Les discussions

Pilote scanner imprimante epson stylus sx110

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour le scanner de mon imprimante espon stylus sx 110, quand je prends celui sur le site d'epson, je me r...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
glg29

Mails

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails sur mac Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dinnozap

Ecran de substitution

Bonjour, Je possède un pc portable (sous Windows 8) dont la dalle est cassée, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un deuxième pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation. Pourriez-vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Probleme cartouche epson stylus sx 115

Bonjour, slt je l'ai acheter y a pas longtemps et j'ai voulu enlever la cartouche noir pour en metre un autre ce que j'ai fait mais l'ordie dit q...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pahlou

Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

Epson sx400

Bonjour, lors de l'impression j'ai des traits pointillés au dos de ma feuille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Probleme d'écran please help me

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon deuxième écran qui est rose sur seulement le 1/4 je ne trouve pas de solution puisque les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
biolibi

Ecran de portable ne s'allume pas

Bonjour, Malgré les lumières de rétroéclairage de mon écran, je n'ai plus rien qui s'affiche. j'ai installé un 2eme écran branché sur la prise VGA ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kobeyjacques

Imp. hp photosmart b110 neuve cart. encre non compatibles

Bonsoir à tous, Mon imprimante était HS, j'ai donc installé une HP PHOTOS.B110 que j'avais en réserve .Elle est neuve jamais utilisée. J'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Problème d'installation imprimante en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante mg2950 à mon iPad ou iPhone. J'ai installé l'application canon et quand je recherche l'imprima...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paran23

Connexion wifi imprimante brother hl-5250dn séries

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une imprimante HL 5250dn et j'aimerai la faire fontionner sur mon wifi perso, existe-il une solution? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam/microphone ne fonctionnent pas - alienware 17

Bonjour, Je possède un alienware 17 sous windows 7 âgé de deux ans. Cela faisait quelques temps que je n'avais utilisé ni le micro ni la webcam in...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Nettoyage clavier ordinateur portable

Bonjour, Voilà je voulais savoir si y avait un moyen de nettoyer le clavier de mon pc portable sans être obligée de le démonter ? Voilà je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Lilou

Tache sur ecran

Bonjour , ce matin mon pc fonctionnait parfaitemment mais apres que jl'ai mis dans mon sac pour aller a la fac et que jl'ai ouvert la bas y'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Firoxyd

Easypix cyber scanner

Bonjour, Fonctionnait parfaitement avec XP. Maintenant, avec Windows 7 pro auquel je viens de rajouter Windows 10, rien à faire par photoimpre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Buenos74

Imprimante hp branché sans fil, hors connexion

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet pro 8600 qui est installée sans fil (WIFI). Jusqu'à dernièrement tout allait bien, mais voilà qu'elle af...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Pdf

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment passer une photo en pdf

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Problèle d'impression avec clp310 samsung

Bonjour. Depuis quelque temps mes impressions se répètent sur la page suivante. L'intensité est plus faible mais les textes sont bien lisibles. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Papy_70

Je n'arrive pas à obtenir "x" sur ma casio graph 35+e

Bonjour, Je suis en Première S et je rencontre des difficultés sur ma Casio Graph 35+E. A la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive pas à ob...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
quent217

Clavier souple urbanfactory:touches innactive

Bonjour, J'ai "acheté" sous peu un clavier souple Urban Factory cependant les touches directionnelles "gauche" et "haut" ne fonctionne pas alors ...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Greg

6 touches du clavier bug

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Demande de touch graph 25+pro

Bonjour, Je cherche la touche InvPoissonCD sur ma graph 25+pro merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
quent217

Roulette de touchpad toshiba t130 windows 10

Bonjour,j"ai un toshiba satellite t 130 11u et je vient de passer sur Windows 10 mais la roulette de mon touchpad ne fonctionne pas malgré qui soit ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Fanny

Hp laserjet 1005

Bonjour, Je viens d'installer windows10 et depuis, mon PC ne reconnait plus mon imprimante HP Lasejet 1005 alors qu'il a reconnu HP tout en un psc12...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Taha

Mon pc ne détecte pas mon écran

Bonjour je viens de démonter mon ordinateur pour rajouter 2go de RAM mais quand je le redémarre, mon PC ne détecte plus mon écran. J'ai donc enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zerkow

Imprimante hl 4570cdw - msg erreur impr imposs.40 ??

