Les discussions

Mes filtres ne montrent pas le résultat

Résolu

Bonjour, J'essaye de rassembler des données de 3 fichiers à partir de Date / NOMS Je rempli donc ma base de données, de formules telque : =SOMME...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Mouftie

Problème : background

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'essaie de mettre un background dans une fenêtre avec le code suivant : g.drawImage(new ImageIcon("background.png")...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Skymer

Declaration des attributs

Résolu

Bonjour, comment je peux déclarer un attribut de type classe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Vba erreur 1004

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui vient de se déclarer alors que cela fonctionnait jusque là. Il s'agit de renommer toutes les feuilles d'un classeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
CHARLYJACK

[java] identifier expected after this tocken

Résolu

Bonjour, voilà mon classe DecorNuit donne une erreur suivant "identifier expected after this tocken" pourtant,dans la classe DecorJour, j'ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domxaline

Exercice merise ( mcd )

Résolu

Bonjour, je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gaben

[php] nombres premiers de 1à 100

Résolu

Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Artésina

Ajouter une valeur à une variable

Résolu

Bonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...

tigl

Creer un journal d'horaire sur une journée

Résolu

Bonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sarah!

Javascript : suite de nombre dans une variable non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de connaissance en informatique. Je tente pour la première fois de créer une fonction pour calculer la moyenne des précipitat...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
WakawaRider

Boite d'alerte en javascript

Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
janmar

Mfc avec vba => argument ou appel de proc incorrect

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une mfc qui colore en orange les cellules dont la fin du texte est "Trouvé". J'ai écrit With ThisWorkbook.Worksheets(...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mouftie

Incrémentation d'une codification

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DGVDR

Sandbox paypal, pas de redirection ?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :

matthebest62

Changer de ligne, lors d'une nouvelle userform

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de ligne, lorsqu'on ré-ouvre la UserForm à l'aide du bouton ? Don't panic ! Je vais m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
michel_m

Page de cette format www.site.com/variable

Résolu

Bonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aisha91

Dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
michel_m

Comparaison de données entre deux fichiers

Résolu

Bonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DGVDR

Recupeation de coeficient

Résolu

Bonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Écran noir où juste le curseur blanc est visible

Résolu

Bonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zellyr

Poo : portée des classes héritées

Résolu

Bonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KX

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...

KX

Format d'affichage d'un float

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah

Vba importer texte word dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un texte contenu dans un fichier Word vers Excel. Pour l'instant mon code, c'est ceci : Sub import() ...

Zoul67

Formulaire : ma page de remerciement ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire d'inscription à un week-end et je voudrais qu'il arrive sur une page de confirmation (merci.confirmation.htm) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Action d'insertion

Résolu

Bonjour Alors, j'ai un simple formulaire avec et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Problème de mis en forme

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le titre des occurrence de mon agenda ( http://solutech.ci/fr )... Étant un lien qui pointe vers l'agenda correspondan...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jiji_19

Petite question "compareto"

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, dans ma formation java on m'a appris que dans les comparaisons "compareto" il faut mettre exemple.compareTo(exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
alexp23

Lecture d'un tableau string au clavier

Résolu

je voudrais lire d'un seul coup (séparés des espaces) des chaines de caracteres dans un tableau dynamique au clavier mais ça ne marche pas. Aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cloud95

Mastermind

Résolu

Bonjour, Je tente d'aider ma fille à se préparer à un concours et nous crochons tous deux au Mastermind. Certes, il y a la logique de base ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
totodunet

Programme vba pour réaliser un filtre

Résolu

Bonsoir les amis!! Je sollicite votre indulgence pour m'assister à surmonter une difficulté auquelle je suis confronté pour la réalisation d'un prog...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
benjamin

Appliquer une marco vb sur des champs non successifs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'appliquer une marco VB sur des champs non successifs, mon marco initial est : Range("B486").Select ActiveCell....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Texte par défaut dans un champ

Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité avoir un texte par défaut "Mot de Passe" dans le champ prévu à cet effet. Voici une partie du code actuel : if (!$use...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mpmp93

Passage variable d'une form à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
timmit

Ranger valeur textbox si non vide

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs textbox sur un USF. Certaines TextBox doivent être obligatoirement remplies, d'autres non. Je souhaiterais ranger sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thesentry

Problème js dans page serveur talesta

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Nombre d'occurence d'une chaine de caractère dans une string

Résolu

Bonjour, JE sollicite de l'aide après avoir écumé les forum sans succès. Je souhaite compter le nombre de fois qu'une chaîne de cratère apparais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ambakane

Fichier xml ? dom ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gautier019

Sélection 30 valeurs dans un tableau de 30 lignes 30 colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois programmer dans VBA et Excel la Sélection de 30 cellules a l'intérieur d'une même colonne dans un tableau de 30 lignes et 30 colo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
orlalwa

No enclosing instance of type is accessible

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg,j'ai eu cette erreur, veuillez m'aidez svp: "No enclosing instance of type Personnage is accessible. Must qualify t...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domxaline

Django

Résolu

salut, j'ai crée une application avec django que je voulait mettre sur internet. j'aimerai que quelqu'un m'aide sur les hebergeurs supportant django e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Célien

Identification : mauvais mot de passe, fonctionne

Résolu

Bonjour. Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai. Je m'explique. Je suis en train de créer un site en php pour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Reivax962

Difficulté à comprendre un prototype (fonction signal())

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une indication concernant la fonction signal dont le prototype donné par le man est : void (*signal(int sig, void (*fun...

Utilisateur anonyme

Uncaught referenceerror: parameter is not defined

Résolu

Bonjour à tous. J'ai sur une checkbox ajouté l'évenement onclick suivant: onclick="javascript:ma_fonction('.$ma_variable.')" Si $ma_variable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Vtuneur

Mysql - php - select .... where ..... and

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nab13

Avoir un fichier source excel

Résolu

Bonjour, Je dois Développer une application pour effectuer un calcul d'heure supplémentaire , pour ce faire , je dois absolument travaillé a partir...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Killburns911

Ecriture de valeurs dans différents tableaux

Résolu

Bonjour j'ai écrit une macro VBA qui doit écrire des valeurs dans différents tableaux sous certaines conditions. Si la valeur de la colonne A est com...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html/css

Résolu

Salut à tous, ( désolé si ses pas le bon endroit, je suis nouveau ici ) Bref, ma question est simple, je suis débutant en HTML/CSS et j'ai une q...

Utilisateur anonyme

Comparaison de deux url

Résolu

bonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...

patweb83

Créer un compteur de caractères avec maj en temps réel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un compteur de caractères avec MAJ en temps réel pour une TextBox ? De base, j'aurais par exemple 60 / 60 et ...

thesentry
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000