Les discussions

Fonction vba val sur colonne

 Résolu

Bonjour, Petit pépin aujourd'hui. J'ai apparemment des nombres stockées sous forme de chiffres et Excel me propose via la puce de les convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Allouettto

Javascript traitement fichier txt

 Résolu

Est ce qu'il y a un autre moyen que l'ajax pour lire le contenu d'un fichier text ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Cour_Mohammed

Problème de classe

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je débugue : error: request for member 'ChargerFic' in 'calendrier', which is of non-class type 'CCalen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Dalfab

[excel vba] copier\coller cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous (car votre première aide me fut précieuse!) J'aimerais pouvoir copier/coller des cellules d'une feuille à...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
juju

Aide pour finir un pendu svp :/

 Résolu

Bonjour, J'ai presque fini de faire un Pendu, je suis débutant dans la programmation sur Python 3.7.2 et je me suis donné un petit défi qui est de...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
yg_be

Vba automatisation du solveur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme pour automatiser le solveur. Mais mon programme ne fonctionne pas. Il affiche une erreur de nom quand j'at...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gregooz

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je débute les études en informatique et j'essaye de faire des exercices javaScript pour m’entraîner un des exercices étant de créer un pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
maxence973

Additions et multiplications de textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un programme qui calcule un volume(en ml) de boisson bu. Dans le but final d'obtenir un éthylomètre. Pour cela, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Whismeril

Initialisation d'une structure

 Résolu

comment initialiser cette structure avec ces données Et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
[Dal]

Erreur de syntaxe python

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis à la recherche de l'erreur de syntaxe qu'il y'a dans le print mais je ne trouve pas , quelqu'un la voit-il ? adsou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kyle

Insert et foreach : undefined offset: 0

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinistrus

While loop / if statement

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Python , je voudrai faire une p'tite table de multiplication mais ça ne fonctionne pas ! nbr = input("Donnez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
midoriya23

Problème de placement avant plan et arrière plan

 Résolu

Bonjour a tous et recevez mes meilleurs vœux 2019 Windows 10 / Internet Explorer 11.0 J'ai un Usf avec plusieurs labels, frame, etc etc, j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
yg_be

Nombre binaire sur 1 octet python

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je bloque sur quelque chose qui paraît stupide , Mon exercice consiste à convertir une adresse IP en no...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kyle

Pointeur cpp

 Résolu

Bonjour ça va peut-être vous senblez ridicul, mais je bute sur un problème, je reprend le c++ après un long arrêt est je chercher à modifier le conten...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
JohnR

Exécuter une macro lorsque qu'une cellule variable d'une colonne prend une valeu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis entrain de créer un fichier me permettant de suivre différentes tâches. Sur chaque ligne se trouve l'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fredoooooo

Méthode range de l'objet global à échoué

 Résolu

Bonjour, je voudrais caché des ligne en créant une macro : Sub FRANCA() Range("9:9,11:11,15:15,17:17,19:19,21:21,23:23,25:25,27:27,29:29,31:3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
awwwwwww

Problème lors de l'utilisation d'un actionlistener

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet faisant appelle à une interface graphique comportant de nombreux boutons (des classes qui héritent de JButton)...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
money_time

Afficher le contenue d'une cellule par rapport à une cellule préalablement trouv

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'essaye de trouver la solution à ma question depuis plusieurs jours en vain, pourriez-vous m'aider, SVP. J'explique m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
chrisandben

Copier coller une colonne excel d'un fichier a un autre

 Résolu

Bonjour, je désire copier une colonne entière d'une fichier.csv (excel) qui en contient pas mal, pour la collé dans un autre fichier.csv qui lui e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

__getstate__ et __setstate__

 Résolu

Source : https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python/233046-appliquez-des-methodes-speciales : 5e partie : Des méthod...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
soyouz123

Problememe liens css et php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je dois faire un portfolio (petit projet avec l’école) et j'ai séparé le code de ma barre de navigation avec ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anonymous95340

S'il vous plait aidez moi .la page adminpage n arrive pas

 Résolu

EDIT : Ajout des balises de code

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jordane45

Changer cadre en jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le code jquery $(document).ready(function(){ $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lionel

Executable du code

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un code pour une interface mais je n'ai pas réussi à créer son executable j'ai éssaye par plusieurs méthodes mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sami1997fr

Comment importer un tableur excel sur matlab

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai travailler sur une resgression linéaire multiple à l'aide de Matlab mais je ne sais pas comment extraire les données sur un f...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ben

Convertir un nombre decimal

 Résolu

Bonjour, Azul Alors je veux savoir : si on veut convertir un nombre decimal vers l'hexodecimal mais le nombre nni est irrationnel par exemple 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Fista

Debuter avec kotlin?

