Mettre plusieurs ligne de couleur selon la sélection
Résolu
bassmart
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
bassmart Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bassmart Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre plusieurs ligne de couleur selon la sélection
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mètre en ligne - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Première piste trouvé, j'ai passé un espion sur la valeur de "c" et il se déplace d'une colonne à l'autres sur la même ligne jusqu'au bout (colonne N) et sort de la macro.
Pourquoi, il ne se déplace pas sur la prochaine ligne?
Merci!
Pourquoi, il ne se déplace pas sur la prochaine ligne?
Merci!
Bonjour
Ceci ne colore en rouge que la plage sélectionnée
cdlt
Ceci ne colore en rouge que la plage sélectionnée
Private Sub OptionButton1_Click() Dim c As Range Dim l As Long ActiveSheet.Unprotect maplage = Selection.Address Range(maplage).Interior.ColorIndex = 3 ActiveSheet.Protect End Sub
cdlt
Bonjour
"colore en rouge toute les lignes entre les colonnes A et N"
C'est que entre A et N,,, ce sont des colonnes,,, (A.B,C,D,E,,,,)
Tu as défini la variable "L" pour les ligne. "L" est assigné avec ActiveCell.Row et c'est tout.
La seule ligne de spécifiée c'est la ligne de la cellule active.
Si tu veux boucler sur plusieurs lignes... lequelles ?
"colore en rouge toute les lignes entre les colonnes A et N"
C'est que entre A et N,,, ce sont des colonnes,,, (A.B,C,D,E,,,,)
Tu as défini la variable "L" pour les ligne. "L" est assigné avec ActiveCell.Row et c'est tout.
La seule ligne de spécifiée c'est la ligne de la cellule active.
Si tu veux boucler sur plusieurs lignes... lequelles ?
Bonjour PlacageGranby!
Ce que je veux, c'est que lorsque je sélectionne une plage de cellules sur plusieurs lignes (ex: les cellules N18, N19, N20) qui correspond au ligne 18, 19 et 20. Que la macro me colore les lignes 18,19 et 20 entre la colonne A et N en rouge. Les cellules sélectionnées peuvent être dans n'importe qu'elle colonne, elle ne sert qu'à déterminer la ligne à colorer.
J'espère que c'est clair!?
Merci!
Ce que je veux, c'est que lorsque je sélectionne une plage de cellules sur plusieurs lignes (ex: les cellules N18, N19, N20) qui correspond au ligne 18, 19 et 20. Que la macro me colore les lignes 18,19 et 20 entre la colonne A et N en rouge. Les cellules sélectionnées peuvent être dans n'importe qu'elle colonne, elle ne sert qu'à déterminer la ligne à colorer.
J'espère que c'est clair!?
Merci!