Les discussions
[vba excel] supprimer les colonnes vides
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...
Plusieurs classes les mêmes ? (en java)
RésoluBonjour ! Je me posait une question auquel aucune réponse n'a été apporté ! Pourquoi dans un projet java il y a plusieurs fois la même classe av...
Fait sortir le résultat sur document texte ...
RésoluBonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...
Problème de conversion héxadécimal -> décimal
RésoluBonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...
Jquery menu superfish (exemple)
RésoluBonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...
Karaz
RésoluBonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1....
Liste déroulante + tableaux php html
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...
Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...
Que signifie ... en matlab
RésoluBonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...
Cryptage mdp
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...
Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...
Récupération nom du mois
RésoluBonjour, Je cherche un script qui permette de récupérer le nom du mois. En cherchant sur le web je suis tombé sur une solution (très efficace) qu...
Compilation réussie mais erreur au lancement
RésoluBonjour, Je suis en Terminale et dans le cadre de l'ISN, je dois recoder simplement un semblant de pacman. J'ai codé le mouvement de pacman qua...
Gestion droits utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...
Logiciel pour programmer
RésoluBonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous...
Mélanger du php dans du html
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...
Dechiffrez moi
RésoluBonjour, Je m'appelle Séb et je viens de finir mon deuxième programme de chiffrement. Je m'adresse aux programmeurs, hacker, mathématicien qui serai...
Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée
RésoluBonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...
Bug "affichage?" incompréhensible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...
Créer une fonction sommetableau
RésoluBonjour, Comment créer une fonction sommeTableau qui renvoie la somme des valeurs contenues dans le tableau (en utilisant un return pour renvoyer l...
Date format datepicker
RésoluBonjour, J'utilise datepicker et calcule avec la différence entre deux dates. J'ai crée un formulaire dans lequel je rempli les deux champs qui ...
Optimisation vitesse macro
RésoluBonjour, Je dispose d'une suite de plusieurs macros pilotées par une macro "maitresse", et j'aimerais en augmenter la vitesse d'exécution. Les m...
Petite condition mysql/php
RésoluBonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...
Vba: portée des variables
RésoluBonjour, J'ai un premier Userform dans mon document qui demande à l'utilisateur de saisir des données de type dates et autres, à partir de ces don...
Authentification php via formulaire
RésoluBonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...
Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]
RésoluBonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...
Calcul vba
RésoluBonjour, Une aide s'il vous plait pour cette procedure J'ai un champ TVA numerique, un champ PrixTTC et un champ PrixHt1 Je voudrai obtenir si c'e...
Bloqué, j'ai besoin d'un coup de main ! :)
RésoluBonjour, donc j'ai cette partie de code : TabEtudiant.java : public class TabEtudiant { private Etudiant[] tabEtudiant = new Etudiant[100]; p...
Aide a faire un exercice
Résolu/FerméBonjour, je veux la reponse de cet exo svp. 1) a)-écrire un program pascal qui demande d'entrer :le nom et le prenom d'un etudiant b)- qui calcul...
Problème modification fichier extension xna sur vse2012
RésoluBonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...
Regex login (lettres et chiffres)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...
J'ai besoin d'une boucle très complexe
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...
Datagridview multicouleur
RésoluSlt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...
Fermeture d'une fenêtre
RésoluBonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...
Importation d'un fichier .dat, copie des données
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...
Convertir un fichier excel en txt sous vbscript
RésoluBonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...
Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...
RésoluBonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...
Problème de formulaire d'insertion (vérification)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...
Conversion de la base 10 vers la base 16
RésoluBonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...
Session
RésoluBonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...
[filtre vba]filtrage lancement worbook
RésoluBonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...
Qcm en javascript !
RésoluBonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...
Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess
RésoluBonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...
Cloud avec java
RésoluBonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...
Comment récupérer une valeur d'une fonction ?
RésoluBonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...
[aide] coder "simon"
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...
Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.
Test chemin d'accès
RésoluBonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...
Creation d'un annuaire telephonique
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...