Les discussions
Problème clavier
sur mon clavier les lettres p et o ne fonctionne pas
Problème imprimante canon pixma ip1700
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma. J'ai changé les cartouches d'encre, couleur et noir, mais l'afficheur indique toujours que le...
Deuxième écran non détecté
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir étendre l'affichage de mon PC portable sur un deuxième écran. Cependant lorsque je les relie par un câble HDMI,...
Forcer l'impression d'une epson xp645
Bonjour, Je possède une epson xp645 qui m'avertit évidemment qu'il n'y a plus d'encre pour l'impression (a priori seulement la bleue pour l'instan...
Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...
Probléme bande noir
RésoluBonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...
Problème de clavier sony viao portable
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon clavier, quand j'écris les lettres u o p j k l m ça me donne de chiffres et des signes - * , un problème m'a...
Mon dvi n'est pas détécté (urgent)
Bonjour A tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et peut être même d’essayer de le résoudre. J 'ai un écr...
Aide calculatrice 2d+
RésoluBonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...
Résolution tv
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai dû formater mon ordinateur cette semaine. Mon écran principale, branchée en HDMI/...
Scanner de l'imprimante sur mon ordinateur de vieilles photos
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais scanner de vieilles photos sur mon ordinateur Merci de votre aide ! Cordialement Window 10 imprimante Canon MG...
J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...
Vieil écran connecté sur une ps4
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser un écran VGA sur PS4 en utilisant un adapteur quelconque. Merci d'avance.
Bonjoure
Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 7 dans l'eau tout marche bien sauf l'écran qui se mets a trembler ya t-il une solution?
Double écran
Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré un deuxième écran que je me suis empressé d'installer sur mon pc. Cependant celui ci dispose d'une sortie VGA e...
Souris bloquée (pc portable)
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...
L'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées
RésoluBonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...
Écran
Bonjour J’ai allumer mon pc et sa ma afficher ça pourrez vous m’aider comment faire pour enlever ça de l’écran? Merci
Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx
RésoluBonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...
Certain touche dans mon clavier ne fonctionne
Bonjour, salut, certain touche dans mon clavier ne fonctionne plus comme le ( a , s, 4,7,) pc Windows 10
Tablette samsung
bonjour ma tablette samsung a 1 tache verte qui s'agrandi pouvez vous m'aider à savoir quoi faire merci d'avance
Cam sur pc msi
Résolubonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...
Epson xp-245 problème changement encre
Bonjour, Je possède une imprimante epson xp-245 mais lorsque j'imprime, la couleur noire ne sort pas au contraire des autres. La cartouche noire es...
Changement de cartouche
Bonjour, J'ai changer ma cartouche d'encre noir , mais la nouvelle ne donne pas l'encre à l'imprimante , comment dois-je faire pour que tous fonct...
Problème écran noir.
Bonjour, Je ne savait pas trop ce qu'il fallait que je sélectionne dans choisir forum alors j'ai mis sa la. J'ai un problème depuis maintenant que...
Le scanner de mon imprimante hp ne marche pas
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP all-in-one (officejet 4200) bien instalée et la photocopieuse et l'imprimanche marchent parfaitement, mais le...
Problème informatique
Bonjour, J’allume mon pc et sa m’affiche un écran ou c’est écrit power on authentification j’ai appuyé sur « echap » et « ctrl alt suppr » mais rien...
Activer mon 3eme écran sur port hdmi de la carte mère
Bonjour, j'ai en ma possession 3 écrans, dont 2 en HDMI, (et une carte mère MSI) j'ai vu qu'on pouvait régler ce soucis en allant dans le BIOS, dans I...
Vga
RésoluBonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...
Problème hors connexion epson
RésoluBonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...
Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)
RésoluBonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...
Imprimante clp 365w imprime des page entierement noire
Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec mon imprimante CLP365w Samsung qui m'imprime des page entièrement noire. J'ai remplacer l'unité d'image...
Écran pc sans son aide svp
Bonjour j'ai un écran pc Acer K242hql qui n'a pas de son et je ne sais pas si il ya des haut parleurs intégré si il n'y en a pas comment faire svp mer...
Cartouche vide epson xp 255
Bonjour, J'ai une cartouche vide dans mon imprimante EPSON XP 255 et j'ai mis du marqueur noir sur les endroits où il pourrait analyser le niveau de ...
Je n'arrive pas mprimer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp et une imprimante Pixma TR4500series, j'ai beau suivre les démarches je n'arrive pas à imprimer. Merci p...
Probléme avec souris sans fil
Bonjour je viens d'acheter une souris sans fil et un clavier, mon ancienne souris commençant à donner des signes de faiblesse après de nombreuses anné...
Régler la résolution de mon écran 2k ?
RésoluBonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...
Panne imprimante
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines mon imprimante canon MG5750 qui date de trois ans imprime avec une tonalité rose toutes mes photos. Par con...
Epson stylus color rx425
Bonjour, Dans l'état de confinement où nous nous trouvons, j'ai récuperé ma vielle imprimante Epson stylus color rx425, laquelle je n'ai pas utili...
Imprimante wf-2630
Résolubonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...
Lettre vv ne fonctionne plus sur mon clavier toshiba
Bonjour, J'ai la lettre VV (double v) qui ne fonctionne plus sur mon clavier de pc portable Toshiba. Je ne sais pas comment résoudre cette anomali...
Anglais français changement de langue comment
Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO est en anglais, je n'arrive pas a le mètre en français comment faire merci
Scanner
Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...
Touches de clavier
Bonjour je viens d'acheter Je veux savoir comment on fait pour connaitre toutes les touches du clavier svp mon clavier est plugger sur ma télé LG 4k m...
Changement d'écran
Bonjour, je vais changer l'écran de mon pc c'est un écran dell qui par à la poubelle pour un écran LG il suffit de faire le branchement du nouvel é...
Mise en marche impossible
Bonjour, quelques fois l'imprimante ne veut pas s'allumer
Récupérer une imprimante supprimée hp deskjet 1112
Bonjour, J'ai supprimée mon imprimante parce qu'elle ne voulait plus allumer et je croyais qu'elle était brisée.. On m'a dit par la suite, qu'il y ...
Programme ne pouvant pas être utilisé avec syst exploitation
Bonjour, J'ai voulu installer mon imprimante canon pixma MG 3000 et là, problème : je mets le CD et un message me dit "ce programme ne peut pas êt...
Reset imprimante
Résolucomment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F
Moniteur(s) compatible(s) avec vega 8
Bonjour, Je viens de changer mon PC et vient d'acquérir : Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] PC de jeu, AMD Ryzen 3 3200G, A...