Les discussions

Aide à propos de la portablité des applications java

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une application en mode console avec java , et je voudrais savoir quelque chose , lorsqu'on réalise une app...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glennog

Problème avec border layout

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le Border Layout, j'ai définit 3 panels et je les ai inséré dans une fenêtre en la décomposant avec un Border...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mar

Requête sql

Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une liste de 2 dates, pour des prochains événements à venir, dans une div. Ces événements sont stockés dans une BDD ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabrevirgil

Vba excel 2007/2010 problème avec suppression d'image

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en VBA sous Excel. J'ai dans une feuille 2 image une pour imprimer et une autre pour effacer tout en code VBA. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
byters

Envoi formulaire php - condition d'envoi

Résolu

Bonjour à tous les initiés, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un petit bout de code en php qui me permet de récupérer les données de mon f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mad92men

Importation de données de excel a access avec vb ?

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'importe des données de table excel a access avec DoCmd.TransferSpreadsheet aclmport mais il faut a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ticha440

Vbscript: caser les valeurs saisie dans les colonnes excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur VBscript. Je cherche à développer un programme qui permet de caser les vlan_ID(saisie par un utilisateur) dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
f894009

Erreur 13, incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, La question est courte. Coment faire pour que l'instruction 2 soit choisie dans tous les cas si l'une des conditons n'est pas remplie?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
patscaph

Problème script avec internet explorer 6

Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images en slide dans mon site à l'aide de scripts mais elles ne s'affichent pas sur internet exploer 6 à moins que le visite...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RAD ZONE

Masquer mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fiddy

Htaccess php crypt(): bijection?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je code un petit site pour mon plaisir, et j'en suis au moment où je protège mon script de connexion mysql dans un dossier verr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Ma fonction jquery ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un petit test avec JQuery. J'ai donc enregistrer la bibliothèque JQuery que j'ai nommé JQuery.js (dernière version) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Jquery : submit avant change

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un menu déroulant (généré en php) qui au changement, affiche une liste de choix Par exemple, le menu déroulant contient des...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée et checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant généré en php qui a chaque choix (via validation Jquery) affiche une liste de case a coché (checkbox ou radio, en ...

Utilisateur anonyme

Niveau acquis par le site du zero

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu aller en 1ere S mais avec ma note, on me l'a refusé alors que seul la filiere S ne permet d'aller dans l'informa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
aumord

Récup et affichag de l'heure courante en java

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une action en java pour mon bts et il ne me reste plus qu' a afficher une JFrame avec des libellé et à coté des ces libellé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
toto

Excel : calcul pas possible avec ""

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème : j'ai une facture avec remise; Cette remise est appliquée aux clients qui ont commandé plus de 3 a...

manitoba75

[mysql] un select dynamique plage par plage ?

Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches infructueuse je viens vers vous pour vous demandez s'il était possible de récupérer des lignes de ma t...

Linkinou

Problème pour intégrer du javascript dans php

Résolu

Bonjour ! Je souhaite utiliser une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle une image s'affiche . J'envoi pour cela des variables récu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eee

Variable emplacement dossier dans "createtextfile"

Résolu

Bonjour, Je débute en VBscript et je souhaite insérer dans une variable l'emplacement pour stocker un fichier log sauf que dans mon précis cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pijaku

Lancement d'une commande via system(1,"$cmd");

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme me permettant de lancer plusieurs process en parallèles. Pour se faire j'utilise system(1,"$cmd"); (afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Char Snipeur

[application]creer des menus du genre word, excell,sibelius etc.

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai vu des menus assez interressant pour application du genre de Word, excel, bref les menus où on peut cl...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ajp55

Instalation xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI

binary-file

Phpmyadmin http/1.1" 302 sans déplacement de fichier

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai sécurisé phmyadmin et quand je me log, j'ai au moins 1 fois par semaine l'erreur suivante (en localhost avec XAMPP) sans...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
barale61

Filtres: critère cellule nommée

Résolu

Bonjour, J'utilise un filtre qui fait référence à une cellule nommée, le problème c'est que je désire utilise l'expression "contient" mais les d...

pilas31

Vba excel recuperation d'image

Résolu

Bonjour, j'aimerai recuperer une image inserer dans un tableau excel pour l'implanter automatiquement dans un autre tableau (excel 2000) et je n'ar...

science_junior

[dos] executer batch étape par étape

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'exécuter un un batch étape par étape c'est à dire, ligne par ligne. je tape une ligne il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dubcek

Extraction dans une formule en vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum je vais donc essayer d'être clair et préçis avec mes questions. Je dois, pour boucler sur un tableau de don...

pilas31

Macro qui ne fonctionne plus après un msgbox

Résolu

Bonjour, Sous excel 2010, j'ai écrit une macro qui modifie la largeur des colonnes selon un nombre entier saisi dans certaines cellules. (voir fic...

lulucette

Différence entre "return" et "alert"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un return et une alert en javascript?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
turtledu60

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en train de mettre un place un programme de commande de robot à distance. Dans mon soft, j'ai donc deux SerialsPorts(1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jobertomeu

Fonction ou macro en vba max if

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur vba et je souhaiterais créer une fonction ou macro qui me récupère le max d'une plage avec un critère donné .Je sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
H5000

Supprimer des données précises dans une table sql server

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je cherche comment supprimer d'un coups sans devoir pour chaques données que je veux supprimer, marquer ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Darckistyle

Calcul date en php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un enregistement comme dans la base de donné comme ca 13/03/2013 et la fin est 1/04/2013 je voudrais affiché sur le site ...

nor67290

Ouvrir fichier .txt en java

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai que mon programme Java ouvre un fichier .txt pour l'afficher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté ceci ma...

Étienne9

Faire un calculeur de page php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Appeler une valeur précise dans combobox

Résolu

Salut à tous !! S'il vous plait, j'ai une question à propos de VBA, j'ai commencé à développer un Userform, j'ai utilisé ComboBox mais le problème...

sarache

Probleme incrementation

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
niko44

Syntax error, unexpected t_static, expecting t_old_function

Résolu

Bonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...

tibex44

Probleme d'accent php mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'accent quand je remplis un formulaire textarea html: php: if ( isset($_POST['autre'])) $autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation d'un routeur

Résolu

Bonjour,j'ai un routeur adsl de marque huawei echolife hg 520i que j'aimerais configurer. Le problème est que je n'arrive pas à entrer dans le routeu...

Yoda

Afficher un ou deux champs selon l'option select

Résolu

Bonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...

maevien

Comment ajouter une variable à my.ressources

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs picture box dans mon application , et chacune des images qui sont situées dans mes ressources ont pour nom , des chiffres ...

glennog

Empecher redimentionnement d'une page php, html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html av...

Utilisateur anonyme

Exploiter le dom en javascript

Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...

Alain_42

Telecharger le logiciel borland pascal

Résolu

je poux telecharger le logiciel borland pascal

durock

Créer des sessions avec un fichier texte?

Résolu

Bonjour, Créer un espace membre avec un fichier texte, "est-ce possible et est-ce préférable"? Le fameux session_start(), faut-il le mettr...

ThEBiShOp

Session_start ou setcookie()!

Résolu

Bonjour, Lequel va en premier "session_start ou setcookie"? webherbe

Utilisateur anonyme

Piratage

Résolu

Bonjour, qui connai une application de piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

zovitch

[dos] stocker résultat commande dans une variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment stocker le résultat d'une commande dans une variable ? Voici la commande en question: "wmic csproduct get id...

Shooter78
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 49 948