Les discussions
Temps de calcul identique sur pc et station de calcul
RésoluBonjour, je travaille sur un algorithme d'optimisation combinatoire, et j'ai lancé mon programme sur plusieurs instances de mon problème en utilis...
Mysql => json
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer des données d'un table d'une base Mysql, et de passer ce résultat en json. Cependant je rencontre quelques difficult...
Mail php
RésoluBonjour je ne sais pas faire de php et malgres mes tentatives d'apprentissage, rien. Je n'arrive pas a rendre des boites construites actives pour pouv...
Cobertura
RésoluBonjour la communauté, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser cobertura avec netbeans.Si oui comment l'utiliser? merci beaucoup
Erreur
Résoluon m affiche l erreur catch without try !!! any idea pleaase */ package jdbc; import java.sql.*; /** * * @author pc */ public class drive { ...
Vba et drive
RésoluBonjour, J'ai créer un classeur excel qui execute un vba. le soucis est que je veux le partager avec drive et que les intervenant puisse faire des...
Menu horizontal android
Résolusalut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...
Probleme de tableau
RésoluBonjour, slt tout le mond j'ai un probleme avec l'algorithme tableau je un peut out aest ce que vous pouvez m'aidé Configuration: Windows XP ...
Php formulaire calcul de congé.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...
Wsn
Résolubonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++
Enregistrer pj vba outllook selon extention fichier
RésoluBonjour à tous je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me lire. J'aimerais enregistrer automatiquement des pièces jointes dans outllook...
Interagir avec des boutons d'une autre classe
RésoluBonjour à tous, c'est toujours moi ! :) Cette fois, je possède une classe main en JFrame qui affiche d'autres classes qui sont des JPanel grâce à u...
Probleme affectation worksheet
RésoluBonjour, Pour m'éviter les doublons et les prises de place incessante, j'ai réaliser une affectation de variable tel que : Dim wb As Workbook D...
Full perl
RésoluBonjour, Il y a un script en Perl sur dans lequel il y a une requête snmpwalk, on m'a demandé de remplacer cette requête par du Perl : snmpwalk...
Checkbox et textbox...
RésoluBonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...
Test apparition variable dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour, j'aurais une question toute simple que je ne parviens néanmoins pas à résoudre. Tout d'abord, dans la feuille Feuil1, je stocke une chaîne ...
Lenteur macro
RésoluBonjour chers toutes et tous J'ai une macro qui prend une éternité pour s'exécuter ( series de boucles ++++) Y aurait un moyen pour réduire le temp...
Fusionner deux tableaux
RésoluBonjour, je veux fusionner deux tableaux quand je l'éxecute mon prg il me donne un résultat bizarre output est la suivante: 8|8|8|8|8|8|8|8|8|9|...
Visual basic format personnalisée d'un label
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Je suis dans Visual Basic, il y aurait-il une fonction comme dans excel qui permet de...
Lancer outlook via vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un petit soucis. Dans un de mes fichiers Excel, j'ai une macro qui permet l'envoie automatique d'un m...
Probleme d'execution en c
Résolusalut j'ai un pgm en c mais il n'execute pas et je ne sais pas prq svp aidez-moi et mercii #include #include int main(int argc, char *argv[])...
Erreur de syntax dans requête mysql
RésoluBonjour, J'ai une erreur de syntax que je n'arrive pas à résoudre. Cela m'affiche l'erreur suivante : You have an error in your SQL syntax; ...
Comment détacher des onglets en plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets nommés 01;02;03... et un onglet global qui récupère les chiffres de chaque onglet. Chaque...
Date vba
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes dates; dans une colonne de mon fichier excel j'ai toute les dates de naissance, ce que je souhaite,...
Dupliquer un onglet tout en changeant son nom
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel contenant un onglet avec une liste (feuille 1) et un onglet avec des données et des boutons de macro (feuille 5, je...
Sélection d'affichage
RésoluBonjour, J'ai une partie de script qui m'extrait des date de mariage pour 4 conjoints éventuels. Je ne voudrais afficher que les 4 derniers caract...
Erreur compilation, attendu: =
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une macro sur un bouton qui enregistre mon fichier dans un dossier, j'utilise donc le saveAs de vba, avec la sy...
Remplacer par une autre valeur vba
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué sur le problème suivant, je parcours une ligne (ligne3) a la recherche de ma date (qui est ren...
