Les discussions
Afficher une boucle php récuperer dans une div !
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question sur Jquery Ajax et Php. Voilà je recherche une solution qui va me permet d'afficher le code html via l...
Comment insérer deux conditions dans une boucle
RésoluBonjour, J'ai un %fichier% composé de plusieurs prénoms à la suite. Mon but est d'extraire les prénoms récurrents (David et fred) et produire un %f...
Utilisation d'une classe dans une autres classe
RésoluBonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...
Liste chainée
RésoluSalut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...
Interface sous windows pour remplir feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une interface sous Windows capable d'utiliser les données rentrées pour remplir un fichier...
Supprimer un mot d'une chaîne de caractère
RésoluBonjour, Je pensais trouver la réponse facilement sur le net, mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de poser une question. Je ...
Fonctions match, index et indirect
RésoluBonjour à tous, j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin. range("AC...
Bat qui vérifie la date
RésoluBonjour, Je voudrais faire un bat qui s'active chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Il analyse la date et quand la date correspond à la date que j'...
Comparer des string en python
RésoluBonjour, J'ai un programme python qui récupère les SMS envoyés sur une raspberry pi (avec gammu). Donc je souhaite effectuer un traitement différe...
Marketplus installation
Résolusalut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...
Problème de variable, array et de facebook...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais récupérer les valeurs de partage des différentes pages d'un site en parcourant une liste de pages... J'arrive bien à a...
Ajouter un contact a la bdd s'il n'existe pas
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter de nouveaux utilisateurs a ma base de données mais je ne trouve pas comment faire la condition d'ajout seulement si l'uti...
Macros vba : sélectionner feuille active
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une macro s'applique à la feuille actuelle ouverte, sans que cette macro spécifie le nom de la feuille. Pour le mom...
C# requète post avec httpclient !
RésoluBonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...
Gérer une erreur dans un vb.net
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : dans mon logiciel, si l'utilisateur clique sur un bouton, cela ouvre un installateur (qui se lance en adminis...
Compter le nombre de mot dans une chaîne
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...
Automatisation d'une recherchev
RésoluBonjour, Je suis un debutant en VBA j'aimerai creer un bouton qui prend le nom d'une article de la colonne A de la feuille 1("Carnet") et récupére ...
Message d'erreur instruction if
RésoluBonjour le forum, j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur If S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(3, 17) And...
Écrire dans un fichier batch depuis un vb.net
RésoluBonsoir, Alors, oui, je sais, la réponse est certainement sous mon nez... Mais là, ça fait deux heures que je cherche avec des tas de mots clef dan...
Pas de correction, limité à un choix
RésoluBonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.
Arduino programme (erreurs chaînes de caractères)
RésoluBonjour, j'ai fait un programme Arduino pour télécommande IR.Le voici: void setup() { // initialize serial communications at 9600 bps: Ser...
Problème d'affichage des données dans un combobox
RésoluBonjour à tous.Je dois afficher une liste de pays provenant de la base de données dans un combobox pour que l'utilisateur sélectionne le pays qu'il ve...
Probleme au niveau de mon code java.
RésoluBonjour, pouvez-vous svp corrigez mon code ci-dessous que je n'arrive pas à faire , merci. import java.util.Scanner; public class Main { publ...
Générer de champs de saisie à l'aide d'une boucle
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un action vérité et je veux pouvoir rentrer le nom des joueurs. pour ça j'ai besoin de mettre un nomb...
Accès à phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai installé phpMyAdmin, mais, quand je saisi : Utilisateur : root Mot de passe : je ne le renseigne pas J'ai le message " La configura...
Insertion de données
RésoluBonjour, Je voulais insérerer le contenu d'un fichier texte dans ma base de données. Le problème est que je recois un message d'erreur àdans la par...
Cmd - commande pour donner un nom aléatoire
RésoluBonjours, J'essaye de créer un petit : "feuille,caillou,ciseau" mais j'ai un problème avec mon code qui génère une réponse aléatoire à son choix d'...
