Les discussions

[vba excel] supprimer les colonnes vides

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Plusieurs classes les mêmes ? (en java)

Résolu

Bonjour ! Je me posait une question auquel aucune réponse n'a été apporté ! Pourquoi dans un projet java il y a plusieurs fois la même classe av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tnorange

Fait sortir le résultat sur document texte ...

Résolu

Bonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fiddy

Problème de conversion héxadécimal -> décimal

Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...

Nartek

Jquery menu superfish (exemple)

Résolu

Bonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...

Jiji_19

Karaz

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdouechchrif

Liste déroulante + tableaux php html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pitet

Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que signifie ... en matlab

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Cryptage mdp

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Récupération nom du mois

Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui permette de récupérer le nom du mois. En cherchant sur le web je suis tombé sur une solution (très efficace) qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ka-El

Compilation réussie mais erreur au lancement

Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale et dans le cadre de l'ISN, je dois recoder simplement un semblant de pacman. J'ai codé le mouvement de pacman qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

Gestion droits utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Logiciel pour programmer

Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
yoshiro

Mélanger du php dans du html

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Thetcha

Dechiffrez moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Séb et je viens de finir mon deuxième programme de chiffrement. Je m'adresse aux programmeurs, hacker, mathématicien qui serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MaherMah

Bug "affichage?" incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gornarf

Créer une fonction sommetableau

Résolu

Bonjour, Comment créer une fonction sommeTableau qui renvoie la somme des valeurs contenues dans le tableau (en utilisant un return pour renvoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fiddy

Date format datepicker

Résolu

Bonjour, J'utilise datepicker et calcule avec la différence entre deux dates. J'ai crée un formulaire dans lequel je rempli les deux champs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
NK10

Optimisation vitesse macro

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une suite de plusieurs macros pilotées par une macro "maitresse", et j'aimerais en augmenter la vitesse d'exécution. Les m...

yannpl7

Petite condition mysql/php

Résolu

Bonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...

Nhay

Vba: portée des variables

Résolu

Bonjour, J'ai un premier Userform dans mon document qui demande à l'utilisateur de saisir des données de type dates et autres, à partir de ces don...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
NyectoD

Authentification php via formulaire

Résolu

Bonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BestAblaz!

Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]

Résolu

Bonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Calcul vba

Résolu

Bonjour, Une aide s'il vous plait pour cette procedure J'ai un champ TVA numerique, un champ PrixTTC et un champ PrixHt1 Je voudrai obtenir si c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Polux31

Bloqué, j'ai besoin d'un coup de main ! :)

Résolu

Bonjour, donc j'ai cette partie de code : TabEtudiant.java : public class TabEtudiant { private Etudiant[] tabEtudiant = new Etudiant[100]; p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
KX

Aide a faire un exercice

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la reponse de cet exo svp. 1) a)-écrire un program pascal qui demande d'entrer :le nom et le prenom d'un etudiant b)- qui calcul...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bg62

Problème modification fichier extension xna sur vse2012

Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Regex login (lettres et chiffres)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lyonnais784

J'ai besoin d'une boucle très complexe

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maknaoui

Datagridview multicouleur

Résolu

Slt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...

Zineb

Réduire/modifier un document xml

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros fichier XML, de la forme: ...

Koiky

Fermeture d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Importation d'un fichier .dat, copie des données

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Convertir un fichier excel en txt sous vbscript

Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sikasika

Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BiLBO

Problème de formulaire d'insertion (vérification)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Conversion de la base 10 vers la base 16

Résolu

Bonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mother fucker Jones

Session

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...

Nhay

[filtre vba]filtrage lancement worbook

Résolu

Bonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Polux31

Qcm en javascript !

Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
adek-59

Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...

ranjok

Cloud avec java

Résolu

Bonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nbs230591

Comment récupérer une valeur d'une fonction ?

Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dx3d

[aide] coder "simon"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Dorckan

Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Test chemin d'accès

Résolu

Bonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
flavbleach

Creation d'un annuaire telephonique

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aaaa
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 49 990