Les discussions
Comment faire pour utiliser la touche print ecran sur une imprim
Bonjour, Comment faire pour utiliser la touche print écran du clavier pour commander l'imprimante sur une liaison par usb imprimer un programme sous...
J'aimerais changer la lumière de mon clavier
RésoluSur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...
Calculatrice ti 82 changer de contraste
Bonjour, mon écran de calculatrice est tous noir bleu j'ai besoin d'aide je trouve pas la flèche vers le "bas" sur ma calculatrice c'est une TI 82 ...
Je ne peux plus imprimer
Bonjour, Mon PC Acer est connecté à une imprimante Epson Stylus SX130. Seulement, je l'ai remis en état d'usine et depuis, je ne peux plus l'associ...
Maj de windows 10 : touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Suite à la MAJ (automatique, je n'ai rien demandé) de Windows 10, je rencontre le même problème que lorsque je suis passée de W8 à W10 : ...
Tâche de dissolvant sur iphone 6
Bonjour à tous, J'ai un iPhone 5 et j'ai malencontreusement renversé du dissolvant sur l'écran, j'ai essuyé directement après mais des tâches plus so...
Comment déverrouiller clavier du lenovo
Bonjour, Par accident j'ai cliqué je ne sais pas sur quelle touche et cela à verrouiller mon clavier un message s'est affiché mais je l'ai fermé san...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un portable Toshiba, et depuis 3 jours j'ai la souris qui est un peu fofolle, quand je veux cliquer sur quelque chose, elle va trop ...
Réinstaller imprimante
BONJOUR comment reinstaller epson stylus SX445W les icones s'affichent pas l'imprimante dans le paneau de configuration merci pour votre aide
Écran 22" k222hqlbd sans port audio
Bonjour, J'aurais aimais savoir s'il était possible de faire passer le son d'un jeu ps3 à travers un casque, et tout cela avec un ecran sans port ...
Ma tv lg s'allume... puis s'éteint
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG. Depuis 2 jours, ma TV LG s'éteint puis se rallume tout seul... Et je ne comprend...
Driver copieur canon 2420
Bonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...
Ma touche "8" du pav. num. ne répond pas !
Bonsoir, Mon clavier est assez récent (1 an) et n'a ni poussière, ni liquide renversée et pas cassé. J'ai déjà eu ce soucis et je sais même pa...
Pilote windows 8 pour epson stylus sx515w
Je recherche un pilote (driver) pour pouvoir utiliser mon imprimante avec mon nouveau pc portable. Je n'ai plus le cd non plus et sur le site de Espon...
Impossibilité d'imprimer
Bonjour, Lorsque je demande une impression d'email ou d'une page au format pdf, une fenêtre s'ouvre sur le côté gauche, avec une case "Enregistrer" e...
[ecran laptop] - résolution maximale/limite ?
Bonjour J'aimerais comprendre le fonctionnement de la résolution maximum des écrans. Ma demande concerne un PC portable Samsung RC530-01. Je sou...
Recopier un programme (casio graph 25+)
RésoluBonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...
Touchepad, le clic droit de fonctionne plus.
Bonjour à tous, D'habitude j'essaie de me débrouiller seul en posant ma question directement à Google et en consultant les divers forums. Et en gén...
Clé bluetooth fait planter clavier et chrome.
FerméDepuis quelques jours mon clavier faisait planter mes navigateurs, chrome, ie , mozilla. Redémarrage pc nécessaire et encore pas toujours. Nett...
Dalle pc asus
Bonsoir, voila j'ai un pc asus K70IC (17,3") ma dalle est cassée dans un coin en bas et a un grand trait qui "coupe l'ecran", je voudrais la changer d...
L'imprimante tout en un photsmart serie 3100 ne scanne plus
Bonjour, l'imprimante en référence ne scanne plus les documents sous Vista mais fonctionne très biens sous Xp. Auriez vous une solution? Remerciemen...
Utilisation imprimante
Bonjour, j ai perdu le mode d emploi pour l utilisation de mon imprimante canon pixma mg 2450 je voudrai savoir comment scanner un document merci ...
Comment imprimer 4 pages/feuille en recto vervo ?
