Les discussions

Lettre de contestation

 Résolu

Bonjour, J'ai recu une amende de la part de sncf du montant de 160euros dans un tgv pour voyage sans titre de transport datant du 13 mars 2011 don...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bjour

[php] petit soucis de concaténation

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple : je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour effectuer une concaténation en PHP. Je souhaite inclure u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bluh

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Je crée un site en php et j'ai une erreur mais iposible de trouvé c koi.... Le script : ................................................

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MM27stdo

Javascript - array et addevent

 Résolu

Bonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
creadiff

Utiliser html dans javascript

 Résolu

Bonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Exercice supprimer un élément d'un tableau en c

 Résolu

salut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fiddy

Analyseur lexical en c

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lmo9ana3

Comment récupérer les clés d'un array ?

 Résolu

Bonjour, je débute en php et mon tableau est sous cette forme là : $tableau=array("bleu"=>"eau","marron"=>"terre","vert"=>"nature"); et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lancer plusieurs éléments vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche a faire un programme en VB.net protégé par un mot de passe, pour ça pas de problème, mais je n'arrive pas a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ga-Hell

Modèle de chaine de caractère en java

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire quelque test dans mon prog en java et je voudrais savoir s'il est possible de vérifier qu'une chaine de caractèr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
walid

[java] encadrer un jpanel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un logiciel en Java, mais j'aimerai bien pouvoir encadrer mes JPanel de façon à ce que ça soit plu...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
valentin2703

Récupérer une donnée php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une page j'ai un formulaire :

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mell

Comparer valeur dans combobox

 Résolu

Bonjour, Question sur ComboBox dans un Userform sous EXCEL. Je remplie une ComboBox dans un Userform, dans initialise. La liste provient d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
HellCowBoy

Problème modification source graph variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les données sources d'un graphique qui existe déjà dans un de mes fichiers excel, ce et à chaque fois que je lance m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
couc67

Espace "d'upload video" sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet et pour se faire il faut que je crée un espace qui permet aux membres/utilisateurs de poster une video sur Le site Web do...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mehdrix

Comment faire un include

 Résolu

Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
giulyman

Problème mail php

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
deponton

Convertir une chaine de caractère en code bin

 Résolu

Bonjour, Dans une partie de mon projet je veux programmer une pic 16F877 par miKroc qui permet la lecture d'une chaine de caractère (par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pfehm

Php et dossier partage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je cherche une réponse à sujet de ce post. personne ne semble être en mesure de m'aider. j'explique : - j'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bigbik

Requete de selection avec jointure

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 tables : client(id,nom,prenom,adresse,..) , article(cod_art , lib_art ,qte_art , dat_liv prix, famille_art ) et commande ( id...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kchaw

Formulaire de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une bdd "projet siemens" et une table "ville" et son id "id_ville". J'ai créer mon formulaire dans la page formulaire.p...

46 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Aktayen

Javascript: disparition div sauf un élement

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
joro2117

Problème php wordpress, thème goo inspired

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui apportent des réponses sur ce forum. C'est la première fois que je pose une question ici, j'espère être dans la bon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gardy

Probleme en programmation c

 Résolu

Bonjour, a tous le monde je suis une etudiente j'ai vécu un problème de programmation c pour les factoriel voici le programme que j'ai fais : ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Char Snipeur

Problème simple vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA, j'aimerais faire une chose simple, J'ai un userform dans lequel j'ai une texbox1, une texbox2 et un command...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pijaku

Regexp en perl

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche depuis quelques heures à constituer une "regexp" me permettant de récupérer tous les caractères présent dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ktm620enduro

Comment marche paypal

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des centaines de sujet la dessus, mais je trouve jamais toutes les informations dont j'ai besoin. Enfaite je souh...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Aktayen

[php] acceder a une autre partition disque

 Résolu

Bonjour, comment accéder à un fichier sur une autre partition disque? je m'explique, je cherche à faire un file() d'un fichier sous D: alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gremy87

Php : surchage du type d'un objet

 Résolu

Bonjour, En utilisant la SPL j'ai créé un objet que je peux parcourir comme un array, ce dernier à toute les fonctionnalités d'un array. Par co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Ouam

Commandes ms-dos

 Résolu

Salut, j suis sur la point d'acquérir les commandes MS-DOS,et malheureusement je me suis bloquée sur leS premières commandes!! j vais pas ...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
blux

Ecrire dans un div avec une fction javascript

 Résolu

Bonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème écrire un commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nini

Php redirection vers page index

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un souci par rapport à la redirection de mon formulaire php pour qu'après que l'inscription soit validé;le client puis...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
siniko44

Programmation [ferme]

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre plusieurs languages informatiques (Basic, C+, ...) J'aimerais maintenant creer des applications Java,exe., e...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
thithi2012

Colorier cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai des chiffres et des 0 dans un tableau excel de AM20 à CT159 et j'aimerai juste colorier les cellules pour lesquelles j'ai un chif...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cindy001

Probleme avec le "fadein" (jquery) et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Soaf

Recherche valeur dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur excel qui me permet de choisir un itinéraire de bus le plus court sachant que j'ai, au préalable, re...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
michel_m

Cms ( joomla ) vs devloppement (php,html...)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vraiment il est bénifique de maitriser CMS tel joomla , ou bien c'est toujours mieux de devlopper son site ligne par li...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
totofrancois

Problème avec explode et les apostrophes

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un de mes sites j'utilise une base de donnée dont les informations sont stocké sous la forme suivant: $values = "Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
steller91

Phpmyadmin cher x10hosting

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site très modeste hébergé gratuitement chez x10hosting.com (http://www.ussbasket.elementfx.com ), ce pour me faire une petit...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
yorque12

C / c++ socket error sous linux

 Résolu

Bonjour ! En m'inspirant de ce tutoriel, j'ai écrit un code serveur et un code client. Sous Windows, tout deux fonctionnent bien. Sous Linux, le cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Char Snipeur

[excel][vba]creer une macro depuis une macro.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui fait exactement ce que je voudrais, seulement, j'aimerai l'insérer dans un document EXCEL qui est lui-même crée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
leguims

Programme algorithme taux de variation

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un programme algorithmique sur ma Casio Graph 35 + pour calculer un taux de variation. "VALEUR INITIALE" : ? -> A [EXE]...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
KX

Question serveur/base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois faire un stage et il m'est demandé de mettre une base de données sur serveur. Pour ce faire, j'aimerais savoir quel s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tchitchy

La fonction mail() de php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'avais fait un post disant que sendmail ne fonctionnait que de temps en temps et je n'ai pas eu de réponses . Il semblerait que ce ne soit p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Cyril-like

[vba] prendre la date la plus récente

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème en VBA ... En effet, dans mon code, je vérifie, dans un dossier unique, la présence...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
michel_m

Fonction si imbriquée excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ma fonction si avec plusieurs conditions: =SI(C2=3;19,6;(=SI(C2=2;5,5;2,1))) Ca devrait faire que si C2=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
The Pep

[yui]rafraichir liste déroulante

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des difficultés quand au fait d'utiliser des requêtes asynchrones. En effet, j'aimerais actualiser une liste déroula...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nouse94

Vbscript: copie du résultat d'une commande

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à copier le résultat d'une commande Cisco dans un fichier texte. Par éxemple, je voudrait le résul...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
valentin2703

J ai un probleme avec caracteres speciaux

 Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment resoudre le probleme de caracteres speciaaux dans un site s'il vous plait aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Zaki_N.
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 49 844