Les discussions

Convertir en decimal

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractaire de type String et qui contient des 0 et des 1. je veux convertir son contenu en décimal. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Filtre elaboré entre 2 dates

Résolu

J'ai besoin d'un coup de main, j'essaye desesperement de lancer un filtre elaboré en VBA sur 2 dates, j'ai beau le triturer dans tous les sens en manu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ThauTheme

Lancer un userform

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai creé plusieur UserForm. Mon souci c'est comment faire appel par exemple à UserFom2 sur un bouton de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Hervé

Un tp java avec l aider ou resolution d un programme dactylographie

Résolu/Fermé

BON JOUR JE SUIS GISCAD JE SUIS DE LA RDC CONGO JE BESOIN DE CODE JAVA QUI FAIT UN PROGRAMME CONCOUR DE DIX ELEVE DE SECTION COMMERCIAL .LE PROGRAME V...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
^Abel^

Ouvrir fichier csv

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite ouvrir un Fichier .csv en VBA, avec comme séparateur la tabulation. Du coup j'utilise ce code là Workbooks...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Deudeu79

J'ai un scripte connexion et il ne s'est passe rien du tout

Résolu

j'ai problem avec mon scripte de connexion et voici mon code : j declarer un tableau $erreur et normalement il fallai qu'il affiche l'ensemble des e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
adamsjilal

Bug javascripit scroll infinite pour html tumblr.

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrit mon blog Tumblr et j'aimerais ajouter le défilement infini de toute mes images sur mon blog. La limites est de 15 images pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kmie

Lecture d'un fichier texte, sauvegarde dans une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur lisp and je suis confronté à plusieurs problèmes. J'essaie de lire un fichier textuel et de sauvegarder son con...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Yoda

Détecter l'ouverture d'excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003. Pour éviter des problèmes d'interférences avec d'autres classeurs, j'aimerais que dans la "Private Sub Workb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zapp56

Incrémentation margin-left

Résolu

Bonjour, J'extrait en boucle des données de ma base. A la fin d'une boucle, j'en recommence une, et l'écriture des données suivantes doivent se fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jiantox

Suppression ligne d'une feuille non active à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une feuille Acceuil avec plusieurs boutons. J'aimerai qu'en cliquant sur le bouton "Supprimer un enregistrement", la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gbinforme

Comment créer une icone pour application vb?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier .ico pour personnaliser l'icone de mon programme VB. Pour cela, j'utilise le programme InKscape. Puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
selrak

Fouiller dans ebp

Résolu

Bonjour, a tous Je possède EBP Bâtiment Pro V15 (logiciel de devis facturation entreprise) il peut m envoyer des devis ou facture direct par mail (...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
baladur13

Problème avec constructeurs

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation Java et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je dois créer une classe Compte mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau de labels

Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de créer une fonction qui permet dans un interface de un tableau qui est formé par une succession ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
EssidZahra

Déclaration de variable

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sait comment déclarer une variable d'une table mais qui ne sera pas écrite dans la base de données car je ne trouve pas sur l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Changement d'origine et sens des axes

Résolu

Bonjour, je me torture l'esprit depuis 2-3 heures sur un problème qui me parait pourtant pas si compliquer. Je programme une application en java da...

Chihaya

Vba remplir une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tableau de données, ces données sont réparties sur 7 Niveaux. Je veux compléter ma colonne AS en fonction d...

CHARLYJACK

Lister tous les fichiers de tous les répertoires

Résolu

Bonjour, Je travaille avec VBA access 2010 et je voudrais savoir comment je peux lister tous les fichiers de tous les répertoires un disque. Avant j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TéddyChnouki_54

Selectio plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une plage de cellules sur un fichier Excel ( qui corresponds à un tableau) . J'arrive très bien a le faire...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
HoPo

Demande de l'exercice d'algorithme

Résolu

Bonjour,la question ce: ecrire un algorithme qui perends en entrer l'heure dans la forme heure,munit,second et affiche vrai si c'est un heure valide e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Modifier un champ si condition

Résolu

Bonjour, et bonne journée à tous ! Bon petit soucis de la matinée. J'ai des numéros de téléphone dans ma table de type: 0472 0683 08...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
choukie12

Langage c / fonction récursive

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit ennui avec une fonction récursive. Celle-ci fait appel à elle même un certain nombre de fois et doit s'arrêter lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kabboul

