Les discussions
Passer un tableau c à un programme asm
RésoluBonjour, je dispose de deux fichiers, un fichier "fich.c" et un fichier "fich.asm". Mon code C fait appel à une fonction présente dans mon programme...
[c] génération uniforme de nombres aléatoires
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...
[asp] 14=14 ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un bout de code en ASP qui compare les valeurs de "val" et de "esclav". Quand j'affiche les deux valeurs, elles sont toutes les deu...
[php-mysql]caracteres soulignés sous ie
RésoluBonjour, dans mon livre d'or, j'extrais les champs qui m'interessent et les mets en forme par la commande html_entity_decode($val[4]). Si tout se p...
Problème convertisseur decimal/binaire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, ca fait 3 jours que je suis deçu et à chaque fois ca ne marche pas! Et étant novice ca n'aide pas! Je dois réaliser u...
Liste des programmes quoi supprimer ??
RésoluBonjour, je suis un peu nul en informatique et j'ai besoin d'aide. il y a surement plusieur programmes qui ne me servent a rien mais je ne sais pas...
Liste de choix php
RésoluBonjour, voici mon petit soucis j ai un code qui fonctionne bien mais aurait besoin d'une petite modif mais je n'arrive pas a y parvenir ...
Programmation c++
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander par quel programmation dois je commencer pour le domaine des jeux vidéos le plus adapté c'est le C++ mais c'es...
Bannière d'image defilantes jquery
RésoluBonjour, J'ai un serieux problem qui m'embarrasse bocoup depuis un moment.... Je veux réaliser une bannière d'images (horizontale) défilante a...
Combien de bytes pour 1mo ?
RésoluBonjour à toute la communauté, je sais que ce sujet a déjà était répeté et répeté mais je n'ai rien vu sur les Bytes. J'aimerais savoir combien il f...
Bdd mysql / php5 login, password + image !
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site internet dans lequel j'ai une section d'inscription pour que l'utilisateur puisse se connecter. Le...
Compteur rapide siemens
RésoluSalut tous le monde; Je doit réaliser un compteur rapide pour connaitre le nombre de rotation d'un moteur et cela grâce à un codeur incrémental. ...
Excel prelever bout chaine de caractère
RésoluSalut, dans un de mes classeurs excel, j'ai plusieurs noms de fichiers enregistrés sous forme de chaine de caractères dans une des colonnes de mon cla...
Comparaison de couples en caml
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire sur caml et je me prends la tête sur une fonction depuis une bonne heure déjà. La fonction ressemble à ca : (...
[php] regex
RésoluBonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...
Jcombobox java
RésoluBonjour j'essaye dans une application d'afficher des données stockées dans la base dans des jTextField lors de la selection d'un element de jComboB...
Charger un fichier gtk+
RésoluSalut; Je suis tout nouveau dans la programmation d'interface graphique, et j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto, ou si vous pouvez m'aider à ...
Suppression plage colonne selon critères
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai supprimé des colonne qui sont comprises entre deux bornes. Chaque bornes correspond à un texte précis dans la ligne ...
Valeur de cookie différente...
RésoluBonjour, je cherche depuis deux jours une solution à la création d'un cookie sur mon pc. Je voudrais créer un site multilingue et installer une...
<?php vs <?=
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la difference entre les deux directives c'est pour taper du code PHP, mais Est qu'il y a quelqu'un qui peut m'expli...
Suppression de lignes en vba
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai supprimé des lignes qui contiennent une chaine de valeur spécifique : Dim i As Integer i = 3 While Cells(i, 1)...
Programmation c
RésoluBonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...
Somme conditionnelle
RésoluBonjour, Alors voila, je débute avec Excel et je voudrais faire une somme conditionnelle. J'ai trouvé pas mal de topic sur le net qui en traitaie...
