Les discussions
Probleme de redirection header location php
RésoluBonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:index.php"); sur mon ord...
Création arborescence windows
RésoluBonjour à tous, Je dois dupliquer une arborescence (dossier/sous dossier) remplie de fichier pour en faire un modèle générique. Grâce au forum (mer...
Temps de telechargement d'un fichier
RésoluBonjour à Tous ! Voila En faite je telecharge un gros fichier de 10,2 Go Et j'aimerais savoir combien de temps il va prendre avant de s'achever ? ...
Vba : copier auto le contenu d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Ma demande est assez simple mais je ne vois pas comment procéder. Dans ma cellule W8 j'ai une liste déroulante, dont je vais...
Cast int en string java
Résolusalut! un petit problème de java : je veux simplement caster un int en String comment on fait? merci d'avance!
Tkinter : j'essaie de mettre une image dans un canevas : erreur
RésoluBonjour, je commence à programmer en python, alors j'ai voulu commencer à créer un petit jeu, mais au moment de mettre une image en fond voila que : ...
La methode split en java
RésoluBonjour, esq je peut utiliser la méthode split par 2 expressions séparatives? par exemple je veut séparer une chaine de caracteres par des points et ...
[tkinter] jeu binero
RésoluBonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mon projet d'isn. Il s'agit de coder un Binero. Il est quasiment fini à part la création...
Liste bidirectionnelle exo débutant
RésoluBonjour, J'aimerai un avis sur cet exo svp et merci d'avance. Alors voici l'énoncé: Soit une liste bidirectionnelle d’entiers. Ecrire un module qu...
Nettoyer ecran en java...
RésoluSalut, je suis en train de faire un programme, mais a l execution mon ecran se trouve remplie par les resultats, est ce que vous pouvez me renseigner...
Fonctionnement du test de collision.
RésoluBonjour, Je programme actuellement un jeu avec le langage python et je rencontre quelques problèmes. Le joueur est de type dictionnaire et doit év...
Remplir champ
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...
Icone de fenetre tkinter
RésoluBonjour a tous , il y a un "petit" probleme qui me tracasse depuis un moment maintenant. Dans mon application j'ai mis une icone de fenetre avec le c...
Exercice simple d'algorithmique
Résolu/FerméBonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme qui est pourtant simple : "Ecri...
Afficher dans une textbox suite a un "parcourir"
RésoluBonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...
Calcul (moy, max, min...) entre deux classeur
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement entrain d'essayer de me remettre à coder en VBA depuis peu. Je ne me rappel plus comment...
Liste circulaire avec tête
RésoluBonjpour les amis, est ce que vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance. Alors je n'avais pas le cours et une amie me l' a donné et il y a un exo ave...
Colori zone de texe
RésoluBonjour, dans mon userform j'ai crée une bande (zone de texte) qui se colorie en fonction d'un textbox par exemple si la texte boxe1 et vide la zon...
Transmettre des données d'une page a l'autre
RésoluBonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...
Formulaire et traitement
RésoluBonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...
Liste monodirectionnelle débutante
RésoluBonjour tout le monde je suis une débutante en programmation et aujourd'hui j'essaie de comprendre la notion de liste monodirectionnelle . Alors je su...
Utiliser les touches directionnelles en .net
RésoluBonjour, Je suis sur une réalisation en vb. C'est un bonhomme que l'on peut faire bouger avec les touches directionnelles. Il y a des monstres...
Copier coller valeur autre fichier excel
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...
Problème de stockage d'une image sur excel à parti
RésoluBonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...
Produit de deux colonnes sql server
Résolubonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual...
Erreur notice: undefined index
RésoluBonjour, Un petit sooucis j'ai cette erreur en fait j'hésite à désactiver les erreurs des Notices c'est dommage mais bon..... J'ai essayé de faire u...
Lastinsertid
RésoluBonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...
