Les discussions

Programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractéres

 Résolu

Bonjour; J'ai écris un programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractères, mais celui-ci ne fonctionne pas. En gros c'était ça (a et b...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pironico

Petit problème pour programmation de puissance 4

 Résolu

Salut! Je suis en Terminale S avec spécialité ISN et mon équipe a choisi de programmer Puissance 4. Voilà, pour l'instant on a très bien avancé, mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Leydorn

Connexion dans une base de données distante

 Résolu

Bonjour, je développe une application en java qui doit se connecter sur un serveur mutualisé et qui est en distance.jai installé wordpress dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
beta

Problème sur un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je vient ici pour demander de l'aide et/ou conseil, j'ai créer une page sur mon site un formulaire et quand il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
x-master-x

Remplir une liste avec une requête ajax

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'effectue une requête Ajax qui va lire le contenu d'une page php avec une requête SQL. Ensuite, je récupère la liste des répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
parousky

Réalisé une macro en fonction du nom

 Résolu

Bonjour, Je suis à ma 2eme macro donc je suis assez jeune dans la VBA. J'ai realisé une macro il y a un mois. Mais je cherche à l'optimiser. Dans u...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Akre66

Incompréhension de l'erreur d'un qcm

 Résolu

Bonjour, J'apprend le C++ via Coursera et après la correction d'un QCM je ne comprend pas mon erreur. Voici le code: int a(5); int b(7); int ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thomato87

Création d'une feuille excel suivi d'un copier coller

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je n'ai pas trouver le code suivant : A partir d'un classeur existant, je souhaite exporter 3 feuilles entières (m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
regcou

Differentes erreurs sur vba access

 Résolu

Bonjour, Voici, je pose de nouveau une question suite à des erreurs que je constate dans mon code. Après recherche je m'en remet une fois de plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bithack

Calcule de racine carré

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment calculez le racine carre d'un nombre en c++ ce que j'ignore c'est comment l'ecrire en c++ alors j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ericonev

Programmer l'affichage d'un contenue journalier avec heure fixe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec PHP pour programmer un contenue évènementiel en déterminant l'heure début fixe & heure fin fixe. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
skymax406

Déactiver une selection multiple dans une lisbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un code en VBA sous Excel, et je suis confronté au problème suivant: J'ai deux listbox. listbox1 en choix uni...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dar06

Boucle while incompabilité de types

 Résolu

Bonjour, je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bithack

Problème avec une fonction

 Résolu

Bonjour, J'étais déjà venu sur le forum pour un problème par rapport a cette librairie mais depuis j'avais du arrêté et quand j'ai voulu reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire dans une colonne d'une table suite a une condition.

 Résolu

Bonjour, Suite a une boucle remplis de condition, je voudrai savoir comment écrire dans une colonne d'une table en vba. pour le moment j'utilise le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bithack

Lecture python sous apache2 (raspberry pi)

 Résolu

Bonjour,bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de terminale STI2D SIN comptant pour l'obtention du baccalauréat 2015 (très important donc !) et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
TurbiditySIN

Problem avec le code jquery

 Résolu

bonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zizouinfo

Développement site en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une webradio il y a maintenant quelque temps et je rencontre un problème qui est hors de ma portée. En effet mon site de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bkbaye

Les fichier en java

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un tableau de type entier dans un fichier.txt en java esk c possible ? et si le resulat est en string comment puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manelkhen

Sub dans un module

 Résolu

Bonjours, Je suis en train de développer une application en vb.net (visual basic 2010) où je doit utiliser plusieurs fois le même chemin d'accès da...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
xxxinconitoxxx

Faire une recherche par texte libre

 Résolu

bonjour j ai une question et je vais essayer de bien expliquer , je veux faire une recherche libre qui permet d importer toutes les lignes qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ilhamensa

Lire la suite, cacher

 Résolu

Bonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du t...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juliendu51100

Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MrHip7

Problème suppression lignes vides [avec do while]

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je dispose d'un tableau de ce style : 46-P-S1 12/02/2014 20 46-P-S1 08/04/2014 190 46-P-S1 11/06/...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cruxifer

Lancer en batch un raccourci ?

