Les discussions

Imprimante pour senior

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une imprimante toute simple qui ne fait que copier ce qui apparait à l'écran et photocopier un document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
PATACHON

Driver pour imprimante hp desjet1125c

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Impression très très ralentie depuis quelques temps - comment puis-je me dépanne

Bonjour, l'impression que ce soit en photocopie ou autre est très très ralentie - y a t il un moyen de remédier au problème ? merci pour les réponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème imprimante canon mx 495

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jmarion3

Souris

Bonjour, ma souris est baladeuse instable donc pendant 1 s ou 2 ce qui entraine à l'instant du clic l'ouverture ou autres effets négatifs non désir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Epson workforce wf-2860

Bonjour à tous, J'ai une Imprimante multifonction EPSON Workforce WF-2860 Tout d'abord elle consomme beaucoup d'encre et les cartouche son à changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jfmimi

Dell vostro v131 ecran hs

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Daaze

Clavier ne peut pas démarrer (code 10)

Bonjour, Le clavier de mon pc portable acer v nitro s'est subitement arrêté de fonctionner. Il est toujours rétro éclairé, et les touches FN+ touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Ggaetann

Je n'arrive pas à trouver le mot de passe pour le wi-fi hp

Bonjour, Mon ordi nd fonctionne plus. J'ai besoin de scanner en Wi-Fi direct. Je dispose d'une imprimante hp m28. Je n'arrive pas à trouver le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee

Canon mx925

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire. Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jp-3514

Imprimante epson xp 405

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
claude

Clic droit qui fonctionne aléatoirement

Bonjour, Depuis assez longtemps, le clic droit de ma souris marche quand il veut... Parfois oui, parfois non, que ce soit sur le bureau ou dans n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fabul

Brother dcp j4110dw / menu en panne

Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fredau07

Ecran hp w2207h

Bonjour, j'ai trouvé un écran HP ... dans une brocante mais après acquisition J'ai remarqué que l'écran s'affiche mais avec genre des parasites ( l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630

Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

1536 dngf hp , voyant fixe au démarrage

Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jeannets

Scanner

 Résolu

bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Galactica

Scanner avec une epson xp 215

bonjour, quelle est la marche a suivre pour numérisé des documents sur l imprimante Epson xp-215

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
so

Pb touch pad asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Terinavo

Problème résolution 4k 120hz sur pc

Mesdames, Messieurs, Bonjour Voilà, j'ai un problème s'agissant de l'affichage de ma télé. Il s'agit d'une LG OLED BX G-Sync que j'ai relié à une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu

Ecran pc reconnu en dvi mais pas en hdmi

Bonjour à toutes et à tous. J'ai passé une après midi entière a essayer de régler mon soucis, vraiment sans aucun succès. Confguration : Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
epango

Panne canon mg 2950

Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Problèmes impression tableau avec nouvelle imprimante ts 3350

Bonjour, Cette nouvelle imprimante imprime le reste, sauf les tableaux

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Imprimante fonctionne pas

Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Les combinaison du clavier

Bonjour, j aimerais savoir tout les combinaison du clavier j en ai besoin SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Droopy-76

Numérisation et téléchargement.

Bonjour, J'ai un pc et une imprimante Epson WF-8040. A partir de mon téléphone je numérise mes documents et les envoies par courriel. Par la suite j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
So

Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection

Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jjaco

Touches

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Pourrais je avoir de l'aide Je possède un Lenovo Yoga Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Icones sur le bureau avec une croix blanche ds un cercle rouge

 Résolu

Bonjour Que signifie cette croix en bas à gauche de certaines icones du bureau ??? je suis sur Windows 10 -- merci de m'aider ..J'en ai besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
xama18

Seul mon clavier fonctionne

Bonjour, Au démarrage de mon PC,seul mon clavier semble répondre car les lumières s'allument mais ma souris,ma tablette graphique et et mon écrans ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Kcaouette

Comment changer de source sur pc

Bonjour, Je voudrais jouer a ma ps4 sur un écran acer . J'ai branché ma ps4 sur le port hdmi1 de mon écran sauf que je ne sais pas comment changer d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
cristali

Installation pilote epson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jmarion3

Ma touche "à" ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche " à" de mon clavier ne fonctionne plus ... J'ai déja essayé de changer les langues du clavier, ca ne fonctionne pas. J'ai égalem...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Barre blanche horizontale

Ayant souvent remarqué les réponses des membres de CCM lors de mes recherches dans le monde l'informatique, dans lequel je suis très loin d'être un ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
haende

Panne de scaner sur imprimante hp 2130

Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
superbarnis

Impression "double"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jeannets

Aide de telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger tap touche de façon gratuite mais je n'arrive pas à le faire. on me propose toujours la version d'essai. aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke

Cartouches de toner compatibles

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
axel_8410

Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Technoinfo

Lenovo

Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Ecran qui clignote

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise

Hp tango > noir n'imprime plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
IPV0302

Pc clavier alphanumérique bloque

Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franca

Imprimante

 Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

[stream-twitch-obs] problème de décalage son/image

Bonjour à tous =) Je viens vers vous car je suis assez désemparé. Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalag...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scan: Canon MG5750 . ce matin avec le Logiciel: U scan utility , il m'indique après avoir cliqué sur Scan Gear, on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
johnnyplanson

Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui

bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000