Les discussions
Copier/coller une feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier une feuille dans un nouvel onglet mais avec le mois et la date du jour. Mais mon code ne marche pas : Sub Co...
Errreur t dnumber lors d'un test php.
RésoluBonjour, Je suis en train avec easyphp de faire une programmation mais quand je test mon programme il m'affiche cette erreur : Parse error: syn...
[vba] création dossier mkdir
RésoluBonjour les commentçamarcheurs, Je crée un dossier, avec la méthode MkDir, s'il n'existe pas. Le problème, mineur, est ... qu'il ne se crée pas ^...
Ordinateur en panne
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordi lorsque je l'allume il se met en mode "echec" et s'ouvre, puis écran noir pouvez vous m'aider merci ...
[vba excel] reference relative dans une plage
RésoluBonjour, J'ai pas mal zone sur internet a propos du problème suivant mais je n'ai toujours pas trouve de solution. J'aurai besoin que le "10"...
Sélectionner feuille vba
RésoluBonjour, Comment sélectionner la dernière feuille de mon classeur sans en connaitre le nom à l'avance ? Merci beaucoup Configuration: Window...
Bug wamp server help please!
RésoluBonjour, J'ai installer wamp jusqu'ici tout va bien mais lorsque je clique sur "phpmyadmin" ou encore sur "localhost" cela me conduis sur le site ou ...
Liste des dossiers d'un dossier
RésoluBonjour, j'ai un soucis... je cherche à lister tous les dossiers présents dans un dossier dont je connais le nom... J'ai cherché, j'ai trouvé d...
Suppression de root dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur l'utilisateur root dans phpmyadmin et je n'est plus aucun accès à la console mysql ou phpmyadmin. Comment fai...
Débutant programmation conseils
RésoluBonjour, je débute en programmation donc pourriez vous me donner des conseils sur quel language commencer (le plus simple ...), un logiciel avec son ...
Pourquoi sur les image sur mon site
RésoluBonjour, pourquoi les image son entouré de bleu c'est nul j aime pas merci de l aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Textbox vers listbox vba
RésoluBonjour, Question qui va vous sembler idiote mais enfin... J'ai deux TextBox sur un formulaire, une ListBox à deux colonnes et bouton ajouter. ...
Aide sql
RésoluBonjour, CREATE TABLE 'membres' ( 'id' mediumint(9) NOT NULL auto_increment, 'session' text NOT NULL, 'pseudo' text NOT NULL, 'passe' ...
C est quoi le windev
RésoluBonjour, j ai envie une difinition pour le windev et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Code source pour un formulaire
RésoluBonjour, svp un code source pour un formulaire d'agence de voyage(html,dreamweaver...) ==>remplir le formulaire avec des informations des clien...
Ajouter poi apache à mon programme java
RésoluBonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais c'est la première fois que je dois faire ça. Jusque là les librairies java m'ont amplement ...
[latex] problème de tabulation ...
Résolucoucou tout le monde ! j'apprends le latex, et pour me faire un exercice pratique grandeur nature, je me suit dit que rédigé mon CV avec pouvait être ...
C++ struct et les chaînes de caractères
RésoluBonsoir à tous, ça a l'air stupide mais j'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une structure! #include "stdafx.h" #include int ...
Message d'erreur du a php
RésoluBonjour, Jais un message d'erreur du a PHP que je ne comprend pas. pouvais vous m'aider svp ? Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to ...
Connaitre le nom de l'os ....
RésoluBonjour, Je voudrais par le biais de ce forum savoir si en php il est possible de connaître: - le navigateur - la version - le système d'exploit...
Nombre exact caractere javascript
RésoluBonjour, J ai un champ de type text où j ai mis un attribut maxlength à 16 de façon à ce que l'on ne puisse pas insérer plus de 16 caractère. En...
{vbs} effacer dossier le plus ancien
RésoluBonjour, complétement rouillé au niveau du vbs, je galère un peu pour faire un petit script VBS. Je chercher à effacer le sous répertoire le plus a...
Probleme de syntax
RésoluBonjour, Je trouve pas la reponse a l'erreur que j'ai = Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or...
Besoin d'aide sur un exo en php
RésoluBonjour, je reprends un exo en php : Code : function mystere($n) { $val=1 ; for ($i=1 ;$i
Ouvrir des fichiers en un fichier .bat
RésoluBonjour, Je voudrais creer un fichier bat pour ouvrir plusieurs fichiers en un raccourci J'ai trouvé ces lignes de codes mais éronnées... Pouvez vo...
