Pb impression ou connexion [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
869
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour,
Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) en suivant le fil paramètres / périphériques / installer imprimante.
Ca fonctionnait très bien.

Hier, après un passage à la boutique Orange pour expliquer que nous avons des coupures 4 ou 5 fois par semaine, je suis rentrée avec la livebox play en remplacement de la précédente.

J'ai réussi à connecter les 3 appareils de la maison. Ils fonctionnent.
J'ai réussi à installer l'imprimante sur l'ordinateur HP en suivant le même fil que ci-dessus.

Le problème : quand je lance une impression, j'ai un message d'erreur "l'imprimante ne répond pas".

J'ai essayé ce que je peux (pas spécialiste du tout) comme vérifier les branchements, redémarrer, vérifier rubriques imprimante par défaut ou hors ligne mais sans succès.

Comment puis-je faire fonctionner cette imprimante?
Merci de vos conseils

Line

2 réponses

Messages postés
869
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
93
Bonjour,
très bien , nous sommes très content pour vous .
Si vous estimez le sujet " résolu" merci de le passez en "résolu".

@+ Bonne fin de journée.
J'ai fini par trouver la solution.