Pb impression ou connexion
Résolu
                                    
                        Line                    
                                    -
                                     
macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
        macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
        Bonjour,
Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) en suivant le fil paramètres / périphériques / installer imprimante.
Ca fonctionnait très bien.
Hier, après un passage à la boutique Orange pour expliquer que nous avons des coupures 4 ou 5 fois par semaine, je suis rentrée avec la livebox play en remplacement de la précédente.
J'ai réussi à connecter les 3 appareils de la maison. Ils fonctionnent.
J'ai réussi à installer l'imprimante sur l'ordinateur HP en suivant le même fil que ci-dessus.
Le problème : quand je lance une impression, j'ai un message d'erreur "l'imprimante ne répond pas".
J'ai essayé ce que je peux (pas spécialiste du tout) comme vérifier les branchements, redémarrer, vérifier rubriques imprimante par défaut ou hors ligne mais sans succès.
Comment puis-je faire fonctionner cette imprimante?
Merci de vos conseils
Line
                
            
                
    
    
    
        Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) en suivant le fil paramètres / périphériques / installer imprimante.
Ca fonctionnait très bien.
Hier, après un passage à la boutique Orange pour expliquer que nous avons des coupures 4 ou 5 fois par semaine, je suis rentrée avec la livebox play en remplacement de la précédente.
J'ai réussi à connecter les 3 appareils de la maison. Ils fonctionnent.
J'ai réussi à installer l'imprimante sur l'ordinateur HP en suivant le même fil que ci-dessus.
Le problème : quand je lance une impression, j'ai un message d'erreur "l'imprimante ne répond pas".
J'ai essayé ce que je peux (pas spécialiste du tout) comme vérifier les branchements, redémarrer, vérifier rubriques imprimante par défaut ou hors ligne mais sans succès.
Comment puis-je faire fonctionner cette imprimante?
Merci de vos conseils
Line
        A voir également:         
- Pb impression ou connexion
- Spouleur d'impression - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
