Les discussions

Passer un tableau c à un programme asm

Résolu

Bonjour, je dispose de deux fichiers, un fichier "fich.c" et un fichier "fich.asm". Mon code C fait appel à une fonction présente dans mon programme...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Stratosphr

[c] génération uniforme de nombres aléatoires

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
A DISTRIBUTION DE DÉPART EST UNIFORME, DONC

[asp] 14=14 ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code en ASP qui compare les valeurs de "val" et de "esclav". Quand j'affiche les deux valeurs, elles sont toutes les deu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Blopette

[php-mysql]caracteres soulignés sous ie

Résolu

Bonjour, dans mon livre d'or, j'extrais les champs qui m'interessent et les mets en forme par la commande html_entity_decode($val[4]). Si tout se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
guy2mars

Problème convertisseur decimal/binaire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, ca fait 3 jours que je suis deçu et à chaque fois ca ne marche pas! Et étant novice ca n'aide pas! Je dois réaliser u...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Thonyglandil

Liste des programmes quoi supprimer ??

Résolu

Bonjour, je suis un peu nul en informatique et j'ai besoin d'aide. il y a surement plusieur programmes qui ne me servent a rien mais je ne sais pas...

tdenta

Liste de choix php

Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis j ai un code qui fonctionne bien mais aurait besoin d'une petite modif mais je n'arrive pas a y parvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bretonm2004

Programmation c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander par quel programmation dois je commencer pour le domaine des jeux vidéos le plus adapté c'est le C++ mais c'es...

baladur13

Bannière d'image defilantes jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problem qui m'embarrasse bocoup depuis un moment.... Je veux réaliser une bannière d'images (horizontale) défilante a...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Marcelinos

Combien de bytes pour 1mo ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je sais que ce sujet a déjà était répeté et répeté mais je n'ai rien vu sur les Bytes. J'aimerais savoir combien il f...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ThePm

Bdd mysql / php5 login, password + image !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet dans lequel j'ai une section d'inscription pour que l'utilisateur puisse se connecter. Le...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JooS

Compteur rapide siemens

Résolu

Salut tous le monde; Je doit réaliser un compteur rapide pour connaitre le nombre de rotation d'un moteur et cela grâce à un codeur incrémental. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Rominho33

Excel prelever bout chaine de caractère

Résolu

Salut, dans un de mes classeurs excel, j'ai plusieurs noms de fichiers enregistrés sous forme de chaine de caractères dans une des colonnes de mon cla...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
printfx000

Comparaison de couples en caml

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire sur caml et je me prends la tête sur une fonction depuis une bonne heure déjà. La fonction ressemble à ca : (...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Sara426

[php] regex

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
coeus

Jcombobox java

Résolu

Bonjour j'essaye dans une application d'afficher des données stockées dans la base dans des jTextField lors de la selection d'un element de jComboB...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
malaik5

Charger un fichier gtk+

Résolu

Salut; Je suis tout nouveau dans la programmation d'interface graphique, et j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto, ou si vous pouvez m'aider à ...

cap'tain Sheeps

Suppression plage colonne selon critères

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai supprimé des colonne qui sont comprises entre deux bornes. Chaque bornes correspond à un texte précis dans la ligne ...

Tydher

Valeur de cookie différente...

Résolu

Bonjour, je cherche depuis deux jours une solution à la création d'un cookie sur mon pc. Je voudrais créer un site multilingue et installer une...

naturagro

<?php vs <?=

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre les deux directives c'est pour taper du code PHP, mais Est qu'il y a quelqu'un qui peut m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Gremy87

Suppression de lignes en vba

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai supprimé des lignes qui contiennent une chaine de valeur spécifique : Dim i As Integer i = 3 While Cells(i, 1)...

Tydher

Programmation c

Résolu

Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fiddy

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Alors voila, je débute avec Excel et je voudrais faire une somme conditionnelle. J'ai trouvé pas mal de topic sur le net qui en traitaie...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Patrice33740

Décoder un code

Résolu

Bonjour, déjà désoler si j'ai poster au mauvais endroit. J'ai un code a déchiffrer pour un jeu. Le code et le suivent: ac930006a87e12af8...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
oliver3923

Page profil

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, ou je voudrais que chaques membres qui le souhaite créer une page "profil" comme dans face...

