Les discussions
Afficher un message d'erreur avec l'ajax
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...
Problème programmation python
Résolu>>> annee=input("Saisis une année:") Saisis une année:2016 >>> annee=int(2016) >>> if annee%400==0 or (annee%4==0 and annee%100!=0): ... print(...
Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d
Résolubonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...
Form et traitement : passage de variables
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...
Excel : besoin d'aide pour utilisation findall
RésoluBonjour, J'utilise un tableau excel pour répertorier du matériel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est ma page d'accueil et ma seconde...
Nombre de caracteres d'une textbox envoyés dans un label
RésoluBonjour, Lors de la saisie dans une texbox (13), je souhaite pouvoir actualiser un label (29) juste a cote pour y mentionner le nombre de caracter...
Poser une question et obtenir une réponse
RésoluBonjour, Dans un fichier .bat, comment faire pour poser une question et la réponse ? exemple : echo CONTINUER Y/N si N est saisi, alors go...
Problème du code de mon site avec une lightbox jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....
Connexion espace admin
RésoluBonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...
Problème fonction play2d irrklang c++
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...
Formulaire html envoi en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...
La fonction fscanf ou fgets
RésoluSalut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...
Débuter la programmation jav
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à programmer en java. Dans ce site où dois-je aller pour commencer. Meric
Vérification de l'unicité d'un champ
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...
Formulaire : vérification bouton radio
RésoluBonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...
Print_r($_post);
RésoluBonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...
Vba boucle et addition
RésoluBonjour à vous :) Voilà, je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de vos lumières. Je me retrouve face à un tableau avec 890 lignes et ...
J'ai besoin de votre aide pour mon code vba
RésoluBonjour, Private Sub Simulation_Click() Dim i as integer 'code pour le lancement des passe dans le tunel Recommencer: If Range("B1").Value "" ...
Afficher smileys dans texterea et dans input
RésoluBonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...
Compilation avec une librairie
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...
Could not find main class
RésoluBonjour à tous, J'utilise java 6 et j'ai créer un .jar avec eclipse, mais j'ai modifier le fichier MANIFEST.MF afin d'y ajouter les Class-Path néce...
Erreur nom ou numéro de fichier incorrect
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je dispose de sharepoint et d...
Tableau html avec requête sql et boucle for php
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...
Sauvegarde mamp mysqldump
RésoluHello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...
Programme du pendu
RésoluBonsoir, Etant élève en Terminale S, j'ai mon bac d'isn dans quelques jours Je réalise un pendu J'ai un problème d'affichage lorsque je saisis ma l...
Doublon après import de données
Résolubonjour, actuellement en licence, je dois créer un fichier avec macros pour appuyer mon rapport de fin d'étude. mon fichier est quasi fini sauf que...
Array associative
RésoluBonjour je voudrai savoir si il est possible de remplir un array associative avec une boucle à partir d'une requete Exemple : array( 9 => 0.13...
Portait = paysage
Résoluhello, Pourquoi quand j'utilise un script d'upload d'image sur pc, paysage ou portrait est bien respecté, mais quand je l’exécute d'un smartphone...
Suppression dossier vide caractères spéciaux
RésoluBonjour j'ai fait un petit script qui va rechercher tout d'abord les "fichiers" ( genre .jpg . txt , etc..) dans toutes les arborescences d'un doss...
L'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je suis coincé sur un problème. J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection" à la ligne S...
Compter le nombre de ligne dans un fichier
RésoluBonjour, je possède un fichier avec un certain nombre de lignes. Je souhaiterais connaître la commande qui va me permettre de savoir combien le fic...
Contraintes_sur_deux_colonnes
RésoluBonjour tous le monde! Je bloque sur une opération que j'aimerais réaliser... J'ai mis une explication par image. J'aimerais avoir des conseils si...
Fermer un(e) iframe après traitement
RésoluBonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...
Comment enever le fait de faire [enter] après un"input"en basic?
RésoluBonjour/Bonsoir Je programme en BASIC 1.0 sur Amstrad CPC 464 et quand je fais "Input ;a" ça fait : ? et donc je peux entrer quelque chose p...
Execute sql with button
RésoluBonjour, Voilà mon code est terminé, j'aimerais bien quand on clique sur un boutton une fonction sql s’exécute, comment faire ? Configuration:...
J'ai besoin d'assistance
RésoluBonjour* comment utiliser Ioresult et gotoxy en turbo pascal et un exemple de projet dans lequel les deux sont utilisées
Javascool floutage probleme programme
RésoluBonjour, je suis un élève de terminal s si avec option isn , je dois faire un programme pour dans 3 j , mon programme a pour but de flouter , c'est...
Petit problème de codage
RésoluBonjour, Voila mon problème j’essaie de approfondir mes connaissances en batch donc j'ai créer un programme pour faire un menu (avec authentificat...
Erreur (t_dnumber)
RésoluBonjours à tous En attendant de savoir faire un meilleur livre d'or pour mon site, j'ai trouvé un: Livre d'or sans base de données je le lance, je ...
Faire fonctionner un module
RésoluBonjour. Ce n'est pas vraiment une question de programmation. Je suis plus que débutant dans Python. Je l'ai téléchargé pour faire fonctionner la c...
Probleme sur les mail en php
RésoluBonjour Voila je ne recoit pas les mails que ma page devrais me faire passer Il est heberger sur un serveur. voici le code
Que veut dire unevariable suivie de ++/--
RésoluExemples: nb_well++; nb_vert_secret--; Merci d'avance :)
Ajouter un texte aprés la niéme ligne d'un fichier
RésoluBonjour, Alors je m'explique j'aimerais pouvoir ajouter un texte dans un fichier mais après une ligne choisie. fwrite($fh, "toto") ecrit par dess...
Permission denied - move_uploaded_file
RésoluBonjour, je fais un transfère d'images et j'ai un problème de permission mais ne sais ou. Voici mes 3 messages Notice: Use of undefined constant...
Formualire + recherche dans table
RésoluBonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire à une autre page qui recherchera ces données dans une base, mais je ne parviens pas à affi...
Probleme date -php-mysql
RésoluBonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...
Automatisation d'un code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...
Problem de re connection
RésoluBonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...
Probleme lié à la liste d'objet et variable commune
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet de jeu en Java. J'ai fait plusieurs class : ma fenetre, mes panneaux, mes monstres, mes map etc... Le probleme...
Suppression dossier
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...