Les discussions
Aide à propos de la portablité des applications java
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une application en mode console avec java , et je voudrais savoir quelque chose , lorsqu'on réalise une app...
Problème avec border layout
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le Border Layout, j'ai définit 3 panels et je les ai inséré dans une fenêtre en la décomposant avec un Border...
Requête sql
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher une liste de 2 dates, pour des prochains événements à venir, dans une div. Ces événements sont stockés dans une BDD ...
Vba excel 2007/2010 problème avec suppression d'image
RésoluBonjour, Je rencontre un problème en VBA sous Excel. J'ai dans une feuille 2 image une pour imprimer et une autre pour effacer tout en code VBA. ...
Envoi formulaire php - condition d'envoi
RésoluBonjour à tous les initiés, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un petit bout de code en php qui me permet de récupérer les données de mon f...
Importation de données de excel a access avec vb ?
RésoluBonjour, voila mon problème est que j'importe des données de table excel a access avec DoCmd.TransferSpreadsheet aclmport mais il faut a chaque f...
Vbscript: caser les valeurs saisie dans les colonnes excel
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur VBscript. Je cherche à développer un programme qui permet de caser les vlan_ID(saisie par un utilisateur) dans la c...
Erreur 13, incompatibilité de type
RésoluBonjour, La question est courte. Coment faire pour que l'instruction 2 soit choisie dans tous les cas si l'une des conditons n'est pas remplie?? Ac...
Problème script avec internet explorer 6
RésoluBonjour, J'ai conçu des images en slide dans mon site à l'aide de scripts mais elles ne s'affichent pas sur internet exploer 6 à moins que le visite...
Masquer mot de passe
RésoluBonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...
Htaccess php crypt(): bijection?
RésoluBonjour, Alors voilà, je code un petit site pour mon plaisir, et j'en suis au moment où je protège mon script de connexion mysql dans un dossier verr...
Ma fonction jquery ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Je voulais faire un petit test avec JQuery. J'ai donc enregistrer la bibliothèque JQuery que j'ai nommé JQuery.js (dernière version) ...
Jquery : submit avant change
RésoluBonjour, Voilà j'ai un menu déroulant (généré en php) qui au changement, affiche une liste de choix Par exemple, le menu déroulant contient des...
Base de donnée et checkbox
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant généré en php qui a chaque choix (via validation Jquery) affiche une liste de case a coché (checkbox ou radio, en ...
Niveau acquis par le site du zero
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu aller en 1ere S mais avec ma note, on me l'a refusé alors que seul la filiere S ne permet d'aller dans l'informa...
Récup et affichag de l'heure courante en java
RésoluBonjour à tous, Je réalise une action en java pour mon bts et il ne me reste plus qu' a afficher une JFrame avec des libellé et à coté des ces libellé...
Excel : calcul pas possible avec ""
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila mon problème : j'ai une facture avec remise; Cette remise est appliquée aux clients qui ont commandé plus de 3 a...
[mysql] un select dynamique plage par plage ?
RésoluBonjour à tous ! Après plusieurs recherches infructueuse je viens vers vous pour vous demandez s'il était possible de récupérer des lignes de ma t...
Problème pour intégrer du javascript dans php
RésoluBonjour ! Je souhaite utiliser une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle une image s'affiche . J'envoi pour cela des variables récu...
Variable emplacement dossier dans "createtextfile"
RésoluBonjour, Je débute en VBscript et je souhaite insérer dans une variable l'emplacement pour stocker un fichier log sauf que dans mon précis cela ne...
Lancement d'une commande via system(1,"$cmd");
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme me permettant de lancer plusieurs process en parallèles. Pour se faire j'utilise system(1,"$cmd"); (afin ...
[application]creer des menus du genre word, excell,sibelius etc.
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'ai vu des menus assez interressant pour application du genre de Word, excel, bref les menus où on peut cl...
Instalation xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI
Phpmyadmin http/1.1" 302 sans déplacement de fichier
RésoluBonjour, Depuis que j'ai sécurisé phmyadmin et quand je me log, j'ai au moins 1 fois par semaine l'erreur suivante (en localhost avec XAMPP) sans...
Filtres: critère cellule nommée
RésoluBonjour, J'utilise un filtre qui fait référence à une cellule nommée, le problème c'est que je désire utilise l'expression "contient" mais les d...
Vba excel recuperation d'image
RésoluBonjour, j'aimerai recuperer une image inserer dans un tableau excel pour l'implanter automatiquement dans un autre tableau (excel 2000) et je n'ar...
[dos] executer batch étape par étape
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'exécuter un un batch étape par étape c'est à dire, ligne par ligne. je tape une ligne il me donn...
Extraction dans une formule en vba
RésoluBonjour, Je suis débutant sur ce forum je vais donc essayer d'être clair et préçis avec mes questions. Je dois, pour boucler sur un tableau de don...
Macro qui ne fonctionne plus après un msgbox
RésoluBonjour, Sous excel 2010, j'ai écrit une macro qui modifie la largeur des colonnes selon un nombre entier saisi dans certaines cellules. (voir fic...
Différence entre "return" et "alert"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre un return et une alert en javascript?
Condition ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en train de mettre un place un programme de commande de robot à distance. Dans mon soft, j'ai donc deux SerialsPorts(1...
Fonction ou macro en vba max if
RésoluBonjour, je suis débutant sur vba et je souhaiterais créer une fonction ou macro qui me récupère le max d'une plage avec un critère donné .Je sa...
Supprimer des données précises dans une table sql server
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, je cherche comment supprimer d'un coups sans devoir pour chaques données que je veux supprimer, marquer ceci : ...
Calcul date en php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un enregistement comme dans la base de donné comme ca 13/03/2013 et la fin est 1/04/2013 je voudrais affiché sur le site ...
Ouvrir fichier .txt en java
RésoluBonjour à tous, J'aimerai que mon programme Java ouvre un fichier .txt pour l'afficher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté ceci ma...
Faire un calculeur de page php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...
Appeler une valeur précise dans combobox
RésoluSalut à tous !! S'il vous plait, j'ai une question à propos de VBA, j'ai commencé à développer un Userform, j'ai utilisé ComboBox mais le problème...
Probleme incrementation
RésoluBonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...
Syntax error, unexpected t_static, expecting t_old_function
RésoluBonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...
Probleme d'accent php mysql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec l'accent quand je remplis un formulaire textarea html: php: if ( isset($_POST['autre'])) $autre...
Programmation d'un routeur
RésoluBonjour,j'ai un routeur adsl de marque huawei echolife hg 520i que j'aimerais configurer. Le problème est que je n'arrive pas à entrer dans le routeu...
Afficher un ou deux champs selon l'option select
RésoluBonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...
Comment ajouter une variable à my.ressources
RésoluBonjour, j'ai plusieurs picture box dans mon application , et chacune des images qui sont situées dans mes ressources ont pour nom , des chiffres ...
Empecher redimentionnement d'une page php, html
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html av...
Exploiter le dom en javascript
RésoluBonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...
Créer des sessions avec un fichier texte?
RésoluBonjour, Créer un espace membre avec un fichier texte, "est-ce possible et est-ce préférable"? Le fameux session_start(), faut-il le mettr...
Session_start ou setcookie()!
RésoluBonjour, Lequel va en premier "session_start ou setcookie"? webherbe
Piratage
RésoluBonjour, qui connai une application de piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
[dos] stocker résultat commande dans une variable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment stocker le résultat d'une commande dans une variable ? Voici la commande en question: "wmic csproduct get id...