Très vieille imprimante hp deskjet imprime encore mais plus les doc.word
Mon imprimante de 2001 HP Deskjet 5550 series imprime encore parfaitement les doc. issus de mes 2 messageries mais refuse d'imprimer des doc. issus de...
Mon imprimante de 2001 HP Deskjet 5550 series imprime encore parfaitement les doc. issus de mes 2 messageries mais refuse d'imprimer des doc. issus de...
Bonjour, Dans notre bureau, on a 3 ordinateurs fixes, un pc portable et une imprimante , l'un des ordinateurs est branché à un modem wifi, mo...
Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon clavier? Je n'arrive plus à utiliser la tiret et arobas il me met un égale à la place du tiret ou ~ ça à la ...
Bonjour, Ma webcam, testée sur webcamtests.com, fonctionne. Quand je passe au "test en ligne" (sur le meme site), ca ne marche pas ! J'ai essayé sur...
Bonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Lazer jet 2015 il s'allume normalement mais il n'imprime pas. Comment résoudre ce problème s'il vous p...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, à chaque impression, apparaît, en trame de fond, une ancienne lettre (toujours la même) en "grisé"....
bonjour je possède une caméra "L series IP camera" depuis quelques années mais après avoir effectué un reset je ne peux plus l'utiliser il me f...
Bonjour, meme pb avec epson ecotank et 4750 impossible de lancer epson scan 2 et l'appli microsoft ne marche pas pour les ecotank
Bonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...
Bonjour, Je possède 1 imprimante Canon TS8181, j'ai rempli les cartouchesd'encre avec des seringues, lors de l'impression le logiciel me dit que l...
Bonjour, au même prix que me conseillez-vous pour windows 10 ? Le vendeur avait l'air de dire qu'il valait mieux du 1920x1080. En plus il faut pen...
Bonjour Je viens de passer l'aspirateur sur mon clavier de Pc et il ne marche plus ! Impossible de taper une lettre ! Merci de m'aider et résoud...
Bonjour, J'ai eu des problèmes d'encre noire . J'ai nettoyé la buse avec un produit spécial. Tout a bien marché , l'impression est bien repartie , ...
Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...
Bonjour, J ai un message sur mon imprimante retirer les verrous. J ai tout essayé même une nouvelle cartouche j ai enlève le plastique etc... rien à...
Bonjour, Comme indiqué ci dessus ce message bloque mon imprimante. Peut-être s'agit-il d'obsolescence programmée, dans ce cas, est-il possible de...
Bonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...
Bonjour, j'ai un scannerabby fine reader 12.0 sprint et il me met un message d'erreur et je ne sait pas quoi faire avez vous déjà eu ce genre de m...
Bonjour, mon ordinateur reconnait la fonction scanneur mais pas la fonction imprimante de ma Canon MG 2455. Quelqu'un saurait il me dire comment fa...
Bonjour J’ai un ordinateur Toshiba L70A13P devenu un peu lent. Sous windows 10 (migration gratuite depuis W 8) J’ai acheté un disque SSD Kingston ...
Bonjour J ai verse du the sur mon pc portable et ça marche plus comment faire merci
Bonjour a tous, Tout le tout le monde à entendu parler de l'arnaque des cartouches... C est quand l'imprimante dit qu'il n y a plus d'ancre mais e...
bonjour je ne comprends pas les fonctions des touches de mon clavier changent la semaine passée è : je faisais accent et ensuite le e ce qui donn...
Bonjour, il y a quelque temps un ami m'a offert un clavier gamer pour jouer (de la marque havit ref : HV-KB558CM) et j'ai remarqué que certaines touch...
Bonjour, Comment faire les tréma sur le a de hangen en allemand sur téléphone ?
Bonjour, ça doit faire maintenant 1 an que ma touche p ne marche pas, je vous explique : ma touche p marche normalement quand je lance mon o...
Salut, Alors voilà, ce soir j'ai essayé d'installer un double écran pour mon pc sauf que je n'avais qu'un seul port hdmi pour ma CG. J'ai donc acheté...
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment tester un transfo BESTEC pour alimentation EPSON L380.Cette pièce est neuve mais rien ne se passe.Merci...
Bonjour Je souhaite raccorder mon pc portable envy 13 a un écran HP 27er display mais il n'y a que des ports USB sur le pc et sur l'écran de l'hdmi ...
Bonjour, mon imprimante hp 2110 fonctionnait sous win xp , comment puis je l'utiliser sous windows 8.1 ? merci de votre aide
je ne peux plus scanner voici le message: "la numération n'a pas pu se terminer" cette erreur se produit maintenant très régulièrement, quelqu'un ...
bonjours!! voici mon probleme: j'ai recement obtenue une manette de playsatation 4 (dualshock4). Mon but est de la brancher sur mon ordinateurs Win...
J'ai une photocopieuse canon ir2520. Après un éclair lors d'une pluie, il ne fait plus les impressions. Quand je le branche l'ordinateur affiche un ...
Bonjour, voilà j'ai cette imprimante qui n'imprime pas toutes les informations et qui imprime en gris alors que je viens de changer la cartouche noire...
salut , j ai un problème avec l'impression des pièces jointes en effet elles s 'imprimes avec une taille très grandes qui dépasse la page . j 'ai régl...
Bonjour, Pardon pour cette question déjà évoqué mais je n'ai trouvé que des vieux sujets... J'ai mon pc portable et j'aimerais faire un setup avec ...
Mon imprimante "EPSON STYLUS PHOTO RX560 n'imprime pas en recto-verso malgré que la case soit cochée .
Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard j'ai voulu le réutiliser mais au moment de rentrer mon mot de passe lorsque j'appuyais sur une to...
Bonjour, Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installati...
Bonjour, Mon imprimante HP 3830 ne veux pas imprimé et me dit hors connexion . J’ai remarquer que l’imprimante ne détecte plus mon adresse ip de ...
Bonjour, J’aime arrêter d’appuyer sur la touche Fn pour le rétro éclairage du clavier ou volume ... Est-ce que c’est possible ?
Bonjour, Je souhaite nettoyer le clavier de mon PC ( Compaq Presario R3000 ) car certaines touches "bloquent". Y-a-t-il un autre moyen que l'aspira...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3000, malheureusement ma conjointe avait posé ses écouteurs au dessus de l'imprimante et l'extrémité avec l'e...
Bonjour, J'ai un Lenovo. Auourd'hui je n'arrive plus à contrôler ma ponctuation. le tiret se transforme en égal, le = en !...je ne comprends pas...
Bonsoir, Mon unité centrale sort de réparation. Elle est reliée à l'écran avec un câble Hdmi. Ce soir j'ai voulu tout rebrancher, or l'écran ne recon...
Bonjour, Je fais depuis je ne sais quand exactement face à un problème qui m'embête relativement, et qui est le suivant. Lorsque je souhaite imprime...
Bonjour mon imprimante CANON MP140 a soudainement cessé d'imprimer..Par contre elle scanne et photocopie sans problème..J'ai fait un test d'impressio...
Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...
Bonjour, comme indique le titre, imprimante = pompe à fric. Tout le temps en panne, on perd du temps à essayer de la réparer, on rachète des cart...