Les discussions

Problème clavier

sur mon clavier les lettres p et o ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème imprimante canon pixma ip1700

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma. J'ai changé les cartouches d'encre, couleur et noir, mais l'afficheur indique toujours que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Makssouille

Deuxième écran non détecté

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir étendre l'affichage de mon PC portable sur un deuxième écran. Cependant lorsque je les relie par un câble HDMI,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Soapbubble

Forcer l'impression d'une epson xp645

Bonjour, Je possède une epson xp645 qui m'avertit évidemment qu'il n'y a plus d'encre pour l'impression (a priori seulement la bleue pour l'instan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Cleange

Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Probléme bande noir

Résolu

Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Problème de clavier sony viao portable

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon clavier, quand j'écris les lettres u o p j k l m ça me donne de chiffres et des signes - * , un problème m'a...

mordekay

Mon dvi n'est pas détécté (urgent)

Bonjour A tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et peut être même d’essayer de le résoudre. J 'ai un écr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Taichimura

Aide calculatrice 2d+

Résolu

Bonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zedox

Résolution tv

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai dû formater mon ordinateur cette semaine. Mon écran principale, branchée en HDMI/...

jfmimi

Scanner de l'imprimante sur mon ordinateur de vieilles photos

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais scanner de vieilles photos sur mon ordinateur Merci de votre aide ! Cordialement Window 10 imprimante Canon MG...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mimicestmi

Vieil écran connecté sur une ps4

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser un écran VGA sur PS4 en utilisant un adapteur quelconque. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Bonjoure

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 7 dans l'eau tout marche bien sauf l'écran qui se mets a trembler ya t-il une solution?

fermiparadoxx

Double écran

Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré un deuxième écran que je me suis empressé d'installer sur mon pc. Cependant celui ci dispose d'une sortie VGA e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
epango

Souris bloquée (pc portable)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Poison

L'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées

Résolu

Bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime

Écran

Bonjour J’ai allumer mon pc et sa ma afficher ça pourrez vous m’aider comment faire pour enlever ça de l’écran? Merci

ilyas

Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx

Résolu

Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Certain touche dans mon clavier ne fonctionne

Bonjour, salut, certain touche dans mon clavier ne fonctionne plus comme le ( a , s, 4,7,) pc Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung

bonjour ma tablette samsung a 1 tache verte qui s'agrandi pouvez vous m'aider à savoir quoi faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sylviecats57

Cam sur pc msi

Résolu

bonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
vincent

Epson xp-245 problème changement encre

Bonjour, Je possède une imprimante epson xp-245 mais lorsque j'imprime, la couleur noire ne sort pas au contraire des autres. La cartouche noire es...

Quiquilou74

Changement de cartouche

Bonjour, J'ai changer ma cartouche d'encre noir , mais la nouvelle ne donne pas l'encre à l'imprimante , comment dois-je faire pour que tous fonct...

Quiquilou74

Problème écran noir.

Bonjour, Je ne savait pas trop ce qu'il fallait que je sélectionne dans choisir forum alors j'ai mis sa la. J'ai un problème depuis maintenant que...

NXZZZ

Le scanner de mon imprimante hp ne marche pas

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP all-in-one (officejet 4200) bien instalée et la photocopieuse et l'imprimanche marchent parfaitement, mais le...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stefft13

Problème informatique

Bonjour, J’allume mon pc et sa m’affiche un écran ou c’est écrit power on authentification j’ai appuyé sur « echap » et « ctrl alt suppr » mais rien...

Hatice

Activer mon 3eme écran sur port hdmi de la carte mère

Bonjour, j'ai en ma possession 3 écrans, dont 2 en HDMI, (et une carte mère MSI) j'ai vu qu'on pouvait régler ce soucis en allant dans le BIOS, dans I...

frysbee

Vga

Résolu

Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...

Quiquilou74

Problème hors connexion epson

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...

Chris 94

Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)

Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
c3av5er

Imprimante clp 365w imprime des page entierement noire

Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec mon imprimante CLP365w Samsung qui m'imprime des page entièrement noire. J'ai remplacer l'unité d'image...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Écran pc sans son aide svp

Bonjour j'ai un écran pc Acer K242hql qui n'a pas de son et je ne sais pas si il ya des haut parleurs intégré si il n'y en a pas comment faire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29

Cartouche vide epson xp 255

Bonjour, J'ai une cartouche vide dans mon imprimante EPSON XP 255 et j'ai mis du marqueur noir sur les endroits où il pourrait analyser le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
breizh62

Je n'arrive pas mprimer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp et une imprimante Pixma TR4500series, j'ai beau suivre les démarches je n'arrive pas à imprimer. Merci p...

jeanphilippe13

Probléme avec souris sans fil

Bonjour je viens d'acheter une souris sans fil et un clavier, mon ancienne souris commençant à donner des signes de faiblesse après de nombreuses anné...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Régler la résolution de mon écran 2k ?

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fanoum

Panne imprimante

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines mon imprimante canon MG5750 qui date de trois ans imprime avec une tonalité rose toutes mes photos. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29

Epson stylus color rx425

Bonjour, Dans l'état de confinement où nous nous trouvons, j'ai récuperé ma vielle imprimante Epson stylus color rx425, laquelle je n'ai pas utili...

jfmimi

Imprimante wf-2630

Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...

billmaxime

Lettre vv ne fonctionne plus sur mon clavier toshiba

Bonjour, J'ai la lettre VV (double v) qui ne fonctionne plus sur mon clavier de pc portable Toshiba. Je ne sais pas comment résoudre cette anomali...

billmaxime

Anglais français changement de langue comment

Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO est en anglais, je n'arrive pas a le mètre en français comment faire merci

Don_Carlos

Scanner

Bonjour, Je voulais scanner un document par mon imprimante Canon MG 5350. Cela ne marche pas. Je n'ai plus le logiciel canon navigator mystérieus...

billmaxime

Touches de clavier

Bonjour je viens d'acheter Je veux savoir comment on fait pour connaitre toutes les touches du clavier svp mon clavier est plugger sur ma télé LG 4k m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nan

Changement d'écran

Bonjour, je vais changer l'écran de mon pc c'est un écran dell qui par à la poubelle pour un écran LG il suffit de faire le branchement du nouvel é...

vieu bison boiteu

Mise en marche impossible

Bonjour, quelques fois l'imprimante ne veut pas s'allumer

Vostro

Récupérer une imprimante supprimée hp deskjet 1112

Bonjour, J'ai supprimée mon imprimante parce qu'elle ne voulait plus allumer et je croyais qu'elle était brisée.. On m'a dit par la suite, qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Man

Programme ne pouvant pas être utilisé avec syst exploitation

Bonjour, J'ai voulu installer mon imprimante canon pixma MG 3000 et là, problème : je mets le CD et un message me dit "ce programme ne peut pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jfmimi

Reset imprimante

Résolu

comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
al

Moniteur(s) compatible(s) avec vega 8

Bonjour, Je viens de changer mon PC et vient d'acquérir : Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] PC de jeu, AMD Ryzen 3 3200G, A...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ilyeess
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000