Socket bloquant les mises à jour graphiques
Résolu/Fermé
TheKill_TnT
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TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 1 mai 2019 à 14:50
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KX
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11 févr. 2019 à 18:28
11 févr. 2019 à 18:28
Bonjour,
Tu fait ton action au sein d'un ActionListener, MouseListener, ou autre Listener ?
Dans ce cas c'est normal, le programme attends que l'action soit terminé avant d'afficher le résultat.
Il fuadrait plutôt utiliser les SwingWorker :
https://docs.oracle.com/javase/tutorial/uiswing/concurrency/worker.html
Tu fait ton action au sein d'un ActionListener, MouseListener, ou autre Listener ?
Dans ce cas c'est normal, le programme attends que l'action soit terminé avant d'afficher le résultat.
Il fuadrait plutôt utiliser les SwingWorker :
https://docs.oracle.com/javase/tutorial/uiswing/concurrency/worker.html
TheKill_TnT
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26 avril 2019 à 06:58
26 avril 2019 à 06:58
En fait le problème devient double, j'ai remarqué que le Thread se lançait et qu'à la fin du Thread les composents de la fenêtre était ajoutés (mais ils sont init avant)
SI quelqu'un a une idée je suis preneur.
SI quelqu'un a une idée je suis preneur.
TheKill_TnT
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1 mai 2019 à 14:50
1 mai 2019 à 14:50
Bon, j'ai trouvé une alternative car après la connexion le souci se résous de lui-même. C'est pas réellement
résolu mais bon.
résolu mais bon.
13 févr. 2019 à 09:03
C'est à dire:
Le code des sockets se trouve donc dans la même méthode, même classe, même thread comme dit plus haut.
Même après tentative de lancement avec SwingWorker, la partie graphique est mise en attente.