Les discussions

Pause dans un script php

Résolu

Salut à tous ! Je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème de pause. En fait, je cherche à faire une pause pendant laquelle j'affiche une page ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mich

Excel 2016 vba : problème création tcd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une macro que j'utilise depuis 2010 et qui crée des tableaux croisés dynamiques à la volée. Cette macro utilise le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
VBA

Macro qui se plante.

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne en pas à pas et se plante en exécution automatique. J'arrive pas à détecter le problème. Je veux sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Steeve999

Programmer un timer complexe

Résolu

Bonjour, j ai un problème à solutionner sur un programme qui ne me satisfait pas entièrement(attention la programmation n('est pas du tout mon méti...

210 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
chrisnapoli

Intervertir bouton

Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question voilà je créer un dropdown comme ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Juduno

Ajouter une barre sur un nuage de point

Résolu

Bonjour à la communauté, J'explique mon problème. Je réalise actuellement un nuage de point en programmation VBA. Pour ce faire, j'ai des données d...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ccm81

Programmer un timer sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J ai ce code dans un fichier de mon programme de recuperation de cotations par un timer je voudrais appliquer ce code a quatre feui...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chrisnapoli

Probléme datatable

Résolu

Bonjour, j'avais un probléme dans le datatable il m'affiche que les deux colonnes avec des variables justes .. et le reste sont avec la meme vari...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bechirmrad

Executable python

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fini de faire un petit programme en python que j'aimerais partager en executable. Donc j'ai fait la manip du setup.py build et...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bert de la speed

Comment taper le anti slash?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer DOSbox pour pouvoir "mounter" des fichiers afin de jouer à conquest of the new world. L'interface de DOSbox ressem...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
SANG

Créer un fichier fruit de deux fichiers

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je veux faire, je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez au mieux : Je di...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
M3NSONG3

Associer deux variables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
foldi3

Read,fread et getchar

Résolu

Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
chaimae97

Problème de compilation avec visual studio 2017

Résolu

Bonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zematex

Java, openclassroom, exceptions

Résolu

Bonjour, je suis un cours de java en ligne sur OpenClassroom et j'arrive aux exceptions, même avec leur code, ça ne fonctionne pas. Voici le code d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
iDarkMaster

Différence entre jdk et jre

Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JDK et JRE ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
eya

Emplacement des code

Résolu

bonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Convertir 1 kbps en ko/s

Résolu

je veux comparer 512 kbps à 20 ko/s .donc je cherche l'équivalence de 1 kbps en ko/s

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ss

Php mysql erreur fichier vide

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sgu35

Besoin de conseil pour python

Résolu

Bonjour, je vais faire un projet en python, je veux faire de belles interfaces quelle framework utiliser j'ai essayer tkinter mais c'est trop simple...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
newzinoucha20

Warning: pdostatement::execute() expects at most 1

Résolu

Bonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
devdeb22

Contenir et restituer textarea avec variable

Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Tri4L

Comparer deux tableau en c (master mind)

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
[Dal]

[asp.net] html.dropdownlistfor

Résolu

Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Juduno

Erreur calcul retourne cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un calcul qui me retourne une cellule vide. Mon code est le suivant: RC3 = "=Sum(RC1, RC2)" RC4="0.25*RC3" ...

Quoi29

Filtrer un tableau en javascript

Résolu

Bonjour, proposez à moi quelques solutions pour faire cet filtre et merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

jordane45

Php7 et nocaptcha

Résolu

Bonjour, j'ai des formulaires avec le nocaptcha de google (captcha invisible), avec php 5.6 ca marche correctement mais avec php7 rien a faire ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Sdl installation

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Davis

Manipuler l'objet cb.caption dans une boucle

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une boucle pour renommer différents boutons. Actuellement j'ai le bouton CB1, CB2 et CB3 qui s'appellent tous les troi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
2015-1158

Notice: undefined index

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et je souhaite rejoindre le monde merveilleux de la programmation qui est le votre. Voilà le défis q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
devdeb22

Le nb visiteur par l'addresse ip n'increment pas

Résolu

Salam je veux programmé le nombre de visiteur par une addresse ip j'ai trouvé ça dans le net et le fichier.htcompteur a:3:{s:8:"requêtes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Erreur: field doesn't have defaullt value

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre cette erreur lors de l'enregistrement d'un article et voici l'erreur que j'obtiens à la validation : Fatal error:...

Oseer

Le compteur de visiteur en php

Résolu

Salam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Strtotime(date('y-m-d')) différent

Résolu

Bonjour, Si je fais un strtotime(date('Y-m-d')) pour avoir la date courrante sur mon hébergeur web ou sur mon serveur personnel j ai un retour diff...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marlocq

Faire un update en pdo

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp à faire un update en PHP et MySQL. J'ai 2 tables sur lesquelles je fais des mises à jour. Le premier update sur la table 1...

Anouchka2586

Bouton option vba excel

Résolu

Bonjour, dans mon userform j'aurai besoin de deux bouton option dasn laquel le premier bouton se nomme "en fonction" et le deuxieme bouton d'optio...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
abdellah_tadjine

Probleme avec systeme basique de localisation

Résolu

Bonjour ! Je commence tout juste en C++ et je voulais faire une sorte de "cadrillage" (comme sur les cartes ou a la bataille navale avec A1, A2, B1 ....

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Php twig

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester Twig, dans l'ensemble cela marche, cependant j'ai un souci avec l'affichage d'une fonction à l'intérieur d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
chabinot

Afficher polygon en un clic avc passage d'argument

Résolu

Salut tout le monde j'ai un blem , en fait je veux de telle sorte que si je clique sur le bouton afficher , sa affiche un polygone avec les arguments ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
lallana2re

Comment fonctionne un logiciel en ligne ?

Résolu

Bonjour a tous, je suis novice en c#, je veux créer une application ( desktop ) mais je veux traiter les calcules sur mon serveur. par exemple j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'une balise à la fin dun fichier xml en php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Coukies94

Datatables with odbc

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...

Zico250814

Select + onchange + php

Résolu

Voici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: &apos;POST&apos;, url: &apos;&apos;, data...

yoshiro

Treeview controle ajout de childnodes.

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
yg_be

Tableau d'objet dans un tableau d'objet

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation, il se peux que je n'utilise pas les bon mot. Je suis entrain d'apprendre a utiliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jerome38920

Problème de transfert de données

Résolu

bonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nouhaaa1995

Transmission de variables via un header(location)

Résolu

Bonjour, je galère depuis hier car je n'arrive pas à transmettre une variable nommée id_billet par URL. J'ai codé ceci comme suivant : header('Locat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sgu35

Bug avec sdl2 : ld returns 1 exit status

Résolu

J'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Fabio

.bat : "trop de paramètres de ligne de commande"

Résolu

Bonjour, J'essaye d'inscrire une clef dans le registre avec une variable pour le lancement d'un programme au démarrage. Voici le code : @Echo OFFF...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
micromega
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 49 948