Les discussions

Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Stolous

Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton

Résolu

Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Krys_06

Cpier avec retour chariot batch files

Résolu

Bonjour , je cherche a retirer des lignes qui commence par "average" a partir des fichiers csv et ecrire ces lignes dans un fichier resulutats; v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ismail.bensikali

Comment utiliser les tabcontrols sous vb6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ROK

Problèmes dans un programme de tva

Résolu

Bonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SIMO97

Algorithme echange_cond2, urgent xd

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider pour résoudre un exercice d'algorithme ? : Ecrivez un algorithme echange_cond2 qui échange les contenus de deux donnée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marwenovich

Retourne nombre apres la virgule en java

Résolu

Bonjour, voila j ai besoin d une fonction pour recuperer les virgule d un nombre en JAVA par exemple si j ai 56.259 je veux que ma fonction me retour...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
viaman

Suppression

Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
timos1

Tableau : caractère + int ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un même tableau qui contient des int ET des char, parfois les deux au même endr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vitaldix

[reconnaissance d'image]comment utiliser matlab pour cela?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabrevirgil

Activer macro en fonction de l'heure

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, ça fais plusieurs mois que je suis sur un classeur et pour finaliser mon projet je dois exécuter une macro...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
snotlingate

Erreur "la méthode range de l'objet global a échoué"

Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Antony1812

Batch files : copier une seule ligne

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser les fichier batch et Je veut extraire une ligne bien determinee(num 129) apartir de quelques fichier exels ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ismail.bensikali

Conflit entre requête et fonction sql ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un formulaire de recherche qui compte les résultats et les affiche page par page. Tout marchait bien en faisant une co...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Evelyne31

Un script qui lit des fichiers excel et en produit un autre

Résolu

Bonjour, J'ai 22 000 fichiers excels ayant la même structure (c-a-d les mêmes types d'informations se retrouve dans les mêmes adresses de cellules)....

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
B

Faire apparaitre une image un peu plus tard

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...

tiplouf2

Graphique dans console

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur amateur, et peu expérimenté. Il y a longtemps, j'avais utilisé un programme sur console, mais avec des textes de dif...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
[Dal]

Besoin d'aide, récupération d'une info dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je possède un script php (Un système d'échange de point virtuels). Et pour utiliser ce système, il faut le pseudo du membre, qui est à ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Truncky

Incrémentation du nom de variable sous matlab

Résolu

Bonjour, je débute en MATLAB et j'aimerais incrémenter le nom d'une variable. Typiquement, j'ai besoin de générer des variables A1,A2,...,An, auxquell...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lilou

Wampseveur

Résolu

Bonjour, jai installer recement wampserveur pour les cours mais impossible d'ouvrir phpmyadmin le navigateur me dit que le lien semble brisé je...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39

Ma pagination ne marche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la pagination, elle ne marche que a moitié. J'ai limité le nombre d'image par page de 28 et lorsque je rajoute 1 im...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vlandy

Identification de paramètres de fonctions

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaîtres les paramètres des fonctions , lorsque j'utilise des fonctions du c , par exemple , pou...

mamiemando

Eclipse

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pour quoi eclipse ne marchez pas dans mon micro Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eclipseorg

Correction d'une calculatrice

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le C et j'ai besoin de votre aide SVP; /*Calculatrice*/ #include #include #include main(){ float a,b,res; ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97

Barre des taches

Résolu

Bonjour, par betise j ai mis ma barre des tache en haut je me souviens plus sur quelle page j ai fais cela ccar il y avait noter en bas ou en haut do...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Karto_bizzX

Incomprehension sur des attributs "protected" des classes

Résolu

Bonjour, je suis en train de lire le tuto de java ( qui est sur le site du zero ). et je suis sur le chapitre de la programmation Objet orienté...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glennog

Equivalent de environment (vb) en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent de la fonction n vb ( environment ) en c , qui retourne diverses valeurs ( special folder , ...

glennog

Opera: espace inexpliqué en haut de la page

Résolu

Bonjour, Quelque chose de bizarre avec Opera: la page de mon site http://www.stiopka.com affiche un espace vide sur le haut de la page, mais ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stiopka

If date =(madate) go to url

Résolu

Bonjour, J'essai de trouver la bonne formule qui me permettrais de rediriger mes visiteurs vers une page spéciale le premier avril. alors je pe...

Alain

Utilité des cookies!

Résolu

Bonjour, Je veux créer une section membre ou espace membre sur mon site, ai-je absolument besoin de mettre des cookies? webherbe

ratikuss

Les fameux cookies!

Résolu

Bonjour, En utilisant les sessions, est ce absolument nécessaire d'utiliser les cookies sur un site web? webherbe

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bionik

Correction très facile svp

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...

NiicoDu42

Comment faire cette jeu et merci d'avance

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE CETTE JEU " créer un jeu nommé "morpion" dont le principe de fonctionnement est le suivant: -l'interface du jeu est formée ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ThEBiShOp

Id (=num - dans mon cas) ne fonctionne pas comme je voudrai....

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...

lolo590771

Comment mettre une restriction/condition sur une option en php?

Résolu

Bonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...

ibibi99

Modifier la valeur d'un textebox d'un formulaire par clic

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 Je voudrais savoir si c'était possible de modifier la valeur d'une "Zone de texte" se trouvant sur un formu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
angelo2night

Correction de switch variable comprise entre x et y

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97

Tableau contenant des radio buttons

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des radios boutons.Lorsque j'exécute mon programme, la dernière valeur n'est pas lue. Voici le code i...

maroun_ba

Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...

mina2013

A l'aide en javascript

Résolu

Bonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...

rapatrick andry

A quoi ca sert -> en php

Résolu

Bonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir juste 2 nombres après la virgule

Résolu

Bonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance

SIMO97

Aider moi en un progmamme

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...

SIMO97

Excel masquer et afficher des lignes vba

Résolu

Bonjour, à tous j'ai dans une page des lignes que je veux cacher si dans la colonne G à partire de la ligne 34 est vide et je veux cacher les li...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eriiic

Macro excel - retrouver la date en fonction d'une référence

Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de solliciter vos envies de programmation en VB pour Excel. Je m'explique, afin d'éviter un travail long et fastid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eriiic

Débuter en programmation

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3ème, je suis intéressé par l'informatique et je veux apprendre le développement et la programmation, sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
walidovich_85

Besin de tutoriels pour programmer des api en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glennog

[synchronized]quand et pourquoi l'utiliser

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le developpement java et j'ai vu dans certain fonction on ajoutais synchronized devant le nom de la fonction. j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ajp55

Sauvegarde en vb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un logiciel avec visual basic et pour sauvegarder des informations j'utilise ces code: Dim sw As New System.IO.StreamWri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
floflo55

Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils

Résolu

Bonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hakoko
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000