Noviceman

2 boucles en php

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour exécuter le code suivant d'une manière exacte:

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bertrand40

Probleme code formulaire php

Résolu

Bonjour, Au lancement de ma page cet erreur s'affiche : Notice: Undefined index: result in C:\wamp\www\formulaire\quizz.inc.php on line 2 Voic...

boissonnfive

Image php

Résolu

Bonjour, je débute avec les images php, je suis le tuto du site du zero et $image = imagecreate(200,50); imagepng($image, "images/test/monim...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nath

Changer le type d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment on peu changer le type d'un programe

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lilou

Ocaml

Résolu

Bonjour, je debut en ocaml et j'ai un probleme avec la fonction que j'ecris: let deja_vu = Array.make_matrix monLaby.p monLaby.q 0 in le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
KX

[js] problème ie/ff

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Steefif

Excel: comptage de chaines

Résolu

Bonjour, Comment fait-on en vba pour compter le nombre de "A" dans la chaine caractères "ABRACADABRA" ? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
printfx000

Envoi mail php (contient du html)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, j'utilise une fonction qui envoi des email contenant de l'html. Cette fonction a toujours très bien marché jusqu...

DoulyCreations

[js] recuperer le name d'un input avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...

Steefif

[jsp] probleme passage d'attribut en session

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...

Steefif

Vba excel rechercher le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre les coordonnées de la première cellule d'une colonne contenant uniquement "0". J'ai donc essayé avec cette fonction...

zivodul8

Edit text matlab

Résolu

Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?

eniggcr

Problème boucle php

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de boucle en PHP. Mon code est le suivant : $request = "SELECT title FROM fluxrss"; $...

boss183

[windev] fonction vérifieexpressionrégulière

Résolu

Bonjour, Une simple question : J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière sur un buffer du type buffer = "1234567891234 123456789 1...

Thanks

Jcombobox

Résolu

Bonjour, je veux ajouter a un jComboBox des elements de la base des données et j arrive pas a connaitre l'evenement nécessaire à utiliser Merci...

malaik5

Tabulation dans expression régulière

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement les expressions régulières pour lire un fichier. Pas de problème, sauf sur la dernière partie. Y a-t-il un moyen d...

Blopette

Chaine de caractère [ java ]

Résolu

Bonjour, Je voudrai separer les caractere d'une chaine, je m'explique: j'ai une chaine du type "ABCD" et je voudrai savoir: comment fait on po...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le_mazo

[mini projet]

Résolu/Fermé

salut , je voudrais avoir le maximum des exemples de mini projet en utilisant le language Vb.net tout en favorisant le réseaux ou/et base de données....

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Vicking54

Pb formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire de saisie mais je n'arrive pas à obliger l'utilisateur à remplir un champ avec uniquement un certain terme. par ...

Utilisateur anonyme

Problème de compte à rebours dans label

Résolu

Bonjour, J'ai instancié un compte à rebours dans un label sur une UserForm qui apparait aprés click sur bouton, mais celui-ci ne tourne pas. Je ne...

jen_peplu

Que veut dire (par exemple) version 0.1.2

Résolu

Bonjour, Je me pose la question "scolaire" de savoir ce que veulent dire ("chronologiquement" et logiquement) les intitulés des logiciels=> : versio...

!! vulcan

Problème pour faire un cd autorun

Résolu

Salut, je voudrai faire un cd autorun j'ai .exe et d'autres fichiers j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire un doc nommé autorun.inf contenant [au...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mido

Compiler un code java

Résolu

Bonjour, j un probleme lors d'un compilation javac avec la commande javac voila le message Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pedpezni

Ajax + javascript + php -- vérif identifiants

Résolu

Bonsoir, Voilà je dois créer un mini forum et j'en suis à la page login.php. J'ai créé une classe User, une Interface UserManager et une PDO ave...

Miimidedel

Fortran:erreur de segmentation

Résolu

Bonjour, En fait j'ai à programmer en fortran un programme pour extraire une partie d'une matrice de taille (1440,400) voici mon programme PROG...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tsubi
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000