 Résolu

Bonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecrire une donnée dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je souhaiterais écrire le contenu d'une variable (une adresse ip) dans un fichier texte. Voilà le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Trouver un mot dans un dico java

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme où il faut saisir un mot et ensuite dire si il fait partie du dictionnaire (un fichier txt que l'on ouvre g...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Meline_

Vérification d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la manière de tester la validité d'une adresse email ? Dans une page PHP, j'ai un formulaire qui est vérifié par d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whismeril

Html css mysql php

 Résolu

bonjour , j'ai envie d'afficher dans un tableau pour chaque employé les équipements qui lui sont affecté exemple Employé xx -PC -Dique dure ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
deep_sea

L’exécution de mon .jar différente par rapport a l’exécution sur eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai exporter mon projet en .jar depuis éclipse et lorsque que je le lance en mode console avec les même paramètres que sur éclipse ça ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
KX

Pb de compatibilité après mise à jour de mon extension chrome

 Résolu

Bonjour, Je diffuse une extension chrome qui fonctionnait très bien jusqu'ici, mais depuis la dernière mise à jour (qui portait simplement sur des d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ephelya

Enregistrer un fichier excel a la fermeture d'un userform vba excel

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un programme en VBA excel qui me permet de modifier des feuille excel mais en suite j'aimerai lors de la fermeture de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Pendu débutant

 Résolu

Bonjour; Je suis débutant et j'essaye de faire un pendu, j'ai commencé à faire un code mais arrive pas à sauvegarder une lettre trouvé, elle s’efface...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MajorAstral

Problème ajout d'un objet dans une liste python

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste qui reprendrait tous les films (repris d'un fichier CSV), sachant que chaque film est un objet Movie. Mais,...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
gdepotter

Logiciel pour créer un algorithme

 Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel (gratuit) que je pourrai télécharger pour pouvoir écrire des algorithmes?? merci d'avance à tout le monde pour l...

42 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
zaki

Binaire et xor

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser l'opérateur xor en javascript en binaire. C'est à dire que je voudrais que de deux binaires comme 0...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Azrogue

Indentationerror: expected an indented block

 Résolu

Au secours ! Je suis face à une impasse je ne comprends pas du tout d'ou viens le problème dans mon code... Je pense que c'est lié au ':' ou au ';' ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Dotolop

Envois mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, j'ai un page qui me permet d'envoyer un mail à tous les membres de mon site mais lorsque je valide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
David987

Appeler une fonction d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique brièvement, je suis débutant en C++, et je voudrais pouvoir appeler une fonction d'un fichier depuis un autre. Armatu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Whismeril

Boucle for next

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis de retour sur ce forum, aprés une longue période d'absence . Je suis toujours sur VB6. Mon problème est que je ne r...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
yg_be

Sélectionner un élément dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher comment sélectionner un élément dans un tableau javascript de ce type: acteurs = { acteur1: "Jack Nicholson...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Azrogue

Extensions des fichiers interdite pour un upload

 Résolu

Je suis en cours de créer une application intranet dont laquelle les users font des publications de fichiers, je veux savoir les Extensions des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jordane45

Sauvegarde profil mozilla

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un batch pour copier les dossiers de profil de Mozilla Firefox, mais je n'avance pas beaucoup, je voudrais que le batch...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul

Afficher un tableau excel dans un userform vba excel

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je cherche comment afficher un tableau excel dans mon userform ainsi que si possible le modifier. voilà comment est...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Retourner des valeurs dans un onglet selon conditions

 Résolu

Hello Le forum, je suis sur un casse tête que j'essaie d'expliquer ici et pour lequel j'aurais besoin de vos connaissances et votre aide:-) Voici...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
mamined

Executer deux tache excel

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
nonossov

Copier des lignes sur une autre feuille sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier des données sur une autre feuille de mon classeur en incluant les conditions : S'il trouve dans la colonne A...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
f894009
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 49 843