Les discussions

Solution surlignage mots-clés (avec catégorie)

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie. J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Nai

Lenteurs exécution macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'avoue que je suis encore en train d'apprendre le VBA, j'ai programmé un fichier pour faire les pointages dans ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
EddyRaza

Placer une valeur dans la dernière ligne non vide

Résolu

bonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
blalaa

Php apparaissant en commentaire sur navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
elstevan

Comment obtenir les dimensions d'une image?

Résolu

Salut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
SenseiWendjo

Recherchev par la gauche / vlookup

Résolu

Bonjour, j'ai deux onglets Feuil1 et Feuil2 Feuil1 contient une liste de noms rangés de A1:A10 Feuil2 contient un tableau (A1:B9) associant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
hawaïen

Sélectionner plage données variable graphique

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en programmation je requiers votre aide pour me permettre à ma macro de fonctionner complètement. Pour expliquer m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Sadokaze78

Calculer la moyen en heur

Résolu

Bonjour je début en Java et j'aimerais crée un programme qui peux calculer et fair des moyen en heur ! le probléme c'est que si je rentre des valeur ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Potame137

Aidez moi à faire ce programme slvp

Résolu

Bonjour mes chères. Aidez-moi à écrire un programme en c en utilisant les structures de données qui permet de gérer les citoyens d'une commune. Un c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
[Dal]

Liste déroulante dans userform

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'en reviens une fois de plus vers vous pour débloquer une situation. J'ai fait des recherches sur la toile pour utili...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yoda

Rechercher une cellule depuis la valeur d'une autr

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un point et j'en appelle à votre aide: j'ai une cellule feuille"données client"(AO43) qui à une valeur que je souhaite r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Looping38

Supprimer contenu cellule si = 0 ou est vide

Résolu

Bonjour, Une de mes macro à pour fonction de recopier des champs de formulaires vers des cellules d'un autre feuille. Ces cellules de destinatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Looping38

Exécuter script en admin avec compte standard w10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d’exécuter un script pour trier les administrateurs, les supprimer si besoin sous windows 10. Le problème étant que le scri...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YannisT

Comparer 2 arraylist pour incrémenter une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que c'est du Java EE si besoin. Pour faire simple, j'ai une ArrayList "outilBrut" aves des doublons, je ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TempsMort0

[vb] enregistrer un fichier ressource (répertoire)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un fichier ressource sur un fichier prédéfini. Comme C:\Users\nom\AppData\Roaming\.min...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Patrice33740

Vba excel copier lignes avec colonnes définies

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je souhaite améliorer ma macro. Actuellement ma macro copie les lignes "complètes" selon la valeur d'une colonne déf...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Redémarrage automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire redémarrer un programme automatiquement en java. Sens: Le programme tourne... Maintenant par exemple je veux...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KX

Visite un profile php

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
carterj

Empêcher et autoriser saisie touches dans feuille

Résolu

Bonjour, Savez-vous quelle est la fonction ou la programmation VBA possible qui permet de n'utiliser que les lettres alphabétiques A à Z (majuscul...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
F_Terre

Changer le texte d'un menustrip c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ikikiki

Nombres d'octets

Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
rachidasaroui

[vb] trouver le "user" de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur un bouton le logiciel ouvre l'explorateur et entre dans le fichier mod du .minecraft qui se trouve C:\Users\...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Minerger

Problème au niveau d'un if dans un foreach

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Java envoi mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je dois créer une application en Java dans laquelle un utilisateur sélectionne un répertoire dans son PC et ça l'envoi par mail en pièce ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Kiuega

Problème variable de session

Résolu

Bonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xooit21

Problème au niveau d'un foreach

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Problème au niveau d'un select

Résolu

Bonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
arcadenaker

Problème avec les threads c#

Résolu

Bobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression toute les 72 heures de vidéos

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer toutes les 72 heures des vidéos en *.wmv SVP ? Je programme e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
NHenry

Erreur ora 12638 apres migration

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer des postes en domaine, sans problemes sauf une erreur ORA 12638extraction des preferences utilisateurs impossibles Que...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
BigOne

Condition sur dernier caractère d'une chaine[perl]

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. J'ai un un fichier co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
[Dal]

Demande d'aide en programmation c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C mais on m'a demandé d'écrire un programme qui demande le % et qui affiche pour celui qui 50% et moins de 3 échecs ''...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
UnGnU

[vb.excel] supprimer feuilles inactives

Résolu

bonjour, J'ai un dossier (consolider) qui comporte que des fichier Excel Mon bute est de supprimer toutes les feuilles inactive de toutes les clas...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ProMed1

Conexion odbc base acces et php

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
isa.dama

Vba macro pour générer un pdf sans l'enregistrer

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une macro. Je souhaite générer un pdf d'une sélection d'un classeur en lui donnant un nom selon certaines celulles, mai uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Looping38

Ajout d'une valeur à une colonne sous condition

Résolu

Bonjour, Je suis sous R et je voudrais écrire un code qui me permettrai d'ajouter une somme x en fonction de l'année. En gros ma table se prése...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
ali3529

Script à faire

Résolu

Bonjour, j'ai un script à écrire, consistant à déterminer à quel groupe appartient la séquence donnée, en fonction de motifs qu'elle contient pour ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
[Dal]

Comment faire l'étude de l'existant d'un projet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude concernant la gestion des écoles primaires donc je veux savoirs comment faire l'etude de l'existant de ce pr...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
zinou

Utiliser au minimum la pile dans un programme

Résolu

Salut tout le monde, svp pouvez-vous me donner des critères pour qu'un programme utilise au minimum la pile ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la position actuel avec le gps

Résolu

Bonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
histl4000

Gestion timer

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme pour gérer un timer mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le code en dét...

slumee

Recherche lettre

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme pour afficher une lettre aléatoirement mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliq...

slumee

Donnez accès à une page php sous condition

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Radio button symfony 3

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Mettre une variable critere filtre avancé

Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer une variable dans le code du filtre avancé : Workbooks("TEST.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A4:AN1048576").Advance...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
thyroox

Erreur de tableau

Résolu

bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Fonction decode en pl/sql

Résolu

Bonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jjj

Aide problème boucle while java intellij

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet sur IntelliJ (débutant), où l'utilisateur doit rentrer A,B ou C (il faut le valider l'entrée et la let...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Comment faire apparaitre fenêtre projet dans vb6

Résolu

Aidez moi, depuis hier je ne m'en sors pas. En faisant un programme avec vb6, J'ai remarqué à un moment donné que fenêtre projet ou explorateur proje...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
apprendrevb6.0

Comparer 2 cellules de feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableau dans 2 feuilles différentes de mon Excel ( "Bilan global" et "RES filtré"). Tous les champs de la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gui110
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 49 948