Les discussions
Correction très facile svp
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...
Comment faire cette jeu et merci d'avance
Résolu/FerméBonjour, COMMENT FAIRE CETTE JEU " créer un jeu nommé "morpion" dont le principe de fonctionnement est le suivant: -l'interface du jeu est formée ...
Id (=num - dans mon cas) ne fonctionne pas comme je voudrai....
RésoluBonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...
Comment mettre une restriction/condition sur une option en php?
RésoluBonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...
Modifier la valeur d'un textebox d'un formulaire par clic
RésoluBonjour, Je suis sous Access 2007 Je voudrais savoir si c'était possible de modifier la valeur d'une "Zone de texte" se trouvant sur un formu...
Correction de switch variable comprise entre x et y
RésoluBonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...
Tableau contenant des radio buttons
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient des radios boutons.Lorsque j'exécute mon programme, la dernière valeur n'est pas lue. Voici le code i...
Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...
A l'aide en javascript
RésoluBonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...
A quoi ca sert -> en php
RésoluBonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...
Comment avoir juste 2 nombres après la virgule
RésoluBonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance
Aider moi en un progmamme
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...
Excel masquer et afficher des lignes vba
RésoluBonjour, à tous j'ai dans une page des lignes que je veux cacher si dans la colonne G à partire de la ligne 34 est vide et je veux cacher les li...
Macro excel - retrouver la date en fonction d'une référence
RésoluBonjour, Je crée ce post afin de solliciter vos envies de programmation en VB pour Excel. Je m'explique, afin d'éviter un travail long et fastid...
Débuter en programmation
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3ème, je suis intéressé par l'informatique et je veux apprendre le développement et la programmation, sachant que...
Besin de tutoriels pour programmer des api en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...
[synchronized]quand et pourquoi l'utiliser
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le developpement java et j'ai vu dans certain fonction on ajoutais synchronized devant le nom de la fonction. j'ai pa...
Sauvegarde en vb
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un logiciel avec visual basic et pour sauvegarder des informations j'utilise ces code: Dim sw As New System.IO.StreamWri...
Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils
RésoluBonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...
Mon footer ce place n'importe ou
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire, mon footer ne veut pas ce mettre en bas de la page, il se place en plein milieu... Pourtant il est tout en...
Excel / ovrire un fichier ou un dossier depuis une listbox
RésoluBonjour, Je débute en programmation Excel. J'ai fait un UserForm qui vas me rechercher les fichiers commençant par la même chose que la cellule ...
Sous matrice
RésoluBonjour, Comment faire pour construire une sous matrice à partir d'une matrice? Ma matrice principal est 100*3 et je veux extraire deux sous matr...
[php] comment utiliser jpgraph
RésoluBonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semb...
Problème codeblocks
RésoluBonjour, voila je voulais programmer en C++ donc j'ai fais une fonction principale int main() et quand je compile ça marque "exept initializer bef...
Lecture d'un champs dans un fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte contenant ces lignes là: 1.3.6.1.2.1.15.3.1.1.10.16.1.1 = 10.16.1.1 1.3.6.1.2.1.15.3.1.1.10.16.1.2 = 10.16.1.2 ...
Apparaitre un espace et une majuscule en js
RésoluBonjour, j'étudie actuellement en multimedia, bref, j'ai un examen de programmation la semaine prochaine et je comprend.... Que dale. J'ai des exer...
Vérifier si une valeur existe ?
RésoluBonjour, Je voudrais vérifier si le pseudo en question existe deja mais sa marche pas
Apprendre le c++ facilement
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais, SVP, apprendre le C++ FACILEMENT !!! Si vous puviez me conseiller SVP Merci PS : si vous auriez un...
Problème php
RésoluBonjours , j'ai intégré à mon site un formulaire pour envoyer un fichier sur mon serveur avec le code HTML : Fichier : ...
Div masqué masquer include php iframe contenu dans cet élément
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de masquer le contenu d'un élément div. Je m'explique: je masque et j'affiche un élément div contena...
Faire un formulaire
RésoluBonjour, Cela fait depuis plus de 5 heures que je cherche comment faire un formulaire, envoie ses données à une base de donnée, sous l' hébergeur ...
Formulaire de contact html avec envoie mail
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un tuto simple pour faire un formulaire (nom_prénom_adresse_téléphone_message...) et recevoir toutes les données...
Modifier des labels par des textboxs
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA Programme en VBA sous Excel 2007 Windows 7-32 Bits J'ai dan...
Utilisation de foreach() et son php
RésoluBonjour, ou bonsoir à vous en fait je travaille actuellement sur un projet d'école (réalisation d'un site web en php , devant permettre aux étudiants...
Sql bug absolument incompréhensible...
RésoluBonjour, Pour que vous compreniez bien, j'ai créer des espaces perso pour mes membres et j'essaye d'afficher leur informations a l'intérieur de ce...
Menu démarer
RésoluBonsoir, comment je pourrez avoir le menu vista sous Windows 7 ? ps : c'est pour faire un thème merci de votre réponse à l'avance Config...
Executer un .py dans un programme c sous linux
RésoluBonjour, Voilà je travaille en ce moment sur un petit projet et j'ai en ma possession un petit programme python qui me renvoit des coordonnées ...
Extraire du texte entre 2 balises avec php
RésoluBonjour, je cherche la solution qui me permettrai d'extraire du texte entre deux balises en php, et plus précisement les textes qui se situent dans ce...
Modulo
RésoluBonjour, En ce moment j'essaye d'apprendre le C++ sur le site du Zero mais je n'ai pas bien compris à quoi/comment on utilise le modulo. Et qu...
Problème eclipse!
RésoluBonjour, mon Eclipse n'exécute pas ce qu'il se trouve dans la boucle if.. est ce que quelqu'un a eu un problème pareil ? ou sait ou est le prob...
Redirection sur page html ie
RésoluBonjour a tous ! J'ai un grand pb ! J'ai code ma page web en php . Mais elle deconne grave sous ie mais est ok sur les autres butineurs ! Ma question ...
Aide à propos de la portablité des applications java
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une application en mode console avec java , et je voudrais savoir quelque chose , lorsqu'on réalise une app...
Problème avec border layout
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le Border Layout, j'ai définit 3 panels et je les ai inséré dans une fenêtre en la décomposant avec un Border...
Requête sql
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher une liste de 2 dates, pour des prochains événements à venir, dans une div. Ces événements sont stockés dans une BDD ...
Vba excel 2007/2010 problème avec suppression d'image
RésoluBonjour, Je rencontre un problème en VBA sous Excel. J'ai dans une feuille 2 image une pour imprimer et une autre pour effacer tout en code VBA. ...
Envoi formulaire php - condition d'envoi
RésoluBonjour à tous les initiés, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un petit bout de code en php qui me permet de récupérer les données de mon f...
Importation de données de excel a access avec vb ?
RésoluBonjour, voila mon problème est que j'importe des données de table excel a access avec DoCmd.TransferSpreadsheet aclmport mais il faut a chaque f...
Vbscript: caser les valeurs saisie dans les colonnes excel
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur VBscript. Je cherche à développer un programme qui permet de caser les vlan_ID(saisie par un utilisateur) dans la c...
Erreur 13, incompatibilité de type
RésoluBonjour, La question est courte. Coment faire pour que l'instruction 2 soit choisie dans tous les cas si l'une des conditons n'est pas remplie?? Ac...