Les discussions

Afficher un message d'erreur avec l'ajax

Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème programmation python

Résolu

>>> annee=input("Saisis une année:") Saisis une année:2016 >>> annee=int(2016) >>> if annee%400==0 or (annee%4==0 and annee%100!=0): ... print(...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
TheParceviste2000

Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d

Résolu

bonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djamelpsy

Form et traitement : passage de variables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Excel : besoin d'aide pour utilisation findall

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour répertorier du matériel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est ma page d'accueil et ma seconde...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Yago

Nombre de caracteres d'une textbox envoyés dans un label

Résolu

Bonjour, Lors de la saisie dans une texbox (13), je souhaite pouvoir actualiser un label (29) juste a cote pour y mentionner le nombre de caracter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
agadio31

Poser une question et obtenir une réponse

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .bat, comment faire pour poser une question et la réponse ? exemple : echo CONTINUER Y/N si N est saisi, alors go...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
js09130

Problème du code de mon site avec une lightbox jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Connexion espace admin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème fonction play2d irrklang c++

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Formulaire html envoi en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

La fonction fscanf ou fgets

Résolu

Salut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fiddy

Débuter la programmation jav

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en java. Dans ce site où dois-je aller pour commencer. Meric

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jajapseudo

Vérification de l'unicité d'un champ

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire : vérification bouton radio

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fallentree

Print_r($_post);

Résolu

Bonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...

sunev

Vba boucle et addition

Résolu

Bonjour à vous :) Voilà, je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de vos lumières. Je me retrouve face à un tableau avec 890 lignes et ...

SleepyAshes

J'ai besoin de votre aide pour mon code vba

Résolu

Bonjour, Private Sub Simulation_Click() Dim i as integer 'code pour le lancement des passe dans le tunel Recommencer: If Range("B1").Value "" ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Barahaoua

Afficher smileys dans texterea et dans input

Résolu

Bonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
enora

Compilation avec une librairie

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
paly2

Could not find main class

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise java 6 et j'ai créer un .jar avec eclipse, mais j'ai modifier le fichier MANIFEST.MF afin d'y ajouter les Class-Path néce...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadong94

Erreur nom ou numéro de fichier incorrect

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je dispose de sharepoint et d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
siamens_duj

Tableau html avec requête sql et boucle for php

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Sauvegarde mamp mysqldump

Résolu

Hello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...

Kitkat_117

Programme du pendu

Résolu

Bonsoir, Etant élève en Terminale S, j'ai mon bac d'isn dans quelques jours Je réalise un pendu J'ai un problème d'affichage lorsque je saisis ma l...

Flaubert

Doublon après import de données

Résolu

bonjour, actuellement en licence, je dois créer un fichier avec macros pour appuyer mon rapport de fin d'étude. mon fichier est quasi fini sauf que...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Frenchie83

Array associative

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de remplir un array associative avec une boucle à partir d'une requete Exemple : array( 9 => 0.13...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loradol

Portait = paysage

Résolu

hello, Pourquoi quand j'utilise un script d'upload d'image sur pc, paysage ou portrait est bien respecté, mais quand je l’exécute d'un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
astuces72

Suppression dossier vide caractères spéciaux

Résolu

Bonjour j'ai fait un petit script qui va rechercher tout d'abord les "fichiers" ( genre .jpg . txt , etc..) dans toutes les arborescences d'un doss...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tofmar

L'indice n'appartient pas à la sélection

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis coincé sur un problème. J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection" à la ligne S...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierre1310

Compter le nombre de ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, je possède un fichier avec un certain nombre de lignes. Je souhaiterais connaître la commande qui va me permettre de savoir combien le fic...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ka-el

Contraintes_sur_deux_colonnes

Résolu

Bonjour tous le monde! Je bloque sur une opération que j'aimerais réaliser... J'ai mis une explication par image. J'aimerais avoir des conseils si...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
-maroon-

Fermer un(e) iframe après traitement

Résolu

Bonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fallentree

Comment enever le fait de faire [enter] après un"input"en basic?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je programme en BASIC 1.0 sur Amstrad CPC 464 et quand je fais "Input ;a" ça fait : ? et donc je peux entrer quelque chose p...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Japan123

Execute sql with button

Résolu

Bonjour, Voilà mon code est terminé, j'aimerais bien quand on clique sur un boutton une fonction sql s’exécute, comment faire ? Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DerkoFR

J'ai besoin d'assistance

Résolu

Bonjour* comment utiliser Ioresult et gotoxy en turbo pascal et un exemple de projet dans lequel les deux sont utilisées

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
UnGnU

Javascool floutage probleme programme

Résolu

Bonjour, je suis un élève de terminal s si avec option isn , je dois faire un programme pour dans 3 j , mon programme a pour but de flouter , c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chisukiwi

Petit problème de codage

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j’essaie de approfondir mes connaissances en batch donc j'ai créer un programme pour faire un menu (avec authentificat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Erreur (t_dnumber)

Résolu

Bonjours à tous En attendant de savoir faire un meilleur livre d'or pour mon site, j'ai trouvé un: Livre d'or sans base de données je le lance, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sunev

Faire fonctionner un module

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas vraiment une question de programmation. Je suis plus que débutant dans Python. Je l'ai téléchargé pour faire fonctionner la c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
greg000001

Probleme sur les mail en php

Résolu

Bonjour Voila je ne recoit pas les mails que ma page devrais me faire passer Il est heberger sur un serveur. voici le code

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nils

Que veut dire unevariable suivie de ++/--

Résolu

Exemples: nb_well++; nb_vert_secret--; Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
OnlyManHD

Ajouter un texte aprés la niéme ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'aimerais pouvoir ajouter un texte dans un fichier mais après une ligne choisie. fwrite($fh, "toto") ecrit par dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fallentree

Permission denied - move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, je fais un transfère d'images et j'ai un problème de permission mais ne sais ou. Voici mes 3 messages Notice: Use of undefined constant...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letrancheur

Formualire + recherche dans table

Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire à une autre page qui recherchera ces données dans une base, mais je ne parviens pas à affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Douguidog

Probleme date -php-mysql

Résolu

Bonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
@karamel

Automatisation d'un code javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ced3c

Problem de re connection

Résolu

Bonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gringos69

Probleme lié à la liste d'objet et variable commune

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de jeu en Java. J'ai fait plusieurs class : ma fenetre, mes panneaux, mes monstres, mes map etc... Le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Makuzepo

Suppression dossier

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
astuces72
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000