Décoder un code
RésoluBonjour, déjà désoler si j'ai poster au mauvais endroit. J'ai un code a déchiffrer pour un jeu. Le code et le suivent: ac930006a87e12af8...
Page profil
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web en html, ou je voudrais que chaques membres qui le souhaite créer une page "profil" comme dans face...
2 boucles en php
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour exécuter le code suivant d'une manière exacte:
Probleme code formulaire php
RésoluBonjour, Au lancement de ma page cet erreur s'affiche : Notice: Undefined index: result in C:\wamp\www\formulaire\quizz.inc.php on line 2 Voic...
Image php
RésoluBonjour, je débute avec les images php, je suis le tuto du site du zero et $image = imagecreate(200,50); imagepng($image, "images/test/monim...
Ocaml
RésoluBonjour, je debut en ocaml et j'ai un probleme avec la fonction que j'ecris: let deja_vu = Array.make_matrix monLaby.p monLaby.q 0 in le...
[js] problème ie/ff
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...
Excel: comptage de chaines
RésoluBonjour, Comment fait-on en vba pour compter le nombre de "A" dans la chaine caractères "ABRACADABRA" ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Envoi mail php (contient du html)
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, j'utilise une fonction qui envoi des email contenant de l'html. Cette fonction a toujours très bien marché jusqu...
[js] recuperer le name d'un input avec ie
RésoluBonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...
[jsp] probleme passage d'attribut en session
RésoluBonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...
Vba excel rechercher le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre les coordonnées de la première cellule d'une colonne contenant uniquement "0". J'ai donc essayé avec cette fonction...
Edit text matlab
RésoluBonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?
Problème boucle php
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de boucle en PHP. Mon code est le suivant : $request = "SELECT title FROM fluxrss"; $...
[windev] fonction vérifieexpressionrégulière
RésoluBonjour, Une simple question : J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière sur un buffer du type buffer = "1234567891234 123456789 1...
Jcombobox
RésoluBonjour, je veux ajouter a un jComboBox des elements de la base des données et j arrive pas a connaitre l'evenement nécessaire à utiliser Merci...
Tabulation dans expression régulière
RésoluBonjour, J'utilise actuellement les expressions régulières pour lire un fichier. Pas de problème, sauf sur la dernière partie. Y a-t-il un moyen d...
Chaine de caractère [ java ]
RésoluBonjour, Je voudrai separer les caractere d'une chaine, je m'explique: j'ai une chaine du type "ABCD" et je voudrai savoir: comment fait on po...
[mini projet]
Résolu/Fermésalut , je voudrais avoir le maximum des exemples de mini projet en utilisant le language Vb.net tout en favorisant le réseaux ou/et base de données....
Pb formulaire
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire de saisie mais je n'arrive pas à obliger l'utilisateur à remplir un champ avec uniquement un certain terme. par ...
Problème de compte à rebours dans label
RésoluBonjour, J'ai instancié un compte à rebours dans un label sur une UserForm qui apparait aprés click sur bouton, mais celui-ci ne tourne pas. Je ne...
Que veut dire (par exemple) version 0.1.2
RésoluBonjour, Je me pose la question "scolaire" de savoir ce que veulent dire ("chronologiquement" et logiquement) les intitulés des logiciels=> : versio...
Problème pour faire un cd autorun
RésoluSalut, je voudrai faire un cd autorun j'ai .exe et d'autres fichiers j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire un doc nommé autorun.inf contenant [au...
Compiler un code java
RésoluBonjour, j un probleme lors d'un compilation javac avec la commande javac voila le message Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2...
Ajax + javascript + php -- vérif identifiants
RésoluBonsoir, Voilà je dois créer un mini forum et j'en suis à la page login.php. J'ai créé une classe User, une Interface UserManager et une PDO ave...
Fortran:erreur de segmentation
RésoluBonjour, En fait j'ai à programmer en fortran un programme pour extraire une partie d'une matrice de taille (1440,400) voici mon programme PROG...