Créer un dictionnaire à partir d'un fichier
Résolu
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un dictionnaire. Aucun problème sur l'ouverture ni rien, mais je ne sais comment faire car :
Le fichier sous présente sous la forme :
j'ai donc pensé aux regex, mais... Ils ne marchent que sur une seule ligne (ou je ne sais pas faire ?) J'ai l'habitude de faire un for qui parcours toutes les lignes de mon fichier.
En bref, je souhaiterais que vous m'aidiez (dans la théorie, ou la pratique) à créer un dictionnaire : {"clé" : "valeur"} à partir d'un fichier structuré comme précisé ci-dessus....
Merci d'avance de votre aide.
Je vous explique mon problème :
Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un dictionnaire. Aucun problème sur l'ouverture ni rien, mais je ne sais comment faire car :
Le fichier sous présente sous la forme :
"clé";
"valeurs";
"clé";
"valeurs";
j'ai donc pensé aux regex, mais... Ils ne marchent que sur une seule ligne (ou je ne sais pas faire ?) J'ai l'habitude de faire un for qui parcours toutes les lignes de mon fichier.
En bref, je souhaiterais que vous m'aidiez (dans la théorie, ou la pratique) à créer un dictionnaire : {"clé" : "valeur"} à partir d'un fichier structuré comme précisé ci-dessus....
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Créer un dictionnaire à partir d'un fichier
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide