Pas d'impression, lexmark sur vista, driver?

Fermé
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 27 févr. 2007 à 18:40
fanie2 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 17 nov. 2010 à 17:43
Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas .
Serait ce un driver non conforme pour vista ?
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de télécharger les drivers sur le site constructeur ,j'y suis allé et là il y aurait 1 driver pour l'imprimante et un autre pour le scaner,possible ça qu'il y en ait 2 à télécharger ?
Si oui ,quand ils seront télécharger ,où les mettre svp ???
A voir également:

74 réponses

rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
8 avril 2007 à 21:35
j'ai enfin obtenu le driver,ne pas oublier de supprimer l'ancien avant d'installer le nouveau .
29
Bonjour,

j'ai le même problème avec une lemark x215.

J'ai été voir sur le site, ils ne proposent pas de drivers pour vista. J'ai contacté le service client, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de drivers pour vista, et que ce n'était pas prévu...
Je me suis tourné vers Micro$oft, qui m'a répondu que c'était au fabricant des imprimantes de gérer ce genre de chose.

Je me retrouve donc le bec dans l'eau. Si quelqu'un a une solution...
(je suis sur un réseau d'entreprise, tous les ordinateurs sous xp ont accès à l'imprimante branchée sur le serveur, tandis que je n'arrive même pas à m'y connecter lors de l'installation des drivers xp, avant même qu'il commence l'installation)
0
même problème avec la e120n sur réseau ou usb , c révoltant..........
0
Matt86 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 9
1 mars 2007 à 23:10
un petit up même souci
3
Ci joint une réponse qui devrait satisfaire pas mal de monde puisqu'elle donne des solutions pour beaucoup des imprimantes LEXMARK inopérantes sous VISTA.

Il suffit de remplacer l'option 1200, cité dans l'exemple que je fournis ci dessous, par le modèle d'imprimante recherché. Pour le reste la procédure est identique pour tous


Après moult recherches et un appel chez LEXMARK, j'ai ta et la solution pour tous ceux et ils sont nombreux qui connaissent ce pb, que ce soit pour la 1200 ou une autre.

Pour la 1200

Il faut dans 1 er temps virer l'installation effectuée avec le cd, puisque cette installation n'est bonne que pour XP.

Attention, la désinstallation standard n'est pas suffisante.

Voici donc la procédure à suivre.

1) aller sur ftp.lexmark.com

2) prendre l'option DRIVER
3) selecter INKJET DRIVERS
4) sélecter Cleanup
5) télécharger sur sa machine Vistaclean1200.exe
6) revenir dans menu INKJET DRIVERS (page précédente)
7) sélecter Vista drivers
8) sélecter 32bits
9) cliquer sur 1200
10) télécharger cjr1200EN.exe

Fin de la 1ère étape

Ensuite sur ton ordi,
1) exécuter Vistaclean1200.exe.
2) Débrancher le cable USB de l'imprimante
3) Décompresser le fichier zippé cjr1200EN
4) Lancer l'installation récupérée dans le fichier zippé

Pour les autres imprimantes la procédure est identique, à l'exception du choix de modèle d'imprimante .
3
fanie2 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 3
17 nov. 2010 à 17:43
bonjour, votre explication est exactement ce qu'il me faut aujourd'hui, mais je n'arrive pas a aller sur le site et encore moins télécharger vistaclean1200.exe. Pourriez-vous me donner la solution ? Je vous remercie de votre réponse
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
27 févr. 2007 à 18:43
Est-elle USB ou réseau ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème lexmark x5470 c'est chiant... vive vista!
2
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
27 févr. 2007 à 19:30
Bonsoir,elle est en usb .
1
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
28 févr. 2007 à 20:17
UP,bonsoir une idée pour mon sujet ...
1
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
9 juil. 2007 à 13:50
Bonjour Cmoimimi.....
Pour trouver .... Il faut d'abord chercher..... ensuite il faut aller sur le site constructeur avec les réfences de son matériel.....(tu es le, la mieux placé(e) pour connaitre ces références que tu nous donnes tronquées..)
ton imprimante aprés recherches est une "Optra color 1200"
Et donc les pilotes sont la:
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:117:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com:/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com:/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
Salut
1
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
21 oct. 2007 à 15:30
Bonjour Alixia.....
On va tout reprendre au départ car tout ce que tu as pu écrire montre que tu n'a pas les pilotes.....
1) Dés-installe ce que tu penses avoir installer....
2) Cré un fichier spécial pour l'occasion "Toto" ( c'est un exemple) de façon a le retrouver facilement...
3) Débranche le câble USB de ton imprimante....
3) Va sur le site lexmark pour télé-charger les pilotes Vista pour ta X1270...Pour cela >>>Clique ici<<<
4) Le Logiciel a télé-charger s'appelle cjr1200FR.exe.... Clique sur "télé-charger maintenant"....
5) Une fenêtre s'ouvre.... Clique sur "enregistrer" (pas sur exécuter).... On va te demander ou il faut enregistrer tu réponds dans "Toto" (le nom que tu as mis en (2))
6) Une fois le télé-chargement fini..... Ouvre le fichier "Toto" (ou le nom que tu as mis)
7) Double click sur : " cjr1200FR.exe"..... L'installation va se lancer
8) Lorsque la procédure d'installation le demande ....rebranche le câble USB....
And that complete the game....
@+
1
J'ai exactement le meme problème moi aussi.
0
Je redoute également ce problème car je vais bientôt passer sous VISTA.
J'ai une Lexmark Z35 ?

Et vous ?

Sinon avez vous trouver une solution ?
0
Bonjour Jeannoo

Est-ce que tu as résolu ton problème avec ta Lexmark Z35,pour ton impression, car je suis avec Vista depuis 2 semaines et je ne suis pas toujours capable d'imprimer, c'est vraiment désagréable, va-t-il falloir s'acheter un autre imprimante pour pouvoir continuer à travailler sur Vista.

Une réponse serait apprécié
0
slt jai aussi le meme plm avec ma lexmark 510 "pas de comunication avec l inp
0
Les pilotes des imprimantes lexmark sont entrain de sortir pour la lexmark 510 c'est ce mois ci tout comme la mienne la z605.
0
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si les pilotes vont sortir pour la Lexmark X85 sous Vista car c'est la galère sans imprimante.
Merci
0
il faut pas attendre un pilote pour votre imprimante pour l'installer sur vista

un conseil si votre imprimante fonctionne toujour, alors installer xp et vista sur le mem ordinateur. c'est tres possible.

@+
0
Pareil pour ma P4330. Impossible de la configuer sur vista !
0
bonjour jai un probleme j'ai le vista mais mon imprimant x1190 je ne sais l'installe il me faudrait les driver pour moi l'installe donc un site pour le telecharge merci
0
Salut, j'ai une lexmark X1190 et j'ai téléchargé le pilote pour vista prenium sur le site de lexmark . bon courage
0
bonsoir
Pour revenir a la lexmark x85 qui a trouvé un driver si oui OU et Lequel ...
0
Bonsoir,

j'ai essayer ledriver XP pour lexmark X85Vista n'arrive pas à l'installer mais je ne peux plus le desinstaller non plus
Si quelq'un à un plan sur driver vista

merci
0
meme probleme avec lexmark 6250 et vista je rammmmme mais j imprime pas
0
finalement en attendant j'ai achete une epson ... ca resout pas le probleme mais au moins je peux imprimer
0