Les discussions

String en float dans java

Résolu

Bonjour, Je m'acharne tant bien que mal sur un programme en java, mais une spécialité est apparue qui me laisse dubitative... Voilà la partie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Titelouve

Programmation d’un automate tsx en pl7 pro

Résolu/Fermé

Salut, je cherche des court ou des infos sur la programmation d’un automate tsx en pl7 pro v4.3 plus exactement sur la communication en réseaux (maitr...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
t3.x20s

Connaître votre jour de naissance sous msdos

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai écrit un batch qui permet d'identifier votre jour de naissance ;) , voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
karirovax

Que veux dire le langage c# ?

Résolu

Bonjour, Que veux dire le langage C# ? Microsoft propose des logiciels et notament un logiciel Visual studio for windows mobile en C#. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
crapoulou

[php] expréssion regulière

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour extraire de mon url des informations J'indique ici les information que je souhaite récupérer en gras. La par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coccoweb

Php cookies plusieurs variables ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible mettre plusieurs variables dans un cookie et comment ? j'utilise cette commande en php: setcook...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer un .exe à partir d'un fichier .bat et+

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un fichier batch qui lance un .exe qui prend une valeur en entré et renvoi une valeur en sortie. pour lancer l'exe ça ça...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tornadoooo

[c++] lister fichiers&dossiers - linux&win

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je suis à la recherche de fonctions C++ capables de lister les fichiers d'un repertoire, et surtout de différencier les fichiers d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Jerk_Buster

[latex] bibliographie comme un chapitre !?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que ma bibliographie et mes annexes apparaissent comme des chapitres dans le rendu final. Pour l'instant ce sont des sec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Swiss Knight

Erreur sql

Résolu

Bonjour, $reponse5 = mysql_query("SELECT * FROM construction_unite") or die(mysql_error()); while ($donnees5 = mysql_fetch_array($repon...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Breub62

Fonction si avec plusiseurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai une formule qui me permette de dire que si M1 est vide alors la valeur est L1 et si L1 est vide, alors la valeur de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
guigui2512

[html/php] afficher code

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher du code php dans une textarea ? J'ai installé le script ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Azan

Probleme javascript passage de parametre

Résolu

Bonjour, j'ai une application web a developez mais avant sa je m'exercais a javascript et je suis tombé sur un petit probleme que voici: lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zebarbu

[excel]vba pour supprimer des lignes vides

Résolu

Je recherche un programme VBA pour supprimer des lignes vides dans une feuille de calcul. Cette feuille contient que des formules qui renvoient des do...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dejah

Comment auto-executer u fichier .bat?

Résolu

Bonjour, Salut à tous, jai appri récemment à créer un fichier *.bat, et je voudrais savoir si il y a un moyen (simple si possible) de lui dire de s'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kinezana

Problème avec ordinateur compaq 615

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur Compaq 615 avec Window 7, au démarrage j'ai un écran noir sur lequel il est inscrit : A DISK READ E...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sorcierblanc

Problème de disponibilité de macro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excel. J'ai développé une macro dans un classeur et j'ai donné celui-ci à un collègue. Lorsqu'il veut lancer la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2pax.cruz

C#.net forecolor subitem

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaite changer la couleur de certain "SubItem" je pense utiliser la méthode correctement mais ca ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer valeurs textbox vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire excel 2003 sur lequel j'ai créé 30 TextBox n'ayant pas tous le même nom. Je voudrais pouvoir effacer la valeur de mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
stef.roos

Tester résultat d'une requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai une requête : $sql = "INSERT INTO europe SELECT manifestations.* FROM manifestations WHERE id='$id'"; //copie de l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ghuysmans99

[php]pb à l'envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une simple page php pour envoyer des données sur une bdd mais celle ci me met toujours le même message d'erreur et malgr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secour erreur php

Résolu

Bonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lezao

Dewplayer javascript et index-swfobject-js dv

Résolu

Bonjour, Je suis moi-même déficiente visuelle et je cherche à rendre totalement accessible la lecture audio des titres déposés sur mes sites. Lance...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
LLorina

[php] chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple de supprimer les espaces d'en une chaine de caractère mais pas n'importe lequel, juste le première espace e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
coccoweb

Question sur les tableaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation, je voulais savoir, existe t'il une méthode qui permet d'afficher un tableau en boulversant ou intercha...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
muntu

[php] tester l'existence d'une clé array

Résolu

Bonjour, Je voudrai tester l'existence d'un clé array Array ( [0] => 1 [1] => 1 [2] => 1 ) Celle que j'ai mis en gras Ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
coccoweb

<java> nextchar ??

