Les discussions
Une boucle for bizarre
RésoluBonjour, je révise mes cours pour mes partiels de fin de semestre et je suis tombé sur une boucle for dans le code de notre enseignant que j'ai du mal...
Générateur aleatoire
Résolubonjour la communauté ! J'espère que vous allez tous bien! J'ai un petit problème, je cherche à faire un générateur aleatoire sur une colonne de 3...
Unexpected t_if
RésoluBonjour, J'ai un erreur de syntax, sur le code ci dessous, qulqu'un aurait une idée ? Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homepages/8/...
Calculatrices immobilières
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...
Copie d'un graphique vers word depuis un onglet précis
RésoluBonjour à tous, bonjour le forum, J'ai un nouveau petit soucis pour une partie de mon code et je viens donc chercher votre aide précieuse... Je che...
Problème d'insertion en php
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur...
Créer un fichier text dynamiquement
RésoluBonjour, j'ai un fichier text nommé lien.txt qui contient des URL. Je veut créer pour chaque URL un fichier text . Exemple : voici mon fichier li...
Decouper un arraylist
RésoluBonjour, pouvez-vous m' aider avec un petit problème. j'ai le code suivant List a = new ArrayList(); List b = new ArrayList(); List nB = new Arr...
Connecter à distance avec jboss
Résolubonjour , je viens de créer une application java web ( jsf+ejb ) j'utilise comme serveur jboss 7.1 à partir de mon application je veux ...
Calcul de la dérivée avec une calculatrice ti
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI-83 PLus. J'aimerai bien savoir comment faire pour trouver la dérivée d'une fonction, sans mettre des valeurs défi...
Mettre mon projet visual studio en .exe : comment faire ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer un petit logiciel tout simple avec Visual studio 10 et je n'arrive pas a le mettre en .exe . Comment puis-je faire...
Bdd mysql android
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...
Erreur 1935
RésoluBonjour, Alors,en fait,j'ai rencontré un problème quand j'essaie d'installer un CD de mon blackberry. En fait quand je commence l'exécution ...
Récupérer checkbox générée en jquery
RésoluBonjour, J'utilise l'API de Flickr pour retrouver des images le tout en AJAX. Pour cela, je dispose d'un formulaire avec différents input dont un ...
Problème : extends et implements ..
RésoluBonjour, Je débute sur java et je me trouve bloquée devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s Voilà, je dois créer deux classe...
Heure et dates actuelles ..
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher l'heure et la dates actuelles d'une manière dynamique .. voilà le code que j'ai écrit mais il ne fonctionne pas et m'a...
[php] gestion des sessions avec ie
RésoluBojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...
Insérer une formule somme dans une cellule via du vba
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme qui permettrait d'écrire directement les formules "somme" dans le fichier Excel via du vba. Sur mon fichier...
Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton
RésoluBonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...
Executer binaire dans registre
RésoluBonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...
Erreur php
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...
Filtrer un résultat - batch windows
RésoluBonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un batch Windows, filtrer un "résultat". Grosso modo, j'ai des machines sous le nom générique : PCMPAXX...
Aficher php value dans une framset
Résolubonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...
Problème de format de cellule lors decopie de feuilles via macro
RésoluBonjour à tous, Après maints et maints essais, j'en reviens à votre précieuse aide. Ci-dessous, une sub que j'utilise pour enregistrer dans un nou...
Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton
RésoluBonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...
Erreur sur delphi
RésoluBonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...
Database || php 5
RésoluHello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...
Arabe en latex
RésoluBonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?
Vba - tableau
RésoluBonjour, J'ai créé un Chrono dans la case A1. J'ai fais une macro qui me permet : - de Stopper le temps - Copier le temps en A2 - de faire ...
Dr 6000 spectrophotomètre
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emplois de DR 6000 Spectrophotomètre UV-VIS avec technologie RFID. Merci de me répondre je vous serai très reconnaissa...
Langage programmation pour serveur online.
Résolu/FerméAvec quel langage de programmation peut on créer un serveur multijoueur pour un jeu ? entre Ruby, C ou Java sachant que le jeu combine les trois langa...
Puissance 4
Résolubonjour, je suis en prépa intégré en 1e année, et j'ai choisi avec un binome un sujet de TIPE sur le jeu puissance 4. Notre prof nous a donc demande ...
Question hyper importante
Résolu/FerméBonjour je comprends pas grand chose en Vba. Pouvez me donner le code tu tableau svp. Exercice sur la Merci aux âmes charitable.
Codes vba urgent
Résolu/FerméBonjour je comprends pas bien Vba pouvez mz donner les codes svp. J'ai une interro lundi et je suis très mauvais. Merci bcp d'avance.
Relance de realiser le jeu mastermind en c
RésoluBonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...
Peut on melanger les langages: ruby, c, js
RésoluPeut on melanger les languages: Ruby, C, Js pour faire un projet ?
Bat travaille sur net use
Résolubonjour tous le monde, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai créé un fichier bat qui créer un uti...
Bit-banding
RésoluBonjour, j'arrive pas à comprendre comment ça se fait ce calcul ???? 0x42000000 + ( 0x303*32) + (15 * 4) = 0x4200609C Configuration: Window...
Probleme d'un jframe.dispose();
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'appuie sur un bouton, rien ne se passe SVP. import java.awt.event. *; import java.awt. *; import j...
Test de cellule
RésoluBonjour, J'aimerais tester un nom de cellule ("qui") qui se répète dans la colonne B ( par exemple : ligne B5;B8;B9). Lorsque ce nom apparaît, sur...
Copier un graphique d'excel dans un fichier word
RésoluBonjour le forum, bonsoir à tous, Je viens à nouveau solliciter vos talents car les miens sont limités en matière de VBA... J'ai créé un logicie...
Fonction recherche et remplace
RésoluBonjour, Voilà pendant longtemps j'ai utilisé la fonction recherche "," et remplace par ".". J'utilisais la fonction enregistreur de macro pour...
Reconnaissance vocale en ruby
RésoluEst-il possible de faire un système de reconnaissance vocale en Ruby ? Je travaille sur un projet. c'est vraiment urgent... Si non quel est le langa...
Afficher un message de validation dans un formulaire ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...
Vlookup pour retour num ligne
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de récupérer le numéro de ligne d'une cellule par une fonction de recherche. J' aimera en gros utilisé la foncti...
[vbscript] numéro de semaine
RésoluBonjour a tous et toutes !! C'est encore moi !! ^^ Voila ce coup-ci je voudrais savoir si il existe une fonction de VBScript qui retourne le numéro d...
Appliquer à une colonne
RésoluBonjour, Je cherche depuis hier comment effectué une macro qui s'applique à l'ensemble de ma colonne, je voudrais que ma macro me permette de cliq...
Trie a bulle d'une liste
Résolusalut, je cherche une méthode pour trier a ma liste a la méthode trie a bulle en java merci :)
Crée application pour android
RésoluBonjour, a vous Est ce que quelle qu'un connait un programme simple pour crée son application pour android ?? Et peut être la diffuser sur Androi...