Test colonneA et renvoie d'une autres valeur déterminée colonneB
Résolu
bassmart
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
bassmart Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bassmart Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Test colonneA et renvoie d'une autres valeur déterminée colonneB
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Bonne journée
cdlt
Sub fournisseur() Dim fournisseur As String Dim numéro As String Dim i As Long For i = 8 To [A8].End(xlDown).Row On Error Resume Next On Error GoTo 0 numéro = Mid(Cells(i, 1), InStr(1, Cells(i, 1), "-", 1), 5) If numéro = "-000-" Then fournisseur = "Fourn1" ElseIf numéro = "-001-" Then fournisseur = "Fourn2" ElseIf numéro = "-002-" Then fournisseur = "Fourn3" ElseIf numéro = "-003-" Then fournisseur = "Fourn4" ElseIf numéro = "-004-" Then fournisseur = "Fourn5" ElseIf numéro = "-005-" Then fournisseur = "Fourn6" ElseIf numéro = "-006-" Then fournisseur = "Fourn7" ElseIf numéro = "-007-" Then fournisseur = "Fourn8" ElseIf numéro = "-008-" Then fournisseur = "Fourn9" ElseIf numéro = "-009-" Then fournisseur = "Fourn10" ElseIf numéro = "-010-" Then fournisseur = "Fourn11" ElseIf numéro = "-011-" Then fournisseur = "Fourn12" ElseIf numéro = "-012-" Then fournisseur = "Fourn13" ElseIf numéro = "-013-" Then fournisseur = "Fourn14" End If Cells(i, 2) = fournisseur Next i End Sub
Bonne journée
cdlt
Ça fonctionne très bien!
Peux-tu m'expliquer la ligne:
Merci encore!
J'ai appliquer cette macro sur une 2 autres feuilles, ça marche bien pour une des 2 feuilles, mais pas pour l'autre!
En fait, j'ai copié la macro, j'ai fait les changements dans la macro et j'ai changer le nom 2ième macro.
La seule différence, c'est que ma première colonne est la colonne B. J'ai donc remplacé le par , mais j'ai une erreur d'exécution 5 argument ou appel de procédure incorrect.
Pourquoi?
Merci!
J'ai finalement trouvé l'erreur!
J'ai changé dans l'expression le 1 pour un 2 et dans l'expression de la fin remplacer le 2 pour un 3 et ça fonctionne!
Merci beaucoup!