Les discussions
Je veut créer des codes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de quelle facon je pourrais faire pour créer des codes à partir de plusieurs autres codes. Ce sont des codes de 15 lett...
Erreur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...
Erreur sdl lors du lancement du programme
Résolubonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...
Paramétrer paint.net pour que jpg soit proposé
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit...
Fonction(char *s1, char **s2) segfault
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...
Difference date access 2007
RésoluBonjour, je voudrai obtenir l'age en année, mois jours. j'ai utilisé ce code dans un requete mais le resultat est faux. pouvez vous m'aidez a trou...
Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf
RésoluBonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...
[batch] syntaxe commande incorrecte !
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec le code batch que je vous mettrais plus bas. Quand je l'ouvre, elle se referme tres rapidement m...
Code::blocks me lance mes programmes 2 fois
RésoluBonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...
Macro excel copy du texte + couleur ligne cellules variables
RésoluBonjour j'aimerai insérer une constante (chiffre) sur une plage de cellules variables sur une ligne. mon code couleur fonctionne en revanche j'ai de...
Thread et mémoire partagée
RésoluBonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...
Ajouter un étudiant dans un structure
RésoluBonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Random en java
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation orienté objet (java) et j'ai un exercice dont je dois utiliser la fonction Random pour avoir des entiers e...
Décalage binaire
RésoluBonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...
Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource
RésoluBonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...
Corriger dans notepad avec vpscript
RésoluBonjour, Je suis programmeur en usinage et il m'arrive souvent de faire des corrections du genre remplacer une lettre par une autre ou un signe ...
Upload vidéo en php
RésoluBonjour, sur mon site, j'aimerais que les utilisateurs puisent uplaoder des fichiers (images ou vidéos). Alors j'ai fait un formulaire et un code de t...
Android
Résolubnjr, je veut mettre une image mais lorsque je lui fait un click elle me donne une resulta ; la fonction clicklistener s'applique sur les boutton mai ...
Modifier une api (sous licence apache).
RésoluBonjour, J'ai trouvé une API "simulink" et je voulais ajouter quelques methodes et quelques classes à cette API mais je sais p...
Code pour dessiner chart
RésoluBonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...
Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches
RésoluBonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...
Comment ajouter un champs
Résolucomment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.
Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?
RésoluBonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...
Récupération de positon d'un élément
RésoluBonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...
Champ de recherche vba
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...
[python] afficher la plus grande suite du chiffre 1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant un programme, et je vous avoue que je suis carrément bloqué : Je dois écrire un algorithme permettant de gé...
Php : récupérer valeur d'un type radio
RésoluBonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...
Lien hypertexte vers onglets masqués : erreur d'exécution 9
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci avec une macro que j'ai créée... Je vous explique le contexte : j'ai un onglet Sommaire avec une liste de ...
La base de donnée kdd 99
RésoluBonjour, si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases merciiiiiii ...
Inserer les données avec php dans la base de données
RésoluBonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...
Création d'un userform de recherche
RésoluBonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...
Insérer un script dans un tutoriel
RésoluBonjour, Je voudrais insérer ce genre de flèche ou un crayon ou autre dans un tutoriel pour pouvoir suivre les lignes, J'ai trouvais ca sur l...
Regexp - remplacer espaces consécutifs par même nombre de points
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà, je suis actuellement entrain de bidouiller un fichier dans notepad++ et je cherche une regexp qui me permettra de remplacer...
Format date dans un combobox format anglais avant 12 et fr après
RésoluBonjour à tous, Nouvelle question pour les pro de VBA. Dans un userform j'ai inclu un comboBox dans lequel s'inscrit en automatique la valeur d'...
Changer les messages quotidienne de php
Résolusalut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...
Procédure trop longue
RésoluBonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...
Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel
RésoluBonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...
Probléme dans l'accé à la base de donnée
Résolubonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...
Bouton su vb2010
Résolubonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide
Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...
Envoie mail
RésoluBonjour chers amis, J'ai petit soucie avec la fonction mail ca envoie directement en spam en gmail et hotmail je le trouve meme pas le mail !! br...
Lire gros fichier >3gb
RésoluBonjour, Je voudrais lire un très gros fichier texte de plusieurs Go. Le problème est que le compilateur PHP de mon hébergeur est un 32 bits et don...
Probleme pour site internet en php
RésoluBonjour, je veux creer un mini reseau social. Mais il me dise sa : "Fatal error: Call to undefined function scan() in C:\wamp\www\pages\index.php on l...
Problème de connexion cas gsb
Résolubonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO et je travail sur le cas gsb-frais. le problème c'est lorsque je veux me connecter cela m'af...
Recuperation de deux id
RésoluBonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...
Liste sans doublon récupérée dans un autre dossier excel
RésoluBonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...
Somme des cellules excel selon leur couleur de fond
RésoluBonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...
Actualiser des champs textbox d'un userform depuis une listbox
RésoluBonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...