Les discussions

Interfaces graphiques avancées

Résolu

Bien le bonsoir ! Depuis pas mal de temps déjà que je conçois des programmes pour le challenge, j'en ai un qui part d'une idée que je voudrais expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
adrienDN11

Affichage echo

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exception

Résolu

Bonjour, voici a l'exécution de mon code j'ai le message suivant: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 46 at Pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
black light

Lecture fichier texte c#

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
NHenry

[js] settimeout - disparaître un bloc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
popiete30

Probleme d'ajout dans une liste vb

Résolu

salut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ayumie

Insertion d'image

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car malgré mes recherches, soit je ne trouve pas de réponse à ma question, soit je ne la comprend pas... Voila,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
polobrazzo

Matrice

Résolu

Bonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Code pour respecter une tolerence +/-

Résolu

bonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
veve890

Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

[vb] exercices corrigés fichier,base de donné

Résolu

bonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kane brahima

Problème jframe

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation événementielle en Java (IHM) , mais en faisant appelle à JFrame , il le reconnait pas . import ja...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
forrest123

Question avec les if

Résolu

Bonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nox979

Probleme d'erreur d'incompatibilité

Résolu

Bonjour, Je veux qu'une ligne change de couleur selon une valeur inscrite dans une case. Ce code marche cepandant lorsque je selectionne plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bob0876

Python

Résolu

Bonjour...!?? j'ai un problème lorsque j'execute l'instruction de la boucle if la compilateur montionne une erreur , j'ai pas trouvé cette erreur.SVP...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[shell] trier contenu d'un fichier - commande sort

Résolu

Bonjour, je dois créer un script qui permet d'afficher la liste des photos dans l'ordre chronologique de prise de vue. Afficher la liste des...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Max

Python 2.7.8, eclipse kepler, module unittest undefined variable

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté car j'ai rencontré un souci un peu bizarre, je ne sais pas si le problème vient de la configuration de mon poste ou d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bertrand_Labevue

Evenement saut de page

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction événementiel lors de la création ou de la suppression d'une page sous word 2007 en vba. Je cherche donc...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MathildeVBA

Remplir une colonne en fonction de la précédente.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, De nouveau un nouveau petit problème. Dans ma feuille excel, la colonne B comporte la devise, et la colonne C comport...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
benol3

Time php

Résolu

Bonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zeghad

Additionneur binaire complet 2 chaînes de longueur 8

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, alors désolé si j'oublie quelque chose.. :$ Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Je dois...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lauzon454

Besoin de code

Résolu/Fermé

salut à tous disposant du logiciel visual basic 2010 express j'ai pu arriver a ceci : http://imagizer.imageshack.us/a/img538/767/Mq5ee.png ( fait...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Insert into

Résolu

Bonjour J'ai fait quelque chose de très banal et ça ne fonctionne pas, ça me retourne aucune erreur et aucune entrée dans ma BDD. Je veux simplement...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
troubadour3

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en C. #include int main (void) { float somme, prix; int quantite; char reponse; printf("Souhaitez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Random en java

Résolu

bonjour j'ai un problème avec la class Random je veux afficher des nombres paires compris entre 0 et 14 voici le code que j'ai écrit , à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nouyou

Compiler

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour compiler un fichier en C. Mon fichier s'appelle prog1.c Je vais donc dans Cygwin, je tape gcc pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Besoin d'aide sérialisation java

Résolu

Bonjour, j'essaie de sérialiser un objet d'une classe que j'ai créé. Mon but est de pouvoir d'une session à l'autre du terminal pouvoir recharger cett...

Lokez

Transformer type text en code php

Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui est généré suivant la condition que l'on souhaite que je stocke dans une base de donnée ( exemple : "if($toto == 2){pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dark

Vba excel - couleurs différentes dans la même cellule

Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je patauge avec un problème sous une macro excel. Je me décide donc à vous demander votre aide. Voilà : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
petunia0510

Récuperer la valeur dans les lignes précedentes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, De nouveau je suis confronté à un nouveau problème, après une multitude d'essais je me suis tourné vers vous, vous les ...

