Les discussions

Aide en javascript pour additionner deux variables

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madeog

Site internet inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rosa

If avec condition d'affichage de stock

Résolu

Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yougo120

Question sur les langages de programmation

Résolu

Bonjour, j'ai quelques question à vous poser, voici : 1) La différence entre deux langages de programmation, par exemple Java et Python, Java peut...

antiki

Challenge : action lors d'un redimensionnement ou déplacement d'un cadre

Résolu

Bonjour, je suis complètement bloqué dans mon projet en vba. Je cherche a gérer un planning. Chaque tâche est représenté par une forme rectangul...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
GDX

Erreur inconnue sur formulaire

Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

Eskimow

[vb.net] "´╗┐" lors de l'écriture d'un .bat

Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... Je fais actuellement un petit programme qui doit m'écrire un fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
M3NSONG3

La multiplication de cellule variable d'une colonne par la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour cher forum, Je rame sur le problème suivant : Mon code est le suivant : Sub calcul() Dim sh As Worksheet Set sh = Worksheets("Info"...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser javascript pour inserer en bdd

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jordane45

Optimisation de programme

Résolu

Bonjour ! Je me demande si vous auriez la réponse ... J'ai fait ce programme pour faire un cadre autour d'une photo mais pour plus de 10 pixels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Trompettesib

Liste déroulantes liées

Résolu

Bonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dologes1

Valeur javascript dans requete sql

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sinistrus

Informations sur codes block

Résolu

Bonjour, Bjr à tout le monde! J'aimerais avoir un peu plus de la précision sur l'utilité d'un code::Blocks,ses différentes parties et aussi son p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme easyphp 12.1

Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Import csv php pdo

Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Batch : chemin aleatoire regex ou autre?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
rhiwotar

Tableau c

Résolu

salut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Colorer textbox sélectionné

Résolu

Bonjour, j'ai 43 textBox, je souhaiterai remplacer les formule ci-dessous ex: Private Sub TextBox2_Enter() TextBox2.BackColor = vbYellow End Su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
f894009

Rechercher une référence à partir de textbox

Résolu

Bonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DEVPLUS

Assembleur, compilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est qu'un assembleur et un compilateur (dîtes-moi si ce n'est pas la même chose) en programmation. Car un ami à moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Text box

Résolu

Bonjour en vb.net j'utilise un text box dans lequel je dois saisir un nombre (double) si je mets dans le code du text box if isNuméric(Textbox.Te...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.

Résolu/Fermé

Ma page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur d’exécution '91'

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...

80 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
steph575

Problème avec getstockobject

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Apregis

Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)

Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
guerando

Fonction calculatrice

Résolu

bonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nourkali

Pb avec addslash

Résolu

Bonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ephelya

Démarrer un exe des ressources

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider : J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me f...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
M3NSONG3

Chiffrement de vigenère en python

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de créer un programme en Python qui permette de crypter et décrypter un message par la méthode de Vigenère, avec une clé à en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Adogeek

Remplissage aléatoire et tri sur tableau en vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils j'ai fait le pas à pas de débogage chose curieuse je ne comprend pas où est l'erreur le code ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau

Résolu

Bonjour, En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Simonzinc

Cherche une version windev gratuit

Résolu

Bonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Comment établir une session après un login

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
astuces72

Sitemap en php

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
info1121

Deprecated

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ristu

Action lors de l'appui sur la touche suppr

Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
GDX

Soucis avec document.getelementbyid

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript. Le résultat s'affiche bien dans un...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sinistrus

Bonne pratique de développement junit

Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis des bonnes pratiques de développement pour les tests unitaires avec JUnit. Bien que je n'ai trouvé aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jithel

Pb tcd vba

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bambou9325

Procedure

Résolu

Bonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrey d'images

Résolu

Bonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Erreur de compilation dans le module caché

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Phileas78

Problème de boucle

Résolu

Bonsoir. je suis débutant java. j'ai un problème en appliquant mon cours. Dans l'exemple reçu a l'école pour réaliser un boucle on a utiliser un car...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
prototypejean1996

Conversion mysql vers mysqli

Résolu

Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Herve_be

Problème sur mon site

Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VortexUrukog

Double somme des éléments d'une matrice élevée au carrée

Résolu

Bonjour, je suis novice en vba et j'aurais s'il vous plait besoin de votre aide sur le problème suivant : j'ai deux matrices X et Y qui représe...

longnight

Chargement de 2 images dans un userform => "erreur 481 image incorrecte&

Résolu

Bonsoir tout le monde Je me casse la tête depuis un petit moment sur ce problème : J'ai un onglet sur lequel j'ai 2 graphiques (dont le type est...

F60lebaladinverni

Ajouter un header (authorization et content-type) lors de l'appel d'un webservic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un petit problème avec les webservices.. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un site e-commerce et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
mikis69

Décoder une réponse set /p

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une intelligence artificielle (plutôt un mini assistant personnel) mais je ne sais pas comment décoder la réponse que le...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Alvin1614
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000