Les discussions

Visual studio 6.0 compatibilité

Résolu

Bonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
f894009

Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
proxene

Double condition

Résolu

Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyclic

Récupérer donnée dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Brandon1993

Passer une variable js en $_session

Résolu

Bonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...

Tiilouli

Remplacer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...

pierreLH

Du bash avec du python ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je suis sur un projet en ce moment. Je ne sais pas du tout si c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dubcek

Recupérer entrées

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
toc

Site web hacké: fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4uRoN5

Expression réguliére qui bug?

Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kygo

[java]petite question venant d'un débutant

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en Java, j'utilise Eclipse, et j'ai commencer grâce a quelques tutoriels vidéo a créer un petit MMO. Rien de bien lou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Esrok

Exclure des mots dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fiddy

Erreur de segmentation core dumped

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...

varalax

Comment utiliser un tableau statique en java

Résolu

Bonjour , je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
KX

Base 5

Résolu

Bonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Lien avec get

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...

MaamuT

Programmation d'une tâche en php à l'extinction

Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Cyboo

Problème php : session_start()

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
MAPUMBU

[vb.net] tableau multi-dimensionnel

Résolu

Bonjour, habituellement je réponds au question, aujourd'hui c'est moi qui vais en poser une. Je me suis mis récemment à développer sous Visual Stu...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
NHenry

Manipulation de chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir, avec un script, renommer une centaine de répertoires . Ces répertoires sont composés de cette manière : ChaineDe...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dubcek

Le jeu de pendu en c

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Fonction semaine qui retourne le mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rescue

Télechargement de code::bolock

Résolu

bonjour à tous, je commence a programmer en c sur visual c++ mais j'aimerais travailler sur Code::Block je probleme c'est que le lien berliOS est mort...

Thib2

Comment définir la taille d'une colonne

Résolu

Bonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...

iroko45

Impossible de modification

Résolu

Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
firekkl

Programme c ou est mon érreur ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Probleme insertion dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dilidim

Préoccupation

Résolu

Comment monter une application en PHP et MySQL.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Vlookup sur variable : erreur 424

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Miss_marmotte

Creation d'un installeur en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zedrof

Détecter appui sur entrer

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...

darknight2222

Java

Résolu

quelles sont les instances de la classe d'exception en java?

^Abel^

Lister les fichiers d'un dossier en php

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen

Javascript - calendrier [help].

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Vb8.express

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...

mylord666

Probleme $id page help

Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur

Compréhension d'un morceau de code

Résolu

Bonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RayanGigs

Vb.net: problème avec les accents aes-128

Résolu

Bonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme209

Jeux

Résolu

saluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Nouyou

Optimisation lignes de codes

Résolu

Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RwanLuis

Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs

Résolu

Merci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mifu

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - vba

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Plume069

Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jpub

Macro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
raoulmenard

Android - service et broadcast receiver

Résolu

Bonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BunoCS

Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fiddy
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000