Les discussions

Modification d'une table"oracle"

 Résolu

azul tout le monde;svp si quelqu'un peut m'aider a trouver ou est le pbl ds mon code java "netbeans",je veut modifier un patient ds la base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lyzalylyz

Pointeur sur tableau alloué dans une fonction

 Résolu

Salut, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur un problème qui vous semblera peut être futile, mais je ne comprends toujours pas , après de nomb...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
fiddy

Sourcedata tableaux croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'aimerai faire un TCD à partir d'un worksheet dont je ne connais pas le nom a l'avance, je m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kprime95

Validation impossible si textbox pas remplie

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform dans lequel je souhaiterais intégrer la condition suivante: si la TextBox1 n'est pas remplie on ne peut pas valider la s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ti_mouton

Shell: trouver des fichiers nom supérieur à x caracteres

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à trouver dans un dossier tous les fichiers qui ont un nom qui dépasse par exemple 20 caractères. J'avais pensé à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Arasas

Créer une fonction.

 Résolu

Bonjour, J'ai un code fonctionnel non fini mais qui fait le plus gros de ce que je veux. Je souhaiterais l'alléger au possible. Je sais qu'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
zerdg

Récuper la valeur d'une cellule d'une autre feuille pour calcul.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer la valeur d'une cellule d'une autre feuille avec PHPEXCEL un exemple de ce que je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
zerdg

Impossible d'effectuer un cas de type

 Résolu

Bonjour, sous VB j'ai l'erreur suivante : -"Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Data.Entity.Infrastructure.DbQuery`1[Servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
casterror

Extraire une phrase et la mettre dans une autre case

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire une partie d'un ping affiché sur excel et le mettre sur une autre case mais j y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider à...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Manar

Différence de calcul entre php et js

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une extension de l'objet javascript Date() pour retourner une valeur identique à celle de la fonction time() de PHP. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
heliconius

Petit problème dans un de mes programmes.

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je vient tout juste de me lancer dans la programmation et du coup je commence par des petits exercice d'entraînemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fiddy

Macro pour copier les lignes

 Résolu

bonjour veuillez m'ader a trouvé une solution c'est urgent merci Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
milas-logistique

Album photo 2

 Résolu

Bonjour, Je rencontre encore un petit problème lors de la création de mon Album photo. Je souhaite simplement afficher le nom de l'album avant de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
papyclic

Utilisation de strptime

 Résolu

Bonjour Je dois tester mon formulaire afin de m'assurer que la date_exp est valide Sachant que pour être valide elle doit avoir le format suivan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Function nombre_membre en pdo

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas faire de betises, j'aimerai savoir comment changer cette function nombre_membre en pdo sachant qu'elle est en mysql (obsolète...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Décaler texte à droite et css

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ça quand je me connecte : http://www.noelshack.com/2015-23-1433345220-erreur.jpg or je voudrais plutôt ça moi : http://www.n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PanicStation

Lien "se déconnecter" ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Nouveau soucis, j'ai rajouté ceci :

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Macro avec plusieurs conditions et boucles

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une macro qui me permettra d'afficher le montant "total frais" dans un autre tableau d'une autre feuille. Cependant ils y a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Sol256

Problèmes de connexion sur mon site (member.func.php)

 Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...

73 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Faire un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre quelque soucis. Je dois récupérer mes donnés via ma base de données et les afficher dans un tableau. Mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

Alerte d'un nouveau message

 Résolu

Bonjour, Bon je vais faire une alerte càd lorsque je reçoit un nouveau message dans ma jsp je veux faire un signe qu'il y a un nouveau message reçus m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
chouchouille121

[php] forcer le download.

