Les discussions
Erreur 70 permission refusée
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...
Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions php
RésoluBonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...
[débutant] langage assembleur
RésoluBonjour, j'ai commencé à apprendre ce langage il y a quelque jour pour un examen et j'ai besoin d'un petit coup de main : comment enlever l'octet de...
Faire une pause en vbs
RésoluBonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...
Vb.net: créer un programme d'installation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un programme d'installation en VB.NET. Je ne parle pas du type de projet setup de Visual Studio, je souh...
Aide pour mise à jour automatique
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit conseil ou du moins pour une petite piste. En effet je ne sais pas trop comment commencer ma ...
Fonction php avec facteur multiplicatif.
RésoluBonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...
Eclipse java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, dans éclipse, importer un dossier (qui contients des fichiers .dll ansi que des sous-dossiers). Car j'ai une ...
Rowspan ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...
Algo - point dans un rectangle
RésoluBonjour, Je réalise un 'programme' sous matlab, et j'aurais besoin de savoir si un point est dans un carré. Pour définir le carré, je connais le...
Optimisation code
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'ai quelques soucis pour optimiser ma petite macro. Actuellement je réussis à la faire tourner sur 18...
Temps entre 2 signaux en millisecondes sous visual basic 6.0
RésoluBonjour, j'effectue actuellement un programme qui compte le nombre de tours d'une roue à l'aide d'un capteur de position, et je souhaite savoir le t...
Afficher page web : qtcpsocket
RésoluBonjour, je souhaite afficher une page web dans mon navigateur. Pour se faire, je vais sur le liens qui me connecte au QTcpServer : localhost:1234/in...
Les arguments
Résolubonsoir à vous tous je suis nouveau en programmation je voudrais vous demander est-ce-que une fonction peut avoir comme argument un enregistrement?
Idée de programme a créer
RésoluBonjour, j'ai commançer la construction d'un programme qui se nomme Kingshok as il y a 3 version ce programme permet de se detacher de windows car mon...
Système panier et mail automatisé
RésoluBonjour, je possède actuellement un site web "Vitrine" , je ne peut donc pas acheter sur le site , cependant , ne pouvant investir dans un site e-...
Aide javascript/jquery
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour que lorsque mon input ne contien rien rien, cela n'affiche pas le .text(); qui reste en permanence là si on in...
Ajouter des boutons comme twitter dans une application android
RésoluBonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...
Calcul du coefficient directeur et de l'ordonnée à l'origine
RésoluBonjour le forum, Me revoilà avec une nouvelle problématique, j'aimerai bien faire un code pour pouvoir calculer le coefficient directeur et l'ordo...
Affectation d'une maccro a plusieurs boutons
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans un Userform comprenant plusieurs checkbox affecter une maccro global à l'ensemble de mes checkbox pour etre concret ...
Code ne fonctionne pas error expected declaration or statement
RésoluBonjour, voici un code que j'ai voulu tester (pas de moi), mais il ne marche pas alors qu'il devrait, c'est un exemple dans une leçon : quelqu'un pe...
Comment mettre un lien internet sur une application android
RésoluBonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...
Un update qui ne marche ''plus''
RésoluSalutation ! *encore* Je reviens vous voir aujourd'hui suite à un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis 2 jours. Voila comment sa se p...
[php] fermeture navigateur
RésoluSalut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...
Java swing jcombox
RésoluBonsoir, voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour afficher le message d'un combobox dans une petite fenêtre, comme sur cer...
Recuperer des variables a partir d'un fichier texte
Résolubonjour tout le monde je cherche a recuperer des variables a partir d'un fichier texte je developpe en Python petit exemple : pour calculer 4+3 vo...
Impossible de mettre un code javascript dans un fichier js
Résolubonsoir a tous je penche depuis cet apres midi pour pouvoir mettre un code javascript dans un fichier js Mais sans succès a chaque fois que j essaye...
Exercice php codecademy
RésoluBonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
Souci en code source
RésoluBonjour,à tous je suis un débutant en programmation langage.J'ai trouvé un souci comme suite: #include #include int main(void){ char l...
Prendre la valeur de la cellule d'en dessous à chaque exécution
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui n'a jamais été soumise il me semble. Voici pour l'instant mon code : ...
Protéger des cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ? J'ai un userform ...
Envoi de messages en batch
RésoluBonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...
Problème javascript de popup mot de passe
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...
Récupérer mes données via une formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...
Soucis dans la compilation de données
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...
[cmd] variable enregistrer dans .txt puis récupéré [mysql]
RésoluBonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...
Onkeyup ne fonctionne pas sous chrome
RésoluBonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...
Lancer une fonction javascript avec argument à l'aide de php
RésoluBonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...
Récupération de certaines colonnes dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et également en VBA. je fais donc appel à vous pour une petite aide si possible. J'ai le code su...
Liste déroulante activex avec suppression de choix
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...
Vba exel
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...
Probleme avec un script php pdo
RésoluBonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...
[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge
RésoluBonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...
Notice: undefined offset: 1
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...
Problème en code source
RésoluBonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...
Développeur bénévole php/html/javascript/...
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...
Codage php
RésoluBonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...
Lecture depuis un fichier
Résolubonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...
Probleme a session had already been started
RésoluBonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...
Saisie une note et afficher un message
Résolubonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...