Les discussions
Désactiver le pavé tactile automatiquement quand je branche la souris avec usb
comment désactiver le pavé tactile de mon pc hp quand je me sers de la souris connectée usb
Référence de dalle d'écran introuvable !
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un HP Pavilion 14-BK002NF. Ce matin j'ai fait tomber mon pc et l’écran est devenu noir. Il y a du son...
Le clavier
Bonjour j'ai un problème avec mon clavier, les touches: A et Q / W et Z / M et , sont permuter comment faire pour le remettre à la normale?
Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
Bonjour, je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran au moyen des touches FN, mon écran est gris, que faire ? merci !
Supression programmes dans calculatrice ti-82
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci
Imprimante brother dcp353c n'imprime plus en noir
Bonsoir à tous, mon imprimante brother dcp353c ne veut plus imprimer en noir, (après avoir changé une cartouche vide) les autres couleurs fonctionnent...
Imprimante laser ?
Bonjour, J'ai une imprimante a jet d'encre mais comme j'imprime max 90 feuilles par ans alors je recherche une imprimante laser multifonction a co...
Problème avec ma mb2050
Bonjour, J'ai récemment imprimé des photos avec du papier ad'hoc. Depuis mon imprimante MB2050 m'affiche systématiquement le code de support 2110 com...
Connexion wifi canon mg5750
Bonjour, J’ai changé de free box et depuis, je n’ai plus de connexion Wifi avec l’imprimante. Je ne peux plus imprimer ni scanner !
Aucune trace de mon touchpad !!!
Bonjour, après une réinitialisation de mon Asus Rog je ne peux plus utiliser mon pavé. J'ai tout essayé (panneau de configuration, FN+F9, paramètre Wi...
Récupération d'imprimantes.
Bonjour à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum. Je me prénomme Nicolas, je suis menuisier... Je suis amateur restaurateur...
Touche d'un clavier
Bonjour, Combien ça coûte pour réparer une touche de clavier. Merci beaucoup
Logitech k330
Bonjour, J'ai un clavier LOGITECH K 330 et la souris. Je l'ai déjà utilisé avec ma TV et aussi sur un autre ordi. Je voudrais maintenant l'install...
Je n'arrive plus à imprimer
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer merci à vous de m'aider
Carré bleu qui s'affiche
Bonjour à tous! Photos jointes J'ai tout d'abord un carré bleu qui s'affiche sur mon écran que j'enlève en appuyant sur le bouton "menu" en bas de...
Souris usb non reconnue
Bonsoir à tous. Depuis cet après midi je chercher à réactiver ma souris qui a décidé de ne plus fonctionner sur mon pc. J'ai vérifié sur un autre o...
Souris clic 2 fois au lieu d'une
Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres, depuis quelques temps, lorsque je clique avec ma souris celle ci clique 2fois au lieu d'une.. Ca m'agace enor...
Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)
RésoluBonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...
Allume témoin teneur
Bonjour j'ai un imprimante de marque LENOVO LJ2400 il allume un témoin sur le teneur il n'imprime pas que je ois faire ? quel erreur ?
Imprimante brother dcp-7065dn ne s'allume plus
Bonjour, Windows 10 m'a demandé de faire une mise à jour de mon imprimante et celle-ci ne semble pas avoir fonctionné. Depuis ce temps, quand je déma...
Problème de luminosité ordinateur portable
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur Lenovo 330S-15ARR et j'ai très vite remarqué un problème de luminosité. Lorsque l'ordinateur est en charge to...
Status monitor sur brother 195 c
Résolubonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP
Installation drivers hp laserjet p2035
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le pilote de l'imprimante hp laserjet p2035 sur win 7 32bits. Je reçois le message : The installation was n...
Hp deskjet 930c
RésoluBonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...
Lexmark mx 317
Bonjour, J'aimerai installer ma nouvelle imprimante LEXMARK MX317 Je n'ai pas de driver ni de lecteur CD sur mon portable, comment faire ?? Merc...
Imprimante hp envies 4500 pas reconnue
RésoluBonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...
Cartouches rechargeables
Bonjour, J'ai une epson et j'utilise depuis une année des cartouches rechargeables et cela fonctionne très bien mais il faut savoir que l'encre est ...
Imprimante mg 2950
Bonjour, Après remplacement cartouche noire trois voyants C, B, et triangle clignotent simultanément 5 fois Et rien ne foncteionne Merci Bernard...
Probleme encre
Bonjour j'ai un message de la cartouche noire qui dit encre vide je mets une cartouche neuve et la j'ai un message qui dit cartouche non détectée je n...
Problème epson xp 315
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson xp 315 avec le lien epson sous windows 8.1. Ca apparaît bien dans les téléchargements, l'imprimante f...
Image webcam à l'envers
Bonjour, en face de ma webcam l'image est a l'envers svp pourquoi merci
Incompatible par region
Bonjour, pas de solution pour le probleme d'incompatibilité des toner par région?
Alignement recto verso aléatoire
Bonjour, Je rencontre un problème d'alignement avec le recto verso de mon imprimante Brother DCP-9020CDW. Le verso est décalé de quelques mm à ch...
Des touches de mon clavier ne marchent pas normalement
C'est bizarre ça concerne les touches : g , h , 1 , MAJ , - , _ , + , , (flèche vers le haut) , .(Suppr) , ç Voici comment réagissent chacune des t...
Comment paramétrer imprimante hp
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante HP, l'ancienne me donnait satisfaction jusqu'à un défaut de préhension des feuilles. Je dois utiliser des cart...
Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe
RésoluBonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Canon 4200f
bonjour j'aimerais installer mon scanner canon 4200F sur mon ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation
Imprimante pénible
Bonjour à toutes et tous, J'ai une imprimante pixma MX920 qui est un peu pénible. En effet, à chaque fois que je l'allume pour numériser des docume...
Problème d'imprimante hp deskjet 670c
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...
Message d'erreur
Bonsoir, Lorsque je scanne un document sur mon imprimante Canon, ce message apparaît : Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossi...
Cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante Hp jet d'encre 1015. Le probléme est qu'après avoir fait qlqs copies, la cartouche noire n'est plus reconnue par ...
Impossible dimprimer en couleur
bonjour lorsque je fais 1 clic droit sur des photos de mon bureau ou celles qui sont dans mon ordinateur; pour les imprimer , elles apparaissent en ...
Scanner de l'imprimante epson xp 442
Bonjour* je fais des scanner de photos et quand je veux les rentrées dans le dossier pas moyen de les transféres le message 'transfére impossib...
Pointeur immobile
RésoluBonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...
Probleme touche ver maj
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et depuis je ne peux plus lock et unlock les majuscules en appuyant simplement sur ma touche ver maj , je suis o...
Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630
RésoluBonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci
Erreur format papier
Bonjour, Erreur format papier sur konica 1680 MF . Je ne peux qu'imprimer une feuille... Je ne trouve pas de solution... Mervi
Refus d'imprimer les caractères en noir
Bonjour Mon imprimante Brother DCP 385C n'imprime plus les caractères en noir. J'ai envoyé un document a un ami afin qu'il l'imprime , sur la sienne ...
Impression sur etiquettr
Bonjour à vous Je voudrai savoir si l'imprimante hp désuet 3632 peut faire des impressions sur étiquettes autocollants. Je voudrai l'acheter mais je ...
Cartouche d'encre
RésoluBonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )