Erreur durant l'importation de fichier
RésoluBonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...
Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre mon code sous la forme d'une fonction. Mon problème étant que je ne rentre même pas dans ...
Bonjour, Voici mon souci : J'ai, dans un répertoire, un fichier qui est sauvé chaque jour au format : toto_27-08-2010.xls la date est celle du j...
Bonsoir la communauté ! J'utilise un fichier qui récapitule dans 3 feuilles les données contenues dans une autre. Je suis parvenu, avec l'aide de la...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que ce que je demande est, je pense, très compliqué à mettre en oeuvre. Je voudrais savoir si il est possi...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon code qui me renvoie une erreur de requête et de connexion donc je voulais savoir savoir si le code était corr...
Bonjour ! Je dispose d'une carte d'acquisition de données ( 653X) et j'aimerais pouvoir la programmer. Est-ce que c'est possible avec Labview ? Et co...
Bonjour, Via le planificateur de tâche sous WINDOWS, je déclenche chaque jour l'ouverture d'un fichier EXCEL qui permet d'imprimer une feuille d'un ...
Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 sous Excel 2007 VBA Je me fait un programme p...
Bonjour, j'ai fais un petit programme avec 8 textbox disposé en colonne. J'aimerai que dans chaque textbox, s'écrit le texte d'un fichier .txt (enre...
Bonjour, je commence avec le soket java du coup, j'essaye de developper une application chate entre les client. jusqu'a maintenant tout va bien. les...
Bonjours , voilà j'essaie de crée un algorithme qui me permet d'afficher par exemple les 2 meilleurs valeur obtenue dans un concours ( 18 , 19 , 17 ...
Bonjour, Je cherche à envoyer des fichiers ou bien tout simplement me connecter à un FTP, mais aucunes des fonctions ou de ce que j'ai pu trouver sur...
bonsoir s'il vous plais je suis en train de créer un jeu de puissance 4 avec langage C le joueur joue avec ordinateur qui un agent intelligent qui...
Bonjour, j ai télécharger python 3.5 64 bit qui c est bien installer mais quand je l exécute un mots apparait et il y a marquer qu il manque api-ms-w...
Bonjour, j'ai commencé en retard mes cours de programmation ( avec python ) . Du coup j'ai un gros retard par rapport aux autres étudiants de mon c...
Bonjour a tous, Je sais quíl y a plusieuurs discution sur le sujet mais la je bloque. Je cherche a copier les données d´une feuille dún classeur ve...
Bonjour, J'aimerai mettre plusieurs condition sur sur 3 colonnes ( de la colonne E à la colonne K). Le but de cette exercice est : Si Date de la c...
Bonjour le forum, J'ai une macro avec à l'intérieure une requète SQL pour rechercher une valeur dans un fichier non ouvert (merci à Michel sur ce co...
Bonjour, voilà j'essaie de codé un programme qui a pour objectif de trouver les solutions d'une équation du second degré , Cependant lorsque l’équati...
Bonjour a tous, bjr Forum, Je voudrais asigné une valeur a une variable en fonction d'une valeur dúne cellule dans une autre feuille. Dans une feuil...
Bonjour à tous, J'ai construit une macro permettant de compter les cellules selon leurs couleurs de remplissage. Tout fonctionne parfaitement. Mais...
Salut à tous! Je vais essayer d'être clair vu que c est un peu tordu. L'idée générale: J'ai une page de saisie pour des utilisateurs utilisant un...
Bonjour, J'aimerai que dans un TextBox autoriser que la saisie d'une date au format JJ/MM/AAAA . Et par la même occasion mettre au format JJ/MM/AAAA...
Bonjour, Alors je suis pas un codeur mais il se trouve que là, j'aurais besoin d'écrire un bout de code. Sous windows, il existe la commande shell ...
Bonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...
Bonsoir la communauté ^^ J'ai cherché d'abord un moyen sans macro, mais n'ai pas trouvé. J'aurais préféré, mais les macros ne me dérangeront pas :) ...
Bonjour le forum, bonjour Yg_be Il y a peu de temps Yg_be m’a aidé nickel sur un bout de code et çà a marché pour d’autres fichiers. Au moment de me...
Bonjour, je voudrais de l'aide pour monter un projet d'installation d'une scierie au Cameroun. Merci d'avance.
Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...
Bonjour à tous, Petit nouveau inscrit, vos tutos m'ont été très utiles pour mettre en place de nouveaux fichiers excel avec codes VBA. Cependant, me...
Bonjour , " Une autoroute à péage est divisée en sections ayant une entrée et une sortie de section. Le prix à payer correspond aux nombre de sections...
Bonjour, Je me permet de vous demander un petit service. Je cherche à réaliser la fonction 'Triangle de Pascal' dans Matlab, sans utiliser celle tou...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis je cherche à appeller un fichier en connaissant qu'un mot contenu dans le nom du fichier. Voici mon code : $che...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre soit en gras soit en couleur peut m'imposte des cellules en fonction d'une autre cellule, je m'...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...
Bonjour, J'aimerais pouvoir protéger mes cellules Excel en écriture sans toucher aux macros. Les utilisateurs pourront modifier les cellules qu'à l'a...
Bonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...
Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...
Bonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...
Bonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...
Bonjour, j'ai un code
Bonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...
Bonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...
Bonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
svp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..
Bonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Bonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...
Bonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...