Statisticien

Démarrer une fonction avec un bouton

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA et j'avoue que je ne sais pas par où commencer pour répondre à ma question qui me semble pourtant simp...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
michel_m

Désactiver un script. (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un script qui vous dit "êtes-vous sûre de vouloir quitter?" et je souhaite désactiver se script quand on clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Positionner un bloc

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'appelle une fonction : function ajout_lieu_mariag1_input() { var choix_dc=document.getElementById('lieu_mariage_1').v...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Différence ie, mozilla, chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un site, et pour télécharger une image via une fenêtre de saisie, j'écris echo 'télécharger une photo :'; echo ''; echo ''; Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Concurer google?

Résolu

Bonsoir/Bonjour, j'aimerais savoir, quelle langage utilise Google pour son moteur de recherche? Mon but, en fait, est de créer un moteur de recherche,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec order by

Résolu

Bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en PHP MYSQL alors merci de m'aider. J'ai une requête MYSQL qui fonctionne mais qui me donne des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nano49070

Traiter un fichier ascii

Résolu

Bonjour, Mon but est d'extraire d'un fichier dxf (fichier de type ASCII) une série d'information facilement identifiable. Etant donné le nombr...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ludovic1988

Vb.net: importer/exporter une clé de registre

Résolu

Bonjour, je cherche à exporter une clé de registre (au format .REG), et à importer un fichier .REG contenant une clé de registre. J'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anonyme209

Comment compiler un programme ? :i

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le code source d'un petit programme et je souhaiterais le faire fonctionner ^^ Le code source est là : https://pastebin.com/...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mylord666

"on error" sans effet sur erreur 1004

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un VBA des données en provenance d'un autre fichier XLS sont reprises. seul élément inhabituel, l'autre fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Biorx8

Peut-on programmer avec le bloc-notes???

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert que je pouvais modifier le code d'une application ".bat " simplement à l'aide du bloc notes. Cela signifie-t-il ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dead5her

Proposition de sujet de mini-projet en c#

Résolu

Bonjour, je suis en 3ème année ingénierie spécialité Génie Logiciels. Le prof de TP de C# nous a demander de faire un mini-projet. je n'ai pas encor...

Dead5her

Paramètres php dans une fonction javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une fonction Javascript qui envoie via Ajax des paramètres PHP obtenus après affichage des éléments d'une base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parousky

Separer des données provenant de la bdd

Résolu

bonjour j'ai des données a afficher depuis ma base soit 145 et je veux qu'il soit separé comme ceci a l'affichage: 1 4 5 c'est à dire qu'il doit...

firekkl

Inclure page résultat recherche dans ma jsp

Résolu

Bonjour, dans ma jsp j'ai un combobx qui contient des mots, je veux qu'en cliquant sur un mot, une recherche est lancé via un moteur de recherche ...

nifertari

Constructeur copie ...

Résolu

bonjour je viens de faire un exercice java et dans l'enancé il me demande de faire un constructeur par copie .... je veux savoir c quoi exactement un...

KX

Exercice en algorithmique

Résolu

Bonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le factoriel d'un nombre donner par l'utilisateur. Je propose ceci com...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Kahi nn

Conversion d'un fichier .wlk vers fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci qui est de convertir un fichier d'extension ".wlk" vers un fichier .txt. Svp, ya t'il quelqu'un qui peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
meteofrouzins

Onclick faire disparaître les choix non selectionner

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je sélectionne mon image elle embarque par dessus l'autre et l'autre et ainsi de suite. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
litipp

Inscrire la somme d'une partie de colonne définie par variables

Résolu

Bonjour, malgrés de multiples essais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : je veux mettre par macro dans la cellule Jb+2 de ma feuille Excel...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 49 948