Les discussions

Error 500 suite a envois de mail

Résolu

Bonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Marlocq

Wx dockable panel close event

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce genre de panel : Initialisé ainsi : import wx import wx.aui self.mgr = wx.aui.AuiManager(self) sel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
electroking

Java lister contenu d'un répertoire

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai crée la fonction suivante qui me liste le contenu de mon répertoire. J'aurais voulu juste afficher les fichiers ".java" de...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Meli

Une suite harmonique

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire des suites "harmoniques" c'est à dire que, si a,h,b, sont trois termes consécutifs, h est la moyenne harmonique de a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BoudineJean-Pierre

Aide sur explorateur de document.

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car mes nombreuses recherches n'ont pas aboutit. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider dans cette opération. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MokonaN

Boucle php avec un div bootstrap

Résolu

bonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
safa778

[python] à quoi sert le focus ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le focus dans python ainsi que cette commande focus_set() merci, d'avance !!! -- @--ToDeSfAlL--@

55 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fazzer

Petit exercice 2

Résolu

Bonjour, je crée ce post suite à un ancien post, voici l'algorithme à traduire en langague C, attention c'est long mais en vrai ont vas juste booser...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ninrin

Previsualisation jquery

Résolu

Bonjour, j'ai ce code prévisualiser j'aimerais quand on met un message dans le texterea et ensuite on clique sur prévisualiser ca s'affi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
novice

Nouvelle macro ? need help again

Résolu

Bonjour Alex, Je me permets de te contacter à nouveau pour du VBA. J'aurai une dernière demande pour pouvoir comparer deux colonnes entres elles s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fx4sky

Session non détruite si on ferme l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Marlocq

Vb.net winform insertion mysql avec 2 tables

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une possibilité d'ajouter des renseignements dans deux tables différentes sachant que un par exemple c'est des informati...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Programming_018

C 'est quoi pdf

Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOS EXPLICATIONS

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
moh

Problème format de date

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp, j'ai un fichier a convertir j'y arrive mais il y a un soucis au niveau des dates quand je passe du 31 juin au 1 jui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
f894009

Code vba

Résolu

Bonjour, Y a t-il un expert macro pour m'aider SVP J'ai un fichier excel dans lequel ya deux feuilles je veux comparer les numéro qui sont dans...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
SAYRO

Petit exercice

Résolu

Bonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ninrin

Problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre la POO et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Pourtant j'avais le même formulaire en mode pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
devdeb22

Remplissage des feuilles référentiels menus et num

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qu'il soit bien entendu que je ne demande pas qu'on me fasse un programme. Je veux seulement que celui-ci fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patrice33740

Affichage avec imshow

Résolu

Bonjour, Deux petits problèmes d'ordre technique. - Premièrement je n'arrive pas à changer le sens de mes axes, les images que j'obtiens ont tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mamiemando

Quel langage pour prog un robot ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais quel langage existe pour programmer les mouvement d'un bras articulé. Sachant que le mouvement de ce bras dépend de circosten...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
yo

Date heure conversion

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est recurrante mais je ne trouve de solution sur internet mon problème est que j'ai une cellule a convertir dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
s.pastour

Problème data truncated

Résolu

Bonjour, J'insère mes données en DB via une boucle for, cependant certain champs de type peuvent être vides. Ducoup SQL me mais une erreur de typ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
helloworld

Image de fond tkinter

Résolu

voici mon code: import tkinter as tk def crypt(): pass fenetre_crypt = tk.Tk() fenetre_crypt.title("Cryptage") fenetre_crypt.geo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Comment récupérer la valeur avec une balise input

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de pouvoir récupéré les valeurs qui se trouve dans un array de plusieurs balises input type image sur une autre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
boni91

Exercices sur les variables en technologie classe

Résolu

Bonjour, Mon fils a un devoir de techno et nous sommes perdus. J'aurai besoin d'aide afin de pouvoir lui expliquer SVP Ci-joint exos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Sql lister les tables d'une base

Résolu

Bonjour,SQP quelle est la commande SQL qui permet de lister (par qsl +)le nom des tables d'une base oracle? merci

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
sara

Problème de gestion des matrices en java

Résolu

Bonjour, je trouve une difficulté pour créer un algorithme java qui permet de faire la suite : il faut connaitre que la matrice est de tai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KX

Comment colorer une plage de cellule (vba)

Résolu

Bonjour mes amis, je veux connaitre comment colorer en vert les cellules qui contiennent une valeur zéro en utilisant VBA excel. En fait j'ai un ta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
titi

Disponibilités suivant les jours et les heures

Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...