Classeur toujours fermé
RésoluBonjour, j'ai crée un classeur dans lequel je rentre des informations à l'aide d'un interface VBA(Formulaire). J'aimerais pouvoir effectuer les enre...
Sauvegarder ailleurs que dans le fichier source
RésoluBonjour, Voila, j'ai une question, j'ai un classeur excel appelé A, je le remplis, mais je souhaite l'enregistré sous un autre nom, donc B. Est il...
Bonjour, urgent j'ai un soucis sur codecademy
Résolujour, je suis entrain d'apprendre le langage html sur codecademy, c'est très urgent je n'arrive pas a avoir mes 10 badges nécessaire pour intégrer ma ...
Json deserialization c# avec non conforme json
RésoluBonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...
Recherche à dans une colonne et ecriture à la ligne
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir effectuer une recherche d'un mot dans une colonne de mon tableau excel et ensuite écrire dans une cellule de la ligne su...
Lier un jpanel à un jframe (setcontentpan)
RésoluBonjour, je chercher à afficher ma classe EcranDepart qui est un JPanel dans ma classe Fenetre qui est une JFrame. Voici le code : public class F...
Convertir en decimal
RésoluBonjour, j'ai une chaine de caractaire de type String et qui contient des 0 et des 1. je veux convertir son contenu en décimal. merci Configu...
Filtre elaboré entre 2 dates
RésoluJ'ai besoin d'un coup de main, j'essaye desesperement de lancer un filtre elaboré en VBA sur 2 dates, j'ai beau le triturer dans tous les sens en manu...
Lancer un userform
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai creé plusieur UserForm. Mon souci c'est comment faire appel par exemple à UserFom2 sur un bouton de ...
Un tp java avec l aider ou resolution d un programme dactylographie
Résolu/FerméBON JOUR JE SUIS GISCAD JE SUIS DE LA RDC CONGO JE BESOIN DE CODE JAVA QUI FAIT UN PROGRAMME CONCOUR DE DIX ELEVE DE SECTION COMMERCIAL .LE PROGRAME V...
Ouvrir fichier csv
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite ouvrir un Fichier .csv en VBA, avec comme séparateur la tabulation. Du coup j'utilise ce code là Workbooks...
J'ai un scripte connexion et il ne s'est passe rien du tout
Résoluj'ai problem avec mon scripte de connexion et voici mon code : j declarer un tableau $erreur et normalement il fallai qu'il affiche l'ensemble des e...
Bug javascripit scroll infinite pour html tumblr.
RésoluBonjour, je viens d'ouvrit mon blog Tumblr et j'aimerais ajouter le défilement infini de toute mes images sur mon blog. La limites est de 15 images pa...
Lecture d'un fichier texte, sauvegarde dans une liste
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur lisp and je suis confronté à plusieurs problèmes. J'essaie de lire un fichier textuel et de sauvegarder son con...
Détecter l'ouverture d'excel
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2003. Pour éviter des problèmes d'interférences avec d'autres classeurs, j'aimerais que dans la "Private Sub Workb...
Incrémentation margin-left
RésoluBonjour, J'extrait en boucle des données de ma base. A la fin d'une boucle, j'en recommence une, et l'écriture des données suivantes doivent se fa...
Suppression ligne d'une feuille non active à l'ouverture
RésoluBonjour, Je dispose d'une feuille Acceuil avec plusieurs boutons. J'aimerai qu'en cliquant sur le bouton "Supprimer un enregistrement", la feuille...
Comment créer une icone pour application vb?
RésoluBonjour, J'essaye de créer un fichier .ico pour personnaliser l'icone de mon programme VB. Pour cela, j'utilise le programme InKscape. Puis j'...
Fouiller dans ebp
RésoluBonjour, a tous Je possède EBP Bâtiment Pro V15 (logiciel de devis facturation entreprise) il peut m envoyer des devis ou facture direct par mail (...
Problème avec constructeurs
RésoluBonjour, Je débute la programmation Java et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je dois créer une classe Compte mais lorsque ...
Tableau de labels
RésoluSalut à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de créer une fonction qui permet dans un interface de un tableau qui est formé par une succession ...
Déclaration de variable
RésoluBonjour, Si quelqu'un sait comment déclarer une variable d'une table mais qui ne sera pas écrite dans la base de données car je ne trouve pas sur l...