Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC (HP Pavilion 15-cw1024nf) qui dispose d'un port HDMI, une prise RJ-45, un port USB type C. A côté...
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer le webcam de mon ordi qui ne fonctionne plus. P.S: c'est pour le travaille à distance pour l'école. ...
Bonjour, Mon pc répète à l’infinie la touche Z et il ne veut pas écrire la lettre S Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Mon Epson 4750 fonctionne parfaitement mais impossible désormais de copier quoi que ce soit, elle me sont toujours une ancienne page ...
Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai fait une erreur de configuration sur une Lexmark E260dn. J'ai désactivé "DHCP" et "AutoIP" et maintenant l...
Bonjour Comment je peux installer mon aimprimante samsung SL-C480 sur un Mac 0S 10.15 ? et comment faire fonctionner le module scannaire ? d'ou je ...
BONJOUR, tout est fermé sur l'imprimante HP OFFICEJET 5740 et il y a du papier, mais le message : bac à papier ouvert. Refermez le pour poursuivre...
Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...
Bonjour, je possède un PC portable Lenovo Thinkpad sur lequel j'ai branché un clavier Lenovo USB. Je n'arrive pas à désactiver la touche FN, pour ...
Bonjour, mon clavier a un probleme Quand j'appuie sur mes touches ZQSD cela fait l'effet des touches directionel de mon clavier a l'inverse qua...
Bonjour le curseur de ma souris se bloque sur mon écran sans aucune raison celas dur depuis un bons moment s'il vous plais aider moi jais Windows ...
bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...
Bonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer
Bonjour, J'ai un Windows 7 mon imprimante canon pixma 3600 marche mais pas le scanner non que faire merci
Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci
Bonjour, J'ai un problème très sérieux avec ma souris, depuis un temps il se bloque automatiquement (pendant plus ou moins deux secondes) et reprend...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la fonction " ! " pour pouvoir calculer des factorielles ? Un grand merci d'avance.
Bonjour, j ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de brancher mon portable sans a avoir a tout debrancher
bonjour j espere que une personne pourra m aider voila mon imprimante hp envy 4500 a un voyant bleu qui clignote un certain moment et apres normalemen...
Bonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...
Bonjour, ma caisse n'imprime pas bien sur le rouleau de caisse c'est illisible que faire merci
j'ai une erreur C4EBA341 sur mon imp.hp comment resoudre ce probleme merci
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante epson xp 212 dehors sous prétexte qu'elle ne fonctionnait pas. Je l'ai récupérée et ai remarqué que ce n'était...
Bonjour tout le monde, J'offre le café tous les matins aux clients. Mon comptable me demande de l'enregistrer dans la caisse en créant un article "...
bonjour a tous, j'ai une caisse casion se-g1. cette année, je souhaite lui renommer les dept (rayon). en effet sur les tickets de caisse on peut lire ...
Bonjour, mes 2 taux de TVA 1 et 2 sont négatifs!!! je n'arrive pas corriger ce problème.... y aurait il une solution? merci de votre aide
Bonjour, J'ai une caisse se-s400 de casio. Elle fonctionne tres bien, le seul souci est que lors de l'impression des rapports journaliers (X et Z),...
Bonjour, Pourriez vous m'orienter sur le problème B200 sur mon imprimante mg5350 CANON Merci
Bonjour, Peut-on sortir une fiche repas sur cette caisse ? Merci.
Bonjour, Ma caisse Casio se-g1 m'affiche un message d'erreur E 000 quand je fais toute manipulation
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème j'ai voulu récupérer mon pc portable Asus X550ldv-xx1110h, il date un peu, tout marche correctement sauf q'il ...
Bonjour, je cherche ou acheter le logiciel de caisse enregistreuse ( caisse magic). Merci.
Bonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...
Bonjour, mon imprimante accepte les ordres de mon PC (page test,alignement cartouches etc) accepte aussi de faire les photocopies mais refuse d'imprim...
Bonjour, La partie droite du clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus (par exemple si je tape sur "u" il ne se passe rien, mais si je t...
bonjour a tous je voudrait savoir comment écrire "transcendance de pi" sur une calculatrice casio graph 100+
Bonjour, je viens d'installer WINDOWS 10 et il semblerait que cela pose quelques problèmes à mon imprimante EPSON XP 215 WIFI. J'ai ré-installer l'...
Bonjour, Comment résoudre le Message : E2 ABS TBR KYMC
Bonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...
Bonjour, j'étais en pleine game sur GTA a un moment crucial quand tout a coup mon écran affiche un message du style "attention votre écran va s'ét...
Bonjour, je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutil...
Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo 120s et j'ai bloqué mon clavier, j'ai essayé des astuce que j'ai trouvé mais la plupart des astuces utilise la to...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe LG flatron et j'ai mis ma ps4 sur l'écran LG et j'ai le chargement de la play puis mon écran devient noir et marque...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Omen 15", j'ai remarqué il y a pas longtemps que quand je joue à n'importe quel jeux en 1ère personne la sen...
Bonjour, Pc portable acer aspire Es 15 J ai la le pointeur de la souris qui bloque et reprend et ainsi de suite... Quelqu un peut m aider
Bonjour* C'est en me levant ce matin que je me suis rendu compte, alors que tout fonctionnait normalement la veille, que mon clavier ne semblait pl...
Bonjour, j'ai récemment renitialisé mon PC portable, aucun problème avec les touches. Apres avoir réinstaller mes logiciels, jeux etc... j'ai fais ...
Hello je cherche un volontiers qui pourrait me dire comment puis-je faire pour apparaitre ce symbole dans mon calculatrice TI-30 ECO RS! ...