Les discussions
Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...
Copier contenu cellule modifiée
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...
[php] parse error: syntax error, unexpected t
RésoluBonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...
Mini projet urgent svp
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant mon Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutante en programmation et je...
[java] nombre premier
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un programme en Java qui affiche un message disant si l'entier n (lu sur la ligne de commande) est un no...
Actionlistener et récupération d'attribut
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un actionListener rajouter sur un bouton. Je m'explique: J'ai plusieurs classe: Display, popup. La classe display ...
Redirection ddl
RésoluBonjour, Je suis sur pc au lycée, et j'ai téléchargé un logiciel. Mais le problème c'est qu'il manque des fichiers ddl à l'ordinateur, mais comme je ...
Mettre à jour le contenu d'une fenêtre
RésoluBonjour, Suite à mon précédent post, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour le contenu de ma fenêtre quand je clique sur l'un des bout...
Commande dos
RésoluBonjour,ou est-ce que je peut apprendre a utiliser les commandes DOS répondez-moi vite merci
Création de qrcodes pour des produits (voir fichier)
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exce...
Interface graphique sous netbeans
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur un projet en java sous netbeans,j'ai cree les interfaces avec lesquelles je veux travailler mais je ne sais pas comment ...
Erreur de if
RésoluBonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...
Appel de fonction avec une variable
RésoluBonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...
Probleme d'effacement du contenu d'un input
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...
Processing nullpointerexception
RésoluBonjour, Je suis en terminale S spécialité ISN et voici un morceau du programme de mon projet de fin d'année: un jeu de bataille navale. Mais l'erre...
Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...
Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...
Convertir des x et y en degrès mn s
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le moyen de passer des coordonnées x et y, trouvées sur le cadastre, aux coordonnées en dégrées/minutes/secondes q...
Lecture de \n hasardeuse
RésoluBonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...
Récupération des données d'un sh run
RésoluBonjour, Déjà cité dans un de mes postes, je fais un stage pour développer une application réseau. Je cherche à présent à pouvoir faire un sh run ...
Impossible de récupéré mes données dans ma bdd
RésoluBon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...
424 objet requis
RésoluBonjour quand je lance cette macro j'ai une erreur de type "424" objet requis quand je lance le debug, il me souligne "ListBox1.Clear" & ListBox1.AddI...
Macro vba / copier coller entre classeur avec individus variants
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon code VBA. J'ai plusieurs classeurs qui renseignent des listes d'individus. Le nombre d'individus est variabl...
Affichage des enregistrements avec php et mysql
RésoluSalut tout le monde ,je voulais afficher tous les informations qui se trouvent dans une table de ma base de donnée et ça me pose des problèmes .Vraim...
Problème settitle() (jframe)
RésoluBonsoir ! J'ai un petit problème avec le changement de titre d'une JFrame. J'ai une JFrame qui est déclarer dans une classe Interface, le changem...
Problème affichage valeur sur site web
RésoluBonjour, Je suis actuellement en terminal STI2D et je devais faire un site web qu devais afficher des variables récupérés sur une base de données. ...
Remplacer la colonne a par la colonne b
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on peut remplacer une colonne A par une colonne B. En gros, prendre les données de la colonne A et les mettre ...
Graphique vba avec 2 colonnes variables et disjointes
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je cherche à faire un gaphique à partir d'une feuille. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien....
Suppression de colonnes vides
RésoluBonjour ! J'ouvre un nouveau sujet car malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication ou de solution claire quand à mon problème. En clair, j'...
Réccuperer la date de réception mail outlook
RésoluBonjour, J'ai un dernier problème. Je souhaite utiliser la date de récéption du mail pour créer mon sous dossier au format "yyyymmdd" mais mon pro...
Extraire pj dans mail outlook
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les pièces jointes de mes mails dans outlook et les copier dans un dossier. Le chemain du dossier est E:\Test\ dans...
[vba excel] supprimer les colonnes vides
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...
Plusieurs classes les mêmes ? (en java)
RésoluBonjour ! Je me posait une question auquel aucune réponse n'a été apporté ! Pourquoi dans un projet java il y a plusieurs fois la même classe av...
Fait sortir le résultat sur document texte ...
RésoluBonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...
Problème de conversion héxadécimal -> décimal
RésoluBonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...
Jquery menu superfish (exemple)
RésoluBonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...
Karaz
RésoluBonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1....
Liste déroulante + tableaux php html
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...
Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...
Que signifie ... en matlab
RésoluBonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...
Cryptage mdp
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...
Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...
Récupération nom du mois
RésoluBonjour, Je cherche un script qui permette de récupérer le nom du mois. En cherchant sur le web je suis tombé sur une solution (très efficace) qu...
Compilation réussie mais erreur au lancement
RésoluBonjour, Je suis en Terminale et dans le cadre de l'ISN, je dois recoder simplement un semblant de pacman. J'ai codé le mouvement de pacman qua...
Gestion droits utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...
Logiciel pour programmer
RésoluBonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous...
Mélanger du php dans du html
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...
Dechiffrez moi
RésoluBonjour, Je m'appelle Séb et je viens de finir mon deuxième programme de chiffrement. Je m'adresse aux programmeurs, hacker, mathématicien qui serai...
Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée
RésoluBonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...
Bug "affichage?" incompréhensible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...