 Résolu

Bonjour Comment faire pour lancer dans un .bat un raccourci sachant qu'il est possible de le faire à partir des tâches planifiées ? Merci o¿ô Aurov...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
SGTherbert

Mysql + php problème d'insertion, renvoi page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une validation de formulaire, cependant, je ne comprends pas les erreurs que j'ai put faire... if($pseudoc...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Hip

Exécuter une macro de lignes en lignes même si ligne vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec des macros statuant sur des validations de pièces selon certains critères. mais j'ai un soucis dans les macros que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Maksime568

Script bash linux récupére données d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer des mots par d'autres dans un fichierA. Avec la commande sed je sais faire pour un mot par un autre. Le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yobiboy

Boucle qui moyenne

 Résolu

Bonjour, Désolé je suis débutant, j'ai besoin d'aide voila mon problème : j'ai plusieurs colonnes (de 60 000 lignes) dont je doit faire la moyenne...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ccm456

Vba - envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer par mail une partie du tcd via vba mais tout ce que ça fait c'est que ça me crée un fichier excel avec la partie que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
f894009

Problème inversion date excel (+ conversion csv)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Excel a un problème de dates, ok. J'ai une macro qui m'exporte un fichier Excel en csv automatiquement (après av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
f894009

Appel de methode

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon appel de méthode pour cette méthode est correct. La méthode:public void chargerJeu(String cheminDuFicher) thro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gege.2007

Cannot convert from string to int

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le lire j'ai cette erreur dans mon code mais je ne sais pas comment y pallier. Voici mon code: public void jouerSudo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gege.2007

Passer d'une vue à une autre par du code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer d'une vue à une autre avec du code. J'ai une vue 1 et 2 quand je clique sur un bouton (Cancel) de la vue 2 je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
polm123

Recherche d'un slider / carrousel spécial en javascript

 Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de temps passé sur google, je ne trouve pas un carrousel que j'ai vu sur un site et que je ne retrouve pas... Il se présenta...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yves_web

Utiliser une valeur stockée dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un bout de code, mais je suis débutant et j'ai besoin d'aide. Le code consiste à afficher la ligne 4 à x, x é...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thorak83

Qu affichent ces programmes?

 Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous me dire ce qu affichent ces programmes: Merci d'avance je suis tombe la dessus l annee derniere et etant redoublant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thorak83

Calendrier pour site web

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Organisation auto des div - html css

 Résolu

Salut à tous, voila mon problème : sur un site web que je fais, j'ai une div, qui occupe toute la largeur (ici en noir) et à l'intérieur j'ai plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
electroking

Cour programmation en java avec eclipse

 Résolu

bonjour SVP quel"un connait un cour bien organisé de java pour débuter la programmation en JAVA avec ECLIPSE et merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hiba555

Supprimer des fichiers vieux de plus de 30 jours. problème...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon dossier de téléchargement se trouve dans E:/Téléchargements J'ai créé un script en .bat pour supprimer les fichiers vieux de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
picsoin

Récupération des variables

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ettto

Approximation polynomiales de log(x)

 Résolu

bonjour, Je voudrais écrire une approximation polynomiales calculant la fonction log(x) afin de l'implémenter sur FPGA

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Lagage java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire la formule mathématique suivante en lagage java c=(f-32)*5)/9 , merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sousou2300

Conversion

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un programme qui convertit un nombre binaire en décimal.Mon nombre binaire est stocké dans un tableau,je ne sais comment...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Installer bibliothèque

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier rempli de .java qui doit me servir de bibliothèque, j'essaie de l'importer mais je n'y arrive pas du tout. Je fais clique d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mylienos

Réunir trois fichiers texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8, et j'ai besoin de réunir trois fichiers texte dont l'extension est .TXT . Bien sûr, je peux ouvrir une page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Oldpal

Comment recuperer les données d'une ligne de datagridview

 Résolu

Bonsoir , je desire recupere les données de la ligne selectionée du datagridview dans des textbox , j'arrive à recupere uniquement les données de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Whismeril

Opération bit a bit

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui reçoit une adresse ip et un masque de sous réseau et fournit l'adresse de sous réseau et l' adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Java ee - erreur 404 eclipse + tomcat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir le principe des servlets avec le tutoriel d'OpenClassroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/626954-creez...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AoiTora
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 49 846