Impossible d installer Maginon IPC-100 AC

flexi2202 -  
 Belgium -
bonjour a tous

je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC"
je suis sous windows 8.1

j ai brancher la webcam a mon routeur

et j ai ensuite lancer le cd d installation

a présent j ai une fenêtre ou je clique sur détecter la camera , mais rien ne se passe

j ai comme parefeu comodo es ce lui qui bloque le bazard

merci de l aide
A voir également:

57 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

L'installation et la détection d'une webcam Maginon IPC-100 AC sous Windows 8.1 posent problème lorsque le bouton Détecter la caméra reste inactif et que le pare-feu Comodo semble bloquer l'opération. Plusieurs réponses proposent d'utiliser le logiciel fourni pour détecter la caméra sur le réseau après l'avoir branchée au routeur et redémarrée, puis de sélectionner IPC-100AC et de suivre l’installation. Des réponses complémentaires signalent des symptômes fréquents tels que l'absence d'icônes et des messages d'erreur ('THERE ARE NO ITEMS TO SHOW'), avec des solutions variables selon le matériel et le réseau. En dernier lieu, certains évoquent l'utilisation d'un autre logiciel de détection ou la vérification des paramètres réseau et du firmware du routeur, sans garantie de compatibilité universelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
didier2000

Bonjour, je viens juste de l acheté chez aldi au prix de 30€
J ai chercher aussi pour l installé, je n avais pas bien compris le système, mais maintenant tout fonctionne sans problème en wifi.

Donc premièrement
1 Branchez la caméra sur votre routeur, la caméra sur le secteur.
2 installé le cd en cliquant sur sofware
3 allez rechercher l icone de la caméra sur le pc et cliqué dessus
4 une fois le programme ouvert démarré la recherche ou détecté la caméra sur le réseau
5 souligné votre caméra détecté et cliqué sur installation
6 choisissez le modèle de la caméra donc le ipc-100AC puis ok
7 si tout va bien vous allez avoir le choix entre 3 possibilités sélectionné celui conseillée
8 là, mettez le nom de votre réseau que vous vous connectez sur internet via le routeur, puis la région europe, le crypage de votre routeur wifi ( c est indiqué dans la grande case blanche avec toutes les données ) et puis terminer mettez la clé qui vous permet de vous connectez sur le routeur pour internet.
9 enregistrez vous sur supra space afin de vous connectez sur le site afin de faire fonctionner votre caméra, donc trouvez un nom d utilisateur exemple ( leroidesamateurs ) et trouvez vous un mot de passe et répétez le en dessous puis ajoutez une adresse email pour obtenir un nouveau mot de passe si vous l oubliez un jour.
10 une fois que vous avez tout fait, vous aurez un message comme quoi c est enregistré et vous aurez même le lien en dessous pour aller sur le site ( http://www.supra-space.de/Welcome ), vous cliquez dessus et là vous aurez cas vous inscrire avec le nom d utilisateur que vous aurez mis et le mot de passe que vous aurez ajouté
11 vous cliquez sur la caméra et sur l oeil pour voir via la caméra.

J espère que c est assez clair, je ne peu pas mieux faire :-)
16
doris

c'est clair merci,mais je n'arrive pas a voir lacaméra] de mon-reseaux-sans-fil-wireless-networks gsm] ,dit qu'il faut des mises a jour ,je dis ok ,mais n'arrive pas a les /download/telechargertélécharger
0
Belgium

Idem pour modèle ipc 250 de chez Aldi.
0
  • 1
  • 2
  • 3