Les discussions

Programme bat

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à faire un programme mais j'ai arrêté car mon 1er programme ne s'ouvre pas. ca ne doit pas etre bien compliqué, mais bon là...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dg_belmontet

Appel d'un code javascript dans un fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Arbitta

Programmation micro controleur

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis étudiant ingénieur en mécanique, avec base de formation généraliste. Je dois réaliser un projet mêlant mécanique et électro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafonds

Regrouper pls classeurs en un seul

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 classeurs *.csv d'un seul onglet chacun comportant 3 colonnes. Je souhaiterais regrouper tous ces classeurs en un seul avec les ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mistral_13200

Affichage du resultat d'une requete.

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerai faire quelque chose et j'arrive pas :( je vous explique.. en faite j'ai une page qui qui s'appelle "cities" la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samyb2313

Boodstrap et ombre sur carousel

 Résolu

Bonsoir a tous, Sur l'exemple de page Carousel de "getbootstrap.com", je n'arrive pas à supprimer les ombres se trouvant à droite et à gauche du slid...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

[probleme]code java 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer a coder du java je fais présentement le cour d'open classroom et je rush litéralement lors du premier cour il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
EvriMan

Requête de recherche dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui permet de rechercher selon des critères dans la BDD et retour le résultat à afficher. le souci est que la requête marche...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
markaz

Souci de function en c

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je débute en programmation et pour m'exercer je fais quelque exercice d'un livre en langage C édition 2011 norme C11 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
julien

Post jquery fonction de retour avec 2 paramètres

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise Jquery pour envoyé des donnés en POST à un fichier php qui va enregistrer dans une variable 'html' des données, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bbaasstt

Probleme lors du telechargement d'un fichier pdf via son lien

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme informatique et dans l'élaboration de mon stage je me dois de gérer en PHP le parcours des fichiers et dossiers comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
VlkPr3s

Problème de parcours de dossiers

 Résolu

Bonjour, Bonjour/ Bonsoir je suis en stage et lors de ce stage je dois generer des fichiers PDF depuis visio en ayant accès à deux dossiers type P...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pijaku

Comment utiliser le bouton annulé d'un inputbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une macro avec un InputBox, elle marche bien lorsque je saisie une valeur à l'intérieure. Mais lorsque je veux annulé avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bassmart

Problème avec message box php !

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème j'aurais voulu savoir comment faire pour que dans mon formulaire d'inscription si la personne na pas remplie un champ, qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mitrails

Vitesse d'exécution

 Résolu

Bonsoir, Ma question sera posé sur la vitesse d'exécution de python. Voilà le problème: Je dois résoudre quelque chose, or, je peux le faire de de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dsy73

Requète delete et insert

 Résolu

Bonjour, Excusez moi du titre je ne savais pas trop comment le nommer. En fait c'est un peu particulier. J'ai un lien afin de pouvoir supprimer une...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
papyclic

Parcourir les propriétés d'une classe vb.net

 Résolu

Bonjour, j'insère ici le code publié sur le site : https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-278330-vb-net-comment-trouver-les-proprie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Kalissi

Associer des valeurs de 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et je rencontre actuellement un problème. J'essaie de créer une application pour un restaurant associatif, et po...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lulu

Affichage caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un pti soucie un peu bizarre :p Quand j'écris une paragraphe normale en dure ....... tous va bien! Et quand j'extrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
GASTON22

Problème avec if

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de crée un Shell en batch (idée de con ^^) et j'ai un problème avec mon code. @ECHO OFF:shellset /p cm= Shell:If cm==t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jordane45

Différentes couleurs pour les cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Etant novice en PHP, Je n'arrive pas a mettre une couleur dans la cellule de mon tableau en fonction de son contenu. C'est la ligne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chriseb.f

Execution d'un script tout les jours à une heure donnée

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de lancer un script php qui s'exécute tout les jours à une heure précise. Genre tous les jours à 23h3...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Application tpe

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement éléve de 1 ére SSI et j'ai un TPE a effectuée , avec mon groupe nous avons choisis de faire une visualisation 3D d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lili2307

Envoi mail

 Résolu

Bonjour aidez_moi à corriger mon code php suivant :

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
henda

Barre de navigation dans une cases de mon tableau

 Résolu

Bonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
febwe

Programmer une fenetre avec boutton

 Résolu

Bonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hodette

Net use depuis un fichier texte.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a remapper mes lecteurs reseau via un fichier texte. Voici le contenu du fichier texte present sur \\Monchemin\Mesreseaux\li...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
blodka

Utilisation fichier externe avec code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isariamkia

Liste deroulante + bouton

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kamal

Récupérer une requête avec $_session

 Résolu

Le problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rabi

Variable php dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gotruc

Graphstream java

 Résolu

Salut. Je viens de découvrir la bibliothèque GraphStream de Java. Et voilà, j'aimerais savoir si elle est utilisable aussi bien en SE qu'en EE. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
J-Charles

Problème de valeur par défaut sur une fonction js

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Xavierdu34

Vba excel: renommer une feuille d'une valeur de cellule - split

 Résolu

Bonjour, Mon classeur a plusieurs feuilles organisées de manière identique, sauf la première. Je voudrais simplement pouvoir renommer automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Audrey

Calculette php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba excel: création de classeurs par feuille: ajustemt de code

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code permettant de créer un classeur par feuille contenue dans le classeur d'origine: Sub Macro2()For Each feuille In Act...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Audrey

Code hashage mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Intervalle de date en année mois jour

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction datedif pour calculer mon intervalle de dates : =DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(B2;B3;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DA...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pijaku

Tri de ma table sql avec bouton a href

 Résolu

Hello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Psore

Type de champs phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
papyclic

Opencv c++

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jupitapita

Comment faire clignoter un texte ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fatalicious

Script php 3 -> php 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wroom69

Trouver une valeur minimum en fonction d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Cela fait deja plusieurs jours que je travaille sur une fichier excel, et plusieurs jours que je coince sur le meme probleme. J'espere qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Littleshoe

Problème affichage messagerie php/mysql

 Résolu

Bonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mitrails

Séparer une variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme qui ne fonctionne pas : calcul aire/volume

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jordane45

Exécuter un programme avec geany

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
delfre56

Combox ajouter d'items

 Résolu

bonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mylord666

Poster plusieurs images pour les afficher ensuite

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emrh
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 49 847