Les discussions

Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mrico

Copier contenu cellule modifiée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bazargones

[php] parse error: syntax error, unexpected t

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tibo

Mini projet urgent svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutante en programmation et je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
GRDX

[java] nombre premier

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un programme en Java qui affiche un message disant si l'entier n (lu sur la ligne de commande) est un no...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
melissa

Actionlistener et récupération d'attribut

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un actionListener rajouter sur un bouton. Je m'explique: J'ai plusieurs classe: Display, popup. La classe display ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pomme35

Redirection ddl

Résolu

Bonjour, Je suis sur pc au lycée, et j'ai téléchargé un logiciel. Mais le problème c'est qu'il manque des fichiers ddl à l'ordinateur, mais comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jomie971john

Mettre à jour le contenu d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent post, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour le contenu de ma fenêtre quand je clique sur l'un des bout...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Giac

Commande dos

Résolu

Bonjour,ou est-ce que je peut apprendre a utiliser les commandes DOS répondez-moi vite merci

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de qrcodes pour des produits (voir fichier)

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
senecartour

Interface graphique sous netbeans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un projet en java sous netbeans,j'ai cree les interfaces avec lesquelles je veux travailler mais je ne sais pas comment ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mouradinf

Erreur de if

Résolu

Bonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
V10Sportman

Appel de fonction avec une variable

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'effacement du contenu d'un input

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Processing nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S spécialité ISN et voici un morceau du programme de mon projet de fin d'année: un jeu de bataille navale. Mais l'erre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
KX

Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Bigmat75

Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Convertir des x et y en degrès mn s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen de passer des coordonnées x et y, trouvées sur le cadastre, aux coordonnées en dégrées/minutes/secondes q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jackteph

Lecture de \n hasardeuse

Résolu

Bonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pitet

Récupération des données d'un sh run

Résolu

Bonjour, Déjà cité dans un de mes postes, je fais un stage pour développer une application réseau. Je cherche à présent à pouvoir faire un sh run ...

dulquen

Impossible de récupéré mes données dans ma bdd

Résolu

Bon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Marlocq

424 objet requis

Résolu

Bonjour quand je lance cette macro j'ai une erreur de type "424" objet requis quand je lance le debug, il me souligne "ListBox1.Clear" & ListBox1.AddI...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Philip

Macro vba / copier coller entre classeur avec individus variants

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code VBA. J'ai plusieurs classeurs qui renseignent des listes d'individus. Le nombre d'individus est variabl...

skk201

Affichage des enregistrements avec php et mysql

Résolu

Salut tout le monde ,je voulais afficher tous les informations qui se trouvent dans une table de ma base de donnée et ça me pose des problèmes .Vraim...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thuhi

Problème settitle() (jframe)

Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit problème avec le changement de titre d'une JFrame. J'ai une JFrame qui est déclarer dans une classe Interface, le changem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tnorange

Problème affichage valeur sur site web

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminal STI2D et je devais faire un site web qu devais afficher des variables récupérés sur une base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer la colonne a par la colonne b

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut remplacer une colonne A par une colonne B. En gros, prendre les données de la colonne A et les mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
manu37

Graphique vba avec 2 colonnes variables et disjointes

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je cherche à faire un gaphique à partir d'une feuille. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Suppression de colonnes vides

Résolu

Bonjour ! J'ouvre un nouveau sujet car malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication ou de solution claire quand à mon problème. En clair, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Réccuperer la date de réception mail outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème. Je souhaite utiliser la date de récéption du mail pour créer mon sous dossier au format "yyyymmdd" mais mon pro...

Automag

Extraire pj dans mail outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les pièces jointes de mes mails dans outlook et les copier dans un dossier. Le chemain du dossier est E:\Test\ dans...

Automag

[vba excel] supprimer les colonnes vides

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Plusieurs classes les mêmes ? (en java)

Résolu

Bonjour ! Je me posait une question auquel aucune réponse n'a été apporté ! Pourquoi dans un projet java il y a plusieurs fois la même classe av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tnorange

Fait sortir le résultat sur document texte ...

Résolu

Bonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fiddy

Problème de conversion héxadécimal -> décimal

Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...

Nartek

Jquery menu superfish (exemple)

Résolu

Bonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...

Jiji_19

Karaz

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdouechchrif

Liste déroulante + tableaux php html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pitet

Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que signifie ... en matlab

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Cryptage mdp

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Récupération nom du mois

Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui permette de récupérer le nom du mois. En cherchant sur le web je suis tombé sur une solution (très efficace) qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ka-El

Compilation réussie mais erreur au lancement

Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale et dans le cadre de l'ISN, je dois recoder simplement un semblant de pacman. J'ai codé le mouvement de pacman qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

Gestion droits utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Logiciel pour programmer

Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
yoshiro

Mélanger du php dans du html

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Thetcha

Dechiffrez moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Séb et je viens de finir mon deuxième programme de chiffrement. Je m'adresse aux programmeurs, hacker, mathématicien qui serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MaherMah

Bug "affichage?" incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gornarf
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000