Les discussions

Comparaison de données entre deux fichiers

Résolu

Bonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DGVDR

Recupeation de coeficient

Résolu

Bonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Écran noir où juste le curseur blanc est visible

Résolu

Bonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zellyr

Poo : portée des classes héritées

Résolu

Bonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KX

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...

KX

Format d'affichage d'un float

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah

Vba importer texte word dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un texte contenu dans un fichier Word vers Excel. Pour l'instant mon code, c'est ceci : Sub import() ...

Zoul67

Formulaire : ma page de remerciement ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire d'inscription à un week-end et je voudrais qu'il arrive sur une page de confirmation (merci.confirmation.htm) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Action d'insertion

Résolu

Bonjour Alors, j'ai un simple formulaire avec et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Problème de mis en forme

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le titre des occurrence de mon agenda ( http://solutech.ci/fr )... Étant un lien qui pointe vers l'agenda correspondan...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jiji_19

Petite question "compareto"

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, dans ma formation java on m'a appris que dans les comparaisons "compareto" il faut mettre exemple.compareTo(exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
alexp23

Lecture d'un tableau string au clavier

Résolu

je voudrais lire d'un seul coup (séparés des espaces) des chaines de caracteres dans un tableau dynamique au clavier mais ça ne marche pas. Aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cloud95

Mastermind

Résolu

Bonjour, Je tente d'aider ma fille à se préparer à un concours et nous crochons tous deux au Mastermind. Certes, il y a la logique de base ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
totodunet

Programme vba pour réaliser un filtre

Résolu

Bonsoir les amis!! Je sollicite votre indulgence pour m'assister à surmonter une difficulté auquelle je suis confronté pour la réalisation d'un prog...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
benjamin

Appliquer une marco vb sur des champs non successifs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'appliquer une marco VB sur des champs non successifs, mon marco initial est : Range("B486").Select ActiveCell....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Texte par défaut dans un champ

Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité avoir un texte par défaut "Mot de Passe" dans le champ prévu à cet effet. Voici une partie du code actuel : if (!$use...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mpmp93

Passage variable d'une form à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
timmit

Ranger valeur textbox si non vide

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs textbox sur un USF. Certaines TextBox doivent être obligatoirement remplies, d'autres non. Je souhaiterais ranger sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thesentry

Problème js dans page serveur talesta

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Nombre d'occurence d'une chaine de caractère dans une string

Résolu

Bonjour, JE sollicite de l'aide après avoir écumé les forum sans succès. Je souhaite compter le nombre de fois qu'une chaîne de cratère apparais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ambakane

Fichier xml ? dom ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gautier019

Sélection 30 valeurs dans un tableau de 30 lignes 30 colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois programmer dans VBA et Excel la Sélection de 30 cellules a l'intérieur d'une même colonne dans un tableau de 30 lignes et 30 colo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
orlalwa

No enclosing instance of type is accessible

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg,j'ai eu cette erreur, veuillez m'aidez svp: "No enclosing instance of type Personnage is accessible. Must qualify t...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domxaline

Django

Résolu

salut, j'ai crée une application avec django que je voulait mettre sur internet. j'aimerai que quelqu'un m'aide sur les hebergeurs supportant django e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Célien

Identification : mauvais mot de passe, fonctionne

Résolu

Bonjour. Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai. Je m'explique. Je suis en train de créer un site en php pour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Reivax962

Difficulté à comprendre un prototype (fonction signal())

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une indication concernant la fonction signal dont le prototype donné par le man est : void (*signal(int sig, void (*fun...

Utilisateur anonyme

Uncaught referenceerror: parameter is not defined

Résolu

Bonjour à tous. J'ai sur une checkbox ajouté l'évenement onclick suivant: onclick="javascript:ma_fonction('.$ma_variable.')" Si $ma_variable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Vtuneur

Mysql - php - select .... where ..... and

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...

nab13

Avoir un fichier source excel

Résolu

Bonjour, Je dois Développer une application pour effectuer un calcul d'heure supplémentaire , pour ce faire , je dois absolument travaillé a partir...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Killburns911

Ecriture de valeurs dans différents tableaux

Résolu

Bonjour j'ai écrit une macro VBA qui doit écrire des valeurs dans différents tableaux sous certaines conditions. Si la valeur de la colonne A est com...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html/css

Résolu

Salut à tous, ( désolé si ses pas le bon endroit, je suis nouveau ici ) Bref, ma question est simple, je suis débutant en HTML/CSS et j'ai une q...

Utilisateur anonyme

Comparaison de deux url

Résolu

bonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...

patweb83

Créer un compteur de caractères avec maj en temps réel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un compteur de caractères avec MAJ en temps réel pour une TextBox ? De base, j'aurais par exemple 60 / 60 et ...

thesentry

Copier coller column itération

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA depuis quelques jours et j'essaie de créer un bouton qui me permet de copier coller la premiere colonne quelques ...

loulou5986

Je voudrais apprendre le "java"

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je veux vous dire pourquoi j'aimerai programmer en java. Déjà, depuis que je suis assez petit, l'un de mes rêves est de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nico382

Difference entre isset et if(isset())

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel difference il y a entre if(isset($a)) { echo $a; } et echo isset($a); Merci... Configuratio...

meluos

Inserer une variable javascript directement dans une url

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis pas tres doué en javascript ,alors apres plusieurs heures à tout esssayer je me tourne vers vous. Voici mon probleme. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BlackYoup

Code source

Résolu

Bonjour, est ce possible de voir le code source d un logiciel?

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Samika43

Javascript affiche "<br />"

Résolu

Bonjour à tous, voici un code js: var div = document.getElementById('bloc_page');div.textContent = 'Présentation! Lorem ipsum dolor sit ame(...).';...

pandageek

Erreur incompréhensible

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que je me suis lancé dans la programmation et j'ai un petit problème sur un programme que j'ai esayé de commencer: p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Zinconnu

Tableaux en java

Résolu

bonjour, j'ai une fonction qui a comme paramètres deux tableaux. La fonction modifie le contenue de ces deux tableau, mais quand je sort de la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
talbsbast

Un problème dans mon code..

Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à essayer de coder un formulaire d'inscription pour mon site et quand je pensais enfin avoir fini et corrigé toutes le...

Utilisateur anonyme

De quel site provient le courriel ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux sites web. Chacun a sa page "contact". Lorsque j'envoie un message "test" depuis l'un de ces sites et qu'il arrive dans ma boît...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Communication entre classes

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation JAVA (et la programmation en général) il y a trois jours, et j'ai commencé un début de petit jeu. J'ai ren...

Zinconnu

Programmes à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Lors d'un changement de disque dur notre dépanneur nous a installé K lite Codec et As Rock App charger 1.04 Nous possédons le Window...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assigner à un picturebox une image variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB.net et j'utilise visual basic express et voici mon problème : dans une picturebox je veux inséré des images par co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
geekploy

Ajout d'image dans javascript

Résolu

Bonjour, j'utilise un javascript pour ouvrir des vidéos en pop up. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image à la place du texte ("voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gwenm

Utilisation d'un choix d'une userform.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un programme dans lequel l'utilisateur choisi la date depuis une UserForm. Mon problème est qu'une fois le choix fait, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Philou73CH

Créer un en-tête de page

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un en-tête de page en PHP ou en html avec des images comportant des liens comme sur le site du zéro

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Code minimal code::blocks

Résolu

Bonjour, j'ai installé Code::Blocks mingw. Lorsque je veux créer un nouveau projet le code minimal ne s'affiche pas, le fond de la fenêtre reste gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stlenneg
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000