Les discussions
Pause dans un script php
RésoluSalut à tous ! Je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème de pause. En fait, je cherche à faire une pause pendant laquelle j'affiche une page ...
Excel 2016 vba : problème création tcd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une macro que j'utilise depuis 2010 et qui crée des tableaux croisés dynamiques à la volée. Cette macro utilise le...
Macro qui se plante.
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne en pas à pas et se plante en exécution automatique. J'arrive pas à détecter le problème. Je veux sa...
Programmer un timer complexe
RésoluBonjour, j ai un problème à solutionner sur un programme qui ne me satisfait pas entièrement(attention la programmation n('est pas du tout mon méti...
Intervertir bouton
RésoluBonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question voilà je créer un dropdown comme ceci ...
Ajouter une barre sur un nuage de point
RésoluBonjour à la communauté, J'explique mon problème. Je réalise actuellement un nuage de point en programmation VBA. Pour ce faire, j'ai des données d...
Programmer un timer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J ai ce code dans un fichier de mon programme de recuperation de cotations par un timer je voudrais appliquer ce code a quatre feui...
Probléme datatable
RésoluBonjour, j'avais un probléme dans le datatable il m'affiche que les deux colonnes avec des variables justes .. et le reste sont avec la meme vari...
Executable python
RésoluBonjour a tous, J'ai fini de faire un petit programme en python que j'aimerais partager en executable. Donc j'ai fait la manip du setup.py build et...
Comment taper le anti slash?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer DOSbox pour pouvoir "mounter" des fichiers afin de jouer à conquest of the new world. L'interface de DOSbox ressem...
Créer un fichier fruit de deux fichiers
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je veux faire, je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez au mieux : Je di...
Associer deux variables
RésoluBonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...
Read,fread et getchar
RésoluBonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...
Problème de compilation avec visual studio 2017
RésoluBonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...
Java, openclassroom, exceptions
RésoluBonjour, je suis un cours de java en ligne sur OpenClassroom et j'arrive aux exceptions, même avec leur code, ça ne fonctionne pas. Voici le code d...
Différence entre jdk et jre
RésoluBonjour, est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JDK et JRE ? Merci d'avance.
Emplacement des code
Résolubonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...
Convertir 1 kbps en ko/s
Résoluje veux comparer 512 kbps à 20 ko/s .donc je cherche l'équivalence de 1 kbps en ko/s
Php mysql erreur fichier vide
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...
Besoin de conseil pour python
RésoluBonjour, je vais faire un projet en python, je veux faire de belles interfaces quelle framework utiliser j'ai essayer tkinter mais c'est trop simple...
Warning: pdostatement::execute() expects at most 1
RésoluBonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...
Contenir et restituer textarea avec variable
RésoluBonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...
Comparer deux tableau en c (master mind)
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...
[asp.net] html.dropdownlistfor
RésoluBonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...
Erreur calcul retourne cellule vide
RésoluBonjour, J'ai un problème lors d'un calcul qui me retourne une cellule vide. Mon code est le suivant: RC3 = "=Sum(RC1, RC2)" RC4="0.25*RC3" ...
Filtrer un tableau en javascript
RésoluBonjour, proposez à moi quelques solutions pour faire cet filtre et merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Php7 et nocaptcha
RésoluBonjour, j'ai des formulaires avec le nocaptcha de google (captcha invisible), avec php 5.6 ca marche correctement mais avec php7 rien a faire ca ne...
Sdl installation
RésoluBonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...
Manipuler l'objet cb.caption dans une boucle
RésoluBonjour, Je souhaite créer une boucle pour renommer différents boutons. Actuellement j'ai le bouton CB1, CB2 et CB3 qui s'appellent tous les troi...
Notice: undefined index
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation et je souhaite rejoindre le monde merveilleux de la programmation qui est le votre. Voilà le défis q...
Le nb visiteur par l'addresse ip n'increment pas
RésoluSalam je veux programmé le nombre de visiteur par une addresse ip j'ai trouvé ça dans le net et le fichier.htcompteur a:3:{s:8:"requêtes...
Erreur: field doesn't have defaullt value
RésoluBonjour à tous, je rencontre cette erreur lors de l'enregistrement d'un article et voici l'erreur que j'obtiens à la validation : Fatal error:...
Le compteur de visiteur en php
RésoluSalam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance
Strtotime(date('y-m-d')) différent
RésoluBonjour, Si je fais un strtotime(date('Y-m-d')) pour avoir la date courrante sur mon hébergeur web ou sur mon serveur personnel j ai un retour diff...
Faire un update en pdo
RésoluBonjour, Aidez-moi svp à faire un update en PHP et MySQL. J'ai 2 tables sur lesquelles je fais des mises à jour. Le premier update sur la table 1...
Bouton option vba excel
RésoluBonjour, dans mon userform j'aurai besoin de deux bouton option dasn laquel le premier bouton se nomme "en fonction" et le deuxieme bouton d'optio...
Probleme avec systeme basique de localisation
RésoluBonjour ! Je commence tout juste en C++ et je voulais faire une sorte de "cadrillage" (comme sur les cartes ou a la bataille navale avec A1, A2, B1 ....
Php twig
RésoluBonjour, Je suis en train de tester Twig, dans l'ensemble cela marche, cependant j'ai un souci avec l'affichage d'une fonction à l'intérieur d'une ...
Afficher polygon en un clic avc passage d'argument
RésoluSalut tout le monde j'ai un blem , en fait je veux de telle sorte que si je clique sur le bouton afficher , sa affiche un polygone avec les arguments ...
Comment fonctionne un logiciel en ligne ?
RésoluBonjour a tous, je suis novice en c#, je veux créer une application ( desktop ) mais je veux traiter les calcules sur mon serveur. par exemple j...
Ajout d'une balise à la fin dun fichier xml en php
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila comm...
Datatables with odbc
RésoluBonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci
Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...
Select + onchange + php
RésoluVoici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: 'POST', url: '', data...
Treeview controle ajout de childnodes.
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...
Tableau d'objet dans un tableau d'objet
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation, il se peux que je n'utilise pas les bon mot. Je suis entrain d'apprendre a utiliser un ...
Problème de transfert de données
Résolubonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...
Transmission de variables via un header(location)
RésoluBonjour, je galère depuis hier car je n'arrive pas à transmettre une variable nommée id_billet par URL. J'ai codé ceci comme suivant : header('Locat...
Bug avec sdl2 : ld returns 1 exit status
RésoluJ'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...
.bat : "trop de paramètres de ligne de commande"
RésoluBonjour, J'essaye d'inscrire une clef dans le registre avec une variable pour le lancement d'un programme au démarrage. Voici le code : @Echo OFFF...