Bonjour, Savez-vous comment imprimer 4 pages par feuille en recto verso avec Adobe Reader et une imprimante recto/verso automatique ? J'y arrive a...
Je n arrive pas a désactiver le clavier virtuel
Bonjour Je n arrive plus à utiliser le clavier du pc puis que le clavier visuel c active et je ne trouve pas pour le désactiver Merci
Tache de colle sur ecran ordinateur portable
bonjour j'ai mis de la colle forte sur mon écran d'ordinateur es ce que vous auriez des solutions merci
Imprimante bas prix.
Bonsoirs, Je pensais acheter une imprimante demain. Petit prix. Pour scanner mes dessins et les imprimer. Pour imprimer quelque image en noir ...
Hd 7970 gigabyte
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 3 écrans avec ma carte graphique ? j'ai testé : 1x hdmi 1x minidisplay to hdmi 1x minidi...
Qu'es-tu vers alerte depuis un ipad
Bonjour, J ai trouve il suffit de cliquer sur le globe du clavier et passer en francais 3 jours de galère et aucune réponse sur les forums,vive la...
Bonsoirs jais netoyer mon clavier etein et il marche plus merci
bonsoir mon clavier ne marche plus jais du désactivez quel que chose mais quoi je les nettoyé etein avec une lingette et plus de lettre et plus de chi...
Mon imprimante n'imprime plus !!!
Bonjour tout le monde, voià ma situation: lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas ! Enfin si, mais la page est bl...
Que pensez des cartouches de toner compatibles?
Il faut que je rachète des cartouches de toner pour ma Brother MFC 9140 CDN, donc des cartouches TN 241 déclinées en noir, jaune, rouge et bleu. Elles...
Canon pixma mg 2900
Mon imprimante sur réseau me dit ce message: Imprimante ne répond pas. Et ne le voit pas sur le réseau!! J'ai aussi perdu mot de passe et oubliée su...
Probleme de conection
Bonjour, on ma ofert une imprimante de marque brother ref dcp330c tout fontion tres bien sauf le scanque doit je faire pour pouvoir scaner svp merc...
Probleme imprimante
Bonjour, j,ai une imprimante hp deskjet 1510 et un pc qui n,a pas un compartiment pour mettre un cd concernant l,imprimante merci dites moi ce que je ...
Montre sur le tableau de mon ordinateur
je ne trouve pas le bouton pour faire apparaitre la montre sur le tableau de mon ordinateur
Imprimante xp 425
Résoluquel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Imprimante dell n'imprime plus en noir !!!
Voilà après une photocopie ,mon imprimante Dell n'imprime plus en noir (les couleurs s'imprime mais sans noir). S'il vous plaît aidez moi.
Comment installer une imprimante fax epson
Bonjour à tous ,j'ai acheter une imprimante fax epson mais je n'arrive pas à l'installer ,dès que je branche le cable sur une prise du telephone toute...
Souris bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v11 Touch que j'ai acheté en mai 2015. Il se fait que depuis que je l'ai acheté la sour...
Mon pc ne capte aucun signal hdmi
RésoluBonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...
Imprimante stylus sx 130
Bonjour, Mon imprimante me met un message "erreur d'impression" . Il semblerait qu'elle n’entraîne pas le papier. Qu puis-je faire ?
Ma souris ne marche pas sur mon nouveau pc
Bonjour, j ai acheter un pc asus et j aisaye d y utiliser ma souris mais elle ne se fait pas detecter alors que sur mon ancien pc qui n est pas un a...
Problème avec souris wireless mobility lab
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...
Problèmes cartouches hp photosmart 5380
RésoluBonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...
Qwerty et azerty
RésoluBonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...
Activé ma webcam
Bonjour, comment réactiver sa webcam,car je n'arrive plus a m'en servir....merci de répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Probleme hp webcam 2mp
Bonjour, apres une mise à jour je n'arrive plus a utiliser ma webcam. quand j'essaye de mettre le pilote a jour dans gecionnaire de peripheriques i...
Problème de webcam
Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g series.et je pense que la webcam n'est pas intégré.Sos s'il vous plait
Cordon d'alimentation
Bonjour, J'ai perdu le cordon d'alimentation de mon imprimante HP ENVY 4508 lors d'un déménagement. Quelqu'un sait il où en trouver un autre. J'ai dé...