Imprimante epson sx515w
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP LaserJet 4100N en bonne état extérieurement. Le problème que je rencontre est le suivant...
Bonjour, Quel sont la sequence de touche a faire pour reactiver le wifi sur mon sony vaio. Jai eu se probleme en accrochant des touche et javais vue...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante , pourriez-vous m'aider.Merci par avance
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon imprimante à la nouvelle wifi même si j'appuie 3 secondes sur le bouton wifi. Comment ça...
Bonjour, lorsque je tape sur le "q", "^" et le "2", une deuxième lettre, ou un symbole, apparaît. Pour le "q" un w apparaît comme ceci "qw", pour le '...
Bonjour, Bjr. Savoir si les cartouches d'encre des imprimantes Epson WF 7610 et WF 2630 sont pareilles?
Bonjour mon ordi a un écran noir qui apparait et le ventilo tourne très fort j deja essayer beaucoup de solutions a mon probleme mais aucune ne marche...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...
BONJOUR.A TOUS MON IMPRIMANTE S ARRETE ET UN TEXTE ME DIT DE CONSULTER LA DOC. QUE FAIRE .SOUVENT J AI CODE 000 MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, Malencontreusement, j'ai fait voler mon pc sur 1 mètre, et la chute a "cassé" l'écran. En effet, celui ci reste gris/noir, quand je l'all...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran me signale d-sub pas de signal l'écran sera en Mode eco d'énergie dans moins d'une minute. Pourriez-vous ...
Bonjour, Comment imprimer une feuille en taille réelle ? J'ai peur de tout dérégler complètement en touchant n'importe. Merci par avance pour vo...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un ordinateur portable HP Envy avec windows 10 et mon imprimante est une HP Officejet 4650. Depuis le change...
sur windows10 souris ne fonctionne pas malgre lumiere rouge allumee je d installe les usb racines mais on sortant du gestionnaire elles reviennents qu...
Bonjour chers tous, j'ai acquis récemment une imprimante Epson L1800 et je voudrais remplacer l'encre qu'elle contient par un autre type. Sa notice me...
Bonjour, le clic molette de ma souris KULT PROMETHIUM est ne fonctionne plus très bien. Quand je suis sur internet et que j'utilise un clic molette po...
Bonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?
Bonjour, Malgré des cartouches neuves l'imprimante ne fonctionne pas car les cartouches ne sont pas reconnues
Bonjour, Je possède une imprimante Hp photosmart C5390 (C5300 séries) et depuis longtemps elle a des problèmes d’impression. En effet, elle n’impri...
Bonjour, mon imprimante canon i-sensys mf4410 affiche mettre sous tension
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon clavier alors qu'il fonctionnait parfaitement hier. Je ne peux plus utiliser les touche...
Bonjour je ne peux plus me servir des lettres de mon clavier car celle-ci lance des actions sur mon Windows par exemple la touche E lance l'explorateu...
Bonjour, J'ai acheter dernièrement un clavier sans fil universal folio et quand je veux par éxemple écrire un mot avec les deux traits ou e accent...
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. La feuille démarre, mais s'arrête en cours impression clignote mais rien ne démarre. Fichier so...
Bonjour, J'aimerais installer en wifi mon IPAD avec mon imprimante Epson XP215. Pour cela il me faut l'adresse IP de l'imprimante. Comment faire p...
mon imprimante : hp série 2600 .très peu de marge à gauche sur la copie , peut-on y remédier ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable marque compas,la luminosité diminue au bout de 5 min jusqu'à s'ombrut l'écran,je ne vois plus r...
Bonjour, mon père et moi voulons brancher nos pc portables vers nos écrans sur leurs connecteurs display port. Mais après avoir essayé les sorties hdm...
Bonjour, j'ai le scanner 3d easy way plus . J'ai installé le programme Android , le problème c'est qu'il demande le code d'activation.. pourrie v m'ai...
Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...
Bonjour ! j'ai un souci avec ma souris sans fil schneider optical mouse ! lorsque je veux descendre ou monter avec la " rondelle " du milieu ça ne fon...
Bonjour mon imprimante HP Photosmart 5190 indique probleme d'encre erreur 0xc18a0101; j' ai trouvé une procedure (pour HP 300) appuyer sur les 4 bo...
Bonjour, j'ai une web quickam 9.5 et je ne trouve pas de pilote ? J'en ai racheté une autre une "MHDYT" sans pilote , elle s'installe, mais je ...
Bonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...
Bonjour, Que faire quand ce message s'affiche ? Je ne peut plus utiliser mon imprimante ? Merci
Bonjours, notre écran de PC affiche à un affichage et une couleur comme sa.. nous avons rien toucher, on a essayer de tout débrancher, changer les fil...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris Bluetooth (Bluetooth Mobile Mouse 3600), suite à la perte de ma précédente souris, et procé...
Bonjour, j'ai un laptop asus x53s, je n'arrive pas à utiliser quelques caractères de mon clavier, d'abord le arobase, et puis les secondes lettres e...
Bonjour, Depuis que le télétravail se fait connaitre, je vois poindre cette idée ''utiliser un appareil photo' comme webcam''. Vaut-il le coup d'u...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 7640. J'ai rempli les cartouches d'encre, je les ai positionnées dans l'imprimante, et cette dernière m'indiq...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d’étiquetage d'occasion, et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Depuis ce jour, elle me demande un ...
Bonjour j'ai un 240hz mais je n'ai pas les performances suffisantes pour l'utiliser à ses capacités maximales donc si je le met à 144hz et ce que l'éc...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...
Bonjour impossible d'utiliser mon imprimant EPSON WF2630 elle affiche le code erreur 0xF1. Que faire
Bonjour, je ne trouve pas la touche "EXE" pour résoudre les cosinus Quelle est la méthode pour - partant du cosinus - trouver l'angle en degré Merci...
Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Bonjour, Jai récupérer unestylus photo RX685 par mon grand père, cela fait un moment quelle n'a pas été utilisé et lorsque je veux imprimer quelque ...
Bonjour, J’ai un portable ASUS. Lorsque j’utilise la vidéo, le résultat est de trop près et flou. Mon visage est trop de près Que faire?
Bonjour, l'imprimante affiche erreur 0xf1