Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas
Résolu
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
-
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire !
voici le code :
Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire !
voici le code :
<?php //la function qui va refuser l'invitation function refuser_invitation() { global $bdd; //récupération des variables PROPREMENT ! $pseudo_session = isset($_SESSION['pseudo'])?$_SESSION['pseudo']:NULL; $pseudo_get = isset($_GET['pseudo'])?$_GET['pseudo']:NULL; $return = 0; if($pseudo_get && $pseudo_session){ $sql = "DELETE FROM amis WHERE pseudo_exp = :get_pseudo AND pseudo_dest = :session_pseudo"; // je place les params dans une variable avant de l'utiliser : $params = array(':session_pseudo' =>$pseudo_session , ':get_pseudo' => $pseudo_get ); echo "<br> le temps des tests "; echo "<br>params : <br>"; print_r($params); echo "<br>je suis connecté avec : ".$pseudo_session ; echo "<br>je veux supprimer : ". $pseudo_get ; try{ $query = $bdd->prepare($sql); $query ->execute($params); $return = 1; }catch(Exception $e) { echo "<br>ERREUR ! ".$e->getMessage()."<br>"; echo "<br>params : <br>"; print_r($params); } }else{ echo "<br> ERREUR ! Variables vides !"; } return $return; }
A voir également:
- Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas
- Liste déroulante excel - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
j'ai mis ceci mais ça ne marche pas
Variables différentes...