66 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Implémenter une map (tiled map) dans mon code java

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une map en 2D avec le logiciel Tiled Map Editor. Une fois la map créer, le logiciel l'exporte en un fichier TMX ( code XML ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
KX

Problème rowcount () et fetch() ...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon raspberry qui me sert de serveur WEB, J'ai du ré-installer l'os (Rasbian Jessie) Donc j'ai installer, apac...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
CorentinRoche

Éviter la redondance et regrouper la resultat

Résolu

bonjours à tous, je fait une comparaison entre les différentes éléments de trois matrices et je mis la résultat dans une chaîne de caractère et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
nidhalos

Avis sur mon script

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un script qui permet de se connecter à un site. Et j'aimerais avoir votre avis. Le voici : Merci de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Mephistole

Problème ligne de code - tableau

Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre la programmation en C et j'ai un exercice que je ne comprends pas, enfin une ligne plutôt. L'exercice consiste à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Excel vba : etendre une macro sur une colonne

Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple mais même en bidouillant dans tous les sens je n'ai pas réussi.. Peut-etre allez-vous m'aider :) Voici...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Awazagaga

Tableau dans un input

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je fais passez des entiers via un tableau dans mon $_POST.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
helloworld

Euro html_entitie_decode

Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mayu

Python tkinter positionnement scrollbar

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question à propos des barres de défilement de Tkinter : comment initialiser la position d'une barre de défilement (et de...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Oblinky

Créer des références bvr pour bulletin de versement

Résolu

Bonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Chris1972

Donner la possibilité d'une autre réponse

Résolu

Bonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boni91

Wx menubar exception type error

Résolu

Bonjour, je développe actuellement une IHM comprenant un menu. Comme je le souhaitais personnalisé, j'ai créé une nouvelle classe héritée de wx.Men...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
electroking

Help script vba

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder pour essayer de créer un mail. Je vous explique, chaque semaine je dois faire un rapport a partir d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
yg_be

Redimensionnement de l'image

Résolu

Bonjour, je veux lier une image insérée à une cellule et redimensionner l'image Set pct = ActiveSheet.Pictures.Insert(image)pct.ShapeRange.Left = ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
nouhaaa1995

Insertion dans une base de donnée en php

Résolu

Bonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Filtrage de données par vba

Résolu

bonjour, je sollicite votre aide, J'ai un tableau à filtrer et j'aurais aimé savoir si avec VBA il était possible de faire un tri (donc avec crite...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
yg_be

Scanner code barre

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un petit outil sous VBA pour scanner des codes barres de carte d'accès. Le lancement de la procédure est faite lorsque 8 c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
J0K068

Module de classe : renvoyer l'objet

Résolu

Bonsoir, Je vous prie de m'excuser d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas vraiment comment la chercher puisque je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zapp56

Besoin d'aide afin de reconnaitre un codage

Résolu

Bonjour, où bosoir à vous, aujourd'hui je me présente à vous afin de solliciter votre aide ô combien précieuses dans de nombreux cas, voilà, je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Wikys

Dernier caractère d'une chaine de caractère javascript

Résolu

Salut J'essaie de recuperer le dernier caractère d'une chaine en javascript au vu de toutes les methodes observées en ligne, je m'en sors toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Codeurdu24

Problème envoi email symfony 4 sur vps ovh

Résolu

Bonjour, J'ai un VPS chez OVH, tout marche très bien, malheureusement, je n'arrive pas configurer l'envoi Email sur Symfony 4. Je ne sais pas quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Leon
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000