Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci
Résolu/Fermé
maherkefi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
-
Modifié le 30 avril 2019 à 16:46
maherkefi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 30 avril 2019 à 16:55
maherkefi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 30 avril 2019 à 16:55
A voir également:
- Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 704
30 avril 2019 à 16:27
30 avril 2019 à 16:27
Bonjour,
Déjà.. vu le code, je suppose que tu travailles avec Symfony (ça aurait été bien de le préciser ! )
Ensuite tu nous dis vouloir "récupérer" .... où ça ? pour en faire quoi ?
Au cas où, voici un peu de doc sur les formulaires en Symfony
https://symfony.com/doc/current/best_practices.html
Déjà.. vu le code, je suppose que tu travailles avec Symfony (ça aurait été bien de le préciser ! )
Ensuite tu nous dis vouloir "récupérer" .... où ça ? pour en faire quoi ?
Au cas où, voici un peu de doc sur les formulaires en Symfony
https://symfony.com/doc/current/best_practices.html
maherkefi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
30 avril 2019 à 16:33
30 avril 2019 à 16:33
merci de votre aide
je veux recupure un champ cin d'un shef d'equipe pour change le shef d'equipe d un employer
je veux recupure un champ cin d'un shef d'equipe pour change le shef d'equipe d un employer
jordane45
Messages postés
38296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 704
30 avril 2019 à 16:46
30 avril 2019 à 16:46
Quel est le code de ton entité ?
maherkefi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
30 avril 2019 à 16:55
30 avril 2019 à 16:55
merci de votre aide
<?php /** * Created by PhpStorm. * User: USER * Date: 18/02/2019 * Time: 15:40 */ namespace CredBundle\Entity; use Doctrine\ORM\Mapping As ORM ; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints as DoctrineAssert; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * class Employer * @package CredBundle\Entity */ /** * @ORM\Entity */ class Employer { /** * * * @ORM\Column(type="integer",options={"auto_increment":false}) * @ORM\Id * */ public $cin; /** * @ORM\Column(type="string", length=255) */ public $nom; /** * @ORM\Column(type="string", length=255) */ public $prenom; /** * @ORM\Column(type="string", length=255) */ public $fonction; /** * @ORM\Column(type="integer") */ public $telephone; /** * @ORM\Column(type="integer") */ public $age; /** * @ORM\Column(type="float") * */ public $jourmaladie; /** * @ORM\Column(type="float") */ public $jourconge; /** * @ORM\Column(type="float") */ public $joursup; /** * @ORM\Column(type="string", length=255 , unique=true) */ public $Email; /** * @ORM\Column(type="integer") */ public $id_hierarchique; /** * @ORM\OneToMany(targetEntity="Conge", mappedBy="Employer") */ public $id_conge ; /** * * @ORM\Column(type="string", length=255) */ public $administration ; /** * @ORM\ManyToOne(targetEntity="chefequipe", inversedBy="Employer") * @ORM\JoinColumn(name="chefequipe", referencedColumnName="cin", onDelete="CASCADE") * */ public $chefequipe; /** * @return mixed */ public function getCin() { return $this->cin; } /** * @param mixed $cin */ public function setCin($cin) { $this->cin = $cin; } /** * @return mixed */ public function getNom() { return $this->nom; } /** * @param mixed $nom */ public function setNom($nom) { $this->nom = $nom; } /** * @return mixed */ public function getPrenom() { return $this->prenom; } /** * @param mixed $prenom */ public function setPrenom($prenom) { $this->prenom = $prenom; } /** * @return mixed */ public function getFonction() { return $this->fonction; } /** * @param mixed $fonction */ public function setFonction($fonction) { $this->fonction = $fonction; } /** * @return mixed */ public function getTelephone() { return $this->telephone; } /** * @param mixed $telephone */ public function setTelephone($telephone) { $this->telephone = $telephone; } /** * @return mixed */ public function getAge() { return $this->age; } /** * @param mixed $age */ public function setAge($age) { $this->age = $age; } /** * @return mixed */ public function getJourmaladie() { return $this->jourmaladie; } /** * @param mixed $jourmaladie */ public function setJourmaladie($jourmaladie) { $this->jourmaladie = $jourmaladie; } /** * @return mixed */ public function getJourconge() { return $this->jourconge; } /** * @param mixed $jourconge */ public function setJourconge($jourconge) { $this->jourconge = $jourconge; } /** * @return mixed */ public function getJoursup() { return $this->joursup; } /** * @param mixed $joursup */ public function setJoursup($joursup) { $this->joursup = $joursup; } /** * @return mixed */ public function getEmail() { return $this->Email; } /** * @param mixed $Email */ public function setEmail($Email) { $this->Email = $Email; } /** * @return mixed */ public function getIdHierarchique() { return $this->id_hierarchique; } /** * @param mixed $id_hierarchique */ public function setIdHierarchique($id_hierarchique) { $this->id_hierarchique = $id_hierarchique; } /** * @return mixed */ public function getIdConge() { return $this->id_conge; } /** * @param mixed $id_conge */ public function setIdConge($id_conge) { $this->id_conge = $id_conge; } /** * @return mixed */ public function getAdministration() { return $this->administration; } /** * @param mixed $administration */ public function setAdministration($administration) { $this->administration = $administration; } /** * @return mixed */ public function getChefequipe() { return $this->chefequipe; } /** * @param mixed $chefequipe */ public function setChefequipe($chefequipe) { $this->chefequipe = $chefequipe; } }