Les discussions

Souris en rade

Fermé

bonjour depuis que j'ai reinitialisé mon pc bureau sur w10 plus de fonctionnement de souris donc je ne peux rien faire ,apart ouvrir des fichiers mais...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Comment se fait t"il que mon clavier sans fil ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau clavier sans fil pour changer de l'éternel clavier filaire que j'utilise habituellement au quotidien. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Redbart

Comment débloquer une impression qui ne se fait pas avec imprimante wifi ?

Bonjour, J'ai acheté il y'a quelques années une imprimante neuve fonctionnant avec le wifi domestique de mon domicile. Il s'agit d'une HP ENVY Photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Redbart

Probléme d'affichage

Bonjour. Depuis quelque temps déjà j'ai eu un problème d'affichage avec mon écran en bas je ne vois pas la barre des taches et en plus la souris aus...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pmd_6436

Impossible d'imprimer

Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez

Bug sur ma souris sans fil corsair ironclaw wireless

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris chez corsair. Sans fil avec une promesse de moins d'1ms de latence et en plus abordable. seulement les t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Saiyaman

Souris ne fonctionne plus-périphérique usb inconnu (échec de demande de descript

bonjour, Ma souris fonctionnait correctement et depuis aujourd'hui elle me dit : Périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périph...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Changer les cartouches

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur l'Epson WF2630 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Canon mp280 erreur p010

Bonjour, j'ai essayer plusieurs solution pour le code erreur p10 sur canon mp280 mais ça marche toujours pas comment puis-je faire. j'ai utiliser ...

JCB40

Ecran blanc sur pc portable asus

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'éc...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Efcuse

Bouton clignote

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG3650 le voyant allumage et le voyant alerte clignote simultanément mm en mettant des cartouches d'encres n...

billmaxime

Ma voisine ne peut pas skyper ses petits enfants !!! webcam non détectée... help

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma voisine, qui ne peut pas parler avec ses petits enfants pdt le confinement car la webcam n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Imprimante

bonjour, j'ai un problème pour imprimer depuis mon ordinateur portable. Mes documents à imprimer restent en attente et ne sortent pas. j'ai tenté...

M-G17

Comment activer sa webcam intégré windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eli9

Caisse enregistreuse casio

Bonjour, j’ai acheter une caisse Kijiji J’ai perdu les clef de ma caisse Merci a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Imprimante canon pixma ts3151

LE VOYANT ORANGE B DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA CLIGNOTE SANS CESSE ET L'APPAREIL N E MARCHE PLUS. QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

Chris 94

Mon clavier

Salut..j’ai une Lenovo G50 .. il ya le charactère _ qui ce répète à l’infini , besoin d’aide s’il vous plaît ????????

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
3IR3

Imprimante epson stylus sx 425w

Bonjour, mon imprimante stylussx 425 w n'est plus reconu par l'ordinateur elle recopie des feuilles non programmer merçi .je n'arrive plus a imprimè...

kari

Problème d’installation des pilotes d'imprimante

Bonjour a tous, Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_1...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Adaptateur usb/ vga

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC portable et je souhaiterais brancher mon second écran dessus. J'ai donc acheter un adaptateur USB 3....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Misterschum

Lenovo a340-24iwl all-in-one, sous windows10, la caméra ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la caméra intégrée de mon ordinateur lenovo; lorsque je l'allume le voyant vert justifiant de son fonctionnement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
proberic

Comment baisser la luminosité écran pc portable

Bonjour, Malgré la luminosité au plus bas, je voudrais pouvoir baisser davantage la luminosité car mes pages web sont encore pales et blanches. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pelton

Activation de ma webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo Ideapad. Je n'arrive pas à activer ma webcam. J'ai essayé ce qui est dit dans le site Fn+F6 ou Fn+F7, mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
little boy62

Installation d'un canoscan d646u ex

Bien le bonjour à vous, Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Guilaine

Installation imprimante en wifi

Bonjour, Je viens de passer la matinée à essayer d'installer mon imprimante Espson 352 en wifi avec mon ordinateur portable sans résultat. Sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
georges97

Msi webcam introuvable

Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam. En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 ma...

