Les discussions
Problème avec boucle if else
RésoluBonjour, je suis en train de faire mes premiers dans la programmation avec Python et j'ai un petit souci en voulant créant un algorithme permettan...
Javac..connot find symbol..
RésoluBnj, j'ai créer 3 classes, et je veux exécuter chaque classe dans un terminal. mon problème c'est que j'utilise dans la 3eme classe les deux autres ...
Mettre une session dans un cookie ?
RésoluBonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...
Sélectionner par rapport à deux variables
RésoluBonjour amis internautes ! Je suis novice sur VBA, et je bloque très durement sur une partie de ma programmation. J'aimerais recevoir un peu d'aide...
Ecrire la date ou l'heure en mode automatique sans mise a jour
RésoluBonjour le forum, Débutant en VBA, j'aimerai écrire 2 macros différente. je m'explique: - Si la cellule A1 est renseigné alors écrire sur la ce...
Apres envoie sous html
RésoluBonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Redirection header en rapport avec sql
RésoluBonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...
Mise en forme d'une plage de cellule
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en forme une plage de cellule. A l'origine j'y arrive, mais ce qui est compliqué dans mon cas (du moins ce que je n'ar...
Plage vers tableau
RésoluBonjour, Je début en VBA, et j'ai besoin de créer une fonction qui me permet de m' indiquer quelle fiche est absente du registre. Pour cela j'ai c...
Besoin d'un matheux :)
RésoluSalut ! Je voudrais faire un graphique sur des températures comprises entre 35,0° et 39,0° sur un dessin de 200 pixel de haut. Je veux donc des ban...
Probleme prompt javascript
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...
Afficher un block
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...
Déclarer une variable sans déclarer son type ?
RésoluBonjour à tous, Je débute en Java/Android. J'ai bien compris que pour pouvoir utiliser une variable, il fallait déclarer son type. Exemple : ...
Impossible d'installer python
RésoluBonjour, je souhaite installer Python. Je me rends donc sur le site officiel et télécharge la dernière version (actuellement c'est la 3.5.0) sur Wind...
Remplacer plusieurs fichiers par un seul fichier
RésoluBonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...
Session_start(): cannot send session cache li
Résolusalut Comment faire pour se débarrasser de : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at... Sacha...
Utiliser les commandes du cmd dans un programe python
Résolubonjour, je souhaiterais utiliser des commandes du type "netsh wlan start hostednetwork ..." dans un shell python je ne trouve pas le moyen de le f...
Macro fenêtre avec champ à renseigner
RésoluBonjour, J'ai commencé à écrire une Macro. J'ai actuellement un onglet (sous Excel) où j'ai tout un inventaire (disons par exemple un recensement...
Rémunération développeur php?
RésoluBonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...
Additionneur binaire python
RésoluBonjour. Je cherche à faire un additionneur binaire sous Python et j'ai donc un peu travaillé dessus sauf que j'ai le problème que mon résultat es...
Communication port com / batch
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...
Cache un fichier à l'ouverture sous condition
RésoluJ'ai un projet : A l'ouverture de mon fichier une macro évènement Désactive le mot de passe de celui ci, copie les donnés d'un autre classeur (classeu...
Vérifier format d'une entrée
RésoluBonjour à tous J'ai une peu de difficulté à comprendre la fonction "like" dans VBA. J'ai créé un inputBox où l'utilisateur doit entrer une année (do...
Rechercher dans une cellule en fonction de la taille du caractèr
RésoluBonjour à tous! Je suis face à un problème qui me tient en halène depuis un bout de temps... Dans un fichier excel, chaque cellule contient un...
Explication
RésoluBonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...
Run-time error '-2147352571 (80020005)'
RésoluBonjour, J'ai un project Visual Basic pour un formulaire Excel. L'objectif c'est d'introduire les donnés sur ce formulaire avec 16 lignes, deploye...
Programmer un compteur en larp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment programmer un compteur de seconde en pseudo-code larp. voici mon algorithme DÉBUT requete "temps:",a b=0 ...
Impossible imprimer ma dernière colonne (excel)
RésoluBonjour, après des recherches sur les forums Excel, je n'ai pas trouvé la solution. Sur ma feuille j'ai 7 colonnes et je ne parviens pas à obtenir ...
Message d'erreur lors de l'affichage
Résoluen voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur
Javascript.style ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site sous EasyPHP. Je tente d'appliquer un style à un div avec du javascript. Seul soucis : Le style JS n'es...
Mes caractères bdd ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...
Reporter valeur champ texte vers fichier txt
RésoluBonjour, comment en utilisant php je peux copier la valeur d'un champs texte d'une page html (nommée 1.html, lien http://tootiny.net/xl7dud) en c...
")" expected en pascal
RésoluBonjour Au cour de ma execution de mon programme il ma dit ")" expected Ici la manipulation: rogram rand; uses crt; var x,r,a,c,y,b:integer; be...
Requête sql soucie de triage et d'affichage
RésoluBonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...
Error update
RésoluSalut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...
Rendre cliquable un élément :before
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de reproduire une maquette photoshop et je souhaiterais rendre cliquable une icône (ou du texte) placé dans un...
Web services : client soap php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...
Gestion concurrentielle - multi utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée sous Excel car je n'ai pas accès à un serveur SQL malheureusement. Je dois donc, avant que vous me disiez que ce ...
Prix ttc
Résolu/FerméBonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...
Indexation des pages ...
RésoluBonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...
[php] espace en trop dans textarea
RésoluSalut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...
Excel / visual basic / création et transfert d'informations
RésoluBonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...
Empecher la mise en forme automatique en format scientifique
RésoluBonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...
Comment stocker dans des variables les resultats d'un while
RésoluSalut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...
Problème de recherche dans autre fichier
RésoluBonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...
Macro de regroupement de données
RésoluBonjour, j'ai fait un bon gros travail sur exel pour rentrer des données dans differentes feuilles. maintenant je cherche un moyen d'afficher les pr...
Imprimer une partie page html
RésoluBonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...
[c++] pile
RésoluBonsoir, J’ai écrit un programme qui permet d’inverser une pile, pour une pile contenant les valeurs 1,2,3 ; son inversion fournit la pile 3,2,1. ...