Les discussions
"no signal" sur mon deuxième écran
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un deuxième écran avec un cable display port to hdmi pour le relier à ma carte graphique mais l'écran n'affiche ...
Touches azeruiop qui bug
Bonjour, Récemment mon ordinateur a un problème, en effet, les touches azeruiop ne marchent plus mais marchent quand même un peu quand on appuie é...
Probleme de numerisation
Bonjour, Mon imprimante Canon MG3650 S ( elle est réçente) fonctionne bien , mais je peux pas numériser un document? Pourrais-je avoir quelqu'un qui...
Cartouches vides
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ? Merci
Écrans dupliqués
Bonjour. en fait j'ai un ordinateur et deux écrans. J'ai fais le branchement donc un câble VGA sur mon ordinateur croisé et deux prises VGA sur chac...
Configuration de trois écrans (une télé et deux moniteurs)
Bonjours, Voilà j'ai un petit soucis je possède actuellement trois écrans qui sont branché a mon ordinateur l'écran de la télé et deux écrans sur...
Problème application scanner (microsoft store) : scan seulement en noir et blanc
Bonjour, Lorsque j'utilise l'application Scanneur de Microsoft (Microsoft Store), la photo (en couleur) apparaît en noir et blanc, aussi bien dans ...
Pilote pour zenorich ab-t88
Bonjour, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante thermique de marque Zonerich AB - T88 dont j'ai perdu le CD qui contien...
Clavier qui n'écrit plus
Bonjour, J'ai un sm-w700nzkaxef et le clavier n'écrit tout simplement plus j'ai déjà essayer de regarder d'autre forum (touches filtres, désinstal...
Plus de touchpad
Bonjour, Je ne peux plus utiliser le touchpad. On dirait qu'il a disparu. Ordinateur portable Packard Bell Easynote ENLG71BM
Problème de scanner
Bonsoir, un problème qui perdure dans le monde de l'informatique. J'ai récupéré une imprimante scanner stylus Epson cx5400. Branchée, reconnue sans pr...
Clavier virtuel
Bonjour, Je n arrive pas a enlever le clavier visuel et mettre le clavier normal Mon écran est noir .merci de m aider
Deuxième écran (image qui ne s'affiche pas)
Bonjour, J'essaye actuellement de brancher un deuxième écran, j'ai un problème qui m'affiche "HDMI Gestion Alim" J'ai essayé de le changer de port...
Acer e5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...
Message s’affiche "hors tension"
Bonjour, J’imprimé avec mon hp photomart B 210 et au bout de 2 pages s’est arrêté, j’ai sorti un état de l’imprimante, elle est connecté tout sembl...
Quoi acheter
Bonjour! J'ai des problèmes de tendinites liés à la souris. On me suggère l'utilisation d'un touchpad mais je ne connais vraiment rien là-dedans. Tell...
Carte "carte graphique" en commandant sur materiel.net
Bonjour J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6 A quoi ça sert?...
Demande de renseignement
bonjour je posséde deux imprimantes et je voudrais les donner à une association qui a un portable windows vista 3 go nom de l'ordinateur pc de toshib...
Recherche de pilote
Bonjour, Je recherche le ou les pilotes pour cette webcam Logitech QuickCam Zoom V-UW21 USB Merci.
Scanner ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...
J'aimerai savoir comment activé ma webcam intégrée ordinaateur lenovo
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam intégré
Débouchage buses imprimante canon
Bonjour, Malgré 4 nettoyages de buses, je n'arrive pas à débloquer la bleue et la BK. Que faire ? A force de faire des nettoyage le niveau d'encre b...
Canon mg5750
RésoluBonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...
Epson xp 442
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches mais je n'imprime plus que du noir. Je voudrais vérifier si j'ai bien retiré les languettes à chaque ca...
Ou je trouve la touche esc sur un pc
Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Quels sont les tops meilleurs écran 4k 60hz?
Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...
Pc qui s'allume mais écran noir
Bonjour, J'ai mon PC portable Lenovo T410 qui s'allume mais l'écran reste noir, comme s'il était rétro-éclairé. Je le branche via une prise VGA su...
Imprimante brother dcp 585 cw ne recoit pas l'ordre d'impression
Bonjour mon imprimante fonctionne très bien sur mon ancien ordi HP fixe, mais pas sur le portable ACER que l'on vient de me donner. Pourtant ils fonct...
Conseil achat écran
RésoluBonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...
Scanner
Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ou l'écran est cassé je ne vois même pas un quart donc je l'ai branché à un ordinateur externe Packard Bell dé...
Impression des accents
Bonjour Mon imprimante HP envy 4507 refuse d'imprimer :les accents aigus, les accents graves,les symboles euro,les diphtongues Que peut on faire , ...
Tablette lenovo bloc écran endommagé
Bonjour, Ma tablette lenovo Dolby a reçu un choc, elle s'allume et semble fonctionner mais l'écran reste noir. Je n'ai pas accès au numéro de séri...
Message porte ouverte sur hp envy 6200
Bonjour, Impossible d'enlever le message "porte ouverte " sur mon hp envy 6230
Mon clavier ecrit nimp
Bonjour, mon petit frere s'est amuser a appuyer sur plusieurs touches en meme temps et maintenant meme les touches ctrl ecrivent autre chose, je p...
Touche clavier et souris
Bonjour, depuis quelques mois quand j'allume mon pc portable les touches de mon clavier fonctionne une fois sur 2. C'est à dire que je suis obligé de ...
Erreur e-01
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. En plus de erreur E-01 elle affiche consultez votre documentation 000041. J'ai tout essayé, remise en ...
Imprimante brother mfc j5910 dw
Bonjour, l impression couleur et noir est défectueuse beaucoup de trait blanc sur la feuille test hors je viens d'user 3 jeux de cartouches origina...
Application
Bonjour, il n'y a plus l'application visia pour installer ma camera ref 123288 une autre est il dispo
Impression de caracteres types hieroglyphes avec mon imprimante xerox b205
Bonjour Des ecritures types hieroglyphes s'impriment sur le haut de mes impressions avec mon imprimante Xerox B 205 .. Pourriez vous m'aider SVP...
Problèmes pour scanner
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...
Reset
Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre mon imprimante est une epson xp-530 ou alors j ai le logiciel wic reset...
Son moniteur
Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...
Imprimante scanner mouline en mode "document" hp envy photo 7134
Bonjour, Quasiment un an tout juste après son installation, le mode numérisation de l'imprimante HP envy photo 7134 mouline lorsque je sélectionne...
Comment nettoyer dégat d'encre imprimante numériseur : canon mg2120
Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur comment et avec quoi nettoyer un dégât d'encre dans le compartiment de notre imprimante et numériseur ...
Écran blanc avec des lignes de macbook air
RésoluBonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...
Comment retrouver le clavier azerty
RésoluBonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider
Écran aoc
Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...
Problème trace toner sur les bordures du papier brother mfc-l3750cdw
Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...
Scanner un cliché de radiologie
Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...