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce prg mais nextChar(); marche pas quel est la solution? aidez moi s'il vous plaît package Textprg; import java.util.Scanne...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
domxaline

Arrêt du programme avec "scanf" sous windows.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développé un petit programme sur console, sous Windows7 avec CodeBlocks. Dans ce programme j'utilise un scanf. Cha...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fiddy

Correction ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai cectte ligne en php mais dedans j'ai des erreurs, car j'ai toujours du mal à gérer les ' et les " en php !!!!! $str.= ' '; ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
t671

Problème de lecture fichier

Résolu

Bonjour, Voulant apprendre la programmation j'ai récemment réaliser le jeu Mario sobokan du site du zéro. J'ai ensuite voulu l'améliorer en y ajouta...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mornaloce

[c++] création d'un point & click

Résolu

Bonjour, je suis en équipe sur un projet de jeu point & click à la Machinarium, je dois le coder en C++ avec la SDL. Bon je vais essayer d'être l...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Crazy Legs

Bouton supprimer php

Résolu

Bonjour, j'ai un bouton qui doit supprimer du contenu dans ma base de donnée mais quand je clique dessus il ne ce passe rien alors qu'elle serait ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
foobar47

Ecrire en sortie java

Résolu

Bonjour, Je cherche a ecrire en sortie dans un fichier txt. Pour cela je veux utiliser le FileWriter, sauf que je ne sais pas s'il faut lui passer...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
99redkiller

Probleme execution php

Résolu

Bonjour, Je developpe un site web et je souhaite recuperer les données à partir d'une bd mysql afin de pouvoir les utiliser. La connexion à la base...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dianroca

[php] erreur "parse error"

Résolu

Bonjour j'ai une erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /var/ ... /install.php on line 30 dans mon code et je...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
texas

Soucis de formule en vba excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire. En fait, j'ai un grand tableau excel et je tente de faire, sur une feuille à part, un formula...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pijaku

Fonction cell en vba-excel

Résolu

Bonjour, je connais la fonction Cells() en VBA-Excel pour faire référence a une cellule de la feuille en cours. Mais comment faire pour faire r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
chossette9

Soucis de concaténation

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. J'azi beaucoup de ComboBox découlant d'un formulaire et je voudrais utiliser une boucle pour les traiter mais ça ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
2pax.cruz

Les codes batch

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à m'intéresser aux codes BATCH depuis un certain temps mais je ne comprend pas une grande partie des fonction de chaque code...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
karirovax

[php] session et robot indexeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les SESSIONS PHP fonctionne avec les robots indexeurs ? Configuration: Windows 7 Premium

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Nabla's

[batch] redemmarer l'ordi :)

Résolu

Bonjour, je veut juste savoir le code en langage batch qui permet de redémarrer immédiatement l'ordinateur sous Windows xp . Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
karirovax

[vba] vérifier et affecter une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème sur ACCESS 2007 : Dim sav_prd_typ sav_prd_typ = "" If (Me.prd_typ.Value) = "Fast Track" Then ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mikeline

Variable globale en c++

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé j'aimerais savoir comment déclarer une classe globale qui puisse se l...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Char Snipeur

Copiercoller vba excel, problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour copier coller... Les chemins sont corrrect mais ça ne fonctionne pas -_-" Dim FichierScheduleDepart A...

eriiic

Programmation en language c tutorial

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutorial assez simple pour faire de la programmation en language C. Le tutorial je veux qu'il soit gratuit. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
roroo07

Addition excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel. je fais une somme avec la fonction SUM() et elle m'indique 0 alors que les composantes de cette cellulle ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bjour

Mois et année sous vba d'access

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a extraire le mois et l'année de la date courrante je n'arrive qu'obtenir la date sous forme jj/mm/aaaa avec la commande Dat...

visto94

[php] fonction qui retourne deux tableaux

Résolu

Bonjour, j'ai la variable $champs suivante : R0910R1002R1001RR1001. qui contient deux types d'informations : par exemple un champs de type R091...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Breub62

Template et surcharge d'operateurs

Résolu

Bonjour, Dans le cas ou l'on surcharge des operateurs qui sont des methodes "friend" de la classe il faut ecrire le code dans un fichier .cpp a pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ouups

Integration calcul du nbr de jour ouvrés vba

Résolu

Bonjour, J'essaie donc d'intégrer un calcul de jour ouvrés dans une routine VBA que certains ici m'ont permis de construire. La voici : Priv...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Eaheru
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 49 987