Les discussions

Pilote canon mp160

Bonjour, Je posséde une imprimante canonMP160 qui n'imprime plus et réclame un pilote et je n'ai plus le disque de démarrage. Que faire svp ? A...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéo protection

Bonjour, Me faisant régulièrement vandaliser mon auto et ma moto, je désire investir dans une caméra de vidéo protection que je fixerai dans mon ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jojo31170

Fonctionnement du clavier

Bonsoir, D'un seul coup, le clavier de mon portable Asus ne fonctionne plus. Y a-t-il une touche pour le remettre en marche ou quelqu'un a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
WcsSkwal

Le clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Ecran qui se fige lorsque je joue

Bonjour, Mon ecran se fige lorsque je joue environ 5 à 15 minutes, je ne peux plus rien faire et je suis obligé de redémarrer le PC grâce au bouto...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Don_Carlos

Comment le débloquer

Bonjour, mon clavier fonctionnait correctement mais du coup il s'est bloqué.comment le débloqué?

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets

Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison

 Résolu

Bonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
XDLOG

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
calamitydelphe

Code erreur sur canon ir2030i

Bonjour, Je suis dans une situation qui ralentie complètement mes activités. Un code erreur apparaît sur ma machine canon IR 2030I. C'EST celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (plus aucun driver)

Bonsoir à tous, Je poste ce message concernant mon pavé tactile. En effet suite à une mise à jour de windows apparement (je ne m'en suis pas rendu...

47 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Imprimante hp envy 5540 en pause que faire

Bonjour, mon imprimante hp envy 5540 est en pause je ne sais que faire... y aurait il un geotrouve tout parmi les lecteurs du forum ??? merci par...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DelNC

Certaine touches ne marche plus

Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...

41 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
glg29

Installer un capteur capacitif sur une anet a8

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Augmente la sensibilité de sa souris

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
gogo

Installation d'un scanner iris pen

Bonjour à Tous, Voilà ma question : Je possède un scanner IRIS Pen (IRISPen for Case Logic) que j'avais déja utilisé avec Windows XP. Puis je n'en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bpautal

Asus - écran noir a l'allumage

Bonjour, Tour d'abord excusez moi si le sujet existe déjà je ne l'ai pas trouvé.... Il y a 1 h de cela, j'ai eu l'écran de mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Labousque

Couleur sur epson

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante (EPSON XP-455) imprime avec des couleurs bizarres (dominante de rose) J'utilise des cartouches compatible...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jfmimi

Pointeur souris figé

Bonjour, Depuis quelques mois (de pire en pire), mon curseur de souris bloque fréquemment pendant 0.5-2 secondes quelque soit l'utilisation. Et ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
miouw38

Connections sans fil

Bonjour, je vient d acheter une imprimante canon 2500 et je voudrais la télécharger sur mon portable Samsung pourriez-vous me donner l apllication pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DelNC

Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante!

Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Pas d'impression couleur hp2540

Bonjour à tous Je viens d'arriver , je vous expose mon souci. Après avoir remplacer mes cartouches sur l'imprimante , je n'arrive pas à imprimer en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glg29

Rouleau d’entraînement des feuilles défectueux

Bonjour, Sur mon imprimante Canon MP 250,les feuilles s’engagent de travers et bloquent...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Chris 94

Probleme sur imprimante

bonjour quand j'allume mon imprimante ca me dit cartouche d'impression mal inserer pouvez vous m'en dire plus.merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation logiciel imprimante hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Hp Deskjet 2600 sans fil et lorsque je lance le téléchargement du logiciel Hp, il m'indique qu'il ne peut pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jumulka

Choisir un logiciel pour scanner des documents

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Awdeline

Imprimante deskjet 2620

 Fermé

merci beaucoup : date de preemption:nov.2020 2 nettoyages de buses deja effectués je viens de refaire un nouveau nettoyage des cartouches dont le...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Xileh

Problèmes pour imprimer dans virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tchoup_7583

Hp2840

Bonjour, Hp 2840 , Elle imprime (ou copie) le magenta et le jaune pas de noir ni de cyan , deuxième copie que le jaune Quand on demande impres...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi

Pas de couleurs

Bonjour, j'ai changer mes cartouches et je n'arrive pas a avoir des belles copies ,elles ressortes jaunes les copies noires vont bien quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi

Clavier ne fonctionnant plus / réinitialisation

Bonjour, Hier après avoir mis mes données sur mon disque dur externe, je me suis décidé à réinitialiser mon ordinateur portable Acer E15 pour voir se...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
steven5585

L'imprimante ne répond pas

 Résolu

Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Paulinetherese

Mon imprimante mg5350 rame de façon incroyable !!

Bonjour, Mon imprimante CANON MG5350 se met à ramer de façon absolument incroyable, que ce soit aussi bien en mode impression de fichier (depuis...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glg29

Feuilles sortant blanches

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jmdurand34@gmail.com

Imprimante epson

Bonjour, suite a scan le document est scanné mais par dessus plein d'ecriture en chinois !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Problèmes imprimante xp215

Bonjour à tous Nouvelle sur le site je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Depuis 3 jours mon imprimante xp215 a tous les voyants...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Papier

Bonjour j'aimerais savoir la différence entre le papier couché Mat et le papier glacé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jmms

Impossible d'imprimer

Dédé 37 j'ouvre un rapport sur Works - pour l'imprimer - et je n'ai qu'une page blanche avec un message me disant que ce fichier est ouvert et impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le clic droit de la souris ne répond plus uniquement au niveau du bureau

 Résolu

Bonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Hisoka

Comment activé la webcam de son écran asus vk228h

 Résolu

Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Je narrive pas a conecte mon ordi a mon imprimante canonmp652

Bonjour, je n’arrive pas a connecte mon ordi a mon imprimante canon mp652

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
tamana

Sauvegarder le firmware imprimante epson

Bonjour, Est il possible de faire une copie sauvegarde d'un firmware en place sur une machine (Epson ET 2600) avant de lancer une mise à jour du di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zollen777

Imprimante supprimée

Bonjour, J'ai supprimé l' imprimante de mon ordinateur car elle ne fonctionnait pas. Les pilotes étaient peut-être obsolètes ? Je n'ai plus le CD d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
macbernic

Un petit conseil pour un écran bleu et une souris bloquée

Bonjour, moi ça va : je n'ai pas de trouble avec mon portable TOUT VA BIEN MAIS Un de mes collègue m'a dit : le menu droit de la so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sphinx

Pas de message

Bonjour, Après avoir pressé simultanément les touches "AIDE" et "OK" et les maintenir enfoncées, puis rebranché le câble d'alimentation (les touch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jfmimi

Xerox erreur 027-529

Bonjour, mon imprimante lors d'un scan vers le pc m'annonce " 027-529 Data read failure from smb server" Cela fait deux jours que j'essaie de scanner...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Messqge

Bonjour, Jai une caisse se s300 qui me fait message E004 Error init/fc E004

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Chris 94

Le pointeur du pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, Le pavé tactile fonctionne semble-t-il car le pointeur se déplace normalement sur l'écran. Mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
francmarc851

Problème de son

 Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Max

Installation epson stylus sx 400

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON stylus SX400 sur mon ordinateur-portable- HP sur Windows 10. N'étant pas un expert en inform...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
glg29

Problème antislash, crochets etc.

Bonjour, Je ne peux pas faire les caractères nécessitant les combinaisons CTRL + ALT. Je m'explique : lorsque je veux faire un antislash ou un cro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jee pee
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000