Conversion d'entier vers vecteur binaire
RésoluBonjour, Je suis depuis quelques jours en train d'essayer de convertir une liste d'entier en vecteur binaire. La liste contient des entier de 1 à ...
Nom de fichier stocké dans une variable
RésoluBonjour à tous! Je suis sur un petit problème depuis un moment, et je pense vraiment systématiquement passer à coté de mon erreur Je souhaite co...
Impression userform
RésoluBonjour, Après avoir fouillé plusieurs forums, je n'ai pas trouvé de quoi satisfaire mon besoin. Et certains codes qui avaient de l'air de bien ma...
Simplifier un code res=
RésoluBonjour j'ai hérité d un fichier avec plein de macros et je ne suis pas habitué de ce type de code. Le principe consiste à récupérer des tableaux ...
Problème d'utilisation des balises de code
RésoluBonjour* Je n'arrive pas à utiliser les balises de codes pour poser mes erreurs sur le forum malgré mes efforts pour les utiliser. Dès que je cliqu...
Suppression de ligne : pb objet requis
RésoluBonjour, j'ai un code qui me permet d’insérer une ligne sur plusieurs onglets, j'ai voulu adapter mais je rencontre un problème d'objet requis. ...
Erreur 13 : incompatibilité / vba
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et novice dans vba. J'essaie de mettre en place une macro le but est de vérfier les données de la colo...
Création macro
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et novice dans vba. J'essaie de mettre en place une macro le but est de vérfier les données de la colo...
Problème de casting java
RésoluBonjour tt le monde, J'ai deux classes java qui héritent de d'autres classes comme suit: class2 extends class1 class3 extends class2 Après ini...
Utilisation de monthview sur plusieurs textbox
RésoluBonjour, j'ai un userform U1 avec plusieurs TextBox un userform U2 contient un calendar "monthview" Dans U1 Private Sub TextBox2_DblClick(ByVal...
Comment créer un cloud image comme google photos ?
RésoluBonjour, Je cherche comment est-il possible de créer un cloud comme google photos sans encyclique et owncloud. Je cherche en particulier un script p...
Ajax qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise Ajax pour qu'une personne ne puisse être inscrite sur mon site que si l'adresse mail qu'elle donne n'est pas encore dans la base...
Optimisation boucle if vba
RésoluBonjour, j'essaie de construire une macro sur ma feuille active me ramenant les valeurs de mes fonds presente sur une autre feuille en fonction du c...
Inclure les dlls dans l'application
RésoluBonsoir, mon application a besoins de différentes ressources externes dll pour fonctionner. Cependant j'en ai pas mal et j'aimerais les inclure dire...
Permettre des commentaire avec du javascript
Résolubonjour bonsoir. j'essai, avec du javascript pure, de permettre des commentaires en dessous d'un article. j'ai tenté quelque chose mais, un peu c...
Première lettre en majuscule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a avoir ce que je désire avec ce code Dans la plage C2:I26 dans chaque cellule j'ai 1 nom et 1 prénom ,je voudrais que la ...
Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...
Activation pdo chez free
RésoluBonjour, Je suis débutant. Je viens de développer un site en suivant les cours de "openclassroom". J'ai transféré le site chez free, en prenant...
Config nécessaire pour programmer ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit si ce n'est pas le cas excusez moi d'avance. Je vais entrer en IUT info dès septembre...
Datagridview
RésoluBonjour, 1- Est-il possible de travailler avec DATAGRIDVIEW en VBA au lieu de listView 2- est-il possible de combiner VBA avec VB NET 3- Est-il po...
Palette de couleur forecolor
RésoluBonjour, Je cherche à reproduire la couleur "&H000C000& (marron) qui apparait dans la palette de couleurs du Forecolor d'un Texte dans un UserForm...
Serveurs apache et mysql
RésoluBonjour, J'ai installé dans un dossier MyWamp dans lequel j'ai mis - apache - mysql Pour démarrer le serveur apache je fais la manipulation : ...
Problème sélection cellules
RésoluBonjour à tous, voici la raison de ma présence: dans excel 2007 pour ma macro je tape Sub Reset() Sheets("renseignement client").Range("...