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
postgresophil

Photo userform vers excel

 Résolu

Bonjour, J'alimente une base de données simple sur excel (Nom, Prénom, etc,..) à partir d'un UserForm servant de formulaire. Je souhaite ajouter un...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pijaku

Colorer x cellules en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de planning automatique de la construction. Pour cela il faut que j'arrive à tracer colorer "x" cellules, "x...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
romaingateau

If condition avec division

 Résolu

Bonjour, dans mon prg je n'arrive pas utiliser division dans la condition if veuillez m'aidez svp voilà mon prg: import java.util.Scanner;public ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BunRek

Pause dans le programme non limité avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voilà j'ai un problème avec mon programme, il s'agit d'une macro sous excel qui permet, quant je double clique sur une cel...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f894009

Splitting chaine de caractère java

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour splitter une chaine de caractère à chaque fois que je trouve un nombre. donc par exemple s...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
morakevi

Problème mot de passe et utilisateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mot...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
JFJFJF

Gestion d'une agence immobiliere

 Résolu

il s'agit de devellopper une application permettant de gerer les locations dans une agence immobiliere.les information que l'on desire stoker sur chaq...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
KAJEMBA

Recherche mot

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas a trouver le probleme il m'indique qu'il y a une erreur dans la main --Exception in thread "main" java.lang.RuntimeExc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
KX

Une puce électromagnétique peut-elle être lue sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le système PayPass de Mastercard ? C'est une carte intelligente munie d'une puce électromagnétique où il suffit de la g...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Des cours de python

 Résolu

bonjour svp des cours en python et merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mery_hou

Album photo

 Résolu

Bonjour J'ai commencé à créé un album photo et j'ai souhaité afficher les noms des albums avec le nombre de photo par album. J'ai un petit soucis qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hharchi9

Quelqu'un qui si connait en code c pourrait m'aider svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme qui exécute un jeu du pendu, je n'est pas beaucoup de temps devant moi, si quelqu'un peut montrer le bout...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
-L0Lock-

Cahier des charges

 Résolu

s'il vous plaît aide moi pour réaliser un cahier des charges de gestion de stock d'un pharmacie et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
NHenry

Allez a la fin d'une ligne en php

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai actuellement un script qui me permet de trouver un élement dans mon fichier php a l'aide d'une spécificité ce trouvant...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Avoir une image d'une video

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche comment avoir une image d'une video un peu à la manière de windows, l'icone d'un fichier video est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Caliphe

Boutons reset pour restaurer

 Résolu

Bonjour, Suite à la création d'une fiche de rappel, je cherche le code pour mes boutons RESET, sachant que je suis avec activesX pour ces bouto...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
june

[excel vba] détecter un mot dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 macros pour un des bureau de ma boite. J'aimerai les réunir en une seule pour éviter les erreurs de manipulation. La premiè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
#YOLOSWAG

Fatal error: call to undefined function sha()

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function sha() in C:\wamp\www\rs\functions\login.func.php on line 9 Mon login.func....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password(

 Résolu

Bonjour, J'ai pu beaucoup avancer et voilà une nouvelle erreur : Fatal error: Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password() i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Étirer une formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étirer une formule en G1 vers le bas jusqu'à qu'il soit à coté de la dernière cellule pleine, mais mon code ne veut pas march...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
supercreed

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.php on line 61 Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Chemin en réseau vba

 Résolu

Bonjour, Grâce à votre forum je suis parvenue à créer une macro qui me permet de copier/coller les colonnes de BàI de 4 classeurs identiques. Les ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ti_mouton

Fatal error: cannot redeclare inscrire_utilisateur()

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare inscrire_utilisateur() (previously declared in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Problèmes caractères spéciaux avec la commande find shell

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Alors voila j'explique mon problème je suis en train d'écrire un script sous Linux qui va me permettre de déplacer des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Vérifier l'existence d'un string dans un fichier

 Résolu

Je m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Trouver l'emplacement exact d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Copier/coller plusieurs classeurs via vba

 Résolu

Bonjour, Une question un peu compliquée. J'ai 4 classeurs parfaitement identiques nommés classeur1, classeur2, classeur3, classeur4. Dans mon 5ème...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
michel_m

Ajouter un code au module d'une feuille dans un nouveau classeur

 Résolu

J'ai une macro dans un module général qui créer des classeurs 1 par 1. J'aimerais mettre un code au module d'une feuille de chaque fichier. J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Henare
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 49 842