Les discussions

Membre de méthode ou de données introuvable

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme sous VBA et je rencontre un petit problème pour la sélection aléatoire d'un nombre. Voilà ma ligne de code (q...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
eriiic

Alerte fermeture classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une alerte pour l'utilisateur avant la fermeture du classeur. Les cellules d'une plage déterminée, doivent contenir qu...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chicorette

Userform

Résolu

Bonjour J'ai construit une userform pour un formulaire de saisie comprenant entr'autre une comboBox4 et une textBox16 ma demande Pour alimenter...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13

Débogage

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui contient plusieurs classeurs (9). Jusqu'ici, tout se passait bien. Mais aujourd'hui, le débogueur ne m'affiche plus l...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fraction

Index se trouve en dehors des limites du tableau

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'un de mes tableaux en c# je tente de chercher la plus grande valeur ( vous me direz que c'est simple, je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec wamp lorsqu'il est en ligne

Résolu

Bonjour, lorsque j mettais mon wampserveur en ligne tout acceder a mon application avec mon adresse sur le reseau mais actuellement j viens de cree ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Probleme pour faire une page d'authentification

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider: En faite je viens de finir avec la partie application mais je voulais essaye de: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Cours et exercices corrigés merise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
arthure

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un programme sous VBA mais je rencontre quelques difficultés avec mes tableaux. J'ai créé un nouveau type mais je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pijaku

Copier coller ligne et les x suivantes dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je dispose du tableau suivant : Je souhaiterais sortir dans une autre feuille la liste des passions J'arrive actuellement à...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
donromanodelasierra

Recuperer en sql l'année d'un attribut date

Résolu

Bonsoir, dans ma base de données j'ai un attribut dateDeNaissance de type date et je souhaiterais récupérer l'année de certaines dates. Est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Nasser

Comment prog l'auto_open pour simuler clic bouton dans userform

Résolu

Bonjour, Ma première question sur le forum... Voilà mon problème. Je suis novice en VBA et on m'a demandé de créer un programme qui simule des bas...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cecileC92

Modifier paramètre d'un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier des paramètres de tout mes graphiques d'une feuille. J'ai le nom de chaques graphiques dans des cellules. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Besoin d'aide !! programme sur python (mot de passe) amateur

Résolu

Bonjour ! Voila je suis en terminal et je fais ISN J'ai un petit projet à faire sur le thème du mot de passe.... j'ai presque terminé le prog...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ghFrankfurt

Algo spécial

Résolu/Fermé

Bonjour, Traduire la méthode permettant de décomposer un entier naturel en produit de facteurs premiers en algorithme, qui demande à l'utilisateur...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Célien

Comment ça s'appelle ce type d'instanciation en java

Résolu

Bonjour, Je me trouve en face de ce type d'instanciation des variables : niv2 = niv2!=null ? niv2 : "NA"; Je sais que ça veut dire : si niv2...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
neocol

Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la premiè

Résolu

BONSOIR A TOUT LE FORUM. Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la première donnée. Sub AAselecCELetFUSIONautre() 'BLOQUE SUR LE ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
micheleliane

Copier des données d'un onglet à un autre

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème que je rencontre en ce moment sachant que je suis débutant en vba sur excel. Je suis en train ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Morgan67700

Creation d'un mini reseau social

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
irin1

Logo affiche pas

Résolu

bonjour je suis a la création d'un site web pour une compagnie. quand je vais voir le résulta du site sur l'hébergeur je suis capable de voir mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Thetower

Sqlite no such column

Résolu

j'ai créer une table base dans SQLite in android devlopement mé j'ai un petit soucis car le LogCat dit que aucune colonne sous le nom quantite_stock s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ramzi

Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Résolu

Bonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...

t671

Probleme console (terminal) avec dev-c++

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fonctionne avec Dev-C++ Pour laisser l'ecran de la console, j'ai rajouté la fonction getchar(); Programme : ...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?

Résolu

Bonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...

jordane45

Programmation flowcode

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
[Dal]

Erreur

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'ai des erreur dans mon codage car il ne marche pas.

kiss15s

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Copier coller en valeurs entre fichiers sans .select

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis depuis plusieurs semaines sur l'automatisation d'un fichier excel. J'ai bien galéré et finalement je m'en suis sor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
curiosity42

Configuration wampserveur

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zedrof

Une commande pour nagios un peu compliqué :)

Résolu

Bonjours, bon je vous explique vite fait ma situation, je m'y connais pas trop en programmation mais sa fait pratiquement 1 semaine que je passe 8 heu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ogizem

[algorithme] déterminant de matrice

Résolu/Fermé

Salut à tous, Quelqu'un connaît il un algorithme de calcul de déterminant (pour une matrice carrée) autre que la règle des cofacteurs ? J'ai essayé ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Misheru tin

Problème sur la table de hashage

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour exécuter les questions 4 5 et 6. Merci de bien vouloir m'aiguiller. #Construire un programme proposant ces...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laisso

Problèmes php/ajax

Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

Afficher un seul résultat d'une bdd

Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parousky

Comment faire la relation entre deux classes

Résolu

bonjour , je prends un exercice java qui port sur la gestion d'un cabinet medical à faire mais je suis bloquée dans ici : .. chaque patient possèd...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
KX

Php variable global get

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les variables

Résolu

Bonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
doumbia.danse

Jointure

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Lire un liste

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation avec Python et j'aimerais dans une liste de ce type: liste = [(3,1),(5,2),(8,3),(9,4),(10,5),(12,6),(18,7...

Xaeltor

Problem au niveau de la class

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire ce petit programme , comme j'ai déjà vu sur internet , mais ce programme ne veut pas s'éxecuter , j'ai une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DevGl

Utilisté des bibliotheques

Résolu

bonjour je viens de faire une recherche sur java et je trouve des classe que je sais pas l'utilité ... qui sait comment je peux les utiliser ... imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
KX

Problème programation automate tsx 07 nano

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation d'un automate TSX 07 Nano. J'arrive à créer des programme sous PL7 mais dès que je demande une actio...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
crapoulou

Interfaces graphiques avancées

Résolu

Bien le bonsoir ! Depuis pas mal de temps déjà que je conçois des programmes pour le challenge, j'en ai un qui part d'une idée que je voudrais expl...

adrienDN11

Affichage echo

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exception

Résolu

Bonjour, voici a l'exécution de mon code j'ai le message suivant: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 46 at Pr...

black light

Lecture fichier texte c#

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
NHenry

[js] settimeout - disparaître un bloc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
popiete30

Probleme d'ajout dans une liste vb

Résolu

salut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ayumie

Insertion d'image

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car malgré mes recherches, soit je ne trouve pas de réponse à ma question, soit je ne la comprend pas... Voila,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
polobrazzo

Matrice

Résolu

Bonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 49 990