Problème de DLL
Résolu
Isariamkia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Isariamkia Messages postés 8 Statut Membre -
Isariamkia Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie.
Quand je lance l'.exe évidemment il me dit que telles DLL sont manquantes, du coup je prend les DLL depuis le répertoire de Qt et je les ajoute, cependant quand je les aies toutes ajoutées, une erreur survient.

Pour informations, je suis sous Qt creator 5.4.0, et les DLL je les prend bien dans le dossier 5.4.0. Les DLL sont les suivantes :
icudt53.dll | icuin53.dll | icuuc53.dll | libgcc_s_dw2-1.dll | libstdc++-6.dll | libwinpthread-1.dll | Qt5Core.dll | Qt5Gui.dll
Apparemment le problème vient de Qt5Core, j'ai remarqué qu'il y en avait 2 dans le dossier, j'ai donc également essayé avec l'autre mais l'erreur est différente :

je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie.
Quand je lance l'.exe évidemment il me dit que telles DLL sont manquantes, du coup je prend les DLL depuis le répertoire de Qt et je les ajoute, cependant quand je les aies toutes ajoutées, une erreur survient.

Pour informations, je suis sous Qt creator 5.4.0, et les DLL je les prend bien dans le dossier 5.4.0. Les DLL sont les suivantes :
icudt53.dll | icuin53.dll | icuuc53.dll | libgcc_s_dw2-1.dll | libstdc++-6.dll | libwinpthread-1.dll | Qt5Core.dll | Qt5Gui.dll
Apparemment le problème vient de Qt5Core, j'ai remarqué qu'il y en avait 2 dans le dossier, j'ai donc également essayé avec l'autre mais l'erreur est différente :

A voir également:
- Retour null de wcf dll appelcom
- Retour à la ligne excel - Guide
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Google Sheet : Retour à la ligne à l'intérieur d'une formule - Forum Excel
2 réponses
Au final j'ai trouvé une solution, je la poste au cas où certaines personnes auraient ce soucis.
Le problème était simplement une erreur de version, j'ai pris les DLL dans le dossier de QT 5.4 alors qu'il me fallait celles du dossier 5.3 et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Le problème était simplement une erreur de version, j'ai pris les DLL dans le dossier de QT 5.4 alors qu'il me fallait celles du dossier 5.3 et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Bonjour, désolé de la réponse tardive, j'ai eu quelques soucis de santé et je n'ai pas pu toucher à un ordinateur jusqu'à maintenant.
Donc voilà le contenu du .pro :
#-------------------------------------------------
#
# Project created by QtCreator 2014-01-31T13:38:06
#
#-------------------------------------------------
QT += core gui
greaterThan(QT_MAJOR_VERSION, 4): QT += widgets
TARGET = sticknrun
TEMPLATE = app
SOURCES += main.cpp\
mainfrm.cpp \