Les discussions

Boucle dans boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une macro permettant d'ajouter des valeurs qui sont dans un même intervalle afin, par la suite, pouvoir créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
calypsane

Codes vba excel des boutons precédent et suiv

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistremen...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eriiic

Erreur de type 5 : argument ou appel de procédure incorrect

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois calculer la gène dû au courant d'air. La formule est la suivante : DR= 3.14*(34-temp_ext)*(v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Prunett

Dupliquer et nommer une feuille

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai une feuille qui comporte en colonne B des données. Je souhaiterais ,quand j'ajoute un nom de donnée dans la colonne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jc80

Modifier liste déroulante

Résolu

Bonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tridam23

Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau

Résolu

Bonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DOKTEK

Base de données sur un serveur.

Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Postenebra

Problème de tirets pendu java

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fais un pendu pour un exercice que je dois rendre prochainement. Le pendu fonctionne ...

KX

Convertir une page excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
supraman46

Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,

Résolu

Bonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pdamour

Creer un fichier xml à partir du java

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application java qui a en entrée un code source aussi en java et qu'il faut donner en sortie ce code sous ...

Utilisateur anonyme

Update champs date

Résolu

Bonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Remplir listbox a partir de textbox

Résolu

Bonjour le forum, Voila, j'ai un petit problème, qui je suis sur n'en sera pas un pour vous ^^ Je possède trois textbox, "textbox1", "textbox2",...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
RomRom

Changer l'attribut "required"

Résolu

Bonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
emrh

Problème en c (conditions)

Résolu

Bonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kuremento

Could not create the java virtuel machine

Résolu

bonjour tout le monde je veut compiler un programme java (avec cmd java )sous invite de commande Windows mais le msg suivant s'aafiche could not c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KX

Mettre a jour un enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données simple en mysql que j'affiche sur une page html ligne par ligne avec la commande while($data = mysql_fetch_a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jpr18

Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît

Résolu

Bonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Repérer des doublons en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais - sans utiliser la validation des données - vérifier que mes numéros de commande (situés tous en colonne A) sont uniques....

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
h.bendaoud

Jdk 7

Résolu

bonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hiba555

Impossible de démarrer le programme...

Résolu

Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mr_Skkay

Script qui fonction pas correctement

Résolu

Bonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DevGl

Une moyenne avec un si, petit soucis

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois traiter une énorme base de donnée. Je n'y connais pas encore grand chose au langage VBA d'où mon appel sur ce for...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
monstromain

Envoyer un sms depuis un site web

Résolu

Salut à tous, voilà, en fait sa fait un bout de temps que je cherche à créer un système s'envoie de sms depuis mon site web mais tout ce que j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
electroking

Problème resize dans une winforms quatre composent.

Résolu

Salutation. J'essaye de créer un petit logiciel pour créer des models 3D en json pour minecraft en c# j'utilise xna pour le rendu 3D. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
aurelien

Un fichier qui ne stock pas les info correctement

Résolu

Bonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
alancolant

Comment faire un compteur auto en batch ?

Résolu

Bonjour,je fais actuellement un petit logiciel DDos pour mes tests en Batch et je voudrais savoir si il est possible de faire une variable de comptage...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba => bat

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zapp56

Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...

aminaxy

[sql] comment calculer un total ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WH...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gggnhg

Automatisme

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ced

Adresse mail dans une array

Résolu

Bonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
parousky

Comment bien sécuriser ses formulaires ?

Résolu

Bonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rivka95

Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Macro envoi mail

Résolu

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en macro, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème; Je m'explique... Dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ceyaline

Recherche en sql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pirasath_

Redirection

Résolu

Bonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jimmy_25620

Problème affichage textarea php

Résolu

Bonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mitrails

Recherche les fournisseurs d'un site svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les fournisseurs d'un site dont l'un est allemand et le webmaster (qui travaille en dropship) réécrit toutes les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Aidi

Activation bouton et probleme de nom répété

Résolu

Bonjour, J'ai des petites difficultés pour faire mon fichier. En effet j'aimerais activer le bouton qui se crée à coté de la nouvelle famille. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-neophite-

Besoin d'aide pour recherche de texte dans webbrowser

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser. Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kalicem

Requète select avec jointure

Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Comment trier un requete pdo en fonction des champs remplis

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier ma requête PDO en fonction des champs remplis par l'utilisateur qui est - une recherche selon un titre - selon une...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Utilisation json

Résolu

Bonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thibault8904

Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "

Résolu

salut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
informatique_c

Visual basic sur linux / mac ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis un développeur amateur sous Visual studio 2013, en visual basic. J'aimerais développer une application fonctionnant so...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaiibatado

Seek : c'est pas propre !

Résolu

Bonjour à tous... Avant mon code était rempli de mysql_query, mysql_fetch_array, mysql_fetch_assoc...et de partout on me disait c'est pas bien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emrh
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000