Les discussions

Conversion de la base 10 vers la base 16

Résolu

Bonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mother fucker Jones

Session

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nhay

[filtre vba]filtrage lancement worbook

Résolu

Bonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Polux31

Qcm en javascript !

Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
adek-59

Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ranjok

Cloud avec java

Résolu

Bonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nbs230591

Comment récupérer une valeur d'une fonction ?

Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dx3d

[aide] coder "simon"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Dorckan

Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Test chemin d'accès

Résolu

Bonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
flavbleach

Creation d'un annuaire telephonique

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aaaa

Simplification macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel pour gérer un budget. J'ai dans une feuille ("data") un tableau résumant les dépenses/recet...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
grhum7

Boucle selon une condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite incrémenter des valeurs +1 si une condition est remplie : Dans la colonne A, j'ai des valeurs Dans la colonne B, j'inscri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ecam39

Connexion access visual basic

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...

44 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Infozig

Exercice

Résolu

SVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zipe31

Variables globales et modules

Résolu

Salut ! Je travaille en Python 2.7. J'ai un petit problème de portée des variables. Dans main.py : from valider.py import * ordonnees=[50,610] dis...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pols12

Affichage photo entête de chaque album (php mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Fonction vba excel non valide depuis la feuille de calcul

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pop421

Faire un lien html entre pages de différents dossiers locaux

Résolu

Bonjour J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau). Dans ce dossier, il y a un sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ecolo

[matlab] min de chaque colonne d'une matrice

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cmc

Créer un bouton en visual basic par programma

Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
selrak

Une petite question sur les listes chainées.

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Icylph

Echec de redimensionnement d'une image

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Reivax962

Architecture sql, faire des favoris

Résolu

Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yuh12

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Hiérarchisation des macros

Résolu

Bonjour, Voici ce que je dois réussir à faire. J'ai un programme qui récupère les valeurs d'une feuille, les traite et les transpose dans une co...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
padbollevrai

Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un "sous tableau"

Résolu

Bonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ifr38

Selection, valeur min, puis copie autre feuille

Résolu

Bonjour, Voici la tâche que je dois effectuer: Dans une colonne de la feuille INPUT, selectionner les 2 premières valeurs, déterminer la valeur...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
benol3

Non transmission des données de formulaire

Résolu

Faisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
orionewton

Problème codeblocks

Résolu

Bonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
louisld3

Récriture javascript pur en jquery

Résolu

bonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
gintoxic

Pour réaliser une application

Résolu

comment faire un liaison entre deux applications avec un click sur un boutton (interface d'un autre interface (on utilisation visual basic))

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DorisOups

Problème avec les threads

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour que les threads de mon application java s'exécutent de manière parallèle, car j'ai remarqué qu'ils s'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sedd1991

Envoyer du html brut par formulaire

Résolu

Salut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay

Xml-bean généré avec type primitif au lieu de l'objet

Résolu

Bonjour, On a une définition de schéma avec l'élément ci-dessous : Quand on compile cet élément a un xml-bean on obtient l'objet Long customer...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mehdikwa

Gestion des axes

Résolu

Bonsoir, Ce code qui permet de tracer la courbe de probabilité d'erreur binaire en fonction de nombre d'utilisateurs en CDMA : clc; N=1:5:100;...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Alleguiemna

Optimisation effacement lignes vides

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches et essais, je n'ai jamais trouvé de code me permettant de supprimer les lignes vides dans ma feuille excell. (...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
padbollevrai

Problème suppression ligne bd

Résolu

J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon site je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme fonction preg_match() et expression reguliere

Résolu

Bien le bonjour à tous! :) Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un petit problème. Je suis en train de faire mon premier site web et j'aimerai...

Utilisateur anonyme

Ecriture dans plusieurs classeurs en même temps

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un processus qui à pour but grâce à une macro de : - Ouvrir tous les fichiers Excel contenu dans un même dos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Banshor

Déclarer un tableau de plusieurs caractères

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un moyen de déclarer un tableau du type char contenant les jours de chaque mois. Puis afficher sur la console le contenu...

fiddy

Fonction sommeprod à 3 variables pour vba

Résolu

Bonjour, Je peine à trouver la formule vba qui me permet d'avoir le résultat à partir de 3 conditions : (sumproduct ? sumif ? ) ma formule ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Praljm

Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...

Résolu

j ai ecrit un programme en c sur l ide code::blocks que j adore ;le debogueur affiche 0 erreurs,0warnings;mais helas le programme (force butale il est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sankoum

Code connection à la bd java ee

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'on peut implémenter le code de connection à la base de donnée ( avec une sevlet) au niveau de la fonction init(...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Aminax

Analyser lettre ascii

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C. Ce dernier lit tous les caractère 1 par 1 d'un fichier (les caractères sont stocké dans une variable de type i...

alpha

[formulaire] récupérer données for

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site internet dans lequel j'ai besoin d'inclure une sorte de panier de commande. L'utilisateur choisit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
patrice86

Création d'un "times'up"

Résolu

Bonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Récupérer objet web service

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique. Mon "boss" m'a demandé, pour la fin de la semaine, de me familiaris...

kkof

Inserer du php/html dans des guillement ?

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours d'insérer du code php dans des guillemets simple ou double mais a chaque fois j'ai une erreur, quelqu'un sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
eric33
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 49 951