impression en java

 Résolu

Bonjour, j'ai débutent en java je faire une petite application avec des état d'impressions j'utilise ireport et je générer les rapports avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raa3d

Aide pour un bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien encore au php, je ne fais que le découvrir par curiosité, alors pardon si je dis des énormités. J'essaie de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
demiako

Problème de requete sql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme afin de pouvoir importer dans une base de données le fichier access.log (environ 20Mo) du server l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tidjool

[java] wait en java.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une attente de 1 minute en Java et par la suite supprimer un fichier, j'ai bien sur chercher sur google mais ceux sont de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tator

Php - image captcha: "bug"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... En effet j'ai crée mon image captcha, le formulaire, et la vérification du code, mais que la saisie soit cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
hamel

Développement

 Résolu

Bonjour, on peut creer des bases de données dans netbeans Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
helmi

Quelle est l'ereur dans mon 1er code?

 Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire mon premier code python, et après l'avoir sauvegardé, extension py, pour que windows reconnaie comment l'executer, qd j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
meskasousoubiba

Installer coolsmile sur server vps

 Résolu

Bonjour, Je loue un server virtuel, je souhaiterais installer Coolsmile, on ma parler de devoir utiliser anope et unreal le problème est que ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
vladimirp

Mettre "wikipedia" en dessous du nom d'un acteur/actrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher le mot "Wikipedia" qui sera affiche en dessous du nom de l'acteur/actrice (avec la possibilité de cliquer s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lolo590771

Ajouter une lettre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire un code tout simple qui dit que sur une ligne, toutes les cellules commencent par la lettre P. Exemple: si un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
roupille008

Vb : site web

 Résolu

Bonjour, Voilà je développe actuellement une application qui a besoin de faire de rechercher des mises à jour assez souvent . Donc en publiant mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rich789

Timer : bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en plein en train de créer une application . Je cherche un code pour qu'un timer qui affiche 200 secondes bloque un c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rich789

Php javascript exécuter 2 actions avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre 2 action sur un bouton pour lancer une fonction et soumettre le formulaire alors je fais: onclick="Fontion1();docum...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
barale61

[problème] redirection en php via un lien dans mysql

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu J'ai un petit problème pour faire une redirection en PHP en utilisant un lien qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
clyde62

Js dans un fichier externe

 Résolu

Bonjour, si je met le code js dans le head entre et , le slide fonctionne. Si je le met dans un fichier externe, ç ne bouge pas... Mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jjaco

Cellule non considérée comme identique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers car je ne sais plus quoi faire... Je dispose de données sous Excel, je veut juste comparer deux cellules entre elles. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mace.arnaud

Des champs qui ne se chargent pas !

 Résolu

Bonjour, après l'exécution de la requête sql ,le tableau se crée mais il reste des colonnes(CIN,ID_TRAJET,DATE,HEURE)vides alors ils ne sont pas n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
smailtun

Macro un mot d'une cellule fait supprimer la ligne du dessous

 Résolu

Bonjour, Je commence par remercier pijaku pour sa macro du 15 fevrier 2013 J'ai un autre problème dans la feuille atten_etique du classeur P...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
micheleliane

Fputscv en gardant les lignes précèdentes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des données dans un fichier csv tout en gardant les données déjà présente dans celui ci. $fichier = ".....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ghFrankfurt

Affichage tableau à 2 dimensions (catégories et produits)

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour afficher un tableau. J'aimerai qu'il soit classé par catégories, et que les catégories ne s'affichent qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rogers75017

Recuperer les variables declarer

 Résolu

Bonjour, 'jaimerais récupérer ma variable déclarer dans une de mes pages PHP dans une autre page PHP la syntaxe est la suivante : $n=$_POST['nb...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ASSOUGBO

Trier dans l'ordre un tableau

 Résolu

Bonjour, Je fait un programme qui génère 10 nombre aléatoire et qui doit les trier dans l'odre croissant. Mon problème est que les nombres ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
walidovich_85

Problème de compatibilité ie firefox chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un site web pour une entreprise et le problème est que depuis le début je le développe e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mpmp93

La methode main

 Résolu

bonjour est ce que le main doit etre obligatoirement dans une classe separée? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
KX

Le fonctionnement de auto_increment ?

 Résolu

bonsoir, je travaille avec wampserver(phpmyadmin). ma table trajet content 3 champ : ID_TRAJET QUI EST LA Clé primaire et auto_increment ,VI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à une page jsp située dans le dossier web-inf

 Résolu

Bonjour, je suis le tutoriel du site du zero sur le developpement java EE ( entreprise edition) , et à l'un des chapitres , il est demandé de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
glennog

Renommage fichier batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier par la date et l'heure actuelle Le fichier a toujours le même nom et est situé dans le même endroit q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean

Bénéfice maxi

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme qui me calcul le bénéfice maximal et qui me retourne le nombre de lot de papier Peint et nombre de peintu de Pein...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
walidovich_85

Problémé slide-in

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Cacher un div

 Résolu

Bonjour ! J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Internaute de l'ordinateur
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 49 843