Code vba - variable non défini
RésoluBonjour à tous, J'avais demandé, il y a un certain temps, sur ce forum de m'aider à créer une programmation pour me permettre d'afficher un menu dé...
Problème d'accents dans formulaire php
RésoluBonjour, je bloque sur un formulaire pour mon site, j'ai une page formulaire.php et une page mail.php, le formulaire est bien envoyé sur mon mail mais...
Comment creer un lien sur python
RésoluBonjour a tous, Ca fait un moment que je cherche mais jusqu'a present je trouve pas du coup je me suis dit, je trouverai peut etre la solution ici B...
Comment ouvrir le 'login' d'abord.
RésoluBonjour, je veux faire un formulaire 'LOGIN' et un autre formulaire pour le 'SIGNUP' mais je veux que n'importe quel URL de page contenant un formulai...
Convertir le getselecteditem() en class
RésoluBonjour à tous! Voici mon petit problème. En faite, j'utilise un combobox pour récupérer des valeurs! Le problème ce que le getSelected Item, ne re...
$_get url illisible
Résolubonjour, je suis étudiant en informatique (1ère année) voici mon code : for($i = 1; $i Bienvenue Chez Tony ...
Problème boolean
Résolubonjour, j'ai un problème avec une requette sous sqlite qui me renvoie boolean
Probleme installation eclipse
RésoluBonjour, Je dois installer eclipse sur mon mac pour mes études, sauf que quand j'essaye de l'installer, un message d'erreur s'affiche:"Version 1.6...
Ajout d'une balise à la fin fichier xml en php v2
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila ...
Systeme de recherche
RésoluSalut chers tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de créer un système de recherche sur mon site web mais en vain. Après avoir regardé plusieur...
Valeur liste déroulante word dans outlook
RésoluBonjour, dans un formulaire créé sous Word 2013, j'ai inséré un bouton qui génère un courriel automatique avec Outlook en y attachant ledit formulai...
Un tableau de liste d'objet
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un cours je dois faire un exercice qui consiste a faire quelque adaptation. Donc enfaite, je dispose d'un tableau de voitur...
Code::blocks vide
RésoluBonjour, Alors je suis sous window et dans le but de compiler un ficher C en SDL1, j'ai téléchargé y a pas longtemps Code:Blocks (version "codeblo...
Condition if
Résolubonjour je voudrais mettre une condition IF comme suivant If TextBox_lisse.Value = "lisse" Then msgbox 2 end if mais ca marche pas , ce q...
Pause dans un script php
RésoluSalut à tous ! Je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème de pause. En fait, je cherche à faire une pause pendant laquelle j'affiche une page ...
Excel 2016 vba : problème création tcd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une macro que j'utilise depuis 2010 et qui crée des tableaux croisés dynamiques à la volée. Cette macro utilise le...
Macro qui se plante.
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne en pas à pas et se plante en exécution automatique. J'arrive pas à détecter le problème. Je veux sa...
Programmer un timer complexe
RésoluBonjour, j ai un problème à solutionner sur un programme qui ne me satisfait pas entièrement(attention la programmation n('est pas du tout mon méti...
Intervertir bouton
RésoluBonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question voilà je créer un dropdown comme ceci ...
Ajouter une barre sur un nuage de point
RésoluBonjour à la communauté, J'explique mon problème. Je réalise actuellement un nuage de point en programmation VBA. Pour ce faire, j'ai des données d...
Programmer un timer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J ai ce code dans un fichier de mon programme de recuperation de cotations par un timer je voudrais appliquer ce code a quatre feui...
Probléme datatable
RésoluBonjour, j'avais un probléme dans le datatable il m'affiche que les deux colonnes avec des variables justes .. et le reste sont avec la meme vari...
Executable python
RésoluBonjour a tous, J'ai fini de faire un petit programme en python que j'aimerais partager en executable. Donc j'ai fait la manip du setup.py build et...