Les discussions

Help bourrage papier canon mp 6850

Bonjour, J'ai un bourrage papier sur ma canon mp 6850, je vois à peine la feuille, je faisais une impression recto verso quand cette feuille est r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nath41260

Services web hp

Bonjour, J'ai une imprimante Hp multifonction (color Laser jet pro MFP M177fw) Depuis février environ je ne parviens plus à utiliser la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jeannets

Comment relier mon pc à mon photocopieuse kyocera?

Bonjour, Comment relier mon PC à une photocopieuse Kyocera?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
glg29

Imprimante hp deskjet 2600

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ajimu

Bonjour

j ai un probleme d imprimante Canon pixma MG 3150 avec pour faute P07 et la doc canon ne donne pas d explication pour ce type de faute. Quand j es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
peuplecameleon

Touche espace hp - envy 13-ah0007nf

 Résolu

Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Malaris8

Parametres des fonction d'extension du touch pad

Bonjour; Comment configurer les paramétrés des fonctions d'extension de mon "Touch Pad" de mon laptop Toshiba TETRA A50-A-170. Quelqu'un peut -i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jyb

Ma souris a disparu

Bonjour, La souris de mon pavé a disparu je ne peux plus utiliser mon ordi c'est un hp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Imprimante hp envy 5543

Bonjour mon imprimante hp envy 5543 n, imprime plus le haut de la page

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jeannets

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

 Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa

Canon pixma mp130 erreur de service 5100

imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que ...

86 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Marine17840

Clavier

bonjour une fois sur 2 ou3,mon clavier ne s'allume pas (j'ai un ordi fixe) et donc j'utilise le clavier virtuel .

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Imprimer en wifi depuis un pc wifi

Bonjour, Après une recherche sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème. -Brother HL 1210W branchée en wifi à la Freebox révolutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
colle

Refus d'entraîner les feuilles par mon imprimante canon g2411

Bonjour* Mon imprimante canon pixma g2411 refuse depuis un moment d’entraîner du papier pour mes impression. Souvent je suis obligé de tenir les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Les touches ne correspondent plus

Bonjour, j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yessine_hamroun

Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675

 Résolu

Bonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Driver

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

 Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Problème splitter

bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jee pee

Plus d'impression en noir canon 6051

Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que mainte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Compatibilité ulead photo express et imprimantes canon selphy cp910 et cp1300

Bonjour, Sur une ancienne imprimante Canon Selphy CP910 j'imprimai des photos que j'avais "personnalisées" sur mon ordinateur avec le logiciel : Ulea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Hp deskjet 3070a n'imprime plus

Bonsoir, Mon frère me dit avoir tenté un nettoyage des buses avec un produit dédié et ça n'a rien changé , son imprimante n'imprime plus rien. Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
letmoi

Lenovo ideapad tactile fou

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Shinratensei

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Hp scan de documents en pdf

bonjour Depuis que adobe reader a supprimé son application mon imprimante hp F375 ne scanne qu'en photo jpeg. et une document par page. le centre de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
samigtx1459

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

 Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Mon imprimantye wifi n'est pas reconnue

Bonjour à tous, Après avoir dû changer ma box qui avait grillé avec l'orage, mon imprimante wifi n'est pas reconnue . Je ne sais plus du tout commen...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
nobeline

Imprimante gprs psc 1110

Bonjour, Je veux installer mon imprimante sur ordinateur portable.mes n ayant pas de cd installation. Comment il faut faire .j est Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Comment imprimer sans la cartouche noire ?

 Résolu

salut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
wassim

Refus du système de faire fonctionner l'imprimante

Bonjour, le système big sur (os 11) de mac refuse mon imprimante canon MG5250. que faire? suis-je contraint de changer d'imprimante alors qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Souris qui ne démarre pas au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise un combo clavier et souris Cooler Master depuis quelques années maintenant (Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB). S...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Thibault_snm

Réformateur la caisse

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à re faire tout sur la caisse car je l’ai acheter mais reste toujours à 0 quand on j’appuie sur les touche merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Galou62

Casio a se s100

Bonjour, je viens acheter 1 caisse enregistreuse casio se s100 d occasion. Il n y avait pas de carte de lors du premier achat. Je dois acheter 1 car...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Galou62

Comment trouver mot de passe imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp Envy 5640 et je souhaite pouvoir imprimer depuis mon téléphone. Hors mon téléphone me demande le mot de passe de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
cavmon

Erreur e09 casio se-s100

Bonjour, Il y a quelqu’un pour me dire sur Casio SE S-100 Error E09 svp.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
apatride

Problème impression wifi suite changement box internet

 Résolu

bonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
nobeline

Problème de connection sans fil

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc portable et mon imprimante HP Envy 4500 : sur mon pc elle apparaît hors connexion et lorsque j'al...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
glg29

Suite click droit sur icone bureau, menu déroulant inutilisable.

Bonjour. Après clic droit sur bureau ou icone raccourci, le menu déroulant est balayé par une ligne verticale permanente ne permettant aucun choix po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bigredebougre

Enlever le mode exam d'une casio graph 35+ e

Bonjour, J'ai fais la manipulation qu'il fallait pour réussir à l'enlever mais seulement cela ne fonctionne pas. Est ce que vous pourriez me do...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Amand

Logitech c920 ou c922 pro pour du streaming dessin? besoin de conseils ! ^^

Hello tout le monde ! Alors voilà je suis artiste peintre professionnel et j'ai décidé de faire du streaming durant mes longues heures de travails. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
clets

Connection wifi

Bonjour, Impossible de supprimer le message code erreur: 0X83C0000A NOS_LOADER_APP Chaque fois que je branche mon imprimante HP ENVY4500 il apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bazfile

Scan epson sans encre possible ?

Bonjour, puis je scanner un document pour le transférer, sans encre chez Epson.XP-422 423 425 Comment ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
seb77150

Manuel d'utilisation caisse enregistreuse electro calcul ec 24-48

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation pour une caisse enregistreuse ELECTRO CALCUL EC 24-48 si quelqu un peu m aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, il y a deux semaines je me suis acheter un ordinateur portable, un msi modern15 a10m-464 xfr, et cet après-midi, il a cesser de fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

J'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vi

Bonjour, j'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vient le problème merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Impression impossible brother dcp-195c

Bonjour J'ai une "vieille imprimante" qui n'a pas servi depuis quelques temps ,récemment j'ai racheté du papier et de l'encre (mon imprimante est une...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Hp deskjet 2540

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet, j'ai tout modifié sur mon PC mais pas sur mon imprimante et je ne sais plus comment on fait. je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
madmyke

Imprimante canon mg3650s problème d'impression

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante de chez Canon ( la Mg3650s) et j'ai de gros problème d'impression, il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Noglod

Touche @

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jean
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000