Les discussions

Parse error: syntax error, unexpected '<'

 Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '' et functions accepter/r

 Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...

124 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Pas d'affichage de produits en fonction de la catégorie...

 Résolu

Salutation communauté. Je reviens avec un nouveau problème ^^. Alors voila, je voudrai réaliser un affichage de produit uniquement par catégorie s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
warbeast1000

Une macro d'alerte

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai beaucoup de respect de vous, et de votre effort sur le forum, merci pour votre aide. J'ai besoin mes amis a une macro d'Alert...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nonossov

Interdire une liste de mots

 Résolu

Bonjour, je veux interdire une liste de mots et j'ai essayé de faire ce code, avec un mot, ca va mais pas avec 2. Quelqu'un sait pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
chatvertdusud

Wordnet et netbeans

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis entrain de faire un projet qui consiste à extraire les synonymes à partir de wordnet en java mais je n'ai aucune idée c...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sarah

Problème de récupération de variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main dans mes créations de graphique highcharts. Je souhaite définir xAxis, yAxis, ... au sein de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Fermer la fenêtre et évité le commentaire vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le moment je n'arrive pas a fermer la fenêtre et envoyer le commentaire. La j'ai code qui envoie le commentaire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Trier lignes ensembles

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net et j'ai essayé de composé une macro avec plusieurs fractions mais je pense que je ne m'y prends pas bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Hucksterag10

Moyene avec selection des valeurs à prendre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui permettent de donner la variation entre la somme de 2 colonne. Si l'utilisateur met une des cases de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ccm81

Problème floatval

 Résolu

bonjour j'ai réussis a découper une chaîne de caractère avec la fonction split et afficher sans contenu sous un tableau ,mon soucis c'est calculer la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mery

Mettre une variable dans fopen

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un sujet qui traite mon sujet mais le problème c'est qu'il date de 2003 et n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
chaima.abdouli

Boucle dans <td>

 Résolu

Bonjour, j'essaie, dans un td, que j'appel dans un script, de mettre une boucle, mais j'ai une erreur de syntaxe : expected , or ), mais je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zed

Ouverture des fichiers xls d'1 dossier contenant x sous dossier

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite concernant une macro devant me permettre d'ouvrir tous les fichiers excel present dans x sous dossier du dossier DAM. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Lien hypertexte en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Kuartz

Comparaison de 2 tableaux excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un crak du langage VBA. Mais, j'ai quand même, à l'aide des internautes de ce merveilleux site, réussi à créer un code ser...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Kuartz

Calcul de quantité entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur EXCEL contenant des dates de livraison et des quantités de livraisons. Je voudrais faire un calcul de la quantité...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Pompom974

Formule sur vba le choix d'imprimer une ou deux copies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une formule qui me permet de faire le choix d'imprimer une ou deux copies lorsque je demande a mon bouton imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Coupdonc

Besoin d'aide pour un regex

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour extraire des données d'une chaîne de caractère. Elle se présente sous la forme de 15 chiffres suivis d'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Accélération code vba

 Résolu

Bonjour à tous, Ci-joint un fichier sur lequel j'ai travaillé avec l'aide d'un membre du forum. http://www.cjoint.com/c/EFspZVpxePv Le code ci-...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pijaku

Parse error: syntax error, unexpected '<'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''height='100' width='100' alt='avatar'> a voul...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Problème d'invitation et function recup_invitation

 Résolu

Bonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...

45 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zakarya93

Login dans le post commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un espace utilisateur et la les personnes connecter peuvent poster des commentaires. Le seule problème sais pour stocker le 'logi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flo39400

Injection de texte dans une variable via l'execution windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon problème et bien un problème ou juste impossible à réalisé. Je vous l'expose. J'ai créer un dossier "scrip...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Problème poster un commentaire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a poster de commentaire via mon formulaire sur mon serveur MySQL. Je vais vous expliquer comment est constituer la base ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flo39400

Function verifier_expediteur() en pdo

 Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...

78 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zakarya93

Aide pour créer un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et je cherche quelqu'un qui veuille bien m'aider à programmer un jeu en ligne comme moviestarplanet.fr/ ... J'ai eu beau me ren...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Pissock

Souci reqête update sql

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Caroline

Fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un programme en c permettant de créer un fichier comportant le nom et prénom d'une personne, d'ajouter de supprimer, trier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Protéger toutes les feuilles de tous les classeurs ouverts

 Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger toutes les feuilles de tous les classeurs.La macro que j'ai réalisé ne fonctionne pas.Vous trouvez ci-dessous la mac...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
owm

Access ouvrir un explorer windows et récupérer le chemin

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant bloqué car je ne trouve pas de solution j'ai besoin de votre clairvoyance. Voilà, Sur Access dans une entête j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Nintendoboy59

Combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un userform avec plusieurs Combobox, les ComboBox 3 et 4 sont liées et la combobox 5 qui elle est indépendante des autres. Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku

Erreur 70 permission refusée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku

Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions php

 Résolu

Bonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sébastien

[débutant] langage assembleur

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à apprendre ce langage il y a quelque jour pour un examen et j'ai besoin d'un petit coup de main : comment enlever l'octet de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Caliphe

Faire une pause en vbs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
quent

Vb.net: créer un programme d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un programme d'installation en VB.NET. Je ne parle pas du type de projet setup de Visual Studio, je souh...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Anonyme209

Aide pour mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit conseil ou du moins pour une petite piste. En effet je ne sais pas trop comment commencer ma ...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ccm81

Fonction php avec facteur multiplicatif.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Theophile76

Eclipse java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, dans éclipse, importer un dossier (qui contients des fichiers .dll ansi que des sous-dossiers). Car j'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Aces

Rowspan ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imenbenhassen

Algo - point dans un rectangle

 Résolu

Bonjour, Je réalise un 'programme' sous matlab, et j'aurais besoin de savoir si un point est dans un carré. Pour définir le carré, je connais le...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
loysacha

Optimisation code

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'ai quelques soucis pour optimiser ma petite macro. Actuellement je réussis à la faire tourner sur 18...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pijaku

Temps entre 2 signaux en millisecondes sous visual basic 6.0

 Résolu

Bonjour, j'effectue actuellement un programme qui compte le nombre de tours d'une roue à l'aide d'un capteur de position, et je souhaite savoir le t...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
LouisAlexis

Afficher page web : qtcpsocket

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une page web dans mon navigateur. Pour se faire, je vais sur le liens qui me connecte au QTcpServer : localhost:1234/in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Chihaya

Les arguments

 Résolu

bonsoir à vous tous je suis nouveau en programmation je voudrais vous demander est-ce-que une fonction peut avoir comme argument un enregistrement?

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adared

Idée de programme a créer

 Résolu

Bonjour, j'ai commançer la construction d'un programme qui se nomme Kingshok as il y a 3 version ce programme permet de se detacher de windows car mon...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
3rlite

Système panier et mail automatisé

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un site web "Vitrine" , je ne peut donc pas acheter sur le site , cependant , ne pouvant investir dans un site e-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
blackduck

Aide javascript/jquery

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour que lorsque mon input ne contien rien rien, cela n'affiche pas le .text(); qui reste en permanence là si on in...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
meganium

Ajouter des boutons comme twitter dans une application android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sarah4794
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 49 838