Les discussions
Pb connexion epson wk 2830
Mon imprimante fonctionne mais je ne peux plus scanner. La connexion avec l'ordi est en USB. Ils sont bien connectés mais dès que je lance un scan ça ...
Hp envy 4507
Bonjour, je voudrai scanner vers mon ordi une photocopie
I tréma
RésoluBonjour, Comment fait-t-on pour faire un i tréma sur un clavier français canadien? Merci de me répondre le plus vite possible! : ) ...
Les touches f1 à f4 ne fonctionnent pas
Bonjour, est-ce que ça marche comme ça sur n'importe quel ordinateur ? Merci d'avance Toto L'haricot
Imprimante canon installation pilote
Bonjour, Desoler j ai faite un autre topic puisse que je croyais que l autre fonctionnais pas j essaye d effacer celui ci **** Je viens d a...
Scan xp-520 epson impossible a connecter
Bonjour J'ai une imprimante multifonction Epson XP-520 connectée en Wi-fi. Jusque il y a 2 jours, je pouvais utiliser sans problème la fonction Scan...
Imprimante bloquée
Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 est bloquée. Elle affiche 40 impressions en cours mais rien. je ne veux pas sortir tous ces documents (ce ...
Tout clignote sur epson xp 205
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner cette imprimante car tout clignote : la wifi, le bouton marche/arret, l'encre et le papier. Il n'y a ...
Service tool canon v3400
Bonjour, Je cherche la version Mac du Service Tool Canon V3400 pour remettre à 0 le compteur de l'absorbeur d'encre. Merci d'avance.
Connexion imprimante canon mon pc driver /pilote
Bonjour, Je viens d aller m acheter une imprimante qui n est pas la meilleures je sais mais bon au moins c est neuf haha l imprimante en questi...
Problème détection souris
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une souris Logitech G502 hero malheureusement cela ne fonctionne pas. Pour être plus clair. Premier branchement l...
Souris razer trinity bug
Bonjour, J'ai acheté ma souris Razer Naga Trinity cet été et j'ai dû la changer 2 fois déjà pour le même bug : les boutons latéraux cessent de fonct...
Changement dalle écran problème
Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un soucis sur mon Toshiba Satellite C870. L’écran c’est casser il y a un peux plus d’un an et l’ordin...
Imprimante
Bonjour, jai un ordinateur portable Toshiba quelles imprimantes je peux ploguer sur mon ordi
Problème imprimante canon pixma mg3250
RésoluBonjour, suite à un papier coincé dans mon imprimante je l'ai retiré en tirant dessus (je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais je l'ai fais). ...
Canon mg6400
Bonjour, Comment installer un pilote pour faire fonctionner mon imprimante Canon MG6400
Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.
RésoluJe souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...
Scanner problème
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...
13 pouces
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la longueur et la largeur (13 pouces)?Merci.
Impression
Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer sur mon imprimante HP 8615 malgré que celle ci est bien installée (câble etc...) bien par défaut mais me marque...
Compatibiliter appareil photo externe sony xperia z3
Bonjour, Je voulais savoir si un appareil photo arrière Sony xperia z5 compact été compatible avec un téléphone Sony xperia z3 compact ? J'ai rega...
Retrouver numerisations
RésoluBonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?
Bourrage papier canon mp45
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...
Certqines touches de ,on clqvier sont inversmes ° co,,ent fqire
Bonjour, PC Windozs 10 certqines touches de ,on clqvier sont inversmes ° co,,ent fqire
Tampon encreur sur imprimante epson xp-422
Bonjour, Le message : Un tampon encreur de l’imprimante ( Epson XP-422) est en fin de vie. Contacter le support Epson . Que dois faire ? Puis je le...
Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to
RésoluBonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...
Xp225
Bonjour je n’arrive pas à faire fonctionner le pilote epson scann
Comment scanner un document de 5 pages en seul document
Bonjour, j'ai une imprimante scan HP PHOTOSMART 2610. Comment scanner un document de 5 pages en seul document. Merci pour votre réponse.
Nouvel ecran scintille
Hello tout le monde, Je suis moi même informaticien mais je sèche totalement sur ce problème. J'ai acheté un nouvel écran pour mon HP Probook g1 470...
Deadzone, manette stick droit bug
RésoluBonjour, je possède une manette de xbox one s classic mais le stick droit bug, la visée de la manette monte toute seule. J'ai démonter la manette jusq...
Problème alimentation en papier
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 7055. Celle-ci ne prend plus le papier dans le tiroir. L'impression est lan cée mais l'imprimante tourne ...
Écran ou dalle cassé visiblement sans raison
Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours durant cette période de confinement, j'allume mon pc portable, et à ma bonne surprise, je découvre un écra...
Msi
Bonjour, je n arrive pas a changer la couleur du clavier msi GL75 9SD aidez moi svp
Problème de imprimante
Bonjour, Sur le petit écran écrit un tampon encreur de l’empreinte est à la fin de sa vie! Epson XP-605 Je change le cartouche me toujours écrit ...
Moniteur pc 24 pouces avec son et caméra intégrés.
Bonjour, Je recherche un moniteur 24 pouces avec "son" et "caméra" intégrés... Je n'arrive pas à en trouver... Bien à vous. Tony
Souris
Bonjour, ma souris n'arrête pas de se bloquer , et je dois constamment redémarrer mon ordi aspire E 15 , 5 -575-385w que faire merci
Epson xp-340 encre noir ne marche plus.
Bonjour, Mon Epson XP-340 encre noire n'imprime pas. Svp, avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Tiret haut sur ordinateur hp
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...
Imprimante epson xp-2105
Mon imprimante Epson XP-2105 s'est mise en mode récupération de données. Je ne peux plus rien faire. Le micro logiciel ne s'est pas mis à jour correct...
Ecran noir
bonjour, comment faire un mode sans échec avec un écran noir ? WINDOWS 10 - PC fixe
Mon imprimante epson stylus sx105 n'est plus reconnu par mon ordinateur
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de votre aide car comme écrit plus haut mon imprimante qui est maintenant assez vieille (6 ans) n'est plus...
Scanner
Bonjour, es ce que le scanner mémorise tout les numérisations
Impossible de scanner
RésoluBonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...
J'aimerais relier mon pc fixe à mon pc portable en tant que deuxieme ecran
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une solution a ce probleme mais depuis quelques jours j essaie de relier mon pc fixe ( ecran avec tour intégr...
Hp officejet 6830 et compte de scan (code pin sécurisé)
Bonjour, J'utilise l'imprimante d'un amu sans fil pour scanner un document en local mais je suis obligé de rentrer un code PIN et l'adresse email o...
Problème de recopie d'écran fire tv stick
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un petit problème, je veux connecter mon PC à ma ...
L'écran n'affiche plus les images
Bonjour, J'ai un souci qui est apparu d'un coup sur mon vieux pc de salon : l'écran ne daigne plus afficher l'image. Au démarrage, il me met tantô...
Imprimante incompatible avec xp
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2600 All-in-One séries, je n'arrive pas à l'installer avec mon vieux XP 2003. Quelqu'un aurait...
Page blanche
Bonjour, Il y a quelques mois j ai réparer mon imprimanteHP 5520 qui imprimait des pages blanches .....je suis rentrée ds le menu de l imprimante e...
Désinstallation imprimante
Bonjour Pour désinstaller mon imprimante brother DCP-195C est-ce que je dois la laissé branchée à mon ordinateur sous windows 10. Dans l'attente d...