Impossible d installer Maginon IPC-100 AC

Fermé
flexi2202 - Modifié par flexi2202 le 3/06/2015 à 14:51
 Belgium - 11 nov. 2017 à 09:58
bonjour a tous

je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC"
je suis sous windows 8.1

j ai brancher la webcam a mon routeur

et j ai ensuite lancer le cd d installation

a présent j ai une fenêtre ou je clique sur détecter la camera , mais rien ne se passe

j ai comme parefeu comodo es ce lui qui bloque le bazard


merci de l aide
A voir également:

57 réponses

Bonjour, je viens juste de l acheté chez aldi au prix de 30€
J ai chercher aussi pour l installé, je n avais pas bien compris le système, mais maintenant tout fonctionne sans problème en wifi.

Donc premièrement
1 Branchez la caméra sur votre routeur, la caméra sur le secteur.
2 installé le cd en cliquant sur sofware
3 allez rechercher l icone de la caméra sur le pc et cliqué dessus
4 une fois le programme ouvert démarré la recherche ou détecté la caméra sur le réseau
5 souligné votre caméra détecté et cliqué sur installation
6 choisissez le modèle de la caméra donc le ipc-100AC puis ok
7 si tout va bien vous allez avoir le choix entre 3 possibilités sélectionné celui conseillée
8 là, mettez le nom de votre réseau que vous vous connectez sur internet via le routeur, puis la région europe, le crypage de votre routeur wifi ( c est indiqué dans la grande case blanche avec toutes les données ) et puis terminer mettez la clé qui vous permet de vous connectez sur le routeur pour internet.
9 enregistrez vous sur supra space afin de vous connectez sur le site afin de faire fonctionner votre caméra, donc trouvez un nom d utilisateur exemple ( leroidesamateurs ) et trouvez vous un mot de passe et répétez le en dessous puis ajoutez une adresse email pour obtenir un nouveau mot de passe si vous l oubliez un jour.
10 une fois que vous avez tout fait, vous aurez un message comme quoi c est enregistré et vous aurez même le lien en dessous pour aller sur le site ( http://www.supra-space.de/Welcome ), vous cliquez dessus et là vous aurez cas vous inscrire avec le nom d utilisateur que vous aurez mis et le mot de passe que vous aurez ajouté
11 vous cliquez sur la caméra et sur l oeil pour voir via la caméra.

J espère que c est assez clair, je ne peu pas mieux faire :-)
16
c'est clair merci,mais je n'arrive pas a voir lacaméra] de mon-reseaux-sans-fil-wireless-networks gsm] ,dit qu'il faut des mises a jour ,je dis ok ,mais n'arrive pas a les /download/telechargertélécharger
0
Idem pour modèle ipc 250 de chez Aldi.
0