[c] renommer un fichier avec une variable
RésoluBonjour, voila j'aimerais donner a mon fichier que je créer en language C le nom d'une variable, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il ...
Bonjour, voila j'aimerais donner a mon fichier que je créer en language C le nom d'une variable, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il ...
Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...
Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...
Bonjour, Voilà j'ai une classe A qui possède une méthode toString qui affiche ses attributs et j'ai également une classe B avec sa méthode toString q...
Bonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un problème de regex avec la fonction preg_replace. Mon objectif est de : - chercher dans une page php toute...
Bonjour, voila quand jalume mon pc il fait que de rebooté avc un message d erreur bleu
Bonjour, j'essaye de représenter le spectre d'un signal d'après sa formule, mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider. Voici la formule: l_b (ω...
Bonjour, j'ai un problème lors d'un envoi d'un fichier par le champ input=file : Après avoir appuyé sur le bouton submit, je n'arrive pas à affich...
Bonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...
Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en langage C et j'utilise le logiciel "Code::Blocks 8.02" .Je voudrais utiliser l'instruction system("cls") ma...
Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...
Bonjour, j'ai un problème, je veux tracer un graphe avec une matrice formée de 4 colonnes que j'importe d'un fichier excel, mais j'obtiens toujo...
Bonjour, Je suis novice dans la discipline et souhaiterais de l'aide J'essaye de bricoler une macro pouvant comparer 2 cellules sur un fichier Exc...
Bonjour à tous, je suis vraiment désolé de vous demandez un truc aussi bête, mais je n'y arrive pas par moi même et je ne trouve nul part sur internet...
bonjour le script est en php installé sur free et 1&1 mais j'ai un soucis avec la balise meta suivante :
Bonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...
Bonjour, j'ai vu sur un précedent poste qu'il était possible de fusionner des lignes Voici mon tableau : A 25 A 75 B 55 B 25 B 2...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...
Bonjour, dans mon projet web sous netbeans, je veux lorsque je clique sur le bouton submit, il fait un lien avec une page web qui existe dans mon pro...
Bonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...
Bonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...
Bonjour, J'ai une méthode en java qui retourne la chaine de caractère très longue suivante RESPONSE[requestID=1918137061, errorStatus=Success(0), er...
Bonjour, voila j'ai une requête que je dois mettre dans phpadmin seulement j'ai ce message d'erreur quand je la rentre: #1060 - Duplicate colu...
Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au se...
Bonjour, comme je suis debutante en matlab, je voudrai avoir une idée sur la resolution graphique de cette equation 3√x -sin(x)=exp(2x)-1.quels sero...
Bonjour, Je suis en train de faire un exercice où je dois lire un salaire brut entré par un utilisateur, calculer le salaire net de 6 employé en fo...
Bonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...
Bonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...
Bonjour, je suis en train de créer un petit programme tout bête, mais quand je dois entrer une donnée(avec scanf), j'appuie sur ENTER, mais là, rien ...
Bonjour, en executant la commande update...where...; en sql, le programme met à jour toutes les lignes qui correspondent aux conditions du "where". a...
Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...
Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...
Bonjour, Je veux télécharger easy-php pour commencer mon dévellopement, mais je ne sais pas comment avoir le framework ajax avec ? Merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec une macro Excel. En effet, je recherche une fonction qui recherche toutes les cellules contenant les caractère...
Bonjour, j'ai a nouveau un problème. Jai une appli vb.net reliée a une base Access avec un formulaire d'accueil. Pour afficher toutes les informat...
Bonjour, en python pour afficher la date et l'heure import datetime import time now = datetime.datetime.now() print now print now.ctime(...
Bonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...
Bonjour à tous, Lorsque j'exécute mon code j'obtiens à chaque fois un message d'erreur. J'ai pas mal cherché sur le net mais mon code à l'air corre...
Bonjour, Je voudrai créer un script pour arrêter l'ordinateur à une heure donnée: Quand je le lance, il me demande à quelle heure je veux l'éteind...
Bonjour, j aimerais savoir ce que sygnifie (int **tab) en langage C car je suis debutant et jusqu a present je n ai jamais un lu un seul cours a ce...
Bonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...
Bonsoir, je suis entrain d'essayer de faire l'algorithme de la méthode de dichotomie sous Matlab (compte rendu d'un TP). Mon problème n'est pas dans ...
Bonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...
Bonjour, je me suis lancé il y a dix minutes dans la programmation d'une calculatrice en C, mais voilà, quand je fais le test pour les additions(je n...
Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmation. Pour infos: je suis en 1°S et j'ai l'intention de faire de l'informatique mon métier. L'an de...
Bonjour, En Python, lorsque j'utilise la méthode "append" pour ajouter des éléments à mes listes, j'ai un problème avec l'affichage des accents. Pa...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je souhaite calculer des variables avec un programme Visual Basic, puis renvoyer une ligne de caractères dans ...
Bonjour, Que dois je changer dans mon code pour que quand je clique sur un onglet de mon top il change de couleur et quand je clique sur un autre c...
Bonjour à tous :)) Sur mon site, j'ai un menu que j'aimerais rendre un peu interactif avec javascript :) Sur mon menu j'ai un lien Accueil. J'ai...