This ? en java
RésoluBonjour, Je comprend pas la notion de "this" . Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Casio
Résolubonjour j'ai une casio graph 35+ et un cable pour la relier à mon ordinateur, mais il faut installer le driver CESG502 du CD-ROM fourni. or ce driver ...
Ouvrir un répertoir et lister les fichier vba
RésoluBonjour tous le monde!!!! Je viens en quête de votre savoir une fois de plus!!! Alors, j'aimerai savoir comment faire pour : - ouvrir un dossi...
Problème de localhost entre easyphp et wamp
RésoluBonjour, Je suis vraiment novice et, de ce fait, ne comprends pas tout! J'ai un gros problème : J'avais installé easyphp et je l'ai supprimé p...
Sous titre
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fusionner un film avec ses sous titre.J'ai les sous titre et le film mais je sais pas comment les fusionner pour qu...
[php] page par page advance
RésoluBonjour, Voici mon code qui fonctionne nickel : Au début pas de soucis, mais la je commence a me demander comment je vais faire. Vo...
Problème avec une requête mysql en php
RésoluBonjour, tt le monde j'ai la requête mysql suivante : $resultat = myql_query("SELECT variete.nom_cereale as cereale, count(numero) as number FRO...
Comparer une cellule à une colonne.
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant VBA. J'aimerai pouvoir comparer une cellule avec toutes les cellules d'une colonne. Par exemple j''aimerai com...
[vba] propriété combobox
RésoluBonjour à tous, Je cherche désepsérément une propriété d'une ComboBox (qui peut-être n'existe pas d'ailleurs). J'ai dans une Combo, une permière...
String en float dans java
RésoluBonjour, Je m'acharne tant bien que mal sur un programme en java, mais une spécialité est apparue qui me laisse dubitative... Voilà la partie...
Programmation d’un automate tsx en pl7 pro
Résolu/FerméSalut, je cherche des court ou des infos sur la programmation d’un automate tsx en pl7 pro v4.3 plus exactement sur la communication en réseaux (maitr...
Connaître votre jour de naissance sous msdos
RésoluBonjour, tous le monde j'ai écrit un batch qui permet d'identifier votre jour de naissance ;) , voici le code :
Que veux dire le langage c# ?
RésoluBonjour, Que veux dire le langage C# ? Microsoft propose des logiciels et notament un logiciel Visual studio for windows mobile en C#. Qu...
[php] expréssion regulière
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour extraire de mon url des informations J'indique ici les information que je souhaite récupérer en gras. La par...
Php cookies plusieurs variables ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible mettre plusieurs variables dans un cookie et comment ? j'utilise cette commande en php: setcook...
Lancer un .exe à partir d'un fichier .bat et+
RésoluBonjour, je voudrai faire un fichier batch qui lance un .exe qui prend une valeur en entré et renvoi une valeur en sortie. pour lancer l'exe ça ça...
[c++] lister fichiers&dossiers - linux&win
RésoluBonsoir bonsoir, Je suis à la recherche de fonctions C++ capables de lister les fichiers d'un repertoire, et surtout de différencier les fichiers d...
[latex] bibliographie comme un chapitre !?
RésoluBonjour, je souhaiterai que ma bibliographie et mes annexes apparaissent comme des chapitres dans le rendu final. Pour l'instant ce sont des sec...
Erreur sql
RésoluBonjour, $reponse5 = mysql_query("SELECT * FROM construction_unite") or die(mysql_error()); while ($donnees5 = mysql_fetch_array($repon...
Fonction si avec plusiseurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai une formule qui me permette de dire que si M1 est vide alors la valeur est L1 et si L1 est vide, alors la valeur de la cel...
[html/php] afficher code
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment afficher du code php dans une textarea ? J'ai installé le script ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3...
Probleme javascript passage de parametre
RésoluBonjour, j'ai une application web a developez mais avant sa je m'exercais a javascript et je suis tombé sur un petit probleme que voici: lorsque...
[excel]vba pour supprimer des lignes vides
RésoluJe recherche un programme VBA pour supprimer des lignes vides dans une feuille de calcul. Cette feuille contient que des formules qui renvoient des do...
Comment auto-executer u fichier .bat?
RésoluBonjour, Salut à tous, jai appri récemment à créer un fichier *.bat, et je voudrais savoir si il y a un moyen (simple si possible) de lui dire de s'...
Problème avec ordinateur compaq 615
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ordinateur Compaq 615 avec Window 7, au démarrage j'ai un écran noir sur lequel il est inscrit : A DISK READ E...