Utiliser findfile

Résolu

Je veux utiliser la méthode FindFile pour choisir le classeur à traiter, mais je ne sais par récupérer le Path du classeur ainsi ouvert. Voici la pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
BricoVBA

Selection ou execution sur des cellules cachees

Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer une plage de cellule via mail sur excel automatiquement. Je ne suis pas tres competent dans ce domaine mais j'ai pu tro...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kill3Hoshigaki

Function.mail php

Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail() [function.mail]: Failed to con...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Incrémentation d'une cellule grâce à une checkbox box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir incrémenter une cellule grâce à une msgbox contenant des checkbox. Je m'explique, j'aimerais qu'en mod...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ryoken

Mysqli_query

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans une table mais cela me retourne une erreur alors que ma variable existe bien. Je vous remercie de vot...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je lis un fichier .txt via une macro VBA (en vue d'alimenter un onglet sous Excel). Pour la lecture de chaque enregistrement, lors ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ladywolverine95

Avoir la main sur un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier vbscript qui, quand je clic dessus m'affiche un fichier Excel comportant une macro ayant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
siamens_duj

Inverser-liste

Résolu

Bonjour, Bonjour, SVP, c'est urgent ! qui peut m'aider à trouver la faute dans ce pseudo-code : je veux inverser une liste chaînée simple ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Anna

Lancer fonction php en html & recup variable html dans php

Résolu

Bonjour, Map page se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR

Bouton avec lien variable

Résolu

Bonjour. J'ai sur une page de formulaire en PHP, un bouton : J'essaie de trouver comment peut-on être dirigé vers la page ayant pour url la variab...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dorian192

Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox

Résolu

Bonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

Javascript html et php

Résolu

Bonjour a tous ! Mon problème est assez simple je crois mais j'arrive tout de meme pas a m'en sortir. Voila,j'ai crée en php 3 fichiers qui inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sarah4794

Load include et fichier js

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à load un include en ajax j'ai ça: $.ajax({ type : 'GET', url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=&id=", ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
astuces72

Recherche de script anti-adblock.

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui survie avec la pub uniquement. Mais de plus en plus de visiteurs utilise adblock et mes revenues dégringole. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
NorZee

Problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un bout code php pour une application web me permettant d'afficher le lien "mail" que si le mail à l'indice spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
develySIDE

Appliquer le traitement à un fichier plutôt qu'un autre

Résolu

Bonjour, Au départ d'une macro dans un XLAM, j'ouvre un fichier de façon invisible pour l'utilisateur (ça fonctionne). Ce fichier doit subir un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hcetat

Vba

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrai m'aider à traduire le visual basic ci dessous? Sub Commande_client_du_jour() Workbooks.OpenText Filename:=C...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
louisamiel

Vérifier le contenu d'un champ avec regex

Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Southstyle

Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms

Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
indienne11

Problème de variable qui ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que je m'initie à la programmation. J'ai choisi Python comme premier langage. Autant dire que je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ketool

Lier table mysql avec liste deroulante php

Résolu

Bonjour, J'ai une table dans ma BD nomée "fonction" dans mysql, dont les champs sont "id_fonct"(primaire), et "fonction", designation des fonctions...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
atalaye joseph

Mettre le resultat d'une requete dans un label vba

Résolu

Bonjour, Comme s'est dit dans le titre, je souhaiterai mettre le résultat d'une requête dans un label. Malgré les différentes recherche sur les diff...

bithack

Affichage dernière image webcam

Résolu

Bonjour, Merci a tous si une personne pourrait me fournir un script php pour afficher la dernière image ou les trois dernières images de ma webcam...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Modelrc

Parse error: syntax error, unexpected (t_variable)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un peu et je m'essai à l'Ajax, plus particulièrement à JSON. Suite à quelques recherches je suis arrivé à c...

Heine

Fournir parametre a un tableau de structure static extern

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de structure en global plutôt cool que j'ai définie dans mon fichier.h typedef struct s_tab { int a; int ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
astrocurieux

Problème avec les liste de liste

Résolu

j'ai finis un logiciel mais une fonction me cause problème j'ai mis plein de print, j'ai isolé la fonction et j'ai réduis la grosseur de la liste mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Php & soap

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olfah
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 49 987