Les discussions

Je veut créer des codes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle facon je pourrais faire pour créer des codes à partir de plusieurs autres codes. Ce sont des codes de 15 lett...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Erreur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Redstoner26

Erreur sdl lors du lancement du programme

Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...

legamerdu81

Paramétrer paint.net pour que jpg soit proposé

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Fonction(char *s1, char **s2) segfault

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tranduil

Difference date access 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai obtenir l'age en année, mois jours. j'ai utilisé ce code dans un requete mais le resultat est faux. pouvez vous m'aidez a trou...

Patty5083

Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...

f894009

[batch] syntaxe commande incorrecte !

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec le code batch que je vous mettrais plus bas. Quand je l'ouvre, elle se referme tres rapidement m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jesaispasquoimettre

Code::blocks me lance mes programmes 2 fois

Résolu

Bonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
azerty

Macro excel copy du texte + couleur ligne cellules variables

Résolu

Bonjour j'aimerai insérer une constante (chiffre) sur une plage de cellules variables sur une ligne. mon code couleur fonctionne en revanche j'ai de...

Frenchie83

Thread et mémoire partagée

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MARINES2345

Ajouter un étudiant dans un structure

Résolu

Bonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Thorak83

Random en java

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation orienté objet (java) et j'ai un exercice dont je dois utiliser la fonction Random pour avoir des entiers e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
JeSaisQueCestOldMaisCestImportantPourLesProchains

Décalage binaire

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
astrocurieux

Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource

Résolu

Bonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
timri

Easy php

Résolu

comment accéder au base de donneés pour easy php ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Corriger dans notepad avec vpscript

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en usinage et il m'arrive souvent de faire des corrections du genre remplacer une lettre par une autre ou un signe ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Upload vidéo en php

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'aimerais que les utilisateurs puisent uplaoder des fichiers (images ou vidéos). Alors j'ai fait un formulaire et un code de t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
parousky

Android

Résolu

bnjr, je veut mettre une image mais lorsque je lui fait un click elle me donne une resulta ; la fonction clicklistener s'applique sur les boutton mai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier une api (sous licence apache).

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une API "simulink" et je voulais ajouter quelques methodes et quelques classes à cette API mais je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nsrmr

Code pour dessiner chart

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
womangeek

Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches

Résolu

Bonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andréa

Comment ajouter un champs

Résolu

comment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Récupération de positon d'un élément

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...

Rhydan1

Champ de recherche vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samydidi31

[python] afficher la plus grande suite du chiffre 1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant un programme, et je vous avoue que je suis carrément bloqué : Je dois écrire un algorithme permettant de gé...

Robin

Php : récupérer valeur d'un type radio

Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
spynol

Lien hypertexte vers onglets masqués : erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec une macro que j'ai créée... Je vous explique le contexte : j'ai un onglet Sommaire avec une liste de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Marine

La base de donnée kdd 99

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases merciiiiiii ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marwa

Inserer les données avec php dans la base de données

Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DevGl

Création d'un userform de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kellyp13

Insérer un script dans un tutoriel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ce genre de flèche ou un crayon ou autre dans un tutoriel pour pouvoir suivre les lignes, J'ai trouvais ca sur l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
claude923

Regexp - remplacer espaces consécutifs par même nombre de points

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, je suis actuellement entrain de bidouiller un fichier dans notepad++ et je cherche une regexp qui me permettra de remplacer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
p_tony

Format date dans un combobox format anglais avant 12 et fr après

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question pour les pro de VBA. Dans un userform j'ai inclu un comboBox dans lequel s'inscrit en automatique la valeur d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jordane45

Changer les messages quotidienne de php

Résolu

salut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Arbitta

Procédure trop longue

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Helpme89

Application kies

Résolu

KIES 3 refuse de se désinstaller de mon PC

hamlam

Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chrisdemontigny

Probléme dans l'accé à la base de donnée

Résolu

bonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DevGl

Bouton su vb2010

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mylord666

Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
janmar

Envoie mail

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai petit soucie avec la fonction mail ca envoie directement en spam en gmail et hotmail je le trouve meme pas le mail !! br...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
GASTON22

Lire gros fichier >3gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire un très gros fichier texte de plusieurs Go. Le problème est que le compilateur PHP de mon hébergeur est un 32 bits et don...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
totodunet

Probleme pour site internet en php

Résolu

Bonjour, je veux creer un mini reseau social. Mais il me dise sa : "Fatal error: Call to undefined function scan() in C:\wamp\www\pages\index.php on l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
PCDellHP

Problème de connexion cas gsb

Résolu

bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO et je travail sur le cas gsb-frais. le problème c'est lorsque je veux me connecter cela m'af...

amedbledar

Recuperation de deux id

Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...

Albatrooss

Liste sans doublon récupérée dans un autre dossier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ThauTheme

Somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BenoitLX

Actualiser des champs textbox d'un userform depuis une listbox

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kellyp13
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 49 948