Les discussions
Javascript et ajax: comparer des variables
RésoluBonjour, Voilà, pour mon identification dans un nouveau projet, j'utilise du javascript et du ajax, avec du php. Je créé un objet ajax en javasc...
Interface php ---> mysql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur deux questions que je me pose: Je suis en train de créer un site internet et je veux re...
[c]problème de pointeurs
RésoluBonjour, J'essaye d'implémenter des Arbres binaires par position en C. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut utiliser ((*a),&...
[php] erreur header
RésoluBonjour, Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamiqu...
Afficher grille dans excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : J'essaie d'afficher la grille sous excel 200 ceci a l'aide d'une magros Sub VA_A_zone_grill_MC() ' ' VA_A_zo...
Sortir boucle for vba
RésoluBonjour à tous, J'ai cette petite macro vba que je viens de faire, mais le problème c'est que quand je change les For i et j et que je vais jusqu'à 2...
Php/mysql enregistrer données tableau html
Résoluslt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...
Interpolation avec as2 et as3
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon fichier .fla. Lorsque je fais une interpolation classique sur des clips, celle-ci ne se fait pas lorsque j'importe ...
Formulaire et javascript
RésoluBonjour, faite des champs de formuaire de ce type: ... ... je voudrais faire un alert de ce champs mais je n'y arrive pas je m'y prend de...
Comparaison de deux heures
RésoluBonjour, Je suis en train de creer une base de données et je code sous borland. Je dois gerer les entrées sorties d'un port a sec Pour donner ou n...
Selectionner auto une option d'un select
RésoluBonjour, Désolée pour le titre qui n'est pas forcément explicite (du tout même) mais on est un peu limité par le nb de caractère! En fait j'ai mis...
Probleme forum php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...
Php notice: undefined variable: mavariable
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...
Notation en fortran90
RésoluBonjour, j'ai une question en fortran, qu'est ce que ca signifie la notation x= 2.D0 , est ce bien x=2? Merci
[php] comment optimiser
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une application web. Le fait est que j'ai un bug du type Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in . ...
Fonction javascript et chemin src ?
RésoluBonjour, alors voici mon probleme ! j'ai fait un formulaire avec un qui renvoi comme valeur un type de portillon (jusque la tout vas bien ) et a...
Passer du bbcode dans un script javascript
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement. J'ai une page php ( liste_article_membre.php) qui affiche la liste ...
[matlab]subplot synchrone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible et si oui comment faire pour lorsqu'on se déplace sur un graphe (avec la petite main blanche), tous...
Java - arraylist
RésoluBonjour, Je débute en Java et je me pose une question sur les ArrayList. Mon problème est de trouver un objet dans une ArrayList. Par exemple, si...
Carousel en javascript - erreur de code? help
RésoluBonjour, Après plusieurs semaine de recherches et de travaux, de test et te copiage... j'ai enfin trouvé "LE" script que je cherchais. Malheurusement...
Date inexploitable
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier txt avec des dates sous la forme 1207389600, je sais que ce nombre correspond au 05/04/2008. Qui pourrait m'indiq...
Navigateurs / javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les navigateurs ne supportant pas certaines fonctions javascript. Merci -- Sans coeur, on ne pas avance...
Problème en c
RésoluBonjour, j'ai un problème en langage c et si possible le code qui permet de résoudre ce problème. voici l'énoncée : on étudie les températures re...
Tres petit bleme de variable
RésoluBonjour, je viens d'entrainer en java script, je suis bloqué dans les variable qui ne marche pas. EX: var annee = 2006; alert(annee); PS: je...
Svp jai besoin d aide
RésoluBonjour, Quelq un peut m aider à expliquer la syntaxe suivante et tous type de ce genre de probleme : =Maintenant( ); =VPM(taux;npm;va;vc;...
Installation d'un os sur une xbox
RésoluBonjour, Je vien de retrouver ma vielle xbox et qui est encore toute neuve(je m'en suis tres peu servi) Maintenant j'aimerais savoir si c'etait poss...