Bonjour, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, a imprimé puis j'ai eu ce msg Impr. Imposs 40. Etiendre et rallumer Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cedrick403

La webcam et les ports usb arreter apres 20 seconds de demarrage

Bonjour, mon pc est '' hp pavilion 15-e074sk'' core i3 j'ai 2 problème sur mon pc sont la webcam intégrés hp truevision et tous les ports USB ne m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
aymenafrica

Probleme a3 hp officejet 7110 wide format eprinter - h812

Salut , tout le monde j'ai une imprimante HP Officjet 7110 wide elle marché normalement elle imprimé des pages A3 jusqu'à hier j'essaye d'imprimer une...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
said

Pilote d'imprimante lexmark p4350 pour windons 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer avec ma Lexmark, je peux juste scanner? Pourriez vous m'installer le pilote,...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Comment utiliser 1cam.avi

Je veut savoir comment utiliser le logiciel 1cam.avi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
BOUILLE

Brother dcp750 cw

 Résolu

après installation Windows10 je peux imprimer (WIFI) mais impossible de scanner, la connection ne se fait pas! (CC3-205603031F04)

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
moi

Impossible de scanner

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8500A plus. Lorsque je souhaite scanner un document, un message d'erreur apparaît m'indiquant...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Imprimante hp deskjet 3050 j 610 avec windows 10

 Résolu

je ne suis pas capable de scanner ou imprimer avec cable ou sans cable car non compatible

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jeanmarcseye

Problème installation imprimante canon mg3550

Bonjour à tous! voila j'ai un petit souci, j'ai un pc portable samsung windows sans entrée de cd et je souhaites installer l'imprimante canon via l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jeannets

Spouler inactif

 Résolu

Je suis sous Windows 10, j'ai acheté une imprimante compatible EPSON WF-2510 (scan + copieur + fax + imprimante). Le scan et le copieur fonctionnent,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Mon pc ne detecte pas l'impromente

slt tlm voila j'ai un brobleme avec mon imprimente epson dx 3800 , quand je l'instal avec son cd d'origine et quand il me demande de brancher l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
talahiphop

Connection de ma wedcam

j aimerai bien pouvoir connecter ma webcam c170 sur mon ordinateur cela aurait été plus facile avec un CD dans la boite!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tessel75

Problème wifi avec mon imprimante !

Bonsoir! Ma grand mère m'as donné son imprimante EPSON XP-225. J'aimerais la connecter à mon ordinateur, sous windows 10, mais je ne sais pas quel...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Scaner

Bonjour, nous avons deux pc en wifi sur l'imprimante hp 3050 , nous arrivons a très bien imprimer nos document , mais lorsque nous voulons l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Écran pc pour ps3

Bonjour à tous je souhait vous demandez quelques info concernant les écrans Pc car j'aimerai brancher ma PS3 sur un écran Pc mais je ne sais pas le qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jjpot

Adaptateur hdmi/displayport. conversion du signal

Bonjour/Bonsoir, Ma question version courte : Est il possible de convertir un signal Hdmi en DisplayPort, pour qu'il soit lu par un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pepesenin

Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?

 Résolu

Bonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dreugui

Plus de numérisation hp deskjet f4500 depuis window 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé en Window 10, impossible d'utiliser le scanner. Lorsque j'appuie sur le bouton scan de l'imprimante le voyant...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Casio

Bonjour, J'ai besoin que vous me montrer comment enlever mode arrondi dans mon calculatrice s'il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
quent217

Epson stylus dx4800

Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Stylus DX4800 séries, n'imprime plus, elle scan toujours, mais lorsque je lance une impression, la fenêtre de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lexie

Pad ne marche plus

Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur marche bien jusqu'à que le pad se bloque. Lorsque j'utilise une souris externe ça marche mais bon j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Installation imprimante samsung bloquée

Bonjour, Je n'arrive pas un installer mon imprimante Samsung clx 3185w sur mon nouveau Pc portable sous Windows 10. Quand je mets le cd d'install...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Double ecran vga pour ordinateur

Bonjour, J'ai 2 écrans VGA et une tour possédant une connectique VGA et DVID. J'aimerai connecter le 2ème écran sur la tour. Dans un premier ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour scanner sur la f4180 de hp

Bonjour, je n arrive pas a scanner avec la HP F4180

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lokyllis
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000