A voir également:
- Touche f10 f11 f12 ne fonctionne plus mac
- Fn+f10 - Meilleures réponses
- Activer touche f11 - Meilleures réponses
- La touche F10 et F11 ne fonctionne plus - Forum - MacOS
- Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus ✓ - Forum - Clavier
- Probleme avec touche clavier f11 f12 . f1 f2 ✓ - Forum - MacOS
- Touches F10, F11, F12 ne fonctionnent pas - Forum - Clavier
- Mes touches f10 f11 et f12 ne fonctionnent plus ! - Forum - Clavier
13 réponses
jmwurth
- Messages postés
- 2923
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2013
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Psyper
Psyper
Afficher les 85 commentaires
Signaler
jujuam
Merci beaucoup pour votre aide, par contre je ne comprends pas pourquoi mais je dois refaire régulièrement cette manipulation, car la touche se désactive..
Signaler
S
Moultes merci à toi !
Signaler
daniel
merci beaucoup je n'y serai jamais arrivé sans toi
Signaler
cherchmidi
BRAVO à "Djamal", cela date de 2012 je crois et ça solution fonctionne toujours. Dépanné.
Signaler
spitfe
efficace
nourdinea
Bonjour ,
merci pour la solution qui fonctionne mais à chaque fois que je redémarre mon pc il faut recommencer la manipe. Y a t il une méthode permanente pour régler le problème .
merci pour la solution qui fonctionne mais à chaque fois que je redémarre mon pc il faut recommencer la manipe. Y a t il une méthode permanente pour régler le problème .
PatrickD39
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2014
Bonjour,
Est-ce que cette astuce fonctionne aussi pour le même problème avec les touches Ctrl, sur un ASUS également? Elles fonctionnent de façon très occasionnelle et ce n'est pas très pratique.
Est-ce que cette astuce fonctionne aussi pour le même problème avec les touches Ctrl, sur un ASUS également? Elles fonctionnent de façon très occasionnelle et ce n'est pas très pratique.
melou
Moi, ca m'est arrivé avec un Toshiba. J'ai enlevé la batterie environ 15 minutes puis je l'ai remise. Après le redémarrage, ca a remarché normalement.