Augmenter la taille d'un texte java swing
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y à un moyen pour augmenter la taille de police d'un texte écrit dans un JLabel ?
Nombre premier
RésoluBonjour,j'arrive plue à resoudre cet exercice s'il vous plait aidez moi ecrire un algorithme qui permet de lire un nombre et de trouver le plus petit...
Erreur array autoit
RésoluBonjour, Je travail avec AutoIt et j'ai un petit soucis avec le code si-dessous : Dim tableau ;Charger le fichier PARTENAIRE dans un tableau ...
(php)upload d'image et creation de minisature
RésoluBonjour, j'ai cree un script(PHP)pour l'upload des images et la creation de miniature en meme temps, j'ai fais l'upload en ajax avec le technique d...
Algorithme de classement par ordre croissant
RésoluBonjour, je commence juste à apprendre l'algorithme. j'aimerais savoir kel algorithme permet d'entrer trois nombres puis de les classer par ordre c...
[java] comparaison de chiffres dans un string
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. j'ai mit en place des JTextField dans lesquels j'insère des chiffres. Je récupère les va...
[php] return d'une fonction
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide avec le return d'un fonction j'ai une fonction (b) qui me retourne une variable dans un return cette fonction...
Crée un os dans une petite entreprise
RésoluBonjour, a tous et a toute ce qui voudrons bien participé. Depuis que j'ai 13 ans aujourd'hui j'en 15 je souhaiterais créer un OS alors je propose ...
Fais un algorithme
Résolu/Fermésalut, un exercice SVP : Faire un algorithme : -le max de 2 nombres -le min de 2 nombres ...
Modéle entité association
RésoluBonsoir à tous; j'ai un petit problème concernant les étape de conception d'un MCD,a vrai dire je doit réalisé une application qui gère le stock d'un...
Visual basic chiffres à décimale
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire sous visual basic dont le but est de placé les données remplies sur ce formulaire dans un tableau de calcul excel....
Visual c++ n execute pas ??
RésoluBonjour, salem; Je n arrive pas a executer les programmes taper sur visual C++ 2008. j utilise windows vista.
Je voudrais adapter un "accordéon javascript&
RésoluBonjour, je cherche à adapter l'accordéon javascript suivant: http://www.dezinerfolio.com/2007/07/19/simple-javascript-accordions/ de manière...
Matlab interface graphique guide
RésoluBonjour, J'essai de créer une petite interface graphique sous matlab avec la fonction guide.J'ai déjà créer la figure avec les différents boutons mai...
Gestion d'un parking par programmation vb
RésoluBonjour, je cherche des codes sources en visual basic pour créer un logiciel de gestion de parking.veuillez me répondre rapidement
Erreur php a l'aide !!!!! :-(
RésoluBonjour, j'obtiens cette erreur php que veut elle dire ? Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /m...
Php:espace membre mot de passe md5 probleme
RésoluBonjour, j'ai un espace membre seulement lorsque je l'est télécharger il ne cryptais pas les mot de passe en md5 depuis dans le fichier pour s'inscri...
Formulaire php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire PHP où l'on choisi via un bouton radio à qui on envoie le mail. Seulement j'ai beau remplir le fo...
Langage pascal
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre aide afin que je puisse résoudre un problème pour l'écriture d'un tableau en langage PASCAL voici les donnés .......
Html ou php
RésoluBonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais qu'il integre un FAQ, mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment faire pour afficher l...
[matlab]reprendre boucle si erreur
RésoluBonjour, j'ai une boucle du style ------------------------------------------- for i = 0:20 for j= 0:15 for k = 0:23 ...
Combobox sous excel - cmt ca marche ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles. La premiere contient tous les prix, c'est la plus important. J'ai sur une deuxieme feui...
Programme d'une identification sous matlab
RésoluBonjour, veuillez m'aider par un programme sous MATLAB sur l'identification par Wiener et hammerstein d'un système multi-non linéaire..
Javascript - problème de scan
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de créer un petite lightbox. J'utilise fckeditor pour mettre en ligne mes articles, et comme je suis fainéant, je n...