70 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime

Clavier qui échange des lettres

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Apoukay

Comment remplacer touchpad par souris

Bonjour, je voudrais utiliser la souris et désactiver le touchpad ! Je suis sur un micro HP avec window 10, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme clavier

Bonjour, J'ai passer mon ordinateur à un amie et quand je les recuperer il y avais un probleme av...

ImFire0923

Problème de cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 395. J'ai remplacé les cartouches par les bons modèles, mais en XL : CL541 XL et PG540 XL. Est ce que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
grettou

Imprimante canon

Bonjour* mon imprimante canon mg4250 imprime perpendiculairement au feuilles Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la mod...

bazfile

Une partie de mon écran possède des rayures clignotantes

Bonjour, Cela fait 1 mois maintenant que la partie droite de mon écran possède des rayures clignotantes. Elles sont majoritairement violettes mais...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
1811Swann

Tête d'impression psc 1510 hp

Bonjour, Peut on démonter la tête d'impression sur psc 1510 hp ?..si oui comment ? Y'a t- il un tutto ? Ou est ce pas possible ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Edawards

Recherche logiciels open source

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément des logiciels de caisse open source/libres... Peut importe qu'ils soient gratuits ou payant et peu importe...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier belge = azerty ?

Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau pc portable pour lequel il est indiqué dans les caractéristiques ; clavier 6-row Backlit Français. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Mon imprimante canon ir 2200me pose problème

Bonjour, Je possède une canon ir 2200, quand je la branche, je tombe sur le message "Périphérique USB non reconnu ", c'est une très vielle imprima...

didmed

Problème réseau canon ts3150

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glg29

Ecran noir

Bonjour, je vous contact car j'ai réçament monter mon PC avec un kit Asus ( carte mere, carte graphique, carte wifi) . Une fois fini, je l'ai branché ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Wavit

Message d'erreur e11 sur mon imprimante epson xp540

Bonjour. J'ai sur mon imprimante epson Xp540 un message d'erreur tampon fin de vie J'ai nettoyé le tampon mais je n'arrive pas à remettre le compte...

billmaxime

Epson xp 235

Bonjour, a tous voilà gros problème mon imprimante Epson xp 235 fonctionner convenablement, jusqu'au jour où plus d'encre donc nous en avons racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Camtony

Réinstaller mon périphérique de caméra intégrée

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y530 sous Windows 10 famillie et j'ai eut un problème de caméra, je suis donc allé dans le gestionnaire des périphériq...

OOoForum

Imprimante "imprime" des pages blanches

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mon imprimante (EPSON XP-415), et aujourd'hui cela devient critique, on va dire ^^" : -> d...

Zaro_Kannerezed

Conseils pour l'achat d'une nouvelle imprimante hp

Bonjour à toute la communauté, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante Hp mais je ne sais laquelle prendre. En effet, j'avais une jet d'encre Des...

fandugf38

Epson xp 257 : problème d'impression selon le format

Bonjour, Le titre de mon post résume assez bien le problème mais tâchons d'être un peu plus précis : Je possède donc une EPSON XP 257 (expressi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
elisep

Ne peux imprimer

Bonjour, je ne peux imprimer le document ne fais que s enregistre quoi faire svp

M-G17

Branchement pc portable écran

Bonjour, J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran Quand je le branche il se passe rien donc ...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Ecran devenu blanc, même éteint

Voilà, depuis quelques temps, la partie basse gauche de mon écran (HP 15 Notebook Pc) est devenu "blanc", et lumineuse, même lorsque l'ordinateur est ...

jeanphilippe13

Touches mélangées

Bonjour, suite au bogue à mon ordi, mon clavier a cessé de bien fonctionner. Certaines touches sont mélangées. J'ai acheté un nouveau clavier QWERTY ...

jeanphilippe13

Pilote pour imprimante/scanner

Bonjour j'ai un souci d'installation avec mon imprimante canon MG3150 elle est bien installée et fonctionne quand je veux imprimer en revanche, q...

fermiparadoxx

Probleme comment pourai-je savoir le nom de mon television ?

Bonjour, Comment pourai-je savoir le nom de mon television ?

Chris 94
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000