Impossible d’acceder à mon PC ASUS Windows 8 passé en 10

Fermé
Krisslo57 - 19 oct. 2020 à 15:31
 Krisslo57 - 20 oct. 2020 à 13:25
Bonjour,

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon PC ASUS car j’ai un mot de passe avec des chiffres et des lettres.. Or, les chiffres fonctionnent mais non pour les lettres.. j’ai dû par mégarde verrouiller les caractères alphabétiques.. comment déverrouiller en utilisant quelle(s) touchés sur mon clavier ? La touche Maj (sous le cadenas) + une autre touche ? MERCI BEAUCOUP pour votre aide !

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
19 oct. 2020 à 18:11
C'est un classique du verrouillage Windows 10 : s'il ne prend pas les lettres, c'est qu'il est passé en mode "code PIN" (un code à 4 chiffres qu'il a dû vous demander de créer)

De mémoire, il y a un bouton sous le champ "mot de passe" qui permet de changer de mode de connexion pour repasser en mot de passe classique.
1
Bonjour,
et merci beaucoup...le souci, c'est que j'avais activé le code PIN, mais que ma batterie m'a lâchée au même moment.Et quand j'ai voulu me re-conncter, on me demandait, non plus le mot de passe, mais le code confidentiel et pas de ligne en-dessous me proposant de modifier ce code code confidentiel !!Une vraie galère..j'y suis arrivée en passant par les Options ergonomie et le clavier virtuel..et voilà mon PC refonctionne à merveille.
En tout cas, grand grand merci à vous et bonne journée !
A bientôt peut-être vu que je suis quand